CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 302»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 09:06:35

Tiens après Nintendo Sony.

https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614153874-screenshot-20210224-090324-geek-tech.jpg

Bon moins de 30 min et vue les prises de parole d'hier je pense pas que ça sera foue.

Mais bon ça fait toujours un truc à regarder.

Et hâte de voir les nouvelles dates des jeux pour voir si ça va être encore repoussé car je pense qu'il y aura que racket cette année lol la tristesse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2021 à 09:18:31

foue avec un e Oo

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 09:48:42

Le 24 février 2021 à 09:06:35 Sansamies67 a écrit :
Tiens après Nintendo Sony.

https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614153874-screenshot-20210224-090324-geek-tech.jpg

Bon moins de 30 min et vue les prises de parole d'hier je pense pas que ça sera foue.

Mais bon ça fait toujours un truc à regarder.

Et hâte de voir les nouvelles dates des jeux pour voir si ça va être encore repoussé car je pense qu'il y aura que racket cette année lol la tristesse.

Sony qui a suer de la conf de MS d'hier et c'est dit "vite on lance un truc au cas où Ils annonceraient des choses" :noel:

Vivement l'annonce de Bloodborne PC punaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494641745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 09:59:49

[09:48:42] <BiscottiKingdom>

Le 24 février 2021 à 09:06:35 Sansamies67 a écrit :
Tiens après Nintendo Sony.

https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614153874-screenshot-20210224-090324-geek-tech.jpg

Bon moins de 30 min et vue les prises de parole d'hier je pense pas que ça sera foue.

Mais bon ça fait toujours un truc à regarder.

Et hâte de voir les nouvelles dates des jeux pour voir si ça va être encore repoussé car je pense qu'il y aura que racket cette année lol la tristesse.

Sony qui a suer de la conf de MS d'hier et c'est dit "vite on lance un truc au cas où Ils annonceraient des choses" :noel:

Vivement l'annonce de Bloodborne PC punaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494641745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Mdr j'avoue bon finalement on sait toujours rien de cette conf de Microsoft:o))

Tu va regarder demain soir la conf de Sony ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 10:11:31

Ba y a rien d'autre donc pourquoi pas.
Hier je me suis endormi devant mon bébé Wyvern d'ailleurs mon collègue s'en est occupé seul le restant de la soirée :noel:

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 10:17:36

J'aimerais bien que MS proposes des temps de parole quand même.

Rien que les Inside Xbox, c'était une bonne idée de base, c'est juste le format qui était nul a chier.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 10:20:13

Le 24 février 2021 à 08:59:55 Sansamies67 a écrit :

[08:11:08] <GuiGui1905>

Le 23 février 2021 à 18:19:44 Sansamies67 a écrit :

[18:11:30] <GuiGui1905>
:rire:

J'ai fait mes 4 grilles cet après-midi :hap:

à l'instant moi :-d

Putin 210 millions la c'est vraiment énorme.

Jouer à sa console depuis sont petits jacouzzi ou même sa piscine :content:

Cinéma privé avec siège-lit !
Je me ferai une vitrine avec masse bonbon comme au ciné :coeur:

:hap:

Il y a quelques semaines ils avaient fait une vidéo de Destiny 2 en montagne sur le plus grand écran du monde. J'ai hâte de faire la même chose sous un soleil de plomb :noel:

Mais pas avant vendredi puisqu'ils ne m'ont pas fait gagner hier :honte:

Moi non plus rien gagné :-(

Mais ça me met calcul en cour 🤷

Ta la taille de l'écran ??

https://www.youtube.com/watch?v=OAGk5cCeWcQ&ab_channel=Xbox

180 pieds x 106 pieds = 54,86 mètres x 32,30 mètres :ouch:

sith666 sith666
MP
Niveau 37
24 février 2021 à 11:01:32

Franchement en ce moment, j'espère que Xbox ne prennent pas la parole.

Avec Sony qui fait des promesses dans le vide, en prenant les gens pour des cons (genre GOW en 2021 avec juste un trailer d'un logo qui y croyait? GT7 qui a été reporté, avec tout les pro S qui trollait Forza parce que pas de date alors que GT7 ca arrive , et au final HZD2 qui ne se paie toujours pas de date).

Nintendo qui troll, avec aucun de ses "vrais" jeux qui sortent en temps et en heure alors qui trollait Xbox&Play en mode nous on annonce pas les jeux 300 ans en avance. Des versions HD des jeux qui sont des simples portage vendu à plein tarif. Et des annonces de jeux pour faire genre c'est ouf le catalogue avec des jeux 2D qui seraient mis en mode indé chez les autres.

J'aimerais vraiment que Ms se démarque dans sa com pour être percutant, ils ont déjà, une liste de jeu a sortir longue comme la bras. Faut vraiment qu'ils prennent la parole au bon moment, quand les jeux seront suffisamment avancé pour être daté. Quand la politique du futur de Zenimax sera claire et bien défini. J'espère vraiment qu'ils vont pas faire des conférences pour "meubler" comme c'est le cas des 2 autres pour l'instant.
Quite à bien attendre et après faire des conférences plus courte et rapproché dans le temps mais percutante à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 11:03:37

[10:11:31] <BiscottiKingdom>
Ba y a rien d'autre donc pourquoi pas.
Hier je me suis endormi devant mon bébé Wyvern d'ailleurs mon collègue s'en est occupé seul le restant de la soirée :noel:

Ok je passerai si t'es la roh super pauvre père indigne.

[10:20:13] <GuiGui1905>

Le 24 février 2021 à 08:59:55 Sansamies67 a écrit :

[08:11:08] <GuiGui1905>

Le 23 février 2021 à 18:19:44 Sansamies67 a écrit :

[18:11:30] <GuiGui1905>
:rire:

J'ai fait mes 4 grilles cet après-midi :hap:

à l'instant moi :-d

Putin 210 millions la c'est vraiment énorme.

Jouer à sa console depuis sont petits jacouzzi ou même sa piscine :content:

Cinéma privé avec siège-lit !
Je me ferai une vitrine avec masse bonbon comme au ciné :coeur:

:hap:

Il y a quelques semaines ils avaient fait une vidéo de Destiny 2 en montagne sur le plus grand écran du monde. J'ai hâte de faire la même chose sous un soleil de plomb :noel:

Mais pas avant vendredi puisqu'ils ne m'ont pas fait gagner hier :honte:

Moi non plus rien gagné :-(

Mais ça me met calcul en cour 🤷

Ta la taille de l'écran ??

https://www.youtube.com/watch?v=OAGk5cCeWcQ&ab_channel=Xbox

180 pieds x 106 pieds = 54,86 mètres x 32,30 mètres :ouch:

Ha oui d'accord donc parfait dans le jardin sur un hamac :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 février 2021 à 11:06:02

Le 24 février 2021 à 11:01:32 sith666 a écrit :
Franchement en ce moment, j'espère que Xbox ne prennent pas la parole.

Avec Sony qui fait des promesses dans le vide, en prenant les gens pour des cons (genre GOW en 2021 avec juste un trailer d'un logo qui y croyait? GT7 qui a été reporté, avec tout les pro S qui trollait Forza parce que pas de date alors que GT7 ca arrive , et au final HZD2 qui ne se paie toujours pas de date).

Nintendo qui troll, avec aucun de ses "vrais" jeux qui sortent en temps et en heure alors qui trollait Xbox&Play en mode nous on annonce pas les jeux 300 ans en avance. Des versions HD des jeux qui sont des simples portage vendu à plein tarif. Et des annonces de jeux pour faire genre c'est ouf le catalogue avec des jeux 2D qui seraient mis en mode indé chez les autres.

J'aimerais vraiment que Ms se démarque dans sa com pour être percutant, ils ont déjà, une liste de jeu a sortir longue comme la bras. Faut vraiment qu'ils prennent la parole au bon moment, quand les jeux seront suffisamment avancé pour être daté. Quand la politique du futur de Zenimax sera claire et bien défini. J'espère vraiment qu'ils vont pas faire des conférences pour "meubler" comme c'est le cas des 2 autres pour l'instant.
Quite à bien attendre et après faire des conférences plus courte et rapproché dans le temps mais percutante à chaque fois.

C'était sur que GT n'allait pas sortir cette année. C'est une méthode honteuse pour faire croire au joueurs que c'est mieux chez eux . En plus avec un minimum de culture on sait tous très bien que Polyphonie digital met des années avant de sortir un GT.
Je serai pas étonné que Ratchet soit la seule grosse exclu play cette année.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 11:21:47

Le 24 février 2021 à 11:01:32 sith666 a écrit :
Franchement en ce moment, j'espère que Xbox ne prennent pas la parole.

Avec Sony qui fait des promesses dans le vide, en prenant les gens pour des cons (genre GOW en 2021 avec juste un trailer d'un logo qui y croyait? GT7 qui a été reporté, avec tout les pro S qui trollait Forza parce que pas de date alors que GT7 ca arrive , et au final HZD2 qui ne se paie toujours pas de date).

Nintendo qui troll, avec aucun de ses "vrais" jeux qui sortent en temps et en heure alors qui trollait Xbox&Play en mode nous on annonce pas les jeux 300 ans en avance. Des versions HD des jeux qui sont des simples portage vendu à plein tarif. Et des annonces de jeux pour faire genre c'est ouf le catalogue avec des jeux 2D qui seraient mis en mode indé chez les autres.

J'aimerais vraiment que Ms se démarque dans sa com pour être percutant, ils ont déjà, une liste de jeu a sortir longue comme la bras. Faut vraiment qu'ils prennent la parole au bon moment, quand les jeux seront suffisamment avancé pour être daté. Quand la politique du futur de Zenimax sera claire et bien défini. J'espère vraiment qu'ils vont pas faire des conférences pour "meubler" comme c'est le cas des 2 autres pour l'instant.
Quite à bien attendre et après faire des conférences plus courte et rapproché dans le temps mais percutante à chaque fois.

La communication de Nintendo est (très) bonne. Ils savent attirer l'attention sur la Switch et niveau jeux, ils mettent le paquet chaque année.

Celle de MS est excellente, depuis des semaines ils annoncent de gros trucs et surtout arrivent à annoncer de gros trucs sans jamais mentir ni "gonfler" leurs paroles.

Sony par contre c'est un 0 pointé. Le néant absolu. Et je dis ça en ayant acheté absolument tout ce qu'ils ont vendu (à l'exception de la PS5 et PS Mini). Ils mentent, ils annoncent des trucs qu'ils ne respectent pas, ne démentent rien vis-à-vis des folles rumeurs sur la PS5 qui s'avèrent fausses, sont volontairement (selon moi) flous au niveau de leurs jeux (pourquoi ne dressent-ils pas une liste complète de leurs jeux first party en précisant lesquels sortiront aussi sur PS4?), ont décrété que les jeux couteraient dorénavant 10 € de plus, prennent leur clientèle pour des chiens: les jeux PS4 "offerts" via la PS+ Collection ne sont accessibles que depuis une PS5 :rire: , etc.

Je ne dirais pas qu'ils tirent les ficelles de la presse mais quand les nouvelles ne sont pas bonnes, tout est toujours minimisé (ça n'a pas trop parlé des "modèles de ventilateurs de la PS5" et surtout le scandale (dont on n'aura jamais la confirmation) de Sony qui aurait envoyé les "meilleurs" modèles de PS5 à la presse et maintenant le Dualsense drift :noel:

Par contre ironiquement j'ai vite été au courant que la Xbox Series X prennait feu :peur: ... À nouveau c'était plus calme lorsqu'il fut révélé que c'était en fait un vapoteur qui crachait sa fumée dans le ventilo de sa console :o))

Fin bref :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 11:24:56

[11:06:02] <Gamos>

Le 24 février 2021 à 11:01:32 sith666 a écrit :
Franchement en ce moment, j'espère que Xbox ne prennent pas la parole.

Avec Sony qui fait des promesses dans le vide, en prenant les gens pour des cons (genre GOW en 2021 avec juste un trailer d'un logo qui y croyait? GT7 qui a été reporté, avec tout les pro S qui trollait Forza parce que pas de date alors que GT7 ca arrive , et au final HZD2 qui ne se paie toujours pas de date).

Nintendo qui troll, avec aucun de ses "vrais" jeux qui sortent en temps et en heure alors qui trollait Xbox&Play en mode nous on annonce pas les jeux 300 ans en avance. Des versions HD des jeux qui sont des simples portage vendu à plein tarif. Et des annonces de jeux pour faire genre c'est ouf le catalogue avec des jeux 2D qui seraient mis en mode indé chez les autres.

J'aimerais vraiment que Ms se démarque dans sa com pour être percutant, ils ont déjà, une liste de jeu a sortir longue comme la bras. Faut vraiment qu'ils prennent la parole au bon moment, quand les jeux seront suffisamment avancé pour être daté. Quand la politique du futur de Zenimax sera claire et bien défini. J'espère vraiment qu'ils vont pas faire des conférences pour "meubler" comme c'est le cas des 2 autres pour l'instant.
Quite à bien attendre et après faire des conférences plus courte et rapproché dans le temps mais percutante à chaque fois.

C'était sur que GT n'allait pas sortir cette année. C'est une méthode honteuse pour faire croire au joueurs que c'est mieux chez eux . En plus avec un minimum de culture on sait tous très bien que Polyphonie digital met des années avant de sortir un GT.
Je serai pas étonné que Ratchet soit la seule grosse exclu play cette année.

Oui car god of War c'est même pas la peine d'y penser et horizon a voir mais ça sera en toute fin alors.

Après si il sorte racket et horizon en 2021 ça reste honnête avec ce qui ont sortie l'année dernière.

Mais oui c'est une pratique dégueulasse d'annoncer des titres alors qu'il savent eux même que ça sera pas le cas.

C'est pas cool pour les fan qui attendent leurs titres après les habitué sans doutais forcément.

Après honnêtement avec ce que l'on à vue de GT7 mieux vaut un report et un bon boost graphique que sortir le titre comme ont la vue c'était très propre mais rien de foue.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 11:26:20

Le 24 février 2021 à 11:21:47 GuiGui1905 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:01:32 sith666 a écrit :
Franchement en ce moment, j'espère que Xbox ne prennent pas la parole.

Avec Sony qui fait des promesses dans le vide, en prenant les gens pour des cons (genre GOW en 2021 avec juste un trailer d'un logo qui y croyait? GT7 qui a été reporté, avec tout les pro S qui trollait Forza parce que pas de date alors que GT7 ca arrive , et au final HZD2 qui ne se paie toujours pas de date).

Nintendo qui troll, avec aucun de ses "vrais" jeux qui sortent en temps et en heure alors qui trollait Xbox&Play en mode nous on annonce pas les jeux 300 ans en avance. Des versions HD des jeux qui sont des simples portage vendu à plein tarif. Et des annonces de jeux pour faire genre c'est ouf le catalogue avec des jeux 2D qui seraient mis en mode indé chez les autres.

J'aimerais vraiment que Ms se démarque dans sa com pour être percutant, ils ont déjà, une liste de jeu a sortir longue comme la bras. Faut vraiment qu'ils prennent la parole au bon moment, quand les jeux seront suffisamment avancé pour être daté. Quand la politique du futur de Zenimax sera claire et bien défini. J'espère vraiment qu'ils vont pas faire des conférences pour "meubler" comme c'est le cas des 2 autres pour l'instant.
Quite à bien attendre et après faire des conférences plus courte et rapproché dans le temps mais percutante à chaque fois.

La communication de Nintendo est (très) bonne. Ils savent attirer l'attention sur la Switch et niveau jeux, ils mettent le paquet chaque année.

Celle de MS est excellente, depuis des semaines ils annoncent de gros trucs et surtout arrivent à annoncer de gros trucs sans jamais mentir ni "gonfler" leurs paroles.

Sony par contre c'est un 0 pointé. Le néant absolu. Et je dis ça en ayant acheté absolument tout ce qu'ils ont vendu (à l'exception de la PS5 et PS Mini). Ils mentent, ils annoncent des trucs qu'ils ne respectent pas, ne démentent rien vis-à-vis des folles rumeurs sur la PS5 qui s'avèrent fausses, sont volontairement (selon moi) flous au niveau de leurs jeux (pourquoi ne dressent-ils pas une liste complète de leurs jeux first party en précisant lesquels sortiront aussi sur PS4?), ont décrété que les jeux couteraient dorénavant 10 € de plus, prennent leur clientèle pour des chiens: les jeux PS4 "offerts" via la PS+ Collection ne sont accessibles que depuis une PS5 :rire: , etc.

Je ne dirais pas qu'ils tirent les ficelles de la presse mais quand les nouvelles ne sont pas bonnes, tout est toujours minimisé (ça n'a pas trop parlé des "modèles de ventilateurs de la PS5" et surtout le scandale (dont on n'aura jamais la confirmation) de Sony qui aurait envoyé les "meilleurs" modèles de PS5 à la presse et maintenant le Dualsense drift :noel:

Par contre ironiquement j'ai vite été au courant que la Xbox Series X prennait feu :peur: ... À nouveau c'était plus calme lorsqu'il fut révélé que c'était en fait un vapoteur qui crachait sa fumée dans le ventilo de sa console :o))

Fin bref :hap:

Manque de bol je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 11:28:37

Quelle partie du message le manque de bol? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 11:35:52

Mouais je me sens pas piégé perso, ni pris pour un mouton en achetant la XSX ou la PS5 je sais a quoi m'attendre....

Que les constructeurs fassent du believe y'en a toujours eu, de la a dire Sony sont les méchants et le reste sans reproche c'est pas mal j'ai bien ri ^^

Après on aime bien tapé sur ce qui marche ( des millions de ventes ) et on aime aussi tapé sur ce qui marche moins ( faible ventes )

Du coup jamais personne est content.... perso je me contente de ce que j'ai, je prends les jeux qui m'intéresse, qu'il y'ai des reports etc... c'est la vie, je me suis tapé CP2077 dans un état .... que je peux attendre quelques mois pour que certains jeux soit " parfait "

Message édité le 24 février 2021 à 11:36:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 11:43:27

Et dire que la stratégie de Sony est mauvaise quand on sait qu'ils augmentent chaque année en nombre de PS+, qu'ils vendent des millions de consoles et de jeux mouais niveau stratégie y'a pire....

Après je suis peut etre naif en vrais, mais que ca soit Sony MS ou Nintendo je vois clair ou ils veulent aller, et j'adhère complètement a chaque stratégie.

Par contre oui je reconnais que rien n'est parfait mais ca c'est chez les 3 ^^

Message édité le 24 février 2021 à 11:44:05 par
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 11:43:57

Le 24 février 2021 à 11:28:37 GuiGui1905 a écrit :
Quelle partie du message le manque de bol? :hap:

Que la presse et les joueurs Play ne voient pas les promesses non tenues de Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 11:56:17

Le 24 février 2021 à 11:35:52 AS_NLNO_313 a écrit :
Mouais je me sens pas piégé perso, ni pris pour un mouton en achetant la XSX ou la PS5 je sais a quoi m'attendre....

Que les constructeurs fassent du believe y'en a toujours eu, de la a dire Sony sont les méchants et le reste sans reproche c'est pas mal j'ai bien ri ^^

Après on aime bien tapé sur ce qui marche ( des millions de ventes ) et on aime aussi tapé sur ce qui marche moins ( faible ventes )

Du coup jamais personne est content.... perso je me contente de ce que j'ai, je prends les jeux qui m'intéresse, qu'il y'ai des reports etc... c'est la vie, je me suis tapé CP2077 dans un état .... que je peux attendre quelques mois pour que certains jeux soit " parfait "

Attention hein, je ne dis pas que Sony sont les méchants de l'histoire :rire2:

Mais après la génération PS4 qui a littéralement démoli la Xbox One et la Wii U, leur façon de faire est abérante :oui:

Actuellement Nintendo et Microsoft passent vraiment pour des anges sans rire: une marque n'a aucune concurence et continue d'annoncer des jeux à la pelle (alors que la Switch n'est qu'en milieu de cycle :ouch: ) et l'autre marque a sorti un produit de malade et promet un suivi hyper efficace (l'annonce du FPS Boost ultra récemment et qui évoluera progressivement avec de nouveaux jeux qui bénéficieront de ce boost :bave: ). Ils ont même eu le courage de repousser leur porte-étandard car les gens n'étaient pas contents de la présentation de Halo Infinite :hap:

Si ne ne me permettrais pas d'accuser Sony de méchants, on peut toutefois dire que ce sont eux les plus méchants dans le game jusqu'à présent :o))

Le 24 février 2021 à 11:43:57 BiscottiKingdom a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:28:37 GuiGui1905 a écrit :
Quelle partie du message le manque de bol? :hap:

Que la presse et les joueurs Play ne voient pas les promesses non tenues de Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

Ah oui :hap:

Tu as raison, ça doit être la faute à pas de chance. Ca me rappelle quand Ken Bogard déclarait que la Series X "chauffait de ouf ça brule" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 16:07:57

Lol décidément.

C'est par l'intermédiaire de Matthew Ball, ancien directeur de la stratégie pour les studios Amazon et devenu analyste entre temps, qu'on a découvert le départ de Marc Whitten, qui dirigeait le service de streaming tout juste lancé par le géant du Web.

https://www.gamekult.com/actualite/le-patron-d-amazon-luna-met-deja-les-voiles-3050836471.html

Compliqué le monde du JV :pacg:

Comme quoi l'argent ne fait pas tout.

Message édité le 25 février 2021 à 16:10:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 16:22:56

Ouep et dire que certains disaient " ATTENTION LES GAFAM ARRIVENT " SONY et NINTENDO en PLS :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment