CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Heat-Bar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
25 août 2019 à 23:43:57

Le 25 août 2019 à 22:22:42 Dogz16 a écrit :
C'est vrai que la comparaison avec la liste de caisses de Payback est assez désolante. Après j'ai la sensation que celui-ci est un peu plus excitant que son prédécesseur. C'est peut-être qu'une impression, mais les gameplay m'excitent un peu plus que lorsque je regardais ceux de Payback avant sa sortie. :(

Franchement, je pense qu'il faut juste attendre que des gens aient vraiment testé le jeu, la conduite a l'air meilleure que Payback mais avec les modifications qu'ils ont faites c'est possible qu'elle soit moins fun. A voir. :(

DrakeNation4 DrakeNation4
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 00:37:38

J'avoue que l'ambiance, l'aspect jour et nuit, la customisation et le retour de la police me hype. Mais un peu refroidit par de nombreux sites qui descendent la conduite, ce qui me gène surtout c'est les commentaires sur la police apparemment les courses poursuites ne vont pas chercher bien loin. Aller Ghost faut nous rassurer avec une démo en Octobre parce que sinon...

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 45
27 août 2019 à 15:07:33

Le 25 août 2019 à 23:43:57 -Oscar97 a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:22:42 Dogz16 a écrit :
C'est vrai que la comparaison avec la liste de caisses de Payback est assez désolante. Après j'ai la sensation que celui-ci est un peu plus excitant que son prédécesseur. C'est peut-être qu'une impression, mais les gameplay m'excitent un peu plus que lorsque je regardais ceux de Payback avant sa sortie. :(

Franchement, je pense qu'il faut juste attendre que des gens aient vraiment testé le jeu, la conduite a l'air meilleure que Payback mais avec les modifications qu'ils ont faites c'est possible qu'elle soit moins fun. A voir. :(

Bah comme dit avant, la on a que 2 écoles qui ont testé le jeu. Les journalistes d'un côté, et les YouTubers de l'autre.

Niveau journalisme, loin de moi l'idée de cracher sur le journalisme JeuxVideotien, mais faut dire que le niveau francophone vole plus que bas (ya qu'à voir, la référence dans le domaine c'est jvc... :pf: ), donc tout leur baratin est à prendre avec des circonflexes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520461571-percevaldoute.png

En face, y'a le YouTube game, des gens qui font des OP spé, donc qui ont pas franchement le droit de dire que c'est de la merde en fluo.

Donc on se retrouve avec les éternels résignés en face des hypés mais forcés, donc dans les 2 cas, on a zéro bonne foi. :noel:

Perso, je vais passer mon tour, je suis pas intéressé, j'attends toujours le portage de Dirt Rallye 2.0 sur psvr. :(

Quant aux éternelles critiques sur les voitures, les supercars, l'IA, les flics, et la difficulté en générale, j'OSEF x1000, chaque opus depuis 14 ans c'est ça, a qui trouve l'ambiance trop Tuning, à qui trouve les flics trop simples, trop chauds, à qui veut des circuits ouverts, des circuits fermés, à qui veut des Sileighty claquees au sol avec un spoiler dans les montagnes, a qui veut une Huracan stock en bord de mer, à qui veut une histoire scriptée, a qui veut une histoire en filigrane, a qui veut des Babes en guise de porte-drapeau, à qui veut un simple feu tricolore. Et bien sur, tout le monde est un "puriste de la première heure" dont l'avis vaut plus que celui du voisin...

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 28
27 août 2019 à 16:23:31

J'ai peur la. Y a la new vague de voitures sur l'appli. Certaines ont pratiquement rien :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
02 septembre 2019 à 03:54:58

https://www.youtube.com/watch?v=-ISyWVEjUNE&disable_polymer=1 :snif:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 23:09:47

https://youtu.be/sBvu7lxtzYM

Vous avez des bons plans pour une Mercedes S600 pas cher ? :( :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
04 septembre 2019 à 06:14:25

Barius je t'invoque

asrockryze asrockryze
MP
Niveau 20
04 septembre 2019 à 12:21:58

je crois qu'ils ont pas tout montrer cars j'ais vue des game play sur le jeux mobile pour la custum et serieux la camaro a pas le blower comme dans ce trailer ? https://www.noelshack.com/2019-36-3-1567592513-capture.png

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
04 septembre 2019 à 18:19:32

Ah génial, j'avais pas remarqué mais évidemment les valves du blower s'ouvrent pas. Zéro progression en 2 ans.

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 23:16:23

T'as cru que l'attention au détail serait là sur des trucs qui datent de PB ? :V

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 23:19:10

Alors comme ça on sait pas ce qu'est jvc hein

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 23:22:19

Ca fait une blinde que je suis pas passé, peut-être pour balancer une connerie sur le chat de PB y a quelques semaines donc bon :V

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
05 septembre 2019 à 03:06:28

Maintenant tu restes

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 09:47:13

ok
Tu payes ta tournée au moins ?

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
05 septembre 2019 à 12:31:26

Le 04 septembre 2019 à 23:16:23 Myenia a écrit :
T'as cru que l'attention au détail serait là sur des trucs qui datent de PB ? :V

Il y avait pas de blower pour la Camaro, donc ils ont même décidé de remettre un truc mal fait sur d'autres voitures. :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
06 septembre 2019 à 02:59:16

[09:47:13] <Myenia>
ok

Premier arrivé premier servi. :-p

asrockryze asrockryze
MP
Niveau 20
07 septembre 2019 à 20:41:49

https://www.youtube.com/watch?v=Iuy4Lns89IE pour les rageux le conduite seras totaleemnt personalisable ses a nous de voir comment on vos notre voiture va ce comporter on va pourboir tout ajuster a notre guise fini a la mode 2015 et payback la conduite se feras que pars nous meme avec les piece qu'ont devras choisir . Alors faus arreter de crois a la conduite qu'elle seras a la payback ou 2015 cars ses suprimmer

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
08 septembre 2019 à 12:16:08

Ouais, mais pour l'instant ça veut rien dire. De toute façon ils ont annoncé qu'on aura aucune vidéo qui montrera à quoi ressemble la conduite avec le slider complètement à gauche ou à droite, donc on s'en fout.

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:15:34

Le 06 septembre 2019 à 02:59:16 MaReDioa a écrit :

[09:47:13] <Myenia>
ok

Premier arrivé premier servi. :-p

Attendez moi les coupaings. :coeur:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 15:05:40

pour les rageux le conduite seras totaleemnt personalisable (...)

La conduite a la 15 c'était annoncé comme étant totalement personnalisable donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment