Erreur 403
Le 29 mai 2020 à 09:26:50 Autolog a écrit :
Oscar, t'étais pas chez NFS-Mania par hasard ?
Oui, le site vient de fermer.
NFS-Mania ça me dit vaguement quelque chose
Le 30 mars 2020 à 22:51:37 -Oscar97 a écrit :
Bon, comment vous vivez le confinement ? Il y a du nouveau ?
Pas grand chse pour etre franc.
Le 29 mai 2020 à 17:54:32 -Oscar97 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 09:26:50 Autolog a écrit :
Oscar, t'étais pas chez NFS-Mania par hasard ?Oui, le site vient de fermer.
Ah je me disais bien qu'il y avait un problème
Vous en pensez quoi du nouveau NFS Shift de Slightly Mad?
http://puu.sh/FTrnH/bacf0fbd78.jpg mdr Steam qui a tout compris
196 heures sur F1 2017
Le 08 juin 2020 à 00:34:40 mathcachaille a écrit :
196 heures sur F1 2017
Et toujours pas fini une seule saison de ma carrière
Le 30 septembre 2018 à 17:39:11 [Lenine] a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 09:15:07 Azerty552 a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 14:55:40 Scarlo a écrit :
Je fais comment pour jouer à Prostreet sur PC en toute légalité ?Coucou Oscar !
De mémoire tu peux pas.
Le jeu est buggé et aucun patch n'a jamais été créé pour résoudre le problème.Sinon, bah go Tipiak.
Le 12 juillet 2018 à 01:19:53 MagSafe a écrit :
Yo, je glisse ça là pour les abonnés au topicPetite trouvaille du jour, croisée alors que je sortais du restau..
C'est la seule Amuse GT1 connue en Europe. Anciennement Suédoise, elle est arrivée en France il y a quelques années. Repassée en atmo pour une utilisation en ville (500+ch > ~250ch), elle fait un bruit tout autant monstrueux que son kit large composé de fibre et de carbone (capot Seibon, spolier JS Racing...)
Et également uneHonda Integra DC5Acura RSX SJe n'avais pas le trépied avec moi, on doit se revoir pour prendre d'autres photos. Affaire à suivre donc
Tu me fais penser que Vendredi dernier, au détour d'un village perdu au milieu de la montagne, je suis tombé sur une RX-7 préparée et kitée par RedBull, un vrai bijou c'était.
SInon, jolie GT1. Faut dire que les S2000 (phase 2. ) sont de superbes autos.
Je l'ai revue y'a 5 minutes. J'ai cash fais demi-tour exprès pour la prendre en photo (pour vous).
Désolé les photos sont floues, j'étais à
9080 quandJ'aimon copilote à dégainé l'appareil photo.
Oui, oui, je cite un message venant de NFS2017.
Elle est maintenant en vente.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1792284869.htm
Propre mais pas fan des jantes
Mais attends, tu te rappelles d'un post jvc d'il y a deux ans ?
Le 08 juin 2020 à 17:34:09 mathcachaille a écrit :
Mais attends, tu te rappelles d'un post jvc d'il y a deux ans ?
M'a suffit de taper RX7 dans la barre de recherche, c'est pas un travail de recherche digne de l'inspecteur Gadget non plus.
J'ai souvent vu cette bagnole, je lai toujours trouvé folle, et la voir sur leboncoin tout a l'heure m'a presque fait de la peine.
Le blabla est mort depuis un mois mdr
Le 09 juillet 2020 à 19:29:29 -Oscar97 a écrit :
Le blabla est mort depuis un mois mdr
Normal vous ne postez plus.
Le 09 juillet 2020 à 19:32:11 Maredioa a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 19:29:29 -Oscar97 a écrit :
Le blabla est mort depuis un mois mdrNormal vous ne postez plus.
C'est vrai.
Il y a quelques semaines j'ai vu deux Mustang Mk 1 en un jour, je trouve que c'est assez rare pour le noter.
Pas pris de photos par contre.
Le 12 juillet 2020 à 23:00:30 Azerty552 a écrit :
Max !Si tu venais à passer, je voulais te raconter la super rencontre que j'ai fais aujourd'hui !
J'étais de surveillance incendie en bord de route, quand arrive une bagnole à notre hauteur. Le mec se gare juste derrière nous en cherchant à la mettre a l'ombre parce qu'elle venait de souffrir en se tapant la montée du village ou je surveillais.
Voici un prototype de Renault Fregate Cabriolet, 2 exemplaires seulement, de 1959 il me semble, avec une carrosserie en polyuréthane.... et un support de galet tendeur complètement défoncé.
Le bonhomme venait de taper la veille un Paris-Nice a son volant, puis le matin un Nice-Toulon pour prendre le bateau a 8h, et la s'engageait dans un dangereux Calvi-Aregno, fatal à son auto.
Bref, je discute avec lui en attendant que son auto refroidisse, et la il me dit qu'il a 2 autres voitures ici, une Panhard Dyna Z et une PL17 Decapotable.
Et c'est pas tout, il a aussi une collection d'une petite quarantaine de voitures sur Paris !
Du coup, j'embraye et lui parle de l'Aronde A90 qu'on touche avec mon paternel. De la il me dit qu'il a une P60 plus neuve que sortie d'usine, et quil avait eu 5 Aronde. Il a toujours énormément de pièces et est chaud à ce que je le contacte pour quil me trouve via ses contact des voitures qui pourraient m'être utiles pour pieces, ou même des pièces directement.
La il repart en fin de semaine, et revient le 5 août. Si je me demerde bien, il peut me redescendre la colonne de direction que je cherche depuis si longtemps.
Voilà, dans le genre assez rare, j'ai ca.
Sinon, j'ai quasiment terminé mon salon : je dois installer 3 étagères, des plinthes, et une table.
+ J'vous présente mon nouveau chien, sur le tapis.
Faut dire que j'ose pas poster parce que je m'attends à pas avoir de réponse pendant au moins deux semaines
Le 25 juillet 2020 à 03:47:56 mathcachaille a écrit :
Faut dire que j'ose pas poster parce que je m'attends à pas avoir de réponse pendant au moins deux semaines
Et pourtant
Le 25 juillet 2020 à 03:47:56 mathcachaille a écrit :
J'avoue que je viens souvent, mais j'ai souvent la flemme d'écrire pour répondre vu le peu d'activité.
Le 15 juillet 2020 à 18:51:33 Azerty552 a écrit :
Voilà, dans le genre assez rare, j'ai ca.
Et v'là le Russcorse !
Ah bah tu sais ... dans Paris, si je devais vous poster ici tout ce que je croise quotidiennement, le blabla serait actif ! Les supercars je les regarde plus, c'est d'un ennui sans nom. Y a que les touristes qui photographient les Ferrari et Lamborghini dans Paris ... Par contre j'ai croisé ça hier en me baladant :
On ne voit pas régulièrement un LM002, faut le mentionner quand on en voit un !
Sinon pas mal d'anciennes malgré les vignettes crit'air (en dehors de la mienne et de celles des copains) ... J'ai croisé une Capri, quelques Fiat 500, un fromager du coin fait de la livraison avec un vieux trois roues Vespa, et un mec était en galère pour rouler en Aston Martin DB6 dans le Marais parce que le quartier est quasi piéton et que les gens s'en foutaient royalement qu'il veuille rouler. Ah et j'ai encore revu un mec en Mustang fastback faire le mâlin au feu et se mettre à l'arrêt 500m plus loin parce que le V8 avait chauffé ... C'est pas pour autant que je conseille à qui que ce soit fan de voiture de venir visiter Paris !
Voilà ... Des bisous ! (mais de loin ... hein ...)