CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui sont sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunny92 Sunny92
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 16:58:17

En faite les prix sont tellement exorbitant sur pc que tu n'a pas le choix t'es obliger d'abuser des sbc et de prendre les récompense Rivals invendable.sinon c'est impossible de jouer avec les meilleurs icône du jeu.

L'AR est très difficile et le plus fou c'est que tu affronte quand même des équipe de malade tu te demande comment les gars font, et je parle même pas du niveau qui est super élevé moi qui a joué aux anciens fifa sur ps4.

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 35
10 mars 2021 à 15:49:59

CheatEngine :ok:

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 36
11 mars 2021 à 09:49:28

Le 10 mars 2021 à 15:49:59 Bon_gros_gameur a écrit :
CheatEngine :ok:

Si c'était si simple

Tidus97430 Tidus97430
MP
Niveau 5
27 mars 2021 à 20:43:03

Ceux qui disent cheatengine : lol
Vous croyez que ya pas des tonnes de protocoles à contourner pour pouvoir y arriver
Et le jour où peut-être ou ils arrivent

Signaler : BAN

sinon l'auteur oui je suis daccord avec toi
Le niveau est très élevé

Kass4 Kass4
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 00:14:29

quelques cheat a connaitre pour spam les draft et monter en thune ainsi de façon abusive , j avoue c est un peu long mai au final onfait de millions sans forcer ni jouer.
J fais ça depuis fifa 17 sur pc et j ai jamais eu de souçi ni mes collègues,
et au final sa prend pas plus de temps que l ar et sa évite de se prendre la tete avec cet aspect du jeu.
Pas besoin d ar, pas besoin de rivals , pas besoin de clash ma semaine c est draftcheat + futchamp , et parfois quelques objectif et cartes quand la cartes peu m'intéresser (ce qui est rare)

Bref pc meilleures plateforme pour jouer et avoir facilement les meilleurs icones et cartes du jeu ,

après pour le niveau j saurais pas dire mai c est sur que tu croise moins de jeunes enfants que sur les consoles
donc un niveaux moyen plus haut ,
mai aussi un top niveaux plus faible
car il me semble que les top players pro et verified sont grandement sur console en majorité

patton54 patton54
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 21:14:44

"car il me semble que les top players pro et verified sont grandement sur console en majorité" ,

il y a juste 10 fois plus de joueurs PS4/5 que PC , donc tu as x fois de joueurs du haut du pagnier sur console que sur pc c'est aussi simple que çà.

J'attends ma PS5 pour aller voir si quand on vient de PC on est moisie face aux ôgres de la console .

patton54 patton54
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 21:19:18

"quelques cheat a connaitre pour spam les draft " --------------------) Tu en as trop dit ou pas assez...

Ps:Pour en avoir parler un peu avec un youtubeur ;
à tricher comme des porcs...La communautée PC va finir par s'auto détruire par elle même , les joueurs ayant du plomb dans le citron ; savent par avance qu'il vaut mieux éviter ce repère de non droit!

Parce que c'est sur que çà doit être bien amusant de ruiner le game d'un inconnu ; que tu commences à comprendre ta douleur ; quand en face tu te prends aussi des gnons et que çà commence à faire mal que tu te rends compte de ce que çà fait.

Message édité le 19 mai 2021 à 21:22:03 par patton54
ZoKarn ZoKarn
MP
Niveau 5
03 juin 2021 à 15:58:14

Ps:Pour en avoir parler un peu avec un youtubeur ;
à tricher comme des porcs...La communautée PC va finir par s'auto détruire par elle même , les joueurs ayant du plomb dans le citron ; savent par avance qu'il vaut mieux éviter ce repère de non droit!

patton54 patton54
MP
Niveau 9
27 septembre 2021 à 07:57:15

Je jouais Fut depuis 2012 sur pc...j'ai réellement repris sur le 20 et le 21 ...sans utiliser 1 seul glitch ni 1 seul logiciel de cheat !!

Je n'ai jamais pu gagner 1 draft complète en ligne à cause de ce genre d'étrons ...et surtout pas envie pour réussir à gagner dans ces conditions à dépenser 45 k ou + pour eventuellement gagner 1 pack intéressant ; c est beaucoup trop déséquiilibrer !!

J'ai + de 10 000 matchs sur les 2 derniers fifa fut pc et j'ai quitté cette plate forme aprés avoir fini le dernier fut hier soir sur le 21 , j'ai sabré le champagne en pensant à ce genre d énergumènes en pensant ne plus jamais les voir ou les subir ; et je ne refoutrais plus les pieds sur un fut PC !!!

D'ici peu je vais commandé ma console next gen et fifa 22 :ange:

J'ai fortement pensé à tout ces glands que je ne subirais plus et qui vont s'auto détruire entre eux ...j'avous même c'est un peu génant y prendre beaucoup de plaisir rien qu'en l'imaginant !!

Les statistiques sur fut 21 ont clairement montré que la version pc était la moins peuplé...encore un peu de patience et tu vas voir la tronche les prochaines draft sur fut 22 23 si c est aussi pèpère que d'appuyer sur une touche pour free win en assist total... :diable:

Je vous salut bien , et compter bien sur moi pour faire fuir un max de gens dessus :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment