CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat / Revente : Le navire de la richesse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Oasis_Issou12 Oasis_Issou12
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:24:43

Bonjour/Bonsoir , j'ai décidé de faire un "guide participatif" sur ce topic pour pouvoir s'entraider en Achat / Revente et augmenter tous ensemble :ok:

Ici je vais partagez mes investissements , ventes , technique etc...

L'année dernière avec mes 2 comptes combiné j'était à environ 90M de bénéfice transfert sans avoir mis un sous dans le jeu. Cette année j'aurais moins de temps mais je vise quand même des objectifs assez haut. Et je vais bien sûr à la fin vous montrez l'équipe qu'on peut avoir avec seulement de l'Achat / Revente :ok:

Je posterais absolument tout mes investissements donc il n'y à pas de raison que vous ayez moins de bénéfices que moi , en plus il n'y pas écris mon nom au dessus des cartes ^^
N'hésitez pas à rejoindre le navire , vous pourrez par exemple partagez vos ventes etc.. et votre objectif pour se Fifa 20. Le plus dur est d'atteindre le million , après tout marche tous seul.
N'ayez pas peur de perdre des crédits , les gens qui ne font pas de l'AR n'auront jamais une très bonne équipe à moins d'avoir un excellent niveau. N'ayez pas peur aussi de voir vos crédit descendre , c'est tout con mais avant quand j'investissais et que je voyais mon nombre de crédit à 0 je paniquais et faisait n'importe quoi comme vendre bêtement mes cartes...

Pour anticiper la question non la suppression de la base de donnée FUT n'aura pas d'impact ou peu sur l'AR , cependant il faudra attendre quelque temps pour en être sûr mais sauf la tech avion , non ça n'aura aucun impacte.

Je vais vous expliquer brièvement toute les techniques que je risque d'utiliser (d'ailleurs ne me dites pas que les tech ne marchent pas si vous avez 5 joueurs dans votre pile , essayez d'en mettre toujours le plus possible) :

-La tech Or non rare : C'est la tech que vous allez utilisez au début , aucun risque mais bénéfice assez faible , il n'y à pas de budget minimum pour la faire , prenez simplement des joueur or à 350-400 et relister les à 550-600 , essayez de bien remplir votre pile à 100

-La tech fut millionnaire : C'est très simple , je vous conseille d'avoir environ 100K , vous achetez un joueur OR rare populaire (regardez sur Futbin) le moins chère possible avec un style + 10 contrat + 99 forme et si il y'a un changement de poste c'est encore mieux , vous relistez 800-1000 crédit de plus que le prix acheté. Très peu de risque , si vous pouvez faites même le plein durant les récompenses les prix seront encore moins cher. Et vous aurez donc plus de chance de vendre , vous pouvez même prendre 300-400 joueurs (different bien sûr) d'un coup pendant les recompense (je dis bien pendant les récompenses e pas le dimanche soir à la fin de futchamp)

-La tech fut millionaire UCL : Exactement la même chose que la tech fut millionnaire mais marche bien mieux sauf que plus risqué , le prix des UCL varient beaucoup plus que celui des regular. Faites gaffe de tout liquider avant les jours de match , car il est possible qu'il y'ait un SBC qui donne des ucls vendable. À ce moment il faudra ALL-IN sur les UCL

-La Tech avion : On commence à rentrer dans les tech qui rapporte gros : je vous conseille d'avoir + de 500K pour démarrer cette technique , c'est très très simple. Le dimanche soir à la fin de FC vous faites le plein de regular populaire au dessus de 20K et de spéciale populaire (je dis bien populaire pas ceux utilisé pour des SBC faite gaffe) vous essayez de revendre avant Mercredi et Mercredi vous refaites une tournée et vous liquidez tout avant Vendredi matin/Samedi soir : le truc c'est que les cartes augmentent dans ces périodes à cause de Fut Champ , la tech ne prend pas du tout du temps à se mettre en place et vous demandera au max 1-2H pour investir. Cette tech c'est sûrement la meilleur de Fifa je vous la conseille vraiment. Prenez quand même le temps de vérifier les courbes au cas par cas quand vous achetez et essayer de le chopper au prix le plus bas de ces 3 derniers jours.

Tech Easy Lazy : Tech qui ressemble à le Tech Avion mais que vous allez faire surtout en fin d'année quand il y'aura beaucoup de carte spéciale pour l'expliquation je vous laisse lire ça : https://t.co/L5kuoCVw4T

Tech IF : La technique consiste à investir sur les boost de la semaine pour les revendre quand ils ne seront plus packable. Je vous conseille cette technique que si vous allez beaucoup investir (2-3millions) et que vous allez être absent 1-2 semaine. Sinon la technique n'est pas rentable... Sauf dans certain cas plus particulier.

Sachez que ça c'est une partie de l'AR , on vas dire environ 70% du temps , 30% du temps les autre fois il faudra juste investir en prédiction d'un event ou SBC ou autre. Le navire peut aussi se transformer en titanic et couler ,mais je mettrais un taux de réussite pour les investissements de toute façon , à vous de prendre des risques ou non.

Vous pouvez déjà investir sur les sbc league mais sachez que c'est très très long terme (vous pouvez garder les joueur dans votre club pendant 4 mois) , prenez tout les joueurs de chaque club (sauf bien sûr les haut général) des 5 premiers championnat dans votre club , vous pouvez même prendre en plusieurs fois les défenseur des équipe ou il y'a très peu de OR (comme Cardiff ou Huesca dans Fifa 19 par exemple)

Taux de réussite quasiment à 100% , je dirais 98% on sais jamais :ok:

Zepeck22 Zepeck22
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:42:48

https://drive.google.com/file/d/18T-gKM3bisbEWnECYhoIIi_aNMi6wQF_/view

Pour ceux qui veulent un guide très propre et détaillé.

Pour ce qui concerne futbin j’espère que la tech avion sera toujours réalisable car c’est celle que je maîtrise le mieux parmi les tech gros budget.
Mais bon on s’adaptera si besoin.
Je comprends pas en quoi cela empêcherait de la pratiquer, on sait déjà à quel période le marché a plutôt tendance a être en baisse :(

Oasis_Issou12 Oasis_Issou12
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:46:28

Le 07 septembre 2019 à 15:42:48 Zepeck22 a écrit :
https://drive.google.com/file/d/18T-gKM3bisbEWnECYhoIIi_aNMi6wQF_/view

Pour ceux qui veulent un guide très propre et détaillé.

Pour ce qui concerne futbin j’espère que la tech avion sera toujours réalisable car c’est celle que je maîtrise le mieux parmi les tech gros budget.
Mais bon on s’adaptera si besoin.
Je comprends pas en quoi cela empêcherait de la pratiquer, on sait déjà à quel période le marché a plutôt tendance a être en baisse :(

J'ai vu le guide il à tourné sur Twitter il est très bien expliquer :ok:

Et pour la tech avion oui , c'est très clairement la meilleur tech du jeu mais si Futbin n'a pas accès à la base de donnée du jeu les courbes peuvent se reveler totalement fausse ou en retard ce qui serait dérangent :(

Même si les prix seront toujours plus ou moins pareil ,moins cher à la fin de FC et augmente le Jeudi/Vendredi

Zepeck22 Zepeck22
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:57:26

Oui c’est dommage parce que les courbes offraient une meilleure garantie, après on verra bien en temps et en heure.

De toute façon je suis sur qu’on trouvera une solution.

mortal_wombat mortal_wombat
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 16:20:04

Tech pack bronze ici. Pas de grandes ambitions en trading. Juste de quoi se payer quelques joueurs regular ou faire quelques DCE. Pour moi, meilleure technique no brain.

medine-om13 medine-om13
MP
Niveau 36
07 septembre 2019 à 16:23:28

Futbin marchera plus pour cette année à cause de la base de donnée de ea

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 16:33:09

Le 07 septembre 2019 à 16:23:28 medine-om13 a écrit :
Futbin marchera plus pour cette année à cause de la base de donnée de ea

Ils ont dit sur Twitter qu'il allais discuter avec EA pour trouver une solution :ok:

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
07 septembre 2019 à 17:54:36

Je prend le navire mais je suis venu avec mon gilet de sauvetage en cas ou 😀

bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 20:01:53

En fait tu fais de l’AR jusqu’en décembre puis tu joues ton premier match FUT avec une équipe à 20M et tu te fais soulever car tu es une chèvre.
En général ça rage quit dès le premier but encaissé. Mon genre d’adversaire favori.
Perso j’enjoy the game

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:20:42

Le 07 septembre 2019 à 20:01:53 bustaflex25 a écrit :
En fait tu fais de l’AR jusqu’en décembre puis tu joues ton premier match FUT avec une équipe à 20M et tu te fais soulever car tu es une chèvre.
En général ça rage quit dès le premier but encaissé. Mon genre d’adversaire favori.
Perso j’enjoy the game

Ces préjuger comme chaque années :)
Je fais de L'AR jusqu'en décembre, en jouant avec mon équipe de départ. Je fais du Clash d'Equipe et possiblement du FUT Champ. Je serai riche et je prendrai du plaisir, comme quoi :)

Message édité le 07 septembre 2019 à 23:21:00 par chicago14
Roffl Roffl
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:51:43

Tu as été unlock? C'est bien !

Pourquoi toujours opposer ceux qui ne font pas d'AR et ceux qui en font.

Personne ne passe son temps à faire que de l'AR sans jouer hein...

Oasis_Issou12 Oasis_Issou12
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 00:03:05

Le 07 septembre 2019 à 23:51:43 Roffl a écrit :
Tu as été unlock? C'est bien !

Pourquoi toujours opposer ceux qui ne font pas d'AR et ceux qui en font.

Personne ne passe son temps à faire que de l'AR sans jouer hein...

Oui le lock n'étais pas justifié

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 00:19:46

Sinon juste pour préciser une chose, futbin fonctionnera bel et bien

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 08:18:41

J'en profite pour relayer mon topic de l'an passé sur l'analyse des courbes pour ceux qui veulent en savoir plus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-59230685-1-0-1-0-tuto-ar-tech-avion-cartes-speciales.htm

Topic ayant connu un succès incroyable d'ailleurs.

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 08:25:16

Pour ceux qui vont mettre des points fifa dès le début du jeu. Je pense que les drafts peuvent être très intéressantes. Les points Fifa au début ne permettent que d'acheter que des packs à 5000/7500.. L'interet est donc très faible.

Si vous réussissez à gagner au moins un tour de draft (ce qui est plutôt facile) les récompenses seront au moins équivalentes en terme d'€ à celle d'un pack à 7500

L'avantage c'est aussi si vous débloquez les bonus de crédits de ne pas avoir de contrats/formes à acheter.
De plus les récompenses dans les packs peuvent vous aider grandement à faire les DCE pour rien du tout et obtenir des packs jusqu'à 50K.

Normalement, cette année les OTW sortiront le vendredi 27 - alors si vous êtes patients pour les packs. Ca sera le moment d'espérer une belle carte spéciale.

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 08:38:18

Et pour finir :

Si dès le début du jeu vous packez un joueur avec un général important (85+) attendez le premier futchamp pour le vendre, son prix du début du jeu peut facilement être multiplié par 3 ou 4. Cavani l'an passé coutait aux alentours de 27k la première semaine avant de s'envoler à 61K le jour de la sortie du jeu - Salah de 141k à 300K en quelques jours. Soyez patients !

Si vous avez la chance ou l'opportunité de packer/acheter un bon joueur de la 1ere TOTW ne vous privez pas. Les cartes seront peu nombreuses et le prix de la carte augmentera considérablement à cause de la rareté de la carte. Favoriser les joueurs à potentiel et avec des nationalités facilement casable ou un bon championnat.

Normalement, avec ce super topic et tous les membres qui vont participer activement, aucunes excuses ne sera tolerées si vous n'arrivez pas à acheter ZZ ;-)

Oasis_Issou12 Oasis_Issou12
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 12:04:16

Non justement Defray ça marche dans l'autre sens !

Ils peuvent revendre leur joueur pour re investir après sur des cartes comme Felipe Anderson Mahrez Van Bissaka etc...

C'est ce que je ferais personnellement , prenez bien championnat majeur + nationalité majeur + carte méta

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2019 à 12:05:52

tu va mettre du Punch dans ton jeu de simulation de football it's in the game EA sport FIFA 20 trading manager ?

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 13:14:40

Le 08 septembre 2019 à 12:04:16 Oasis_Issou12 a écrit :
Non justement Defray ça marche dans l'autre sens !

Ils peuvent revendre leur joueur pour re investir après sur des cartes comme Felipe Anderson Mahrez Van Bissaka etc...

C'est ce que je ferais personnellement , prenez bien championnat majeur + nationalité majeur + carte méta

Les petites cartes à vendre tu veux dire ?

Vas y detailles, je suis ouvert à toute réflexion qui me sont pas passées par la tête.

Oasis_Issou12 Oasis_Issou12
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 13:21:39

Le 08 septembre 2019 à 13:14:40 Defraylol a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 12:04:16 Oasis_Issou12 a écrit :
Non justement Defray ça marche dans l'autre sens !

Ils peuvent revendre leur joueur pour re investir après sur des cartes comme Felipe Anderson Mahrez Van Bissaka etc...

C'est ce que je ferais personnellement , prenez bien championnat majeur + nationalité majeur + carte méta

Les petites cartes à vendre tu veux dire ?

Vas y detailles, je suis ouvert à toute réflexion qui me sont pas passées par la tête.

Oui
Rapport prix augmentation ce sont ces genre de cartes qui sont les meilleurs car ce sont de très loin les plus utilisé au début du jeu et pour le vérifiée on peut voir la popularité

Les "petite carte" très meta donc Rashford Martial etc...

Je conseille de les prendres en grand nombre ça sera plus rentable que d'attendre pour vendre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment