CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Martha is Dead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis..

liveololol
liveololol
Niveau 7
15 mars 2022 à 15:54:53

Le 15 mars 2022 à 00:57:49 :
Quelques crash de mon côté, écran figé et un Bug m'empêchant d'accéder au sac.

Les points de contrôle sont très nombreux (+ la sauvegarde manuelle) donc c'est pas vraiment gênant et les temps de chargements sont quasi inexistants. Sinon je suis toujours autant convaincu par le jeu !

Jai eu également quelques crashs (3-4 erreur d'application sur playstation) et le jeu qui avait du mal a chargé les textures par moment ,mais sinon je les terminé environ en 5-6h et pas loin du trophée platine ,plutot correct ,note de 13-14/20 pour ma pars

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
16 mars 2022 à 00:14:23

Pendant le chapitre de La Dame blanche avec le télégraphe tout ça... le troisième je crois, c'était l'enfer ! J'ai redémarré mon jeu au moins 15 fois. J'ai développé des photos inutiles uniquement pour enregistrer ma progression. Encore une fois, heureusement que la sauvegarde auto fait le job sinon ce serait en l'état, assez injouable et c'est vraiment dommage parce que Martha est vraiment un bon cru ! Plutôt 16 pour ma part... c'est vrai que c'est lent mais moi je suis totalement habitué au genre. Le scénario est riche en rebondissements quand même, on passe d'un registre à l'autre mais c'était peut être une erreur d'avoir mis l'accent uniquement sur l'horreur pendant la promo. En tout moi j'aime beaucoup. Je suis à 75% au niveau des trophées. Je vais le terminer et revenir dessus plus tard, quand il sera plus souple techniquement parce que là ça craint un peu. D'ailleurs j'utilise pas le vélo, j'ai remarqué que l'écran se fige bien plus souvent lorsque l'on court ! Sinon graphiquement il est vraiment magnifique ce jeu !

friskavol
friskavol
Niveau 10
16 mars 2022 à 01:51:45

Le 16 mars 2022 à 00:14:23 :
Pendant le chapitre de La Dame blanche avec le télégraphe tout ça... le troisième je crois, c'était l'enfer ! J'ai redémarré mon jeu au moins 15 fois. J'ai développé des photos inutiles uniquement pour enregistrer ma progression. Encore une fois, heureusement que la sauvegarde auto fait le job sinon ce serait en l'état, assez injouable et c'est vraiment dommage parce que Martha est vraiment un bon cru ! Plutôt 16 pour ma part... c'est vrai que c'est lent mais moi je suis totalement habitué au genre. Le scénario est riche en rebondissements quand même, on passe d'un registre à l'autre mais c'était peut être une erreur d'avoir mis l'accent uniquement sur l'horreur pendant la promo. En tout moi j'aime beaucoup. Je suis à 75% au niveau des trophées. Je vais le terminer et revenir dessus plus tard, quand il sera plus souple techniquement parce que là ça craint un peu. D'ailleurs j'utilise pas le vélo, j'ai remarqué que l'écran se fige bien plus souvent lorsque l'on court ! Sinon graphiquement il est vraiment magnifique ce jeu !

La mission de Lapo et des amoureux sur le chapitre de la dame blanche est juste une plaie à jouer. Faut vraiment être motivé pour le continuer. Sincèrement, ce passage lui fait perdre des points à ce jeu que pourtant j'adore. J'ai du relancer je ne sais combien de fois le jeu et me suis en plus retrouvée au moins 2 fois sous la map (attention à la cache). Pour le télégraphe, au début ça passait mais après impossible de mettre un mot quelque soit l'ordre sur la phrase à déchiffrer, il n'en voulait pas. J'ai du passer le jeu en anglais pour enfin avancer dans cette mission avec ce fichu morse. ça m'a vacciné de ce code de communication ^^ Il me reste encore le dernier chapitre à terminer mais la fin me semble à première vue, un peu tiré par les cheveux.

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
16 mars 2022 à 03:32:39

Je ne m'attendais pas à conduire le bateau... juste avant de le mettre en route j'étais en mode Oh putain.. :rire:

Pareil hélas... j'ai passé plus de temps à relancer mon jeu pendant ce chapitre, toujours le même bug : écran figé. Et parfois, je ne peux plus accéder au sac, la fonction avec R1 disparaît tout simplement. Encore une fois, la sauvegarde auto est vraiment efficace pour éviter la grande frustration mais ça entache quand même l'expérience et c'est vraiment dommage.

friskavol
friskavol
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:22:57

Je sais pas pour vous mais sur ps5, impossible de le terminer. le jeu plante après la première partie du théâtre au moment ou faut développer une photo. Heureusement, sur pc, il est peu bugué et j'ai pu le terminer (je l'ai sur les 2 plateformes). Sur ps5 c'est plus qu'une correction qu'il faut faire, c'est abusé comme il est bugué, sans parler des problèmes de lumière ou de saturation. Bref, je voulais le faire en vidéo mais je crois que ça attendra un peu ^^

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
22 mars 2022 à 00:54:00

Non moi juste les crash à partir du chapitre 3 et surtout pendant le chapitre 3, et après aussi mais mois réguliers. Je l'ai platiné. Pas encore désinstallé, je reviendrai dessus d'ici quelques mois, quand ce sera plus stable... mais quand même un très bon jeu pour moi, pas facilement recommandable pour autant...et en l'état, encore moins.

lageisha
lageisha
Niveau 10
26 mars 2022 à 17:17:22

Le 09 mars 2022 à 20:09:14 :

Le 09 mars 2022 à 15:12:30 :

Le 08 mars 2022 à 22:05:38 :
Je suis intéressé du coup mais le prix du collector ouf... Pour un petit jeu comme ça ils abusent
Je prendrai la version physique sur ps5 quand elle sera dispo

ha bon tu trouves que 30 euros c'est cher ?

Non, il parlait du Collector, à 125 euros, pas l'édition standard.

Finalement rien avant le 10 pour la version boîte et toujours aucune nouvelle côté Amazon... :snif:

ha ok je me disais aussi lol

La vidéo du moment