Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 20  /  Forum FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)  / 

Topic Problèmes objectif collectif de base

Sujet : Problèmes objectif collectif de base

1
SynaxysRigin
SynaxysRigin
MP
04 février 2021 à 01:36:20

Salut a tous, je vient de commencer Fifa 20 ultimate team et je voudrais faire l'objectif collectif de base dans la section les fondations pour récupéré un pack joueur or.

L'objectif n'a pas l'air compliqué, ils demandent de placer un joueur de mon équipe a côté d'un autre joueur qui partage le même pays, le même club ou le même championnat. Alors dans mon équipe je place un joueur français a coter d'un joueur français mais cela ne marche pas. Dans la section ou il y a plusieurs joueurs en dessous de l'équipe j'ai aussi essayer de placer un joueur français qui a le même pays et le même championnat et l'objectif ne se valide toujours pas. J'aimerais bien le valider comme je viens de commencer récupérer un pack or n'est pas négligeable.

J'espère que vous aurais une solution merci de vos réponses !

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
MP
05 février 2021 à 12:11:38

Bonjour

A tout hasard est ce que ce n’est pas même club même pays même championnat ?

Du genre 2 français du FC Nantes par exemple

Essaye ça ( évidemment pas obliger de prendre Nantes tu prend un vieux bronze à 150 qui a la « même carte » que un de tes joueurs )

Si ce n’est pas ça désolé pour les 150 crédits perdus, j’ai fait l’objectif au tout début de fut 20 et donc je ne m’en souviens plus !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 7.18€ Fnac Marketplace PS4 10.44€ Amazon PC 17.79€ Fnac Marketplace Switch 17.95€ Fnac PC 19.99€ Amazon Switch 22.51€
Marchand
Supports
Prix