CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 239»
Page suivanteFin
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 22:11:39

2 victoires et 1 défaite ce soir. J'ai sorti la bundes pour finir les défis, il me manque 1 victoire.
Le 1er match je gagne 3-0 (RQ) et je réussi à marquer avec un joueur du Torino (qui est entré en cours de match).

Le 2ème, l'adversaire était meilleur. J'aurai dû changer de dispositif et paasser sur le 4231 avec les 3 Moc pour réduire l'espace entre mes offensifs mais j'ai fais un blocage sur les maillots ... Je jouais en noir et lui avec le maillot du Barça (qui est bien foncé ...). Ça m'a gonflé. :rire2:

3ème et dernier match, face à un bon adversaire qui m'a presser comme un dingue tout le match. Pressing constant de chez constant! Il mène 1-0 mais j'égalise à la 60ème et finit par passer devant à la 82ème! Fin de match horrible. 3 corners de suite à la dernière seconde, pas moyen de dégager! Sur le 3ème, il tire au sol au 1er poteau, je prend le ballon, m'apprête à dégager et là j'entend la douce voix d'Hervé Matou : "OH PÉNALTY!". QUOI??!! :ouch2: droite, gauche, milieu??!! Gauche! Yeessss! J'ai toujours su que j'étais de gauche!

Sur ce, j'vais faire une verveine :rire:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
17 février 2020 à 22:19:56

j'essaie de faire des drafts pour tester les grosses icones
et au final meme là j'ai pas de chance, je touche des équipes assez faibles
les PM que j'ai eu ce sont Rui Costa ou Gerrard.
J'aurais bien aimé testé les énormes stars

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 23:15:06

J ai voulu tester ma chance ce soir en faisant des sbc OTW vendables avec mes invendables (j avais encore Sanchez et Ndombele).

Resultat : Pulisic et Maguire...

Je crois que ma chance est belle est bien partie.
Dans les 2 packs méga rare de l Elite 1 CE, j ai eu Illaramendi et Carrasco.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 08:43:29

Bonjour à tous
J'ai voulu tenter aussi le sbc OTW. J'ai acheté Sarabia pour obtenir...Sarabia
J'en ai donc retenter un... français...BU...Haller :rire:
Par contre vue la baisse des OTW et suivant le conseil de mon trader préféré j'ai acheté Ben Yedder OTW
Ça va retarder l'arrivée de Neymar mais, s'il passe le test de futchamp, ça me fera mon BU jusqu'au TOTS

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 09:14:07

😊

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 10:21:42

Salut les gars,

Franchement je pense que Yedder te plaira Kef! Lorsque Neymar sera à ses côtés tu seras au top :ok:

Je viens de finaliser l'arrivée d'Essien avec les swaps. Werner 89 est vraiment bon. Par contre Perisic histoire m'a déçu.

Le défi Politano avance doucement. Medel et Tutino ayant encore fait poteau lors du dernier match, ça s'annonce long. Heureusement Tonalli a marqué son 3ème but et va pouvoir laisser sa place à Essien pour le tester.

Pas mal de chance dans les packs en ce moment. Faut dire que j'en ai ouvert beaucoup. Rien d'hyper cher mais des joueurs sympas ou qui pourraient me servir pour un potentiel Neymar potm. J'ai eu De Gea, Van Aanholt WR, Munian et Fabian Ruiz motm, Handanovic ucl. Ils sont presque tous invendables mais ça fait plaisir quand même. :content:

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 12:07:24

Hello les gars !

Courage Seb pour Politano, il vaut le coup. Je l'avais fait quand j'ai attaqué le jeu et il est très bon. Je suis d'ailleurs en train de faire sa version 89 pour pouvoir l'intégrer pour FC ce WE. ( Me reste un xjdksdfjjfkfdk de centre décisif à faire ). Mais je l'aime bien, il me fait un peu penser à Gomez ton idole ^^ Donc tu devrais aimer ;)

Belle recrue Kev, le 5* MP va te faire du bien ;)

Suite à vos conseils avisés .. De Bruyne TOTY est arrivé au club hier soir, par contre pas encore eu le temps de le tester.
Prochain objectif aller chercher Kante TOTY pour remplacer Wijnaldum HL, je vois pas trop de différence IG avec sa version IF ... 6x mois cher ^^

SInon je pense faire Hummels FB, il a une carte pas mal et il ira bien avec Akanji Histoire et je pourrai tester Neuer FB.
Vous comptez le faire aussi ?

Ah et cette année on a pas de OTW d'hiver ^^ J'avais même pas capté, je pensais que les Winter Refresh étaient évolutives :rire:

Bonne journée messieurs et allez Paris :)

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 12:54:53

Salut Roots,

Non je ne ferai pas Hummels. Je joue avec ma bundes uniquement pour les défis et j'ai déjà une charnière correcte (L. Hernandez et Konaté ucl live). Si en plus je prend Akanji histoire, y a plus de place ...
D'ailleurs j'hésite avec Kovacic mais là aussi, j'ai ce qu'il faut.

Pour les otw d'hiver, faut dire que y a pas eu des masses de transferts. À part Bruno Fernandes et Florenzi, y a pas de "grosses" cartes je crois.

Bien joué pour De Bruyne T! Une sacrée carte!

Il me manque une victoire pour finir la semaine 3. Mbappé - Yedder c'est le feu en attaque! Je trouve le parisien un peu moins ouf que l'an dernier mais c'est un peu normal. Face à des équipes qui mettent le bus, sa qualité de vitesse est moins mise en valeur mais c'est quand même kiffant :-d

J'ai acheté pas mal de gron Gen dans l'optique de Neymar potm. Si c'est un autre, je revendrai tranquillement ou attendrai un futur sbc.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 17
18 février 2020 à 12:59:50

@roots de mon côté j'avance aussi sur le défi paliers bundes.

Hier j'aurais bien aimé voir la gueule du gars que j'ai battu avec un but de Roussillon kramaric et Anthony modest. Tous en regular bien sûr.

Mais c'est long ces défis. Il m'en reste 9 à faire.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 13:48:50

Pour les transferts de cet hiver, on peut aussi rajouter Eriksen à l Inter, l attaquant de l OL et Braithwaite au Barca 😂😂😂

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 13:54:36

Exact, j'avais zappé Eriksen.
Braithwaite est un peu le Choupo-Moting du Barça. Le côté pratique, c'est que le sbc coûtera moins cher :-)

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 15:27:55

Bon deux SBC OTW échangeables ....
Barella ...
et ...
Barella :rire:

J'arrête la :)

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
18 février 2020 à 15:41:22

Gagné une autre draft hier soir . 2 packs or rare, mais rien d'intéressant dedans.

Sinon ceux qui font la tech spéciaux, vous avez vendu aujourd'hui?
J'ai vendu pas mal hier. (récupéré 800k de l'investissement ), mais depuis plus rien. J'espere que ca grimpe le mercredi et jeudi...

j'ai fait un otw vendable aussi et j'ai eu Felix... il valait cher au début mais là c'est nul

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 15:57:48

Hier soir j ai vendu quasiment toute ma pile. J ai essayé de racheter en fin de soirée mais je n avais pas beaucoup de temps, j avais 56 joueurs en vente.
J en ai plus que 27 à l heure actuelle donc une 30aine de vente sur le mardi, c est pas trop mal.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
18 février 2020 à 17:01:07

je me suis fait baiser avec Coutinho
j'avais acheté dans les 70k , il stagnait dans les 85-90k depuis des semaines et bim le otw qui sort et son prix s'écroule :non2:

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 18:33:04

J'ai lancer quelques enchères sur Di Gaudio (joueur du Hellas car je n'en peux plus de Tutino!) juste avant d'aller faire un footing. Serveurs HS dans la "foulée". Si j'avais su, j'aurai mis des enchères sur Eusebio ...
M'enfin c'est toujours ça de pris.

J'ai acheté plusieurs cartes de l'ami Mollet sif et 2-3 de Rulli. Des 84 de L1, ça pourrait valoir le coup et à 14k, le risque n'est pas grand. J'hésite à prendre quelques Munian et Sarabia motm, ça s'achète à prix discard. Si je dois revendre à l'arrache, je ne perdrai que la taxe...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 18:40:13

Petite pensée pour Roots qui va voir le prix de Sancho exploser à l'ouverture du score du BVB et qui ne pourra pas vendre car les serveurs sont HS. J'aurai une 2ème pensée pour lui lorsque les serveurs seront de nouveau fonctionnels et que le PSG mènera 3-1... :rire2:

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 22:27:49

Bordel pas manqué ! Serveur HS :snif2:

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 22:38:31

Pfiouuuu c'était chaud !
J'ai juste vendu avant égalisation. ( 240k par carte ).
Allez faut que Paris se bouge maintenant même si le but a l'extérieur est super important.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 22:45:30

Bien joué Roots :ok:
Fallait oser ... quoique vu le match, j'hésite à panic sell mon Marquinhos pour prendre un Sancho :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.98€ PS4 9.99€ ONE 19.99€ PS4 28.00€ PS4 49.27€ Switch 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment