CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons de Dybala TOTSSF

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Futjoke Futjoke
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:53:11

Insigne c une carotte IG, le Scream m'avait fait une meilleure impression

Mdmmj Mdmmj
MP
Niveau 13
29 mai 2020 à 16:19:11

Je comprends vraiment pas les mecs qui disent qu'il est mauvais... C'est littéralement une machine chez moi. Je l'ai choppé en rouge il est juste insane... Arme anti def auto... https://youtu.be/IWtOWU3TZOs

thomzo38 thomzo38
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 00:44:23

[16:19:11] <MdmMj>
Je comprends vraiment pas les mecs qui disent qu'il est mauvais... C'est littéralement une machine chez moi. Je l'ai choppé en rouge il est juste insane... Arme anti def auto... https://youtu.be/IWtOWU3TZOs

Pareil, je comprends pas les retour qui disent qu'il est mauvais...

Déjà d'une : Son 4*MP est mille fois plus proche d' un 5* qu'un 3*, 3 "longshot" (20-25m) du droit tenté, 2 lucarnes et un poteau, et dans la surface, il n'a jamais croqué du pied droit en 25 match :bave:

Ses longshots d'ailleurs, incroyable, si il a un peu d'espace, frappez, ne réfléchissez pas. Les enroulés sont partent tous très bien avec lui mais c'est souvent lu par l'adversaire.
Par contre, si il frappe extérieur du pied, vous pouvez déjà célébrer.
C'est un truc de malade :bave:

(Je vous mets le lien de la vidéo de DCPHD où il a mis quasiment que des buts incroyable, même s'il utilise le time finishing, les frappes sont exactement pareil même sans, surtout les extérieures: https://youtu.be/QfNEI-ASEK4 )

Toujours bien placé, à jouer plutôt au centre que sur un côté par contre :ok:

Ses passes sont bonnes et il ne se fait pas détruire physiquement, j'ai même l'impression que son body type est plus proche de celui d'un CR7 qu'une crevette comme Insigne ou Giovinco (Je le joue avec CR7 SS dans l'axe et vu que les 2 ont les mêmes chaussures plus font la même taille, il m'arrive de les confondre)

Seul petit défaut : Il se peut que sur quelques touches de balles, il puisse être bizarre, comme s'il devenait lourd d'un coup (après, ça peut aussi venir des serveurs hein...) :ok:

Et vu que j'adore le joueur IRL, pour moi c'est un vrai coup de cœur cette carte :coeur:

(Ps : Vu que certains aiment bien savoir le niveau de la personne faisant la review, j'oscille entre Or 2 et Or 1 :ok:)

Message édité le 30 mai 2020 à 00:45:14 par thomzo38
Sapinscuit28 Sapinscuit28
MP
Niveau 12
30 mai 2020 à 01:05:28

Je valide aussi. Le regular etait deja enorme chez moi en debut d’année. Jme suis empressé de l’acheter la semaine derniere pour le faire jouer avec messi et bordel une tuerie. Je l’ai gardé ce weekend et je le bougerai plus il est trop plaisant a jouer ses enroulees c’est n’importe quoi

remshart remshart
MP
Niveau 30
30 mai 2020 à 01:46:03

[01:05:28] <Sapinscuit28>
Je valide aussi. Le regular etait deja enorme chez moi en debut d’année. Jme suis empressé de l’acheter la semaine derniere pour le faire jouer avec messi et bordel une tuerie. Je l’ai gardé ce weekend et je le bougerai plus il est trop plaisant a jouer ses enroulees c’est n’importe quoi

Tu le joues quel poste ?

mimoun10 mimoun10
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 02:31:43

Un monstre en moc dans un 4231,un vrai numéro 10. Pour ceux qui gèrent les dribbles avec L1, c'est un régal
Par contre je ne sais pas ce que tu as fumé l'ami mais dybala ne fait pas du tout la même taille que cr7 lol il y a 10 bons centimètres d'écart ^^
Moi c'est avec insigne que je le confonds, tous les deux les chaussettes baissées

TiRaZ TiRaZ
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 03:09:16

Je l’ai eu en rouge jeudi et je pense que c’est le meilleur joueur avec qui j’ai joué cette année il est incroyablement fort

Masterskills Masterskills
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 13:09:45

Très bon en moc et même en buteur il a un vrai pied droit et son physique m'a surpris il tiens très bien à l'épaule et in game on a une sensation de joueur plutôt physique, son pied gauche est énorme évidemment

X-toXic-man-X X-toXic-man-X
MP
Niveau 18
11 juin 2020 à 13:15:11

Je pense qu'il est meilleur Bu il a un pies gauche de folie surtour les tir dn finesse parcontre je trouve qu'il a du mal a la construction du jeu ( je le joue moc)

1SeulManchester 1SeulManchester
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 22:43:04

Il est comment sur un côté ?

X-toXic-man-X X-toXic-man-X
MP
Niveau 18
18 juin 2020 à 00:01:21

Je l'ai remplacé au poste de moc par alejandro gomez et je le fait rentrer en cours de match en ad je le trouve aussi tres bon et souvent decisif

Ps: surtout avec les tir en finesse du gauche cest sa specialité

Message édité le 18 juin 2020 à 00:01:49 par X-toXic-man-X
Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
18 juin 2020 à 07:07:15

Lol même s'ils me le redonnent gratuit je le veux pas !
Typiquement une fake card

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment