CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 302»
Page suivanteFin
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 10:00:32

Le 19 février 2021 à 09:42:26 Sansamies67 a écrit :
Bon ce soir notre vie peux changer :o))

202 Millions en jeux avec l'Euro millions !!

Putin le rêve :bave:

Un Français à gagné 175 millions la dernière fois :mort:

Ça en fait des belles voitures des villas 🤑

Lol ma mère joue toujours elle gagne presque à chaque fois mais ça lui rembourse jamais son ticket :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2021 à 10:26:35

202 millions.... hm dans un premier temps faire en sorte d'avoir le meilleur traitement pour ma mère par rapport à sa maladie :D deuxième temps m'installer en Asie (Corée du Sud, Japon ou Taiwan voir même Singapour), troisième temps avoir un beau appartement avec un bonne salle gaming avec ma Séries X + une très bonne TV puis quatrième temps restauré des vieilles voitures pour les revendre ou les actualisés en swapant à l'électrique ou Hydrogène.

Message édité le 19 février 2021 à 10:27:05 par
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
19 février 2021 à 10:44:43

J'ai plus de chance de trouver un billet de 5€ par terre que de gagner au loto, du coup je ne joue plus et je gagne à chaque fois vu que je ne perds pas.

Mon plus gros gain aux jeux: 10€
Mon plus gros gain trouvé par terre: Liasse de 2000 Francs

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 février 2021 à 10:45:23

Avec 202 Millions.....
J'ai 29 ans mais on va dire 30 ans pour faire plus simple.

Je donne 12 millions entre tous mes proches ( Je ne parles pas de mes enfants qui auront l'héritage ) donc il reste 190 Millions.

Je partages les 90 Millions restants sur plusieurs comptes
entreprises et divers assos

Avec 50 Millions j'achète plusieurs propriétés et n'en construit d'autres.

Il me reste 50 millions pour vivre on va dire une cinquantaine d'années
50 Ans X 12 Mois =600 Mois

50 Millions ÷ 600 Mois = 83 333€ pour vivre chaque mois le restant de mes jours en ayant déjà tout.
Ça va être limite :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 10:53:24

Moi je garde tout pour moi :) et je me fais faire une pyramide

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 10:55:56

Le 19 février 2021 à 10:53:24 Gamos a écrit :
Moi je garde tout pour moi :) et je me fais faire une pyramide

Une piscine à la Picsou :bave:

Playco Playco
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:04:11

Le 19 février 2021 à 09:45:51 Gamos a écrit :
Je joue jamais au jeu d'argent perso.

Tu as tort tu devrais faire comme ma belle mère et t'endetter en jouant! Elle a du perdre 200k environ en jouant toute sa vie.

Et sinon oui, elle est toujours en vie. Elle crache sans cesse sur tout le monde s'en devient délirant!

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 11:05:27

Le 19 février 2021 à 11:04:11 Playco a écrit :

Le 19 février 2021 à 09:45:51 Gamos a écrit :
Je joue jamais au jeu d'argent perso.

Tu as tort tu devrais faire comme ma belle mère et t'endetter en jouant! Elle a du perdre 200k environ en jouant toute sa vie.

Et sinon oui, elle est toujours en vie. Elle crache sans cesse sur tout le monde s'en devient délirant!

Si ça se trouve c'est elle qui va gagner les 200 millions d'euros :) avec ça elle va s'acheter une vie encore plus longue :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:08:12

Le 19 février 2021 à 11:05:27 Gamos a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:04:11 Playco a écrit :

Le 19 février 2021 à 09:45:51 Gamos a écrit :
Je joue jamais au jeu d'argent perso.

Tu as tort tu devrais faire comme ma belle mère et t'endetter en jouant! Elle a du perdre 200k environ en jouant toute sa vie.

Et sinon oui, elle est toujours en vie. Elle crache sans cesse sur tout le monde s'en devient délirant!

Si ça se trouve c'est elle qui va gagner les 200 millions d'euros :) avec ça elle va s'acheter une vie encore plus longue :)

Elle ne peut plus jouer depuis qu'elle a la DMLA heureusement. Ses enfants ont du régler ses dettes auparavant :D

Sinon, je suis assez surpris des dégâts du DIE shot de la PS5. Voir certains youtubeurs se descendre les un les autres pour avoir affirmé n'importe quoi à l'époque est assez délicieux !

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 11:12:57

Le 19 février 2021 à 11:08:12 Playco a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:05:27 Gamos a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:04:11 Playco a écrit :

Le 19 février 2021 à 09:45:51 Gamos a écrit :
Je joue jamais au jeu d'argent perso.

Tu as tort tu devrais faire comme ma belle mère et t'endetter en jouant! Elle a du perdre 200k environ en jouant toute sa vie.

Et sinon oui, elle est toujours en vie. Elle crache sans cesse sur tout le monde s'en devient délirant!

Si ça se trouve c'est elle qui va gagner les 200 millions d'euros :) avec ça elle va s'acheter une vie encore plus longue :)

Elle ne peut plus jouer depuis qu'elle a la DMLA heureusement. Ses enfants ont du régler ses dettes auparavant :D

Sinon, je suis assez surpris des dégâts du DIE shot de la PS5. Voir certains youtubeurs se descendre les un les autres pour avoir affirmé n'importe quoi à l'époque est assez délicieux !

J'ai pas suivi ça . Raconte

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
19 février 2021 à 11:16:21

Bonjour les gars
Je sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà je suis a la recherche d'un casque (pas forcément gaming) sans fil pouvant se connecter en Bluetooth sur S21 Ultra qui me permet d'écouter de la musique, discuter au téléphone sans que l interlocuteur entendent le bruit autour de moi (mon casque MPOW est bien pour la musique mais pour parler par téléphone c est le calvaire car la personne ne m entends pas et entends tout sauf ma voix).

Donc voilà ce que je cherche :
Casque sans fil Bluetooth
Connectable à un Samsung Galaxy S21 Ultra
Permettant d écouter de la musique
Disposant d un micro et d un micro réducteur de bruit ambiant
Prix : environ 100 €
Durée de la batterie : une journée (8-10h)

Voilà merci d avance pour vos recommandations

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 février 2021 à 11:16:42

Ça m'intéresse aussi

Playco Playco
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:22:32

Le nouveau casque Xbox sans fil est exactement ce que vous cherchez.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 11:24:49

J'attends ses tests. J'aime pas trop les casques, mais celui là a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix.
Madame n'apprécie pas que je fasse péter le HC

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
19 février 2021 à 11:27:37

J ai peur que le casque Xbox on ne le puisse que le connecter qu'à la Xbox...

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 11:34:12

Je pense pas c'est du bluetooth. Je crois qu'il y a même une fonction pour répondre au tel .

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
19 février 2021 à 11:36:17

Tu as un lien pour le pré-commander ? Sur le site de Microsoft il est en rupture

Merci de ta part

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 février 2021 à 11:41:03

Je compte changer de casque dans quelques mois donc c'est nikel

Playco Playco
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:44:01

"J'ai pas suivi ça . Raconte"

Suite au die shot on a pu découvrir que la PS5 était bien comme on le pensait ici.

Pas de features RDNA2 ou proches, pas d'accélérateurs, pas d'infinity cache (ni même un truc ressemblant), pas deML et même un CPU Zen 2 + coupé que celui des Xbox series.

Du coup Moors law is dead qui avait affirmé que la PS5 avait de l'infinity cache se retrouve atomisé par les pro Xbox. Il remet tout sur dos de redgamingtech allant jusqu'à afficher des DM perso entre eux. RGT qui avait dit un tas de conneries sur la PS5 (quick resume, features cachées,RDNA3...).

Et tout les youtubeurs Pro S qui se mettent à cracher sur ces 2 gars alors qu'au fond c'est de leur faute s'ils ont voulu les croire plutôt que d'avoir un peu de jugeote.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
19 février 2021 à 11:54:18

Le 19 février 2021 à 11:44:01 Playco a écrit :
"J'ai pas suivi ça . Raconte"

Suite au die shot on a pu découvrir que la PS5 était bien comme on le pensait ici.

Pas de features RDNA2 ou proches, pas d'accélérateurs, pas d'infinity cache (ni même un truc ressemblant), pas deML et même un CPU Zen 2 + coupé que celui des Xbox series.

Du coup Moors law is dead qui avait affirmé que la PS5 avait de l'infinity cache se retrouve atomisé par les pro Xbox. Il remet tout sur dos de redgamingtech allant jusqu'à afficher des DM perso entre eux. RGT qui avait dit un tas de conneries sur la PS5 (quick resume, features cachées,RDNA3...).

Et tout les youtubeurs Pro S qui se mettent à cracher sur ces 2 gars alors qu'au fond c'est de leur faute s'ils ont voulu les croire plutôt que d'avoir un peu de jugeote.

Je ne savais pas que c'était le die shot, pour éviter aux autres de chercher:

Die shot est un anglicisme et qui signifie littéralement cliché de die. Un die shot est une microphotographie, qui est souvent mise en avant par les fondeurs pour présenter et faire la promotion des processeurs qu'ils contribuent à fabriquer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Die_shot

Article sur le die shoot de la PS5: https://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/43486-un-ptit-die-shot-de-la-ps5-ca-vous-dit-.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment