CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 302»
Page suivanteFin
GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
03 mars 2021 à 08:47:00

C'est comme chasser un Pokémon Shiny sans Pokéball :hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
03 mars 2021 à 08:58:18

:rire: ouais mais l'ascenseur émotionnel n'est pas le même

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 09:06:59

[08:47:00] <GuiGui1905>
C'est comme chasser un Pokémon Shiny sans Pokéball :hap:

J'avou:snif:

Ou sur warzone et qui reste que toi et une team en face et la crash serveur :snif2:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
03 mars 2021 à 12:43:25

Ca parait dingue cette story des 210 millions...

Déjà t'as dans un premier temps des envies de meutres plustot qu'un simple choc :noel:

Ensuite je sais pas, je lance un appelle d'offre, je laisse 10% de gains potentiel a l'avocat qui me trouvera une faille. Une société qui te laisse joué sans payer, c'est plus un defaut du système... Du coup une bande d'avocat motivé qui feraient un coup a 21 millions d'euros... y a moyen de trouver :o))

Message édité le 03 mars 2021 à 12:44:05 par Dric-C_2069
GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
03 mars 2021 à 15:38:58

À mon avis la Française des Jeux doit avoir la "crème de la crème" en matière d'avocats. Eux et les banques :o))

jack-abbot jack-abbot
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 16:02:20

Salut vous savez comment contacter servie client xbox par tchat ? a chaque fois j'ai un robot merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 16:26:25

Élite v2 revendu 150 € ! Je m'en sort bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 17:14:05

Qui veut allé dans l'espace ?.

"La proposition a de quoi faire rêver. Un milliardaire nippon propose de l’accompagner dans l’espace lors d’un voyage spatial organisé par SpaceX en 2023. Yusaku Maezawa cherche notamment des personnes capables de faire preuve d’une grande créativité.

Le tourisme rentrera bientôt dans une nouvelle ère. En effet, SpaceX compte envoyer les premiers touristes dans l’espace avant la fin de l’année. Un voyage qui en fait rêver plus d’un. De son côté Virgin Galactic n’est pas en reste et compte également envoyer des personnes dans l’espace, moyennant la coquette somme de 250 000 dollars. Vous devez ainsi vous dire qu’un tel voyage est bien trop onéreux pour votre petite bourse. Détrompez-vous, un milliardaire japonais pourrait gracieusement vous offrir votre billet.

Croyez-le ou non mais Yusaku Maezawa propose à tout un chacun de l’accompagner dans son voyage stellaire. Lequel aura lieu en 2023 à bord du vaisseau Starship, la fusée conçue par SpaceX. Il s’agira ainsi de faire le tour de la Lune. Tout le monde pourra postuler pour être de la partie. Deux conditions sont toutefois impératives aux yeux de celui qui a fait fortune dans la mode. En l’occurrence, il faudra être capable de « repousser les limites » de la créativité tout en étant prêt à encourager les autres participants à se montrer tout aussi créatifs.

Voyage spatial offert : vous pouvez postuler !
Dès lors, vous pouvez candidater pour ce voyage inédit. 10 à 12 personnes garniront l’habitacle de la fusée. Les préinscriptions se dérouleront jusqu’au 14 mars. Après une première sélection, les candidats auront notamment à effectuer une « mission » et un entretien en ligne. Suivront ensuite en mai d’autres entrevues ainsi que des examens médicaux.

Évidemment, il faut que le vaisseau conçu par la firme d’Elon Musk soit achevé. Jusqu’à présent, un prototype de Starship a explosé à l’atterrissage lors d’un test organisé en décembre dernier. Un autre prototype a subi le même sort début février. Pour autant, le fondateur de Tesla fait preuve de confiance, comme à son habitude.

« Je suis très confiant sur le fait que nous allons atteindre le niveau orbital avec Starship avant 2023 et que la sécurité sera suffisante pour un vol humain en 2023. C’est très prometteur », a-t-il confié dans la vidéo postée par le milliardaire japonais."

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 17:32:05

"Un bilan très lourd et un accident qui pose question aux Etats-Unis à quelques kilomètres de la frontière avec le Mexique. 25 personnes étaient montées à bord d’un véhicule, un gros SUV, pouvant en contenir 8, avant que le véhicule ne percute un camion, pour des raisons encore inexpliquées.

L’accident est aussi énigmatique que son bilan est terrible : 13 morts et de nombreux blessés entre un camion et un véhicule de type SUV contenant 25 personnes au lieu des 8 occupants maximum autorisés dans le sud de la Californie, à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

Il est 6h15 du matin lorsqu’un Ford Expedition violet est percuté par un poids lourd qui évoluait sur une route nationale au niveau d’un stop. La violence du choc est terrible. Les victimes sont âgées de 15 à 53 ans. « Certains ont été éjectés sur la chaussée, sur le sol, et sont morts des suites de leurs blessures » détaille Omar Watson, le chef de la division frontalière de la police de la route californienne."

53 ans ? Je me demande comment une personne de cette âge à pu ce retrouver dedans.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:54:53

Le 03 mars 2021 à 17:14:05 Sansamies67 a écrit :
Qui veut allé dans l'espace ?.

"La proposition a de quoi faire rêver. Un milliardaire nippon propose de l’accompagner dans l’espace lors d’un voyage spatial organisé par SpaceX en 2023. Yusaku Maezawa cherche notamment des personnes capables de faire preuve d’une grande créativité.

Le tourisme rentrera bientôt dans une nouvelle ère. En effet, SpaceX compte envoyer les premiers touristes dans l’espace avant la fin de l’année. Un voyage qui en fait rêver plus d’un. De son côté Virgin Galactic n’est pas en reste et compte également envoyer des personnes dans l’espace, moyennant la coquette somme de 250 000 dollars. Vous devez ainsi vous dire qu’un tel voyage est bien trop onéreux pour votre petite bourse. Détrompez-vous, un milliardaire japonais pourrait gracieusement vous offrir votre billet.

Croyez-le ou non mais Yusaku Maezawa propose à tout un chacun de l’accompagner dans son voyage stellaire. Lequel aura lieu en 2023 à bord du vaisseau Starship, la fusée conçue par SpaceX. Il s’agira ainsi de faire le tour de la Lune. Tout le monde pourra postuler pour être de la partie. Deux conditions sont toutefois impératives aux yeux de celui qui a fait fortune dans la mode. En l’occurrence, il faudra être capable de « repousser les limites » de la créativité tout en étant prêt à encourager les autres participants à se montrer tout aussi créatifs.

Voyage spatial offert : vous pouvez postuler !
Dès lors, vous pouvez candidater pour ce voyage inédit. 10 à 12 personnes garniront l’habitacle de la fusée. Les préinscriptions se dérouleront jusqu’au 14 mars. Après une première sélection, les candidats auront notamment à effectuer une « mission » et un entretien en ligne. Suivront ensuite en mai d’autres entrevues ainsi que des examens médicaux.

Évidemment, il faut que le vaisseau conçu par la firme d’Elon Musk soit achevé. Jusqu’à présent, un prototype de Starship a explosé à l’atterrissage lors d’un test organisé en décembre dernier. Un autre prototype a subi le même sort début février. Pour autant, le fondateur de Tesla fait preuve de confiance, comme à son habitude.

« Je suis très confiant sur le fait que nous allons atteindre le niveau orbital avec Starship avant 2023 et que la sécurité sera suffisante pour un vol humain en 2023. C’est très prometteur », a-t-il confié dans la vidéo postée par le milliardaire japonais."

Y a pas eu un truc avec une explosion d'un aéronef spaceX hier ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
04 mars 2021 à 14:06:12

Le 04 mars 2021 à 13:54:53 BiscottiKingdom a écrit :

Le 03 mars 2021 à 17:14:05 Sansamies67 a écrit :
Qui veut allé dans l'espace ?.

"La proposition a de quoi faire rêver. Un milliardaire nippon propose de l’accompagner dans l’espace lors d’un voyage spatial organisé par SpaceX en 2023. Yusaku Maezawa cherche notamment des personnes capables de faire preuve d’une grande créativité.

Le tourisme rentrera bientôt dans une nouvelle ère. En effet, SpaceX compte envoyer les premiers touristes dans l’espace avant la fin de l’année. Un voyage qui en fait rêver plus d’un. De son côté Virgin Galactic n’est pas en reste et compte également envoyer des personnes dans l’espace, moyennant la coquette somme de 250 000 dollars. Vous devez ainsi vous dire qu’un tel voyage est bien trop onéreux pour votre petite bourse. Détrompez-vous, un milliardaire japonais pourrait gracieusement vous offrir votre billet.

Croyez-le ou non mais Yusaku Maezawa propose à tout un chacun de l’accompagner dans son voyage stellaire. Lequel aura lieu en 2023 à bord du vaisseau Starship, la fusée conçue par SpaceX. Il s’agira ainsi de faire le tour de la Lune. Tout le monde pourra postuler pour être de la partie. Deux conditions sont toutefois impératives aux yeux de celui qui a fait fortune dans la mode. En l’occurrence, il faudra être capable de « repousser les limites » de la créativité tout en étant prêt à encourager les autres participants à se montrer tout aussi créatifs.

Voyage spatial offert : vous pouvez postuler !
Dès lors, vous pouvez candidater pour ce voyage inédit. 10 à 12 personnes garniront l’habitacle de la fusée. Les préinscriptions se dérouleront jusqu’au 14 mars. Après une première sélection, les candidats auront notamment à effectuer une « mission » et un entretien en ligne. Suivront ensuite en mai d’autres entrevues ainsi que des examens médicaux.

Évidemment, il faut que le vaisseau conçu par la firme d’Elon Musk soit achevé. Jusqu’à présent, un prototype de Starship a explosé à l’atterrissage lors d’un test organisé en décembre dernier. Un autre prototype a subi le même sort début février. Pour autant, le fondateur de Tesla fait preuve de confiance, comme à son habitude.

« Je suis très confiant sur le fait que nous allons atteindre le niveau orbital avec Starship avant 2023 et que la sécurité sera suffisante pour un vol humain en 2023. C’est très prometteur », a-t-il confié dans la vidéo postée par le milliardaire japonais."

Y a pas eu un truc avec une explosion d'un aéronef spaceX hier ?

Y'a effectivement une de leur navette qui a pétée en la descente. Mais pour eux c'était plutôt bénéfique vu que ça leur a permis d'avoir quand même les données et de comprendre pourquoi ça c'était mal passé.

Je vous conseille la série "Mars" sur Netflix. Série en collaboration avec Space X justement. Moitié série, moitié interview dans sa première saison ( il y a a deux ) et plus série dans la deuxième. C'est très réaliste.

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:38:10

Bonjour :hap:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:48:36

Le 04 mars 2021 à 14:06:12 Gamos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:54:53 BiscottiKingdom a écrit :

Le 03 mars 2021 à 17:14:05 Sansamies67 a écrit :
Qui veut allé dans l'espace ?.

"La proposition a de quoi faire rêver. Un milliardaire nippon propose de l’accompagner dans l’espace lors d’un voyage spatial organisé par SpaceX en 2023. Yusaku Maezawa cherche notamment des personnes capables de faire preuve d’une grande créativité.

Le tourisme rentrera bientôt dans une nouvelle ère. En effet, SpaceX compte envoyer les premiers touristes dans l’espace avant la fin de l’année. Un voyage qui en fait rêver plus d’un. De son côté Virgin Galactic n’est pas en reste et compte également envoyer des personnes dans l’espace, moyennant la coquette somme de 250 000 dollars. Vous devez ainsi vous dire qu’un tel voyage est bien trop onéreux pour votre petite bourse. Détrompez-vous, un milliardaire japonais pourrait gracieusement vous offrir votre billet.

Croyez-le ou non mais Yusaku Maezawa propose à tout un chacun de l’accompagner dans son voyage stellaire. Lequel aura lieu en 2023 à bord du vaisseau Starship, la fusée conçue par SpaceX. Il s’agira ainsi de faire le tour de la Lune. Tout le monde pourra postuler pour être de la partie. Deux conditions sont toutefois impératives aux yeux de celui qui a fait fortune dans la mode. En l’occurrence, il faudra être capable de « repousser les limites » de la créativité tout en étant prêt à encourager les autres participants à se montrer tout aussi créatifs.

Voyage spatial offert : vous pouvez postuler !
Dès lors, vous pouvez candidater pour ce voyage inédit. 10 à 12 personnes garniront l’habitacle de la fusée. Les préinscriptions se dérouleront jusqu’au 14 mars. Après une première sélection, les candidats auront notamment à effectuer une « mission » et un entretien en ligne. Suivront ensuite en mai d’autres entrevues ainsi que des examens médicaux.

Évidemment, il faut que le vaisseau conçu par la firme d’Elon Musk soit achevé. Jusqu’à présent, un prototype de Starship a explosé à l’atterrissage lors d’un test organisé en décembre dernier. Un autre prototype a subi le même sort début février. Pour autant, le fondateur de Tesla fait preuve de confiance, comme à son habitude.

« Je suis très confiant sur le fait que nous allons atteindre le niveau orbital avec Starship avant 2023 et que la sécurité sera suffisante pour un vol humain en 2023. C’est très prometteur », a-t-il confié dans la vidéo postée par le milliardaire japonais."

Y a pas eu un truc avec une explosion d'un aéronef spaceX hier ?

Y'a effectivement une de leur navette qui a pétée en la descente. Mais pour eux c'était plutôt bénéfique vu que ça leur a permis d'avoir quand même les données et de comprendre pourquoi ça c'était mal passé.

Je vous conseille la série "Mars" sur Netflix. Série en collaboration avec Space X justement. Moitié série, moitié interview dans sa première saison ( il y a a deux ) et plus série dans la deuxième. C'est très réaliste.

Ils ont dû perdre pas mal quand même :noel:

Le 04 mars 2021 à 16:38:10 LeDinoBoyV02 a écrit :
Bonjour :hap:

Coucou :cute:

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:04:20

coucou biscott :cute:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
04 mars 2021 à 19:48:26

Salut dinomec

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 20:05:59

Le 04 mars 2021 à 19:48:26 Gamos a écrit :
Salut dinomec

coucou ça fait longtemps :cute:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
04 mars 2021 à 22:41:00

Le 03 mars 2021 à 07:56:57 Sansamies67 a écrit :
Aille

"Le ticket de loterie refusé en raison de fonds insuffisants

Ce vendredi 26 février, ce sont donc les numéros fétiches du couple (6, 12, 22, 29, 33, 6 et 11) qui sont sortis de cette dernière. "Je suis allé sur l'application, il était écrit 'winning match' et je me suis dit : 'Oh mon Dieu, j'ai gagné', se souvient Rachel Kennedy, citée par The Sun. J'ai appelé mon petit ami Liam et ma mère dans la pièce et ils ne pouvaient pas y croire non plus, alors je me suis dit qu'il fallait que je contacte Camelot."

"J'ai appelé leur numéro en pensant que j'avais gagné 182 millions de livres (environ 210 millions d'euros, ndlr) et ils m'ont dit : 'Oui, vous avez les bons numéros mais vous n'avez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du ticket, donc il n'a pas été accepté'", relate la jeune femme.

"J'avais déjà commencé à dépenser l'argent dans ma tête"

Pour le couple, la douche froide est instantanée. "J'étais au septième ciel quand j'ai cru avoir gagné, mais quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas, Liam était en fait plus bouleversé que moi", tempère toutefois Rachel. "J'avais déjà commencé à dépenser l'argent dans ma tête, confirme le petit ami. Ça m'a brisé le cœur quand l'homme au téléphone nous a dit que nous n'avions pas vraiment acheté le billet."

"J'imaginais déjà la maison et la voiture de nos rêves, je crois que je m'étais un peu emballé pour être honnête, poursuit Liam McCrohan. Sur l'application, on avait vraiment l'impression d'avoir gagné parce qu'il y a une couleur orange qui indique le 'winning match'. En voyant ça et en voyant qu'il s'agissait de nos numéros habituels, je me suis dit que Rachel avait touché le jackpot."

Le couple va continuer à jouer... avec des numéros différents

C'est finalement un habitant de la Suisse qui a touché ce jackpot qui semblait destiné aux jeunes Britanniques. "Nous avons joué ces mêmes numéros pendant cinq semaines, explique Rachel Kennedy. Il y a en fait deux séries de numéros que j'utilise : l'une d'entre elles rassemble les dates d'anniversaires des membres de ma famille, mais les numéros qui sont sortis vendredi étaient des numéros aléatoires que j'avais choisis un jour et que j'utilisais depuis."

J'imagine, tu gagnes, tu vas faire la fête le soir, gros restau, tu fais péter les grosses bouteilles, et lendemain t'apprends que tu n'as rien gagné, et t'as dépensé 2000€ en une soirée à faire la fête . :ouch:
Heureusement, sauvé par le covid.

Playco Playco
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:45:08

16 juin 2021. Je met la galette dans le lecteur.

Et je me prend ma claque avec le meilleur film de tout les temps remasterisé enfin en 4k.

Prosternez vous devant Last Action Hero.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 mars 2021 à 20:20:38

Le 05 mars 2021 à 19:45:08 Playco a écrit :
16 juin 2021. Je met la galette dans le lecteur.

Et je me prend ma claque avec le meilleur film de tout les temps remasterisé enfin en 4k.

Prosternez vous devant Last Action Hero.

T'aime les omelettes ? Tiens j'te casse les œufs :rire:

Cultisime ce film.

Message édité le 05 mars 2021 à 20:21:11 par Gamos
Playco Playco
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 07:47:06

"Je l'ai qu'en blu Ray je kiff ce film :bave:

Par contre je ne connais pas la vo.

Quand il dit à Danny c'est son meilleur film avec stalone en terminator :rire:

https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614971678-screenshot-20210305-201346-firefox.jpg

Ta quoi comme tv avec ?"

J'ai une Panasonic DX800 de 2016. Elle est encore excellente pour les films.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment