CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Axoskill : Hobbie cracher sur le forum

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
X-toXic-man-X X-toXic-man-X
MP
Niveau 18
18 juin 2020 à 18:34:12

Blc total , axoskill jaime pas donc je regarde pas chacun sa route

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 18:34:36

Le 18 juin 2020 à 17:55:06 Risme a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:50:47 CitizenSterling a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:48:26 Risme a écrit :
Les modos de ce forum vous êtes scandaleux la vérité. On voit bien l’âge mental, à la moindre occasion ça crée des topics dramas pour se sentir vivre.

Vous passez votre temps à cracher sur les créateurs de contenus alors que personne ici n’en a la légitimité étant donné l’ignorance en la matière dont font preuve la plupart des jeunes ici qui ne savent pas encore ce que c’est que de gagner sa vie, et vous vous étonnez que derrière il y ait des réactions ?

La plupart ici ne sont que des jaloux qui profitent de leur anonymat pour cracher leur haine. Et les modos dans tout ça ? Ils font partie de ces même haineux pour certains, et les autres sont tout content de voir des dramas sur le forum qu’ils sont censés modérer.

Ça fait plus pitié qu’autre chose de vous lire honnêtement.

C’est bon forceur t’es le premier à craché ta haine ici

C’est clair gagner sa vie en arnaquant des jeunes c’est bien mieux

Voilà un exemple concret de l’âge mental dont je parlais.

Un des plus gros haineux qui passe son temps à chercher la petite bête pour faire le malin qui une fois de plus vient l’ouvrir pour dire de la m****.

Va jouez ailleurs gamin j’ai pas le temps pour toi.

« J’ai pas le temps pour toi » c’est bon séché tes larmes tu passes ton temps à me répondre et ça fait là personne mature

En quoi je dis de la merde?
Gagner de l’argent en faisant la promotion à son public d’un site frauduleux c’est cool pour toi?
Maintenant réfléchis un peu avant de poster

Risme Risme
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 18:40:04

Le 18 juin 2020 à 18:34:36 CitizenSterling a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:55:06 Risme a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:50:47 CitizenSterling a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:48:26 Risme a écrit :
Les modos de ce forum vous êtes scandaleux la vérité. On voit bien l’âge mental, à la moindre occasion ça crée des topics dramas pour se sentir vivre.

Vous passez votre temps à cracher sur les créateurs de contenus alors que personne ici n’en a la légitimité étant donné l’ignorance en la matière dont font preuve la plupart des jeunes ici qui ne savent pas encore ce que c’est que de gagner sa vie, et vous vous étonnez que derrière il y ait des réactions ?

La plupart ici ne sont que des jaloux qui profitent de leur anonymat pour cracher leur haine. Et les modos dans tout ça ? Ils font partie de ces même haineux pour certains, et les autres sont tout content de voir des dramas sur le forum qu’ils sont censés modérer.

Ça fait plus pitié qu’autre chose de vous lire honnêtement.

C’est bon forceur t’es le premier à craché ta haine ici

C’est clair gagner sa vie en arnaquant des jeunes c’est bien mieux

Voilà un exemple concret de l’âge mental dont je parlais.

Un des plus gros haineux qui passe son temps à chercher la petite bête pour faire le malin qui une fois de plus vient l’ouvrir pour dire de la m****.

Va jouez ailleurs gamin j’ai pas le temps pour toi.

« J’ai pas le temps pour toi » c’est bon séché tes larmes tu passes ton temps à me répondre et ça fait là personne mature

En quoi je dis de la merde?
Gagner de l’argent en faisant la promotion à son public d’un site frauduleux c’est cool pour toi?
Maintenant réfléchis un peu avant de poster

Frérot je te calcules absolument pas cesse d’aboyer dans le vide c’est toi qui vient me parler à chaque fois que je poste sur le forum.

Ne parle pas de gagner de l’argent quand tu n’as jamais su ce que ça voulait dire garçon. Et quoi qu’il fasse, toi et tes petits potes vous n’êtes pas moins ridicules à passer votre temps à cracher votre seum sur quelqu’un qui ignore votre existence.

Je vais pas te conseiller de réfléchir parce que je vois bien que c’est pas dans tes capacités. Maintenant va faire joujou ailleurs c’est la dernière fois que te répond.

Mogs12 Mogs12
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 18:40:05

Le 18 juin 2020 à 18:29:47 Roffl a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:22:05 Mogs12 a écrit :
Vous espérez quoi en créant ce genre de topic? Quel est le but ?

Vous pensez qu'il viendra répondre à ce dont il est accusé ? Vous êtes vraiment assez naïf et ignorant pour encore croire à ça ? La seule réponse que vous aurez c'est un tweet avec un screen soigneusement sélectionné et un commentaire dégradant ponctué de "lol mdrr"

Vous pensez lui causer du tort ? À part de la visibilité gratos, vous lui apporterez rien d'autre.

Lâchez l'affaire, ca n'a pas de sens. La seule chose que vous faites, c'est alimenter son personnage.

Visiblement le buzz n'est pas si positif car il supprime son tweet ensuite.

Et puis il a fait 8 like et 1 rt c'est pas non plus un buzz de ouf

Peu importe qu'il supprime ou pas. Le forumeur random qui passe par ici et voit un topic sur un YouTuber qu'il connaît pas, il va check sur YouTube et devient potentiellement un abonné.

LichaPowaV2 LichaPowaV2
MP
Niveau 3
18 juin 2020 à 18:42:39

Axo qui rêve du zboub des modos en scred 😳

LeBeauJeu_10 LeBeauJeu_10
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 18:46:26

C’est le pire lui, il est infecte. Ses Live n’ont ni queue ni tête, aucune structure, ça ressemble à rien. Il pète, il rote, il rage, pas content quand il pack robertson, etc... il ne joue même pas, il fait des packs opening en balançant l’équivalent du PIB du Congo en point fifa, c’est tellement absurde... je ne comprendrais jamais comment il peut avoir une communauté. Je l’ai vu faire le malin parce qu’il avait un salaire en ne branlant rien contrairement à d’autres gens. Bref vraiment une belle merde ce type

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 18:49:33

C'est tellement facile de juger ...
Encore une fois si ça ne te plaît ne regarde pas
On ne jalouse jamais les efforts mais juste la réussite
S'il fait de la merde que ça n'a aucun sens alors interroge toi sur pourquoi ça fonctionne.
Sinon tu peux attaquer TF1, M6, les anges de la téléréalité, les ch'tis,etc.
Et s'il gagne sa vie c'est comme les footballeurs pro... Si on les paie aussi cher c'est parce qu'il y a un public. C'est la base du capitalisme. Sinon tu peux aller vivre en Corée du Nord au moins tu auras qu'une idole qui mangera sur le dos du peuple.

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 18:49:35

Le 18 juin 2020 à 18:40:04 Risme a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:34:36 CitizenSterling a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:55:06 Risme a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:50:47 CitizenSterling a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:48:26 Risme a écrit :
Les modos de ce forum vous êtes scandaleux la vérité. On voit bien l’âge mental, à la moindre occasion ça crée des topics dramas pour se sentir vivre.

Vous passez votre temps à cracher sur les créateurs de contenus alors que personne ici n’en a la légitimité étant donné l’ignorance en la matière dont font preuve la plupart des jeunes ici qui ne savent pas encore ce que c’est que de gagner sa vie, et vous vous étonnez que derrière il y ait des réactions ?

La plupart ici ne sont que des jaloux qui profitent de leur anonymat pour cracher leur haine. Et les modos dans tout ça ? Ils font partie de ces même haineux pour certains, et les autres sont tout content de voir des dramas sur le forum qu’ils sont censés modérer.

Ça fait plus pitié qu’autre chose de vous lire honnêtement.

C’est bon forceur t’es le premier à craché ta haine ici

C’est clair gagner sa vie en arnaquant des jeunes c’est bien mieux

Voilà un exemple concret de l’âge mental dont je parlais.

Un des plus gros haineux qui passe son temps à chercher la petite bête pour faire le malin qui une fois de plus vient l’ouvrir pour dire de la m****.

Va jouez ailleurs gamin j’ai pas le temps pour toi.

« J’ai pas le temps pour toi » c’est bon séché tes larmes tu passes ton temps à me répondre et ça fait là personne mature

En quoi je dis de la merde?
Gagner de l’argent en faisant la promotion à son public d’un site frauduleux c’est cool pour toi?
Maintenant réfléchis un peu avant de poster

Frérot je te calcules absolument pas cesse d’aboyer dans le vide c’est toi qui vient me parler à chaque fois que je poste sur le forum.

Ne parle pas de gagner de l’argent quand tu n’as jamais su ce que ça voulait dire garçon. Et quoi qu’il fasse, toi et tes petits potes vous n’êtes pas moins ridicules à passer votre temps à cracher votre seum sur quelqu’un qui ignore votre existence.

Je vais pas te conseiller de réfléchir parce que je vois bien que c’est pas dans tes capacités. Maintenant va faire joujou ailleurs c’est la dernière fois que te répond.

Ce qui me tue avec toi c’est que tu fais 100% de pavé, tu fais le mec qui à de le réflexion alors que ton texte est continué à 100% d’insultes et de critiques pour 0% d’argument

Tout le monde connaît la valeur de l’argent ici, tu essayes de faire passer ça pour un truc inconnu de la quasi totalité du forum
Je connais assez bien la valeur en tout cas pour savoir que y’a d’autre moyen de gagner sa vie qu’arnaquer sa petite communauté
Mais bon hormis aboyer comme tu le dis si bien
Tu fais que répondre à côté et insulter sans réflexion

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 18:50:17

Et j'en profite avec ton superbe écusson de ce club dont les pratiques sont très propres... Le FC Barcelone. Son PIB c'est celui de l'Afrique entière alors ?

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 18:53:09

De toute façon je trouve que les seules regardable en termes de stream ou de vidéos YouTube sont de loin Amslow, Bruce et Rocky. Le reste mise à part quelques exception c'est clairement clairement pas fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2020 à 19:39:50

axo son contenu c'est poubelle :) oh zut je vais me faire signaler par axo en personne

WhIteMamBax WhIteMamBax
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 19:51:31

Je ne sais même pas qui il est, tjs trouvé débile de regarder quelqu'un jouer. belle génération que celle qui fait vivre ce caniveau que sont les réseaux sociaux

LeBeauJeu_10 LeBeauJeu_10
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 20:01:03

@Ricky67100
Mais c’est quoi le rapport entre mon écusson de club et ce que je dis sur ce tocard d’Axomachin? Mdrrrr t à côté de la plaque toi. Retourne lui sucer la queue et vient pas me raconter ta vie.

Thezozote78 Thezozote78
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 20:05:36

Le 18 juin 2020 à 18:26:52 Risme a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:15:56 AndresCuccitini a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:12:31 Risme a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:10:56 AndresCuccitini a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:03:50 Risme a écrit :

> Le 18 juin 2020 à 18:02:33 AndresCuccitini a écrit :

>> Le 18 juin 2020 à 17:40:00 IcHiRo_51 a écrit :

> >Pk il supprime son tweet? Il assume pas?

>

> AxoSkill c'est l'oseille.

>

> C'est les titres racoleur en majuscules. :)

> C'est les vignettes putaclik achetée à Simple Artan. :)

> C'est les 7 pubs par vidéo. :)

> C'est les vidéos de 10min01sec. :)

> C'est j'arrête les pts FIFA mais en fait non. :)

> C'est qui veut finir mon FC je paye grassement. :)

> C'est go acheter des crédits avec la CB de ton Papa, Titouan. :)

> C'est tant pis pour ton compte Ban, n'oublie pas de rentrer mon pseudo en code de réduction... :)

> C'est la nouvelle maison payée "grâce à vous les gars parce que j'ai rien branlé à l'école et j'aurais jamais pu taffer à l'usine" . :)

>

> Bref... Axoskill n'est pas seulement une personne, c'est aussi une petite entreprise à but salement lucratif. C'est-à-dire Fin de l'année FUT, le creux annuel niveau revenu pour sa chaîne, il crée un drama pour faire parler de lui et gratter quelques clic. :)

>

> Sinon je vois pas pourquoi il aurait donné de l'importance à 2 messages d'un forum "de 35 personnes grand max"... :)

>

> Letzgo les gaaa ! des jay-jay dans le tchaaatte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590340563-axo.jpg

Il a fait quelque chose à l’un de tes proches ?

https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592496598-img-20200618-180637.png

"bon visionnage les merdes"

Ça fait plaisir :)

J’en conclu que tu te sens visé par cette description

"Désormais vous (membres du forum) me regardez"

Comment ne pas se sentir visé ?

C’est là que tu te trompes, ce « vous » n’est pas destiné aux membres du forum mais à une partie de ses membres, et vu le mal que tu te donnes à essayer de le descendre on peut conclure que tu fais partie de ce groupe de personnes, effectivement.

Le 18 juin 2020 à 18:19:34 Thezozote78 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:03:50 Risme a écrit :

Le 18 juin 2020 à 18:02:33 AndresCuccitini a écrit :

Le 18 juin 2020 à 17:40:00 IcHiRo_51 a écrit :

Hitler, Mussolini, Staline ou même Mao Zedong. Ils ont sans doute rien fait à l'un de tes proches pourtant tu peux quand même dénoncer ce qu'ils ont fait. :hap:

Encore un bel exemple du niveau auquel on a le droit sur ce forum, merci pour cette intervention. C’est sur que le grand méchant Axo est comparable à ces personnages, bien évidemment. C’est là que tu vois que la plupart ici ne savent absolument pas de quoi ils parlent mais se sentent tout excités au moindre « drama ».

Je ne compare pas les deux, je dis juste que ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas fait du mal directement ou indirectement qu'on ne peut pas le critiquer.
On traite les autres de "gamins" mais on est incapable de comprendre un exemple basique :)

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 20:25:53

Mon cher le Beaujeu... Qui visiblement a un cerveau près de sa braguette ... Voire dans sa braguette
Tu rages parce qu'il met je cite le PIB d'un pays dans le jeu en packant
Ce qui dénote chez toi une vraie fibre sociale ! En revanche sur9ton club préfère et son penchant avéré pour la magouille et la fraude fiscale ça a l'air de te passer au dessus (de ta braguette)

Et dire que tu as le droit de vote comme moi
Quelle chance que tu vives en France

Guile78370 Guile78370
MP
Niveau 38
18 juin 2020 à 20:46:50

Le 18 juin 2020 à 19:51:31 WhIteMamBax a écrit :
Je ne sais même pas qui il est, tjs trouvé débile de regarder quelqu'un jouer. belle génération que celle qui fait vivre ce caniveau que sont les réseaux sociaux

+1 je perds pas mon temps à regarder un gars jouer, si j’ai du temps je l’utilise pour jouer moi :)

Backban2 Backban2
MP
Niveau 23
18 juin 2020 à 21:02:47

J'ai échangé une fois avec lui
Dans un message où je lui disais que je trouvais que son contenu baissais en qualité
Résultat, insulte direct plus de toute façon tu regarde mes vidéostu me fais gagner du fric
Bref un gros enculé ce branleur

futalicious futalicious
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 21:22:18

C’est qui ?

gunsmoke211 gunsmoke211
MP
Niveau 11
18 juin 2020 à 21:57:04

C'est dommage que la communauté et les youtubeurs ne travaillent pas ensemble pour faire changer le jeu en mieux, ça préfère se descendre plutôt que d'échanger calmement, ce jeu rend vraiment les gens fous

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 15:51:05

C est totalement con, complètement puéril, mais je suis quand même fier de moi
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592920259-screenshot-20200623-154906-twitter.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment