CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Martha is Dead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis..

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
25 janvier 2022 à 23:28:54

Forum totalement désert pour un jeu avec un potentiel énorme. Développé par LKA et édité par Wired Productions (le choc The Town of Light entre autres). Le jeu sortira le 24 Février sur PC, PS4, PS5 et sur Xbox. A noter que le jeu sera dispo en boîte sur PS4 et PS5. Aussi, une magnifique édition collector (exclusive à la PS5), limitée à 1000 exemplaires.

https://shop.wiredproductions.com/collections/collectors-editions/products/martha-is-dead-collectors

Les 11 minutes de Gameplay par IGN : https://www.youtube.com/watch?v=wQMHftuSmUc

il y a d'autres vidéos qui traînent sur youtube.

Des images sombres et inquiétantes, qui promettent un bon petit jeu horrifique ! J'ai hâte :mort:

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
27 janvier 2022 à 22:14:06

Salut,

J'adore les jeux de WIRED, par contre vraiment déçu qu'ils face l'impasse sur la version physique chez XBOX...

Uniquement PlayStation.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
28 janvier 2022 à 03:42:56

C'est assez injuste c'est vrai... la version collector étant carrément exclusive à la PS5.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 15:13:00

il a l'air vraiment top

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
28 janvier 2022 à 16:43:01

Ah j'était justement prêt a faire un topic je suis venu la semaine dernière et y'avais personne ! on est pas des masse a aimer ce genre haha ! en tout cas hâte de l'avoir ce jeu c'est une des mes grosse attente de février, d'ailleurs PictureShow j'en profite je suis repassé sur le fofo de In Sound Mind et j'ai vu que ton jeu plantait aussi avec le Taureau il était bien relou ce moment d'ailleurs :rire2:

Message édité le 28 janvier 2022 à 16:44:17 par robbiedabutcher
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 janvier 2022 à 23:03:07

Ah Robbiedabutcher !! On va encore se retrouver qu'à deux comme d'hab :rire: Oui, quel enfer ce niveau ! J'ai cru que ma console allait exploser.. c'est le seul chapitre que je n'aime pas, le reste est une dinguerie ! Et comme toi, j'écoute toujours la bande-son depuis. Pour Martha ça promet ! La Preview est rassurante. Par contre j'espère qu'il ne finira pas étouffé par les grosses sorties du mois de Février.

MariB MariB
MP
Niveau 1
31 janvier 2022 à 14:55:40

Le jeu me tente bien, vous m'avez convaincue :)

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
31 janvier 2022 à 23:32:05

Le jeu ne sera pas doublé en Français. VO, en Italien donc, ou Anglais, sous-titré en Français.
https://www.youtube.com/watch?v=1QlP375Krew Les 23 premières minutes du jeu par IGN France, en VOSTFR. Vraiment très glauque, avec une ambiance sonore bien flippante. :mort:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
02 février 2022 à 14:49:16

moi je l'attend avec impatience il a l'air énorme !

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
03 février 2022 à 00:21:59

Ah ce mois de Février va être génial ! D'abord les infectés dans Dying Light, le post-apo d'Horizon et Martha pour finir :coeur:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 16:09:28

Le 03 février 2022 à 00:21:59 :
Ah ce mois de Février va être génial ! D'abord les infectés dans Dying Light, le post-apo d'Horizon et Martha pour finir :coeur:

oui la carte bleue va chauffer lol

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
03 février 2022 à 23:59:48

Le 03 février 2022 à 16:09:28 :

Le 03 février 2022 à 00:21:59 :
Ah ce mois de Février va être génial ! D'abord les infectés dans Dying Light, le post-apo d'Horizon et Martha pour finir :coeur:

oui la carte bleue va chauffer lol

Oui lol... heureusement, je crois que le mois de Mars est beaucoup moins chargé.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 11:05:19

Le 03 février 2022 à 23:59:48 :

Le 03 février 2022 à 16:09:28 :

Le 03 février 2022 à 00:21:59 :
Ah ce mois de Février va être génial ! D'abord les infectés dans Dying Light, le post-apo d'Horizon et Martha pour finir :coeur:

oui la carte bleue va chauffer lol

Oui lol... heureusement, je crois que le mois de Mars est beaucoup moins chargé.

ben il faut bien avoir le temps de faire ceux qu'on aura achetée en mars lol

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 février 2022 à 14:01:31

Oui complètement... j'ai commencé Dying Light hier soir et je pense que ça va me prendre un certain temps pour le finir totalement. J’espérais pouvoir le terminer avant Horizon mais je doute lol. Martha sera je pense beaucoup plus court mais tout aussi intense, j'espère.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
05 février 2022 à 12:13:42

si jamais vous voulez coop sur dying light 2 je suis sur ps5 JojowR53 :)

Message édité le 05 février 2022 à 12:13:52 par robbiedabutcher
GAMER0034 GAMER0034
MP
Niveau 4
05 février 2022 à 16:49:10

pour ma part ces plutot sifu et marta :play:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 février 2022 à 01:33:53

J'évite la Coop pour l'instant sur Dying Light jusqu'à la fin du scénario. Et ça m'embête pas mal. Parce que je compte bien le terminer à 100%, comme la plupart des jeux que j'aime. Seulement les trophées qui sont liés aux missions principales sont buggés. J'ai pas pas eu le trophée Accédez au Bazaar (Mission 4). Du coup je sais déjà que je vais devoir le refaire jusqu'à cette mission, à moins d'un Patch mais j'en doute. Bref, maintenant j'y vais doucement et je sauvegarde avant chaque nouvelle mission principale. :malade:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
12 février 2022 à 01:09:20

TRÈS MAUVAISE NOUVELLE ! :snif:

Le jeu est repoussé en boîte uniquement sur PS4 et PS5 .... aucune date pour l'instant. Autant dire que ne sera peut être même pas pour le mois de Mars. En revanche le jeu est toujours prévu pour sortir le 24 Février sur Xbox et PC.

La version numérique sera quant à elle bien dispo sur PS4 et PS5 à la même date aussi.

Pour une bête histoire de censure... un extrait de leur communiqué " Martha Is Dead va devoir être partiellement modifié par les développeurs pour être accepté sur PlayStation 4 et PS5. " Merci Sony ! :malade:

Et dire que j'ai failli prendre l'édition collector sur PS5 ! Vraiment déçu...mais je vais attendre la version boîte.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
12 février 2022 à 01:22:43

Je rajoute une chose importante pour ceux qui attendent le jeu :

Sur Xbox & PC, ce sera une version non-censurée pour tout le monde.

Sur PS4 et PS5, même en démat, à compter du 24 Février, ce sera une version soft du jeu. La même chose évidemment pour les versions boîte plus tard.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
13 février 2022 à 14:35:21

Je sais pas quoi faire honnêtement... je crois que je vais abandonner le platine de Dying Light.
Si j'arrive à terminer Horizon avant, peut être en démat pour Martha... j'ai l'habitude d'acheter les jeux deux fois. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 21.69€ PS5 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment