CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment fonctionne le matchmaking rivals ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
14 octobre 2019 à 11:59:56

C'est en fonction de notre note technique ? De notre rang ? De la division ?

Je suis en D8 et je tombe contre des gens qui ont un bon niveau :(

QLFIFA1 QLFIFA1
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 12:02:10

Il ya le fais que t’es nul sans se mentir hein mais aussi le faut que les gens descendent en division pour faire les defis echange icones

BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
14 octobre 2019 à 12:04:32

Le 14 octobre 2019 à 12:02:10 QLfifa1 a écrit :
Il ya le fais que t’es nul sans se mentir hein mais aussi le faut que les gens descendent en division pour faire les defis echange icones

Non en fait j'ai fait ca aussi... :hap:

J'ai fais exprès de descendre pour faire les défis icônes... Mais je pensais pas que beaucoup le ferait :hap:

Je suis en D4 normalement :ok:

Le pire c'est que je tombe même pas sur des equipeq correspondant aux défis généralement.

Bon je pense que je vais descendre en D10 du coup :hap:

RESPECTtheJUDGE RESPECTtheJUDGE
MP
Niveau 1
14 octobre 2019 à 12:08:25

Salut, j'ai fais le même constat que toi en division 6, très compliqué alors qu'en futchamp j'arrive jusque or1, étonnant.
Du coup je me suis renseigné un peu partout (surtout hors réseaux français) et il s'avère que les très bons joueurs sabotent de plus en plus volontairement leur rangs en Rivals pour deux raisons principales :

Obtenir des points hebdomadaires le plus rapidement possible en enchaînant des victoires contre des joueurs avec un niveau plus faible.

Et surtout depuis quelques jours, réussir les défis plus facilement, surtout depuis les défis icônes.

Après aucun doute que parfois on est sûrement pas très bon, on se relâche par rapport au tryhard de futchampions et on fini par perdre.

BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
14 octobre 2019 à 12:12:24

Je peux pas les juger j'ai fait pareil c'est bien pour ca que j'étais surpris parce que même ma note technique est de 400 et quelques... J'ai commencé Dr de la semaine en D5 donc je suis rang II de D5 :hap:

Mais bon si tout le monde le fait c'est plus marrant.

Je fais ca depuis le début de l'an dernier perso

Avec tout le stress engendré par FC je préfère jouer a Rivals sans trop forcer :hap:

CIeanBandit CIeanBandit
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 12:13:27

moi j'avais une question.. j'suis div 4 1420 points, est ce que je tombe sur des joueurs de div 4 1400 points aussi ou j'peux tmber sur des div 4 1250 etc ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
14 octobre 2019 à 12:23:01

C'est en fonction de ta note technique

Message édité le 14 octobre 2019 à 12:23:12 par IamFrench
Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
14 octobre 2019 à 13:34:17

On en sait rien de comment ca se passe.

Il y a sûrement une note cachée du jeux qui fait que peu importe que tu sois en d2 ou d8 tu rencontreras toujours quelqu'un de ton niveau.

Apres bien sur ca s equilibre petit a petit et une fois ta note actualisée tu vas finir par rencontrer des gens de la bonne division (et donc gagner largement les matchs) et remonter au classement etc...

Donc je pense que si t es en d8, alors que tu as le niveau d4, et que tu continues à jouer des mecs de niveaux d4, c est surtout que ta "note cachée" est pas encore actualisée.

JacquesCanetti JacquesCanetti
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:13:59

Le 14 octobre 2019 à 13:34:17 Fabfabius3 a écrit :
On en sait rien de comment ca se passe.

Il y a sûrement une note cachée du jeux qui fait que peu importe que tu sois en d2 ou d8 tu rencontreras toujours quelqu'un de ton niveau.

Apres bien sur ca s equilibre petit a petit et une fois ta note actualisée tu vas finir par rencontrer des gens de la bonne division (et donc gagner largement les matchs) et remonter au classement etc...

Donc je pense que si t es en d8, alors que tu as le niveau d4, et que tu continues à jouer des mecs de niveaux d4, c est surtout que ta "note cachée" est pas encore actualisée.

n'importe quoi

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
14 octobre 2019 à 14:23:01

Oui oui n importe quoi :)

Pour info ca s apelle l'elo et c est la base du jeu en ligne donc bon...

Apres savoir ce qui le compose exactement c est un secret industriel parfaitement gardé à l image de la recette du coca.

RandomRhey RandomRhey
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 14:42:49

Le 14 octobre 2019 à 14:23:01 Fabfabius3 a écrit :
Oui oui n importe quoi :)

Pour info ca s apelle l'elo et c est la base du jeu en ligne donc bon...

Apres savoir ce qui le compose exactement c est un secret industriel parfaitement gardé à l image de la recette du coca.

Dans fifa l'elo c'est la note technique le gogole :(

JacquesCanetti JacquesCanetti
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:57:35

Le 14 octobre 2019 à 14:42:49 RandomRhey a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 14:23:01 Fabfabius3 a écrit :
Oui oui n importe quoi :)

Pour info ca s apelle l'elo et c est la base du jeu en ligne donc bon...

Apres savoir ce qui le compose exactement c est un secret industriel parfaitement gardé à l image de la recette du coca.

Dans fifa l'elo c'est la note technique le gogole :(

nan laisse le réfléchir au secret industriel qui est inscrit en haut à droite de son écran quand il ouvre rivals https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
14 octobre 2019 à 16:39:29

Oui oui bien sur y a un elo dans tinder base sur un algorithme de la défense américaine mais sur FIFA qui base tout sur ca c est "juste" la note technique :)

Bien évidemment que la note technique en fait parti mais je suis convaincu que c est qu un seul paramètre parmis des dizaines voir des centaines.

Quand tu lancés un match doit y avoir des milliers voir des dizaines de milliers de matchs possibles donc penser que c est juste la note technique... Ca se passe comment ? Au pif ?

_SvpNePasMeDDB_ _SvpNePasMeDDB_
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 16:59:16

Idée assez bête mais peut être qu'il faut aussi prendre en compte le ratio ça me choquerait pas avec EA tout est possible :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment