CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amslow, ce mec qui as tout pigé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
xx_kiljoler xx_kiljoler
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 18:24:09

Le 26 mars 2020 à 18:22:42 Rodmatuer a écrit :
C'est humain de rager après. Que celui qui n'a jamais lâché un petit "fdp" me jette la première manette.

Si tu joue a fut tu rage, c'est simple, le gars qui ne rage pas sur fut est soit un psychopathe, soit un sain, soit les deux !!

AmslowFR AmslowFR
MP
Niveau 2
26 mars 2020 à 22:13:40

Le 26 mars 2020 à 17:20:10 xx_kiljoler a écrit :
Il faut remettre les choses a plat.
Fifa est, et doit rester un jeu. un jeu qu'on achète tous le même prix ( plus ou moins 30/40€ si on est un pigeon.)

A l’intérieur de ce jeu, il y a fut. Un mode de jeu arcade, sur lequel on forge chacun sa team optimal en fonction de ses compétences et/ou de ses moyens. parce que c'est les choses divergent.
Je vois 3 façon d'aborder fut:

  • les joueurs qui a de gros moyens irl, et qui veulent se donner un avantage en packant avec leur argent.
  • les joueurs qui ne veulent surtout pas dépenser un centime d'argent réel, et qui vont faire de l'A/R, plus ou moins fortement, et qui, comme iamfrench, auront peut etre en 4/5 mois la meilleur équipe du jeu.
  • et finalement, les random, qui ne vont pas mettre d'argent, parce que pas envie, parce que pas les moyens, et qui ne voudront pas faire d'ar parce qu'ils n'en n'ont pas la temps.

On fait tout un patacaisse de vertu des joueurs AR en disant que se sont les "vrai" joueurs de fut, etc, etc.
Mais il ne faut pas oublier que ces gars là arnaque les gars de la troisième catégorie, et achetant moins cher les carte packé par les gars de la première catégorie</u>.
Pour moi l'ar n'est en rien la réponse à un jeu équitable, Si tout le monde cherchais a faire de l'ar, il y aurais une inflation dingue des prix sur le marché, et une raréfaction des meilleurs joueurs par manque de packeur.
Fut actuellement a son équilibre, bon ou mauvais, mais il fonctionne. Le seul souci, pour moi, c'est les gars qui arnaque de manière méthodique les gars de la 3eme categorie, qui sont tres souvent des collégien, lycéen, qui n'ont pas le temps de farmer fut, et qui ne pourront pas profiter de se que le jeu pourrait leur offrir.

Et donc finalement, amslow, il n'a ni raison ni tord, il cherche lui en tant que youtubeur, a maximiser ses profits, et de façon assez maligne en plus.
il se pose en tant que joueur propre, qui ne met pas d'argent, et propose un gameplay "stylé" (qui peut vite ressembler a du fifa street mais bon passons), De quoi attirer pas mal de vue, il me semble que ses chaines youtube et twitch font bien plus de vue maintenant. bien vue de sa part, la pari commercial était le bon.

'Mais faut arrêter de se poser en modèle de vertu, en oubliant pas que tu peut te permettre du coup de jouer avec pas mal des meilleur joueur du jeu parce que tu arnaque méthodiquement des gars qui ne se rendent pas à 100% compte de se qu'il font.
hors fut, les pratiques utilisé s'appellent le délit d'initié et l'abus de confiance, et c'est purement et simplement de l'escroquerie... pas terrible les modèles de vertu!!

Sur ces bonnes parole :ange: :ange: :ange: :ange:

Si je voulais maximiser mes "profits", j'aurai simplement mis de l'argent dans FUT pour ouvrir des packs à longueur de journée que de me prendre la tête chaque jour sur FUT à avoir des crédits, faire TOUT les FUT Champions etc... J'avais pas prédis que j'allais faire plus de vues, en même temps tant mieux, ça montre qu'on peut se débrouiller sur FUT sans forcément devoir mettre beaucoup d'argent (bon après je passe pas mal de temps sur la console, donc c'est un avantage que certains ne peuvent pas avoir). D'ailleurs, c'est l’année dernière que j'ai décidé d'arrêter de mettre de l'argent dans FUT.

De toute manière, FUT est parti en vrille depuis le 17, quand EA a décidé de mettre la compétition sur ce mode de jeu là plutôt que de le laisser dans le mode saison. Et là d'ailleurs, c'est un GROS coup commercial oui. Pourquoi? C'est simple, pour être compétitif sur FUT, il te faut les MEILLEURS joueurs et comment avoir les meilleurs joueurs rapidement? CB > Boutique > Points FIFA.

Du coup un nombre IMPORTANT de joueurs pros ont mis des sommes ASTRONOMIQUES pour être compétitif très rapidement, ces mêmes pros se sont mis à stream sur Twitch à faire des vidéos sur YT, résultat? Beaucoup ont suivis le mouvement, même les joueurs qui sont pas forcément joueur pro, commençaient à mettre de l'argent pour être compétitif. FUT par là suite est devenu lui même un mode de jeu ultra compétitif et de plus en plus de monde ont suivi le mouvement de mettre automatiquement des points FIFA.

Ramener les pros du mode saison en ligne sur FUT est un des plus gros tournant de l'histoire de FUT et un coup commercial énorme de la part d'EA.
Maintenant tout le monde se prend pour un pro, tout le monde à les mêmes équipes, FUT de base est un mode fun ou on doit crée notre équipe ultime et s'amuser avec, maintenant c'est juste un mode compétitif ou quasiment tout le monde achète des points FIFA pour avoir son équipe ultime.

Bref, il y a pleins de débat concernant ce mode de jeu, l'argent, la compétition, les cartes, le gameplay, les serveurs...
Mais à la fin, le seul coupable ça reste EA.

xx_kiljoler xx_kiljoler
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 23:20:37

Le 26 mars 2020 à 22:13:40 AmslowFR a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:20:10 xx_kiljoler a écrit :
Il faut remettre les choses a plat.
Fifa est, et doit rester un jeu. un jeu qu'on achète tous le même prix ( plus ou moins 30/40€ si on est un pigeon.)

A l’intérieur de ce jeu, il y a fut. Un mode de jeu arcade, sur lequel on forge chacun sa team optimal en fonction de ses compétences et/ou de ses moyens. parce que c'est les choses divergent.
Je vois 3 façon d'aborder fut:

  • les joueurs qui a de gros moyens irl, et qui veulent se donner un avantage en packant avec leur argent.
  • les joueurs qui ne veulent surtout pas dépenser un centime d'argent réel, et qui vont faire de l'A/R, plus ou moins fortement, et qui, comme iamfrench, auront peut etre en 4/5 mois la meilleur équipe du jeu.
  • et finalement, les random, qui ne vont pas mettre d'argent, parce que pas envie, parce que pas les moyens, et qui ne voudront pas faire d'ar parce qu'ils n'en n'ont pas la temps.

On fait tout un patacaisse de vertu des joueurs AR en disant que se sont les "vrai" joueurs de fut, etc, etc.
Mais il ne faut pas oublier que ces gars là arnaque les gars de la troisième catégorie, et achetant moins cher les carte packé par les gars de la première catégorie</u>.
Pour moi l'ar n'est en rien la réponse à un jeu équitable, Si tout le monde cherchais a faire de l'ar, il y aurais une inflation dingue des prix sur le marché, et une raréfaction des meilleurs joueurs par manque de packeur.
Fut actuellement a son équilibre, bon ou mauvais, mais il fonctionne. Le seul souci, pour moi, c'est les gars qui arnaque de manière méthodique les gars de la 3eme categorie, qui sont tres souvent des collégien, lycéen, qui n'ont pas le temps de farmer fut, et qui ne pourront pas profiter de se que le jeu pourrait leur offrir.

Et donc finalement, amslow, il n'a ni raison ni tord, il cherche lui en tant que youtubeur, a maximiser ses profits, et de façon assez maligne en plus.
il se pose en tant que joueur propre, qui ne met pas d'argent, et propose un gameplay "stylé" (qui peut vite ressembler a du fifa street mais bon passons), De quoi attirer pas mal de vue, il me semble que ses chaines youtube et twitch font bien plus de vue maintenant. bien vue de sa part, la pari commercial était le bon.

'Mais faut arrêter de se poser en modèle de vertu, en oubliant pas que tu peut te permettre du coup de jouer avec pas mal des meilleur joueur du jeu parce que tu arnaque méthodiquement des gars qui ne se rendent pas à 100% compte de se qu'il font.
hors fut, les pratiques utilisé s'appellent le délit d'initié et l'abus de confiance, et c'est purement et simplement de l'escroquerie... pas terrible les modèles de vertu!!

Sur ces bonnes parole :ange: :ange: :ange: :ange:

Si je voulais maximiser mes "profits", j'aurai simplement mis de l'argent dans FUT pour ouvrir des packs à longueur de journée que de me prendre la tête chaque jour sur FUT à avoir des crédits, faire TOUT les FUT Champions etc... J'avais pas prédis que j'allais faire plus de vues, en même temps tant mieux, ça montre qu'on peut se débrouiller sur FUT sans forcément devoir mettre beaucoup d'argent (bon après je passe pas mal de temps sur la console, donc c'est un avantage que certains ne peuvent pas avoir). D'ailleurs, c'est l’année dernière que j'ai décidé d'arrêter de mettre de l'argent dans FUT.

De toute manière, FUT est parti en vrille depuis le 17, quand EA a décidé de mettre la compétition sur ce mode de jeu là plutôt que de le laisser dans le mode saison. Et là d'ailleurs, c'est un GROS coup commercial oui. Pourquoi? C'est simple, pour être compétitif sur FUT, il te faut les MEILLEURS joueurs et comment avoir les meilleurs joueurs rapidement? CB > Boutique > Points FIFA.

Du coup un nombre IMPORTANT de joueurs pros ont mis des sommes ASTRONOMIQUES pour être compétitif très rapidement, ces mêmes pros se sont mis à stream sur Twitch à faire des vidéos sur YT, résultat? Beaucoup ont suivis le mouvement, même les joueurs qui sont pas forcément joueur pro, commençaient à mettre de l'argent pour être compétitif. FUT par là suite est devenu lui même un mode de jeu ultra compétitif et de plus en plus de monde ont suivi le mouvement de mettre automatiquement des points FIFA.

Ramener les pros du mode saison en ligne sur FUT est un des plus gros tournant de l'histoire de FUT et un coup commercial énorme de la part d'EA.
Maintenant tout le monde se prend pour un pro, tout le monde à les mêmes équipes, FUT de base est un mode fun ou on doit crée notre équipe ultime et s'amuser avec, maintenant c'est juste un mode compétitif ou quasiment tout le monde achète des points FIFA pour avoir son équipe ultime.

Bref, il y a pleins de débat concernant ce mode de jeu, l'argent, la compétition, les cartes, le gameplay, les serveurs...
Mais à la fin, le seul coupable ça reste EA.

Yo.

je ne dis évidemment pas le contraire. EA joue très bien le jeu, c'est pour cela que je dis dans l'une de mes dernière réponse que le jeu n’évoluera plus beaucoup, la mécanique de FUT est maintenant beaucoup trop bien rodé, pour les joueurs, avec les 3 catégorie de joueurs qui permettent cette équilibre du mode, et pour EA, qui n'a jamais fais autant de bénef' grâce à fifa.

Et encore une fois, ce que je critique et ce qui me dérange, c'est l'achat revente méthodique qui est purement et simplement de l'escroquerie, mais là encore, autorisé et presque désiré par EA, car ils en tirent un avantage, pour le fonctionnement du mode de jeu, car sans le vouloir, l'AR aide EA, car créateur d'inflation, et donc de marché plus haut, et donc cela crée l'illusion que packer à de l’intérêt ( car oui, il aurait aucun intérêt a packer si le marche était au plus bas et que quand on pack un griezmann, sa valeur marchande ne soit que de 20 ou 30k.)

Outil de régulation du marché: SBC / l'AR / les events/ Les ranges price:
les ranges price donne les bornes, les sbc et l'ar font remonter le marché, et les event font baisser le marché; mais peu de gens comprennent cette mécanique apparemment

Par contre, non, je maintien que jouer sans mettre d'argent dans le jeu permet pour un youtubeur de maximiser ses revenus sur l'année, car même pendant la toty, tu dois pas avoir beaucoup moins de vue sur ta chaîne que les autres youtubeur fifa français qui claque plusieurs smic pour packer leur toty. En investissant 0€, tu te remet sur tes pattes plus rapidement qu'en mettant plusieurs smic, sauf pour les très gros fournisseur de contenu comme benzzz ou castro, qui base leur méthode quasi exclusivement sur le packing. Comme tu l'a compris, par rapport au business plan, je critique pas, au contraire, c'est plutot malin, voire très malin, offrir du contenu gaming a theme est toujours plus interessant que du packing

En tout cas, force a toi, quitte a choisir, entre un castro et un amslow, par rapport l’exemplarité pour la jeunesse, y a pas photo. c'est quand même beaucoup plus sain de jouer sans la CB de papa/maman.

Aymaninho10 Aymaninho10
MP
Niveau 11
26 mars 2020 à 23:32:06

Je sais pas où t’as vu que le gameplay était plus intéressant que les packs sur YouTube mais je suis quasiment persuadé que si on comparait les vues d’un recap fut champions et les vues de l’ouverture des récompenses de ce même fut champions
Bah les récompenses seraient + regardées
Un pack opening c’est le moyen le plus simple de faire des vues pour un YouTubeur

xx_kiljoler xx_kiljoler
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 23:42:29

Le 26 mars 2020 à 23:32:06 Aymaninho10 a écrit :
Je sais pas où t’as vu que le gameplay était plus intéressant que les packs sur YouTube mais je suis quasiment persuadé que si on comparait les vues d’un recap fut champions et les vues de l’ouverture des récompenses de ce même fut champions
Bah les récompenses seraient + regardées
Un pack opening c’est le moyen le plus simple de faire des vues pour un YouTubeur

Ce que je dis n'engage que moi.
JE trouve plus intéressant de voir du foot, avec des choix tactiques, de belles oppositions, comme les derniere videos de grannec par exemple avec le tournoi confinement, ou les resumé futchamp de amslow, que des ouvertures de packs avec un type qui va hurler à la mort des qu'il verra de la couleur....

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:42:40

Parler d'escroquerie pour des crédits virtuelles 🤣 m'enfin comme tu dis heureusement qu'il ya des pigeons de la 1ere et 3e catégories pour nous les traders 😎

xx_kiljoler xx_kiljoler
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 23:52:28

C'est malheureusement la triste réalité de ce qu'est devenu fut aujourd'hui.
Un jeu qui devrait être interdit au moins de 16 ou 18 ans à cause de toutes ses composante Economique, où on peut très vite se faire avoir, si on ne résiste pas à la tentation des packs, et/ou si on ne gère pas correctement son club. Il n'y a que les quelques gars qui charbonne l'ar qui peuvent avoir une expérience de jeu complète, pour le simple prix du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2020 à 00:28:06

Ce qui était à la base un mode fun pour construire des équipes différentes pour varier le plaisir de jeu est bien loin maintenant il est empesté de gamins qui ne jurent que par les mot futchamp, meta et ce combo agilité/équilibre tellement important et qui ne font rien d’autre que de copier les pros et utiliser les joueurs à +95 de vitesse en exploitant au maximum les failles du jeu en spamant les tout droit/profondeurs dans les couloirs/ double ...

Tout ça pour la performance qui ne rapportera rien d’autre que des récompenses claquées ( on sait tous que le taux de drop est misérable ) mais bon on se sent fort à un jeu vidéo c’est tellement la classe de faire élite avec des ter stegen/neymar/mbappe/messi/ben yedder et les supersub de l’enfer que sont Adama/Kent/James que tu retrouves je ne sais combien de fois tout les week-ends quel plaisir que de pouvoir faire son équipe de rêve...

En même temps quand tu vois que des vidéos de packs opening font plus de de vues que du gameplay ça prouve bien ce qu’est devenu la communauté mais bon faut faire avec c’est fini le fifa pour s’amuser c’est devenu de l’esport maintenant c’est la compétition pour tout le monde :rire:

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 01:21:30

Serieusement ya qui d'autre que lui sur YT qui a mis 0€ dans le jeu, à + de 5 millions de crédits en jouant un style non meta, avec des équipes originales, et en ayant un niveau loin d'être dégueu sur FC ? (jvois déjà venir les jean-meta WBY 88 qui vont me dire que Amslow est nul au jeu :rire2: )

ForeverOl ForeverOl
MP
Niveau 22
26 mai 2020 à 02:09:16

Amslow est très très fort sur le jeu , concepts au top et respecteux juste unpeu/beaucoups de mauvaise fois lorsqu'il perd mais bon tous les streamers sont pareils ou pires que lui .. :)

insanelikeme insanelikeme
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 02:19:52

C’est vrai que lui au moins fais SES FUT CHAMPION LUI MÊME EN LIVE pas comme certains fraudeurs 😀

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 02:27:14

L'achat/revente n'est ni un délit d'initié, ni une escroquerie. Manquent les notions de Direction, de Confidentialité et de Hiérarchie. C'est juste la base du commerce, l'offre et la demande... m'enfin c'est pas grave...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lit_d'initi%C3%A9

Message édité le 26 mai 2020 à 02:32:03 par AndresCuccitini
Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
26 mai 2020 à 04:23:59

Perso Amslow a tout mon respect sur tout son concept son contenu.....ces vidéos son plus que propre quand son adversaire marque il dit bien joué mdr y'en a pas bcp qui peuvent se vanter de dire la même chose ytbeurs ou non :ok:

Le zen attitude il joue avec les joueurs qu il aime et se fait plaisir c'est comme ça qu il regal son publique

Bref respect à toi Amslow abonnés mérités

DraTorZar DraTorZar
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 04:31:45

Le problème avec Amslow c'est que vu qu'il a mis 0€, il croit que tout lui est du. Il se plaint sans arrêt d'EA en disant, "ah bah j'ai mis 0€, il me donne rien logique". Sauf qu'il oublie que des millions de joueurs sont dans le même cas que lui et eux n'ont pas pack des Van Dijk TOTY ou autres Ribery SS, ou encore du De Jong TOTS et je passe ses très bonnes cartes rouges.

Après qu'il soit de mauvaise fois tout le monde l'est, ça me dérange pas, ce qui me dérange plus, c'est qu'il fait celui qui n'est absolument de mauvaise fois et qui rage jamais alors que sur ses lives c'est ça H/24.

Après son concept pour un "streameur" qui pourrait justement mettre des points FIFA est interessant, mais son côté moralisateur et donneur de leçon est usant, surtout qu'il met bien en avant compte à 0€ partout en gros, comme pour rappeler à tout ceux qui aurait mis de l'argent qu'ils sont des grosses merdes. Faudrait qu'il délaisse un peu sa cape de justicier de FIFA, et qu'il revienne aux fondamentaux.

kyoshit70 kyoshit70
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 04:54:30

Je suis d accord pour te dire oui il met pas d argent et je respecte sa mais par contre le mec hautain qui se prend pas pour un merde. Le mec il est comme yomax niveau mauvaise foi

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
26 mai 2020 à 07:33:16

Le 26 mai 2020 à 04:23:59 SpeciGaming a écrit :
Perso Amslow a tout mon respect sur tout son concept son contenu.....ces vidéos son plus que propre quand son adversaire marque il dit bien joué mdr y'en a pas bcp qui peuvent se vanter de dire la même chose ytbeurs ou non :ok:

Le zen attitude il joue avec les joueurs qu il aime et se fait plaisir c'est comme ça qu il regal son publique

Bref respect à toi Amslow abonnés mérités

Zen attitude ca rime pas avec Amslow en ce moment :hap:

AmslowFR AmslowFR
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 11:59:30

Le 26 mai 2020 à 04:31:45 DraTorZar a écrit :
Le problème avec Amslow c'est que vu qu'il a mis 0€, il croit que tout lui est du. Il se plaint sans arrêt d'EA en disant, "ah bah j'ai mis 0€, il me donne rien logique". Sauf qu'il oublie que des millions de joueurs sont dans le même cas que lui et eux n'ont pas pack des Van Dijk TOTY ou autres Ribery SS, ou encore du De Jong TOTS et je passe ses très bonnes cartes rouges.

Après qu'il soit de mauvaise fois tout le monde l'est, ça me dérange pas, ce qui me dérange plus, c'est qu'il fait celui qui n'est absolument de mauvaise fois et qui rage jamais alors que sur ses lives c'est ça H/24.

Après son concept pour un "streameur" qui pourrait justement mettre des points FIFA est interessant, mais son côté moralisateur et donneur de leçon est usant, surtout qu'il met bien en avant compte à 0€ partout en gros, comme pour rappeler à tout ceux qui aurait mis de l'argent qu'ils sont des grosses merdes. Faudrait qu'il délaisse un peu sa cape de justicier de FIFA, et qu'il revienne aux fondamentaux.

Pourquoi mentir comme ça ? H24 je répète que les gens font ce qu’ils veulent que je suis personne, bordel c’est très grave cette communauté, j’ai rarement vu ça.

Je rage H24? Excuse moi mais c’est faux. En faite tout est faux dans ce que tu racontes à part les premiers lignes ou c’est simplement du second degré avec mon tchat par rapport à EA.

J’ai mis partout que j’ai mis 0€???? C’est le NOM DE MA SÉRIE, un nom que j’ai trouvé en cours d’année dernière avec mes abonnés ET le terme 0€ est seulement mentionné dans le titre, j’en parle JAMAIS.

Arrêter de me mettre une image s’il vous plait, arrêter de venir sur mes lives et déformer TOUT ce que je dis ça devient usant. Faites ce que vous voulez moi je ferai JAMAIS rien pour cette communauté, si vous voulez que ça change faut emmerder EA pas moi, je suis JUSTE un joueur FIFA.

Ps: Je ne mettrai plus d’argent dans ce jeu, désolé si ça vous plait pas, et désolé si je prend PLUS de plaisir comme ça.

Message édité le 26 mai 2020 à 12:01:41 par AmslowFR
Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 12:04:03

:ouch:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
26 mai 2020 à 12:07:26

Le 26 mai 2020 à 01:21:30 XxDivinChauvexX a écrit :
Serieusement ya qui d'autre que lui sur YT qui a mis 0€ dans le jeu, à + de 5 millions de crédits en jouant un style non meta, avec des équipes originales, et en ayant un niveau loin d'être dégueu sur FC ? (jvois déjà venir les jean-meta WBY 88 qui vont me dire que Amslow est nul au jeu :rire2: )

Il a un excellent niveau surtout offensivement, après je pense que le fait de changer d'équipe chaque semaine pour tester des joueurs qui sont pas forcément incroyables comme Moore (il va me sortir que c'est le meilleur DC du jeu) lui coûte souvent l'élite.

Mais après c'est pas forcément son but de faire une énorme perf chaque week-end

AlexDezo AlexDezo
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 12:16:16

Vous critiquez EA et les points fifa alors que vous avez mis des sous dans le jeu, vous voyez pas le problème quelque part ? Heureusement qu'il reste encore des joueurs comme Amslow

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment