Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic Blabla Xbox Scarlett  / 

Topic Blabla Xbox Scarlett - Page 243

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
Page suivanteFin
deathtroyer
deathtroyer
MP
03 avril 2021 à 11:45:57

Le 01 avril 2021 à 13:02:05 AS_NLNO_313 a écrit :
Ma femme sait que je déteste ce jour et ce matin elle m'a annoncé avec son petit sourire machiavélique qu'elle avait réussi a trouver la PS5 en magasin ( vu qu'elle été au course ) et qu'elle la prenait, moi comme un con j'ai pas fait gaffe quel jour on était.....

Ben en rentrant des courses avec son sourire elle me sort poisson d'Avril......

J'ai demandais le divorce :diable:

J'imagine l'ascenseur émotionnelle...

LordChaos22
LordChaos22
MP
03 avril 2021 à 17:02:32

Salut, pour parfaire ma culture videoludique j’ai décidé de faire au moins un Yakuza et me suis tourné logiquement (ou pas) vers le 6 (merci le GP). J’ai plutôt un niveau correct en anglais donc les sous-titres même pas peur...sauf que je viens de me taper une intro interminable et hyper bavarde....je sais pas si j’ai la foi en fait...des blablateux qui l’auraient fait pour me conseille...si je dois persévérer ou s’il vaut mieux que j’arrête les frais maintenant ?

Gamos
Gamos
MP
03 avril 2021 à 17:16:23

Faut vraiment aimer le genre

[CyberDaddy]
[CyberDaddy]
MP
12 avril 2021 à 18:25:09

Bonjour,

Je n'ai toujours pas ma XSX mais comme un gosse qui se fait une liste à Noël, je commence à choisir des titres que je vais faire sur le GPU !

Ma dernière Xbox étant la 360, j'ai pas mal de retard niveau jeu MS, donc j'ai une question un peu conne à poser ici, mais je ne voulais pas faire de topic pour ça.

Donc, je compte me faire des Gears et des Halo sans pour autant me faire TOUS les jeux de ces licences sortis après mon expérience 360 (faute de temps tout simplement et trop de jeux à faire sur le GPU :hap: )

Donc, m'étant arrêté à Halo 3 et Gears of War 3 sans avoir fait aucun spin off etc ... si je me fais juste Halo 4 et 5 et Gears of War 4 et 5, je ne loupe pas trop de chose intéressante ?

Car évidemment, le mieux serait de faire tous les titres, mais je ne pourrais pas suivre le rythme et j'aimerai être à la page scénaristiquement en étant le plus pragmatique possible !

Merci ! ^^

Message édité le 12 avril 2021 à 18:29:08 par [CyberDaddy]
Ralh22
Ralh22
MP
12 avril 2021 à 19:02:53

Ha non tu peux carrément zappé les spin off.

Perso j'ai fait Halo ODST après le 5 et Reach pas encore terminé.
Pour Gears j'ai pas fait Judgemnt et je compta pas le faire.

Et bienvenue à toi

[CyberDaddy]
[CyberDaddy]
MP
12 avril 2021 à 20:45:06

Le 12 avril 2021 à 19:02:53 :
Ha non tu peux carrément zappé les spin off.

Perso j'ai fait Halo ODST après le 5 et Reach pas encore terminé.
Pour Gears j'ai pas fait Judgemnt et je compta pas le faire.

Et bienvenue à toi

Merci à toi pour ta réponse ! Bon, du coup, ça va, étant surtout un joueur solo, ça me permettra d'être à jour dans les intrigues.

Et n'ayant jamais connu le GPU, je pense qu'au début je vais vouloir tout tester et je vais devoir me recentrer sur des priorités !

Je ne suis clairement pas axé sur la GDC etc .... mais je suis carrément ravi de revenir sur une console Xbox, j'ai quasiment eu toutes les consoles mais je dois avouer que la 360 fut une des consoles sur laquelle j'ai eu le plus de plaisir donc je ne sais pas si c'est l'effet "madeleine de Proust" mais j'ai un réel enthousiasme en attendant ma XSX alors que j'avais perdu un peu la flamme sur PS4 alors que j'ai fait des bons jeux dessus pourtant !

Gamos
Gamos
MP
12 avril 2021 à 20:54:50

Après si tu aime l'univers et que tu n'es pas allergique au jeux de stratégies, tu a les halo Wars et Gears tactic . Ils apportent quelques truc aux scénarios et ce sont de très bons jeux.

[CyberDaddy]
[CyberDaddy]
MP
12 avril 2021 à 21:00:54

Le 12 avril 2021 à 20:54:50 :
Après si tu aime l'univers et que tu n'es pas allergique au jeux de stratégies, tu a les halo Wars et Gears tactic . Ils apportent quelques truc aux scénarios et ce sont de très bons jeux.

Les jeux tactics j'en ai fait et j'ai su les apprécier sans pour autant être un fan (Xcom c'est le dernier en date et justement ça commence à dater :hap: ), mais c'est surtout que ces jeux sont des "dommages collatéraux" face aux choix importants qui s'offrent à moi ,je joue beaucoup malgré mon quotidien mais j'ai dû mal à gérer tous les jeux qui me plaisent !

Message édité le 12 avril 2021 à 21:04:46 par [CyberDaddy]
Nakimoura
Nakimoura
MP
15 avril 2021 à 07:54:45

salut tout le monde, personne connait un site ou une marque de sticker vinyle pour par exemple habillé une console

Ralh22
Ralh22
MP
15 avril 2021 à 08:02:29

Non perso je connais pas.

Nakimoura
Nakimoura
MP
15 avril 2021 à 08:04:36

je cherche un peu ya beaucoup de truc dégeulasse

AvroraRX0
AvroraRX0
MP
15 avril 2021 à 08:08:27

colorware, tu as regardé ?

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
15 avril 2021 à 08:08:35

Y a la marque dbrand qui est très populaire. https://dbrand.com/shop/xbox-series-x-skins

Nakimoura
Nakimoura
MP
15 avril 2021 à 08:23:16

merci les gars je vais check ça

Boomer007
Boomer007
MP
22 avril 2021 à 13:35:30

Julien Chièze a sorti une vidéo suite à la polémique de Sony - Capcom et encore une fois la toile s'est enflammé sans vraiment avoir lu ou comprendre les documents. Pour l'histoire des exclusivités nos chaînes TV par exemple pratique depuis des décennies cette pratique comme la coupe du monde sur TF1 ou les feux de l'amour :rouge: Personnellement je suis contre les rachats de studios éditeurs tiers car, déjà ça force à l'achat d'une console puis de services si le jeu est multijoueur. Ensuite si la console offre des performances pas terribles on aurait un jeu avec une qualité inférieure que s'il était sur series X. XBOX et Sony investissent majoritairement dans des studios déjà existant au lieu de créer de nouveaux studios et c'est là que ça fait grincer des dents car cette acquisition a pour but de gonfler leurs profits au lieu de prendre des risques et de créer de nouveaux studios avec de nouvelles IP.

AvroraRX0
AvroraRX0
MP
22 avril 2021 à 13:43:33

cette pratique existe depuis fort longtemps donc je suis pas étonné

L'étonnement viens surtout du faite que les versions PC doivent être bridé ainsi que Stadia + l'interdiction d'avoir le jeu sur le gamepass pendant 1 ans + les divers propos de Jim Ryan qui n'ont ni queue ni tête donc je pense que chez Sony en ce moment ça doit pas être la joie genre vraiment pas

Boomer007
Boomer007
MP
22 avril 2021 à 15:48:58

Si je peux me permettre tu fais 2 erreurs, la première et que non les versions autres que Playstation ne doivent pas être bridées.
Autrement dit, Playstation imposerait à Capcom d’offrir la meilleure version du jeu sur PS5, même si d’autres machines plus puissantes pourraient la dépasser.
Ce point n’est tout simplement pas juste. Et pour s’en persuader, il suffit de reprendre les éléments inscrits au contrat, dans la partie 1.4 Feature, Content and Technical Parity, traduite ici par nos soins :
“Pendant la durée du contrat et pendant les sept (7) années suivantes, l’Editeur s’assurera que chaque version du Jeu disponible sur les Plateformes PS maintient une parité de contenu, de fonctionnalités et de technique (sous réserve des limitations matérielles de la plateforme)
https://xboxsquad.fr/news/2021/04/resident-evil-village-sony-nimpose-pas-de-nivellement-par-le-bas/

Donc aucune pratique douteuse n'est imposée pour brider les autres versions. Pour la deuxième partie Sony à négocier que le jeu et DLC n'intègrent pas des services comme stadia pro est... Je préfère ça qu'une exclusivité du titre pour 1 an ou 2.

Nakimoura
Nakimoura
MP
22 avril 2021 à 20:54:39

Pourquoi ne pas mettre l'accueil de la console en 4K HDR ? Ça éviterai les changements de l'écran quand tu lance et change de jeu

Xaphan
Xaphan
MP
22 avril 2021 à 21:52:17

Pour éviter de gaspiller des ressources

L’accueil ne s’éteint pas quant un jeu tourne

Par conséquent moins il est gourmand mieux c’est

Nakimoura
Nakimoura
MP
22 avril 2021 à 22:39:42

A OK thanks

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?