CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Heat-Bar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 23:25:19

https://youtu.be/9STHqt_vsCc

Mais bordel ce jeu hilarant :rire:

Incarner une oie qui victimise des villageois :rire:

Mohnfs_returns Mohnfs_returns
MP
Niveau 16
16 octobre 2019 à 22:56:09

Je passe faire coucou par curiosité :hap:

C'est quand même extraordinaire depuis 2009 on retrouve les irréductibles des forums NFS, Mathcachaille, Oscar, Barius, toujours la c'est fou

Bon enfin il y a bien moins d'activité et de ferveur qu'à la belle époque :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
16 octobre 2019 à 23:01:56

.*Se mets en PLS*

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:45:53

N'empêche que le jeu a l'air meilleur que ce que je pensais, je le prendrai à 10 balles un mois après du coup

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 octobre 2019 à 04:59:16

Le jeux donne envie, le jeux a l'air bien, sa fais lontent que un nfs m'avais pas emballer de la sorte, a voir la physique une fois en main, mais pour le coup, il me tente vraiment bien.

Perso je vais le prendre direct, et si il lon foirer, bas tampis, je le revendrais mais aux vu des vidéo, je croit que le jeux vas me plaire, la physique a l'air pas mal, avec un coter personnalisation de la physique, maintenant a voir se que sa donnera en jeux !

J'ais bon espoir pour ce nfs ! Payback étais bien, mais la conduite étais pas top, même si mieux que le 2015, jais bien aimer payback, malgrer que il ma clairement laisser sur ma faim !

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
22 octobre 2019 à 14:16:32

Eh salut Moh :hap:

Heat je vais pouvoir le tester gratuitement avec le mois d'Origin Access offert en novembre, donc je pourrai me faire un avis. La conduite a l'air mieux que dans les jeux précédents mais c'est possible qu'elle soit quand même chiante, donc à ce niveau là il faudra se faire un avis. J'espère aussi que le jeu a vraiment beaucoup de contenu, pas comme Payback et sa quinzaine d'épreuves par classe...

Ah et aussi la musique est à chier.

Message édité le 22 octobre 2019 à 14:16:51 par -Oscar97
Spydou Spydou
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 15:38:42

Au final je trouve qu'on juge beaucoup un jeu sur l'après mode histoire, ce qui est un peu logique vu qu'on ne l'achète pas juste pour son scenario meme si pour moi c'est tres important.

Du coup, j'espère sincerement que ça sera different Payback de ce côté là. Evenement aléatoire (voir legendaire/epique tout les 2h imaginons), mission secondaire en tout genre, chrono à ameliorer avec recompense, bataille de territoire ou encore progression de la voiture difficile pour plus de challenge, gros taffe sur les flics avec bon equilibre (pas trop poursuite, le juste milieu).

Vu les premiers gameplays qu'on a pu voir il y a peu de chance que l'un de mes "désirs" soit réalisés, dites moi si jamais c'est le cas merci 🤣

Niseka Niseka
MP
Niveau 31
22 octobre 2019 à 17:22:50

[15:38:42] <Spydou>
Au final je trouve qu'on juge beaucoup un jeu sur l'après mode histoire, ce qui est un peu logique vu qu'on ne l'achète pas juste pour son scenario meme si pour moi c'est tres important.

Du coup, j'espère sincerement que ça sera different Payback de ce côté là. Evenement aléatoire (voir legendaire/epique tout les 2h imaginons), mission secondaire en tout genre, chrono à ameliorer avec recompense, bataille de territoire ou encore progression de la voiture difficile pour plus de challenge, gros taffe sur les flics avec bon equilibre (pas trop poursuite, le juste milieu).

Vu les premiers gameplays qu'on a pu voir il y a peu de chance que l'un de mes "désirs" soit réalisés, dites moi si jamais c'est le cas merci 🤣

Tu veut dire quoi par événement aléatoire légendaires/épique ? Y a les time attack c'est sur mais aucune idée si y a un classement, bon après la bataille de territoires sa s'éloigne beaucoup de l'histoire :hap:

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 22:42:36

Le 22 octobre 2019 à 17:22:50 Niseka a écrit :

[15:38:42] <Spydou>
Au final je trouve qu'on juge beaucoup un jeu sur l'après mode histoire, ce qui est un peu logique vu qu'on ne l'achète pas juste pour son scenario meme si pour moi c'est tres important.

Du coup, j'espère sincerement que ça sera different Payback de ce côté là. Evenement aléatoire (voir legendaire/epique tout les 2h imaginons), mission secondaire en tout genre, chrono à ameliorer avec recompense, bataille de territoire ou encore progression de la voiture difficile pour plus de challenge, gros taffe sur les flics avec bon equilibre (pas trop poursuite, le juste milieu).

Vu les premiers gameplays qu'on a pu voir il y a peu de chance que l'un de mes "désirs" soit réalisés, dites moi si jamais c'est le cas merci 🤣

Tu veut dire quoi par événement aléatoire légendaires/épique ? Y a les time attack c'est sur mais aucune idée si y a un classement, bon après la bataille de territoires sa s'éloigne beaucoup de l'histoire :hap:

Genre des courses clandestines qui apparaissent sur la map et tu as genre 10min pour rejoindre le depart et t'inscrire. Parfois des legendaires peuvent apparaitre mais plus rare et tu gagnes des pieces tres rare selon ton classement! Un truc de ce style assez basique mais quand meme cool pour animer la map! Tu entends quoi par les times attack ? 🤗

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
23 octobre 2019 à 05:39:39

Pour ceux qui vont joier au prochain CoD MW, voici la la liste des trophées :ok:
https://www.exophase.com/game/call-of-duty-modern-warfare-psn/trophies/fr/

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
23 octobre 2019 à 09:54:42

Yep j'ai vu le topic sur le forum. :oui:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 21:05:39

Je viens de voir bordel, la prochaine C63 AMG aura un 4 cylindre bien turbo hybride :snif:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 octobre 2019 à 10:10:06

C'est pas le bon forum pour parler de CoD MW, mais plutôt un lien vert le sujet qui en parle !

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 03:35:41

Ce forum est à nouveau un franc succès. Déjà 5 pages d'activité sur le topic :ouch:

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
02 novembre 2019 à 09:28:35

Comme chaque Nfs :hap:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 16:47:22

https://youtu.be/xhp_8bgCr-0

Le remix que j'avais jamais pensé vouloir

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
02 novembre 2019 à 23:08:02

Le 02 novembre 2019 à 16:47:22 mathcachaille a écrit :
https://youtu.be/xhp_8bgCr-0

Le remix que j'avais jamais pensé vouloir

Il est où le remix ? :hap:
Je vois pas de différence avec l'original de mémoire. :peur:

Niseka Niseka
MP
Niveau 31
03 novembre 2019 à 01:09:29

La polestar a une de ces gueule :ouch:

https://twitter.com/The_Kyza/status/1190639594892668928

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 13:49:12

Il est où le remix ? :hap:

Je vois pas de différence avec l'original de mémoire. :peur:

C'est pourtant évident :hap:
https://youtu.be/iuJDhFRDx9M

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:47:38

bientôt le centième post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment