CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connaissez vous Carlos Kaiser ?? Son histoire est

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 00:25:51

plutôt pas banale.

Aucun rapport avec FUT mais étant féru de l’Histoire du foot j’ai découvert par hasard il y a quelques jours l’histoire de ce joueur professionnel que je ne connaissais pas et pour cause il n’a jamais joué un match de sa vie.

Son wiki est éloquent

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carlos_Kaiser_(football)

Lisez en entier c’est énorme

Message édité le 17 septembre 2019 à 00:28:58 par bustaflex25
ClarencSeedorf ClarencSeedorf
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 00:58:26

Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

zorkho zorkho
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 01:07:26

Ca me parait un peu gros quand même comme histoire surtout vu la source

TuivasaTai TuivasaTai
MP
Niveau 3
17 septembre 2019 à 01:22:14

Le 17 septembre 2019 à 00:58:26 ClarencSeedorf a écrit :
Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

GASJVC GASJVC
MP
Niveau 30
17 septembre 2019 à 05:33:41

Il y a aussi Demba Ba, il a eu tous les malheurs possibles mais il a eu une belle carrière à force de persévérer et de ne jamais abandonner.

https://www.youtube.com/watch?v=vXcHv9GmhGE

Pseudo supprimé
Niveau 27
17 septembre 2019 à 06:52:24

Le 17 septembre 2019 à 00:58:26 ClarencSeedorf a écrit :
Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

Mon dieu les DDB pour rien, le gars a rien fait de mal et poste un topic original sur du foot dans un forum Fifa, ce qui me semble être quand même l’essence de ce jeu si je ne me triple pas pas.
Toi tu t’en Fous complètement mais généralise pas, au moins ça change des sujets qu’on voit 5 fois dans la journée.

Je ne connaissais pas cette histoire et c’est toujours intéressant d'agrémenter sa culture foot, merci l’auteur.

Message édité le 17 septembre 2019 à 06:53:51 par
Kolarov93 Kolarov93
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 07:33:08

Je connaissais déjà, ce mec est vraiment incroyable quand même fait avoir du culot pour faire ça.

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
17 septembre 2019 à 07:36:12

Par contre recommencez pas avec votre titre a moitié pas fini :hum:

Roffl Roffl
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 08:06:44

Yep yavait un article so foot dessus il ya 2 ou 3 semaines.
Quel escroc haha !

Sinon ce genre de topic est sympa, c'est bien parfois de vous cultiver les gars.

Et à force ptet qu'on lira moins d'incultes qui vont nous dire que Garrincha est un no-name...

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 08:12:26

Le 17 septembre 2019 à 00:58:26 ClarencSeedorf a écrit :
Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

Ça fait partie de la culture foot. On peut très bien parler d'autres choses que de fut.

DeclanGardiner DeclanGardiner
MP
Niveau 4
17 septembre 2019 à 08:34:14

Le 17 septembre 2019 à 08:12:26 Defraylol a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 00:58:26 ClarencSeedorf a écrit :
Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

Ça fait partie de la culture foot. On peut très bien parler d'autres choses que de fut.

Il y a le FF pour sa.

Le topic ne me dérange pas mais quand tu sais que les modo n’hésite pas a te lock si ta le malheur de parler d'autre chose que fut ( club pro, saison en ligne) c'est assez drole de voire un topic aussi hs rester ouvert

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:09:05

Le 17 septembre 2019 à 08:34:14 DeclanGardiner a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 08:12:26 Defraylol a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 00:58:26 ClarencSeedorf a écrit :
Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

Ça fait partie de la culture foot. On peut très bien parler d'autres choses que de fut.

Il y a le FF pour sa.

Le topic ne me dérange pas mais quand tu sais que les modo n’hésite pas a te lock si ta le malheur de parler d'autre chose que fut ( club pro, saison en ligne) c'est assez drole de voire un topic aussi hs rester ouvert

Un topic HS me dérange pas, tant que c'est utile ou que ça fait participer le forum dans une bonne ambiance, et que ça a un intérêt

Quand on lock un topic, c'est très souvent a cause de doublons, y'a des topics prévus pour certains sujets, les gens ne font même pas l'effort d'utiliser la barre de recherche, ou simplement de regarder les topics épinglés...

Sinon pour ce topic, raconter un peu l'histoire au lieu de juste balancer le lien ça aurait été mieux je pense...et je rejoins Milka sur le titre, faites un effort les gars.

Message édité le 17 septembre 2019 à 09:10:33 par D1godile
Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:22:56

Le 17 septembre 2019 à 00:58:26 ClarencSeedorf a écrit :
Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

Détend toi et commence à parler sans faire de fautes car les « ont » font mal aux yeux

Message édité le 17 septembre 2019 à 09:25:10 par Richar_Charisme
Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
17 septembre 2019 à 09:25:10

Le 17 septembre 2019 à 06:52:24 D-Rose_MVP a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 00:58:26 ClarencSeedorf a écrit :
Osef completement car sa n'a rien a voir avec Fifa 20 et encore moins avec ultimat team.

J'ai DDB :)

Si ont devais crée un topic chaque fois qu'une groupie decouvre que les footballeur ont une vie apres le terrain ont n'est pas sortie de l'auberge :)

Mon dieu les DDB pour rien, le gars a rien fait de mal et poste un topic original sur du foot dans un forum Fifa, ce qui me semble être quand même l’essence de ce jeu si je ne me triple pas pas.
Toi tu t’en Fous complètement mais généralise pas, au moins ça change des sujets qu’on voit 5 fois dans la journée.

Je ne connaissais pas cette histoire et c’est toujours intéressant d'agrémenter sa culture foot, merci l’auteur.

Je crois que le pire, c'est les mecs tout fier de dire j'ai DDB.

Sinon, je ne connaissais pas, j'ai lu l'article aussi. J4ai quelques doutes mais pourquoi pas. Sacré pas de bol quand même !

bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 09:41:00

Salut, désolé pour le titre je savais pas que c’était à proscrire, c’était juste pour le suspense.
J’ai préféré balancer le wiki après une brève explication car l’article est sympa à lire plutôt que de faire un cc et posté ici car même si on est loin de FUT je savais que ça pouvait intéresser et faire sourire certains.

Enfin voilà un joueur de foot qu’on ne retrouvera pas dans nos icones.

Ricky0911 Ricky0911
MP
Niveau 37
30 octobre 2019 à 20:33:49

Excellent le mec.
Il a fait carrière sans jouer.
Comme quoi le monde du football il est un peu a l'envers.

On en connaît nous aussi des joueurs de foot qui savent pas jouer.

Dugarry
Barrada
Pour ne citer qu'eux !

Zackl34 Zackl34
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 20:45:26

La plus grosse arnaque du foot ce mec 😂

Sympa comme histoire ca change des "on vend quand ?"

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 20:48:33

Le FF pour parler de foot?
Les gens ici sont bien plus sympa
Je comprends l'op

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
30 octobre 2019 à 20:58:17

j en avait entendu parler mais javais jamais su quil avait arnaqué autant de clubs ahahah mdr ce mec !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment