CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Heat-Bar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
16 août 2019 à 20:09:07

Il suffit de demander

Yamaha-46 Yamaha-46
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 14:29:03

Cool les gars !! Le topic va être blindé au mois de novembre ^^

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
17 août 2019 à 15:42:15

Ouais et après il va mourir à petit feu sur les deux années suivantes. :hap:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 16:12:13

sur les deux semaines suivantes tu veux dire

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
17 août 2019 à 17:07:01

Le 17 août 2019 à 16:12:13 mathcachaille a écrit :
sur les deux semaines suivantes tu veux dire

Moins il y a de monde, plus ils prennent de temps à partir, même toi t'as posté sur le blabla de Payback il y a deux semaines.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
18 août 2019 à 04:40:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566095773-hoi4-133.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566095874-hoi4-134.png
En attendant, sauvez-moi que je le sens très mal. [[sticker:p/1kkm]]

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 12:51:18

C'est chaud quand même, a une époque la commune nfs était conséquente, a l'ouverture des forums on était tout plein tout plein à se bousculer pour créer les topics. :hap:

La y'a presque une plus importante activité sur le forum NfS Carbon. :rire:

MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:23:12

Pour ceux qui seraient intéressés Borderlands 1 est gratuit sur PS4 ce week-end (c'est le dernier jour mais bon) :hap:

MP
Niveau 10
22 août 2019 à 13:13:38

Notre premier contact avec la démo de Need for Speed Heat nous a laissés incrédules. La série d'Electronic Arts était tombée si bas avec certains des derniers épisodes qu'on n'imaginait pas la voir s'embourber davantage. Alors on l'a relancée, dans le doute, en jouant différemment, dans l'espoir d'avoir raté ce petit quelque chose qui en ferait un sympathique jeu de course. Il n'en est rien. A trois mois de sa sortie, il n'y a presque rien à sauver du prochain épisode de la série, qui peine à convaincre à de nombreux égards par sa conduite bancale, son intelligence artificielle déficiente, son rendu visuel tantôt quelconque tantôt illisible et sa technique largement perfectible. Un jeu de course qui semble déjà bien fainéant, et qui parvient même à faire passer certains des pires épisodes de la série pour des pépites. Faisons-nous une raison : la licence Need For Speed est morte il y a bientôt dix ans, en même temps que les casquettes gavroche et la carrière politique de Dominique Strauss-Kahn - et ce n'est semble-t-il pas vers elle que les amateurs de bons jeux de course ont intérêt se tourner en fin d'année.

https://www.gamekult.com/jeux/need-for-speed-2019-3050881063/test.html

C'est très encourageant tout ça :)

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
22 août 2019 à 13:34:12

Ouais enfin c'est Gamekult...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2019 à 14:20:39

Le 22 août 2019 à 13:34:12 -Oscar97 a écrit :

C'est clair que sur JVC ça sera sûrement un 18/20..

Après GK ils notent juste généralement, mais au vue de leurs précédents tests ils ont une certaine rencoeur envers les NFS, ça a peut être altéré leurs jugement.

C'est aussi mon cas, le jeu a intérêt à me surprendre et à innover sinon je next sans sommation, j'essaierai même pas de lui donner une seconde chance, il doit être Exellent, point barre. Flemme d'être de nouveau pris pour un con par cette licence.

Message édité le 22 août 2019 à 14:21:04 par
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
22 août 2019 à 20:41:22

Gamekult :rire: :malade:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 22:09:24

Roh les gars, la populasse des forums 'NFS' ne m'avait pas manqué ... On a vraiment les même cas sociaux à chaque opus, entre les chouineurs qui pensent que la la licence s'est perdue avec le tuning, les chouineurs qui ne comprennent pas que le tuning n'est plus celui d'Underground (you don't say ...), les fanbois Skyline GT-R qui ragent sur la liste des voitures parce qu'elle propose une majorité de modèles contemporains ...

Soit je crois que j'ai vieilli, soit c'est vraiment que des pyj qui joue à NFS désormais ... je suis tout seul dans ce cas ? :-(

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 22:13:16

Beaucoup de pyj sur NFS maintenant oui, suffit d'allez en mode libre en ligne sur Payback ou les regera livrée Weed néon vert et autres horreurs du genre pullulent

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 22:42:20

Ah ça malheureusement ... On avait déjà les même y a 10 ans sur "Midnight Club" quand on faisait des replica de déco JDM. C'est aussi lié au fait que beaucoup de gens jouent à NeedForSpeed pour le fun et non pour un attrait quelconque à l'univers de l'automobile et/ou du tuning, du moins je pense. :(

La connaissance de ce milieu est très réduite, la commu' est soit trop jeune pour comprendre ce qu'ils manipulent dans le jeu et associent tout n'importe comment, soit trop nostalgique du tuning d'il y a 20 ans et que quasi plus personne ne pratique dans le domaine auto.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2019 à 23:08:49

Le 22 août 2019 à 13:34:12 -Oscar97 a écrit :

C'est pas les seuls à être peu emballé par le jeu, c'est plus ça qui me fait peur d'ailleurs. Tout les médias français sont "perplexe" alors que les youtubeurs eux sont en extase limite. Et vu comme on a pas de démo beh va falloir attendre de poser les mains sur le jeu pour être fixé.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
25 août 2019 à 00:22:31

Le 24 août 2019 à 22:09:24 Dogz16 a écrit :
Roh les gars, la populasse des forums 'NFS' ne m'avait pas manqué ... On a vraiment les même cas sociaux à chaque opus, entre les chouineurs qui pensent que la la licence s'est perdue avec le tuning, les chouineurs qui ne comprennent pas que le tuning n'est plus celui d'Underground (you don't say ...), les fanbois Skyline GT-R qui ragent sur la liste des voitures parce qu'elle propose une majorité de modèles contemporains ...

Soit je crois que j'ai vieilli, soit c'est vraiment que des pyj qui joue à NFS désormais ... je suis tout seul dans ce cas ? :-(

Ça a toujours été comme ça. Déjà en 2010 les gens étaient vraiment énervés parce-que Hot Pursuit proposait seulement des voitures modernes et principalement des supercars, et ensuite d'autres mecs ont commencé à dire que NFS à la base c'est des supercars (comme la Supra et la RX-7 dans le tout premier jeu, des vraies supercars) et que du coup la série était pourrie depuis 2003...

Le problème c'est que la plupart des joueurs en ont pas grand chose à foutre de l'automobile, pour ça que ça les dérange pas que Heat propose 7 modèles de Porsche 991, 4 Huracán et rien de vraiment intéressant à côté, à part ce qui était déjà dans les jeux précédents...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2019 à 18:22:10

Le 25 août 2019 à 00:22:31 -Oscar97 a écrit :

Le 24 août 2019 à 22:09:24 Dogz16 a écrit :

Ça a toujours été comme ça. Déjà en 2010 les gens étaient vraiment énervés parce-que Hot Pursuit proposait seulement des voitures modernes et principalement des supercars, et ensuite d'autres mecs ont commencé à dire que NFS à la base c'est des supercars (comme la Supra et la RX-7 dans le tout premier jeu, des vraies supercars) et que du coup la série était pourrie depuis 2003...

Le problème c'est que la plupart des joueurs en ont pas grand chose à foutre de l'automobile, pour ça que ça les dérange pas que Heat propose 7 modèles de Porsche 991, 4 Huracán et rien de vraiment intéressant à côté, à part ce qui était déjà dans les jeux précédents...

Coucou,

C'était juste pour te prévenir que je viens de comprendre la signification de ta signature et que j'ai ris.

Sur ce, bonne fin de journée.

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 22:22:42

Le 25 août 2019 à 00:22:31 -Oscar97 a écrit :
Ça a toujours été comme ça. [...]

Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai que déjà à l'époque on avait de longs débats sur ce que devait être un "Need For Speed" ... Mais là je ressens une lassitude au bout de 10 ans de débats sans argumentations avec des pyj'. :-(

C'est vrai que la comparaison avec la liste de caisses de Payback est assez désolante. Après j'ai la sensation que celui-ci est un peu plus excitant que son prédécesseur. C'est peut-être qu'une impression, mais les gameplay m'excitent un peu plus que lorsque je regardais ceux de Payback avant sa sortie. :(

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 21
25 août 2019 à 23:24:26

Gameblog semble être du même avis que GK du coup, bon après le lvl est pas ouf non plus de ce coté là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment