CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Martha is Dead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis..

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
13 février 2022 à 20:58:06

Le 25 janvier 2022 à 23:28:54 :
Forum totalement désert pour un jeu avec un potentiel énorme. Développé par LKA et édité par Wired Productions (le choc The Town of Light entre autres). Le jeu sortira le 24 Février sur PC, PS4, PS5 et sur Xbox. A noter que le jeu sera dispo en boîte sur PS4 et PS5. Aussi, une magnifique édition collector (exclusive à la PS5), limitée à 1000 exemplaires.

https://shop.wiredproductions.com/collections/collectors-editions/products/martha-is-dead-collectors

Les 11 minutes de Gameplay par IGN : https://www.youtube.com/watch?v=wQMHftuSmUc

il y a d'autres vidéos qui traînent sur youtube.

Des images sombres et inquiétantes, qui promettent un bon petit jeu horrifique ! J'ai hâte :mort:

Le 13 février 2022 à 14:35:21 :
Je sais pas quoi faire honnêtement... je crois que je vais abandonner le platine de Dying Light.
Si j'arrive à terminer Horizon avant, peut être en démat pour Martha... j'ai l'habitude d'acheter les jeux deux fois. :peur:

J'ai pris In Sound Mind en démat et 1 mois après en boite :rire2: de mon coté Dying Light 2 est fini je vais pouvoir passer a Horizon :)

Message édité le 13 février 2022 à 20:59:57 par robbiedabutcher
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
14 février 2022 à 00:50:41

Oh lalala... pff pour résumer... mes pires folies sans trop réfléchir :

J'avais acheté une Xbox one uniquement pour jouer à Tomb Raider. Que j'ai racheté évidemment sur PS4, dans sa version anniversaire... et puis seulement après le collector sur PS4 aussi (exclusif Micromania).

Death Stranding aussi, j'ai tellement aimé que j'ai craqué pour le collector quelques jours après sa sortie.

The Last of us 2, j'ai acheté le jeu 2 fois directement (Amazon & l'édition limitée).

Et comme toi, si le jeu est un coup de cœur et que ça sort en boîte plus tard, je l'achète avec plaisir.

Il est vraiment sympa Dying Light 2 ! Pas un coup de cœur mais j'attendais rien de plus du jeu à vrai dire, que du fun ! La musique est incroyable par contre. Je me concentre davantage sur les activités secondaires pour l'instant.

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
14 février 2022 à 00:52:19

Tu as viré Claire de ta signature, c'est pas acceptable ça ! :rire: :snif:

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
14 février 2022 à 09:23:53

Le 14 février 2022 à 00:52:19 :
Tu as viré Claire de ta signature, c'est pas acceptable ça ! :rire: :snif:

Haha :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2022 à 09:58:17

Je connaissais pas et le jeu à l'air vraiment excellent pour un amateur d'horreur comme moi ! :oui:
Je le prendrai sur PC pour éviter la censure, un peu con ça :(

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
20 février 2022 à 23:32:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645396231-274002657-4990247097708135-6605051686691013713-n.jpg

J-4 !

Je sais toujours pas si je le prends Jeudi ou pas, sachant qu'il sera de toute façon censuré, même en boîte.
Le jeu est affiché au 11 Mars maintenant sur Amazon mais je ne le vois pas venir avant le mois d'Avril, au moins.

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
21 février 2022 à 19:36:33

J’attendrai d’avoir des retour de cette fameuse censure voir si ça impact beaucoup ou pas ..

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 février 2022 à 03:40:14

BONNE NOUVELLE !!

Et bien en fait c'était vrai, mieux que ça... Martha is Dead arrive en physique le 10 Mars ! Si tôt, ça fait plaisir. Sur PS4 et PS5.

Wired assure même que c'est très probable que certains joueurs reçoivent leur exemplaire bien avant cette date.

Finalement ce n'est plus que l'affaire de quelques jours après sa sortie, le 24 février! C'est génial.

Reste la censure...

BiscottiReturn
BiscottiReturn
Niveau 47
22 février 2022 à 12:04:26

Le 22 février 2022 à 03:40:14 :
BONNE NOUVELLE !!

Et bien en fait c'était vrai, mieux que ça... Martha is Dead arrive en physique le 10 Mars ! Si tôt, ça fait plaisir. Sur PS4 et PS5.

Wired assure même que c'est très probable que certains joueurs reçoivent leur exemplaire bien avant cette date.

Finalement ce n'est plus que l'affaire de quelques jours après sa sortie, le 24 février! C'est génial.

Reste la censure...

Pas de physique sur Xbox ?

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 février 2022 à 13:05:12

Malheureusement non, uniquement en démat sur PC et XBOX. Mais en version intégrale.

BiscottiReturn
BiscottiReturn
Niveau 47
22 février 2022 à 13:28:53

Dac merci

sebluc37
sebluc37
Niveau 43
22 février 2022 à 15:54:03

Je voulais le prendre mais il est censuré sur ps4 et le pire il durerait que 2h.

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
22 février 2022 à 16:05:48

Le 22 février 2022 à 15:54:03 :
Je voulais le prendre mais il est censuré sur ps4 et le pire il durerait que 2h.

2h ? tu as vu ça ou

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 février 2022 à 17:56:15

2h ? :objection:

helpmeplsbro22
helpmeplsbro22
Niveau 42
23 février 2022 à 18:50:46

Le 22 février 2022 à 17:56:15 :

gné ? :peur:

< Comptez 6 à 9 heures pour boucler l'aventure complète.29 janv. 2022 >

Message édité le 23 février 2022 à 18:51:13 par helpmeplsbro22
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
24 février 2022 à 00:27:32

Le 23 février 2022 à 18:50:46 :

Le 22 février 2022 à 17:56:15 :

gné ? :peur:

< Comptez 6 à 9 heures pour boucler l'aventure complète.29 janv. 2022 >

Ah mais j'affirmais rien du tout... au contraire 2h ça me paraissait vraiment limite.
Plutôt ça oui, 6/7h de jeu. Mais étant donné que je suis assez lent, ce sera 10H :rire2:

Et sinon c'est le J-J pour Martha. :ange: Gros choc ou pétard mouillé ? Pour l'instant j'ai pas lu un seul TEST encore.

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
24 février 2022 à 05:12:58

ENCORE UNE TRÈS BONNE NOUVELLE :rire:

Finalement le jeu n'est pas censuré sur Playstation ou en option.

C'est bien cette fameuse scène de mutilation du visage qui dérange ! Et seulement cette scène.

Avant de jouer, vous choisissez : une partie avec les scènes jugées les plus perturbantes ou pas. En clair, version censurée ou non.

La seule différence... c'est que pendant la scène gore, sur Playstation, le jeu fera lui même l'action, une cinématique donc. Sur Xbox et PC, vous jouez la scène en appuyant sur les touches.

Bref, une polémique un peu inutile donc mais un gros coup de pub pour le jeu (même si du coup certains ont annulé leur préco un peu vite, pensant à juste titre, se retrouver avec une version dénaturée).

Donc c'est possible de jouer en version non-censurée dès aujourd'hui sur PS4 et PS5.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=CDenqgJqx8c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 06:43:22

Osef c'est trop tard j'ai pris sur PC et tant mieux.

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
24 février 2022 à 08:43:10

Le 24 février 2022 à 05:12:58 :

C'est bien cette fameuse scène de mutilation du visage qui dérange ! Et seulement cette scène.

Avant de jouer, vous choisissez : une partie avec les scènes jugées les plus perturbantes ou pas. En clair, version censurée ou non.

La seule différence... c'est que pendant la scène gore, sur Playstation, le jeu fera lui même l'action, une cinématique donc. Sur Xbox et PC, vous jouez la scène en appuyant sur les touches.

Bref, une polémique un peu inutile donc mais un gros coup de pub pour le jeu (même si du coup certains ont annulé leur préco un peu vite, pensant à juste titre, se retrouver avec une version dénaturée).

Donc c'est possible de jouer en version non-censurée dès aujourd'hui sur PS4 et PS5.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=CDenqgJqx8c

Super nouvelle, je vais le prendre sur PS5 du coup.
Par contre, gros coup de pub pour le jeu, mais pas pour Sony...
Ils ont du perdre pas mal de précommande...
Ils auraient du être plus clair.

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
24 février 2022 à 11:38:25

Le 24 février 2022 à 05:12:58 :

Merci pour la news, j'avais annulé ma précommande mais du coup j'irai le chercher en magasin.

Par contre c'est clair qu'en terme de communication ils ont été mauvais sur ce coup. J'avais annulé ma précommande faite en septembre à la suite de cette annonce, et je pense que je ne dois pas être le seul.

Bon malgré tout on a pas la possibilité de "jouer" le passage, mais préférant le physique au démat, ça ne me dérange pas de sacrifier cela pour posséder l'objet et jouer sur téléviseur.

Message édité le 24 février 2022 à 11:40:43 par Spartan_ESP
La vidéo du moment