CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du 433-5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 14:05:34

@Jycedus : Déjà première chose, ça manque de collectif. Ensuite comme l'a très bien dit [R]ayquaza, Ndombélé-Tolisso c'est deux même profil à ceci près que Tolisso fait un meilleur box-to-box que Ndombélé car plus offensif. Gueye n'est pas un bon choix de 6 dans ce dispo, il faut quelqu'un qui va aider plus à la construction du jeu, Gueye est insuffisant là-desus. Fait attention aussi à bien mettre gaucher à gauche et droitier à droite en DC.
Moi je serais plus parti sur ça : https://www.futbin.com/20/squad/8823436
Tu revends Koscielny et Lecomte, tu revends Ter Stegen pour Neto (parce que honnêtement pour l'instant je suis pas convaincu qu'il y ait de grande différence entre les gardiens cette année), tu gardes Casemiro et tu part sur une hybride Française et Liga pour ton budget si tu fais comme ça.

@Shaolin34 : Moi j'essaierais plutôt Overmars perso, sinon tu prends Coutinho OTW, il risque en plus d'avoir d'autres IF dans l'année.

@neo4500 : Y a pas mal de truc à corriger. Défensivement déjà, la vitesse des tes défenseurs est quand même assez basse ce qui va te valoir des gros problèmes en ligne. Au milieu de terrain t'as pas de bon passeur à part Bonaventura et offensivement, Martinez c'est pas un joueur pour ce dispo.
A titre indicatif, je viens de packer Luis Alberto ce matin dans mes récompenses SBC et j'allais donc me faire cette équipe avec les joueurs que j'ai au club : https://www.futhead.com/20/squads/70783/

Alors oui tu peux partir sur Sanchez, Nainggolan et De Vrij (à accompagner avec un défenseur un peu plus rapide pour compenser. Au milieu tu peux essayer de faire une triplette Lucas Leiva (ou Biglia) - Nainggolan- Pjanic et en attaque partir sur sur du Sanchez-Luis Alberto (ou Ilicic, et quand t'as les crédits Dybala)- Lozano.

@llxNeroZxll : Je suis à la moitié de ton budget et je fais déjà une équipe très intéressante pour commencer : https://www.futbin.com/20/squad/8824983
Evidemment tu peux faire autre chose mais c'est pour donner une idée :-)))

neo4500 neo4500
MP
Niveau 19
01 octobre 2019 à 14:39:11

https://www.futhead.com/20/squads/77929/

Tu penses quoi de ceci du coup ?
Je vais tester tes propositions. Mais je t'avoue que pour le moment mes deux meilleurs joueurs sont Martinez et Nandez. Ils marquent tous mes buts. Justement car j'adore les H/H. Du coup, je me dis que Malinovski rentre dans ton schéma.
Can est bon en défense aussi mais j'hésite car il est M/M ? J'ai peur d'un MDF trop lent du type Khedira. Et Leiva je trouve trop faible en strengh;

En attaque, je testerait ILICIC en variante avec Martinez.

Freixan Freixan
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 14:41:58

neo4500: Ilicic c'est un très bon choix je pense, je l'avais en IF sur le 18 et il était très bon.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 14:49:00

Afin de terminer le défi Ndombélé OTW, je vais tester cela : https://www.futbin.com/20/squad/8827095
Gueye peut être remplacer par Marco Verratti au pire :)

Efficace pour vous?

Message édité le 01 octobre 2019 à 14:51:15 par MisterRaphMRB
_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 15:03:14

@neo4500 : La vitesse tu sais pour un milieu, c'est pas ce qui me pose le plus de problème, pour avoir jouer avec Xabi Alonso sur Fifa 16 et ses 33 de vitesses, tu comprendras donc que c'est pas le plus déterminant des facteurs :rire:
C'est sûr c'est moins facile pour le pressing mais Can fera le taf ses workrate sont pas un problème ça aurait été plus dérangeant s'il avait eu H/H ou H/M mais là non.
Par contre j'aurais quand même gardé Bonaventura mais bon ...
Ilicic est un excellent choix, j'en garde de très bon souvenir, à la base je comptais le prendre pour mon équipe mais comme j'ai pack Luis Alberto, le destin en a décidément autrement :rire:

@MisterRaphMRB : J'aurais mis Verratti à la place de Gueye effectivement mais avec Ozil, ça ne peut que bien tourner :oui:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 15:06:50

@Aranel : merci de ta réponse.
Par contre, tu me conseilles un gaucher et un droitier mais Rakitic et Ndombele sont droitiers tous les 2.
Et ils sont M/M tous les 2, ça ne risque pas de poser problème?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 15:11:41

Merci Aranel :ok: j'ai toujours bien aimé Ozil aussi.

Et penses tu que Maddison IF conviendrait également en AT? J'aime bien aussi ce joueur.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 15:18:37

Ca donnerait ceci : https://www.futbin.com/20/squad/8828586

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:02:34

@Jycedus : Non je parlais des DC car ils sont inversés par rapport à leur bon pied, dans l'idéal pour la défense vaut mieux éviter c'est plus chiant pour la relance surtout quand ils sont sous pressing.
Si vraiment les M/M te dérange tu peux ordonner (de préférence à Rakitic) via les instructions de Monter, afin qu'il joue plus haut.

@MisterRaphMRB : Il me serait pas venu à l'idée de le tester en AT, mais il a l'air d'avoir ce qu'il faut pour. Par contre j'aurais pas mis Payet MC. D'expérience, un MC avec moins de 50 en défense devient un fardeau lors du repli défensif ce qui est vraiment chiant.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:04:07

Pour les DC je mets bien Kimpembe a gauche oui

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
01 octobre 2019 à 17:06:58

Bilan après 5 matchs 4 victoires et un nul, petite déception pour Witsel que je trouve pas du tout costaud et Coutinho OTW qui est pas ouf ouf, sinon gros + pour Pirlo il est incroyable, défensivement c'est costaud également

zeiClean zeiClean
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 17:12:27

Bonjour, adepte de cette configuration et du jeux en possession je vous presente mon equipe. Bilan 27v 2N 2D.

Si certain veulent la tactique perso n hesitez pas. Et je suis egalement en demande de conseille pour ameliorer l equipe.

https://www.futbin.com/20/20/squad-builder/8834896/copy

zeiClean zeiClean
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 17:14:31

Dembele - suarez - Bale

Casemiro- busquets - modric

Alba - Lenglet - ramos - semedo

Ter stegen

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:16:01

Le 01 octobre 2019 à 17:06:58 Shaolin34 a écrit :
Bilan après 5 matchs 4 victoires et un nul, petite déception pour Witsel que je trouve pas du tout costaud et Coutinho OTW qui est pas ouf ouf, sinon gros + pour Pirlo il est incroyable, défensivement c'est costaud également

A la limite tu mets Delaney MDC et tu remplaces Witsel par Goretzka.
Pirlo c'est pas étonnant, ça doit être un gros kiff à jouer, surtout dans ce dispo ! Coutinho t'as mis "libre et offensif" dans les courses ? Si non essaye, ça devrait le rapprocher plus du centre, y a des chances qu'il soit mieux ainsi.

@zeiClean : Sympa :ok:
Moi j'aurais mis plutôt De Jong à la place de Casemiro quitte à le mettre à la place de Busquets.

Message édité le 01 octobre 2019 à 17:18:53 par _aranel_
neo4500 neo4500
MP
Niveau 19
01 octobre 2019 à 17:35:57

Vous mettez quoi comme tactique ? Perso, je suis en construction rapide (j'arrive pas encore à gérer niveau possession vu le pressing adverse en ligne, je pense que cela ira mieux avec une meilleure équipe) et en défense j'ai un pressing constant.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:45:21

@Aranel : pour la compo, je ne compte pas vendre Lecomte et Koscielny car je compte attendre que le prix des IF monte un peu.
Je vais bricoler une equipe avec eux et tes propositions.
Pour les instructions personnelles, libre et offensif aux 2 MC?

biker01120 biker01120
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 17:47:01

Alors moi j’ai deux idées d’équipe

Lopes
Meunier Marquinhos Thiago Silva Hakimi
Casemiro
Thiago Mendes Thiago alcantara
Di maria lewandoski coutinho

Ou

Lopes
Meunier Marquinhos Thiago Silva dalbert
Allan
Gomez pjanic
Di maria mertens Douglas Costa

La quel est la mieux ? Et sinon quel modifications ?

Merci

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:56:09

Je pense partir sur https://www.futbin.com/20/squad/8771335

En fait j hesite entre Rakitic et Saul qui ont un profil similaire, a la différence des rendements car Saul avec H/H serait peut-être plus efficace a la fois en attaque et sur le replacement défensif non?

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 18:25:26

@neo4500 : En équilibré je tourne en possession avec pressing constant

@Jycedus : Tu vas attendre un moment alors pour les vendre, ça monte pas du jour au lendemain...
Oui, libre et offensif pour les deux afin de fluidifier le mouvement au milieu de terrain.
Saul c'est un box-to-box alors que Rakitic est un pur meneur de jeu, pas les mêmes profils donc. Sachant que t'as déjà Ndombélé qui joue en B2B, c'est pour ça que je recommande Rakitic.

@biker01120 : A première vue je partirais sur la deuxième mais c'est le Gomez qui me gêne et tu peux pas le remplacer sinon ça nique le collectif de tout le monde à part en mettant Paredes au milieu et Dybala AT.
La première par contre est mieux si tu remplaces Casemiro par Verratti, Thiago Mendes par Herrera et Hakimi par Alaba et là en plus d'être meilleur, tout le monde à le collectif :hap:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 18:29:19

Merci pour les conseils, je vais partir sur ça (avec Rakitic) et je vous tiendrai au courant 😊

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment