CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] New World Pro Wrestling

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 14:48:53

Excellent show, je peux pas faire de grosse review car je suis un peu occupé là mais j'adore l'utilisation du Killing Smile, les matchs sont bons, les intrigues aussi bref il y a tout de bon c'est un gros 19/20 ce show continue comme ça :ok:

habanero64 habanero64
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 15:49:02

Très bon show, j’ai adorer l’intervention de tarter pendant mon segment, le tournoi risque lui aussi d’être fort interessant !

Tom Davies: Tarter Ecoutes mon gars... une fois ça va mais pas deux. Je ne sais pas qui tu es tu es encore un de ces moins que rien qui restent bloquer dans leur pitoyable vie seulement bon à récurer la merde des vaches. Je suis Tom Davies, je suis en tout point supérieur à toi. Quand à ce « chairman » Ecoutes moi, t’a fédération je pourrais en faire LA fédération au top niveau, je serait prêt à investir des centaines millions afin de mettre en lumière cette fédération. Tellement d’opportunités s’offrent à vous. Laissez moi faire et croyez moi que vous ne le regretteriez pas. Quand à Tarter, rentre chez toi et nourrit ta famille, j’en ai marre de payer des impôts pour nourrir des bons à rien a comme toi et ta famille.

CognacXO CognacXO
MP
Niveau 2
09 octobre 2020 à 16:47:46

Note du show: 18/20
Très bon show j’ai aimé le match de Dean c’était bien vu !
J’ai aussi aimé le segment entre les deux cow-boys je pense que ça peut être une super rivalité. De plus j’aime bien le tournoi, ça annonce une belle suite également.

James Dean: Alors les fans vous avez aimé ??! Dites vous que ce n’est que le début, je ne suis même pas à 60% de ce que je peux faire. Alors tenez vous prêt !!

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
09 octobre 2020 à 23:44:10

Merci pour vos retours les gars et aussi pour vos promos, très cool tout ça. :oui:
Content que ce que je fasse avec Killing Smile te plaise JB. :ok:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 17:10:51

Note du show : 17,5/20
Pourquoi ? Super Weekly, très intéressant et plutôt bien structuré ce qui facilite énormément la lecture. Tous les segments sont super intrigants pour la suite, ça donne vraiment envie

Top 3 lutteurs du show :
1) Joe Miles - Killing Smile
2) Charley Tarter
3) Joe Winchester

Pourquoi ? :
Joe Miles qui se qualifie et Killing Smile qui fait une grosse prestation lors de ce show tant dans le match que dans les segments. Charley Tarter prêt à mettre sa carrière en jeu pour obtenir un match de championnat, d'accord, il est prêt à tout !
Joe Winchester qui avance dans le tournoi, en tout cas peut-être un futur Top Heel avec ses manières d'agir

Meilleur segment du show :
Le segment dans la rue sombre avec Killing Smile, vraiment très bien écrit et super intrigant, par rapport aux titres par équipes et par rapport à la personne capuchée, j'ai d'ailleurs ma petite idée quant à qui il s'agit !
Le segment avec Tarter et Davies est également excellent.
J'ai beaucoup aimé le segment avec Sam Azor et également Mattev, bref, tous les segments étaient globalement bons !

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? :
Je suis beaucoup intrigué pour Grodonain et Flynn Fickle quant à la suite.
Savoir qui est l'homme capuché bien évidemment
Qui remportera donc le tournoi pour le titre majeur ?
Et puis en savoir plus sur ce qu'il se passe avec Mattev

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
10 octobre 2020 à 17:18:43

Merci pour ta review Wild, ça fait plaisir de voir ça. :-)

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 03:06:53

Si quelqu'un a une équipe Face à inscrire, ce serait cool. On a que 4 équipes, une seule face. :noel:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 09:28:41

Tag Teams

Nom de l'équipe : PotY (Party of the Year)
Membres de l'équipe : DJ Ace (leader), T-Funk & Z'Pop
Taille/Poids : 1m88/100kg , 1m78/150kg , 1m83/93kg
Nationalités / Lieux de Naissance : Chicago/Illinois , Duluth/Minnesota , Ghana
Face/Tweener/Heel : Face
Gimmick : Un clan de gros fêtards. DJ Ace est bien connu des fédérations donc je pense que tu gères. T-Funk & Z'Pop sont deux de ses danseurs qu'il a entraîné dans le monde du catch. A force de le voir briller sur le ring, ils l'ont rejoints et ont formés PotY. Ce sont des gros fêtards mais très sérieux dans leur travail. Ils aiment bien danser un peu sur le ring, DJ Ace maitrise le move de Booker T (j'ai un trou sur le nom), T-Funk le ver d'Otis et Z'Pop fait du break dance. Ils sont là pour émerveiller la foule et viser les titres. DJ Ace combat aussi solo.

Moveset (Liste ou Noms de catcheurs) :
DJ Ace : Dolph Ziggler / Adam Cole
T-Funk : Otis / Keith Lee
Z'Pop : Kofi Kingston / R'Truth

Coup Spéciaux :
DJ Ace : Superkick / Running Front Double Stomp
T-Funk : Corner Splash / Running Cross Body
Z'Pop : Suplex Stunner / Corkscrew Flying Forearm Smash

Finishers :
DJ Ace : Party Over (Super Spanish Fly) / Melody Splash (054 Splash)
T-Funk : The Worm (Caterpillar) / Explosion (Vader Bomb)
Z'Pop : Golden Disk (Trouble in Paradise) / Rebel Song (Avada Kedavra)

Finisher en équipe : New Song (Midnight Hour)
Musique d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=Sprn0cY1ukI
Apparences : DJ Ace (Dolph Ziggler (cheveux noirs avec moustaches brigade du tigre et un casque de DJ + une veste à la Chris Jericho lumineuse)
T-Funk : Otis
Z'Pop : Kofi Kingston

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 17:24:18

Merci les gars. :-)))

CognacXO CognacXO
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 14:22:57

Il est quand le prochain show ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 17:53:26

Demain ou après-demain normalement. :-)))

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
14 octobre 2020 à 19:01:38

promos de omega zell : Comme le meilleur catcheur john cena je vais etre le visage de la compagnie

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 02:30:50

C'est l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 02:31:16

| NWPW TV |

  • Un récapitulatif de la semaine dernière est diffusé avant le show. On voit le premier Open Challenge d'Evan Savage contre Spiridrix, l'embrouille entre Charley Tarter et Tom Davies, la suite du tournoi pour le NEW WORLD Championship avec la fin du show , quand Killing Smile a empêcher Grodonain de gagner son match contre Joe Miles. A la fin, on voit le moment où Killing Smile a brûler les titres par équipes dans une poubelle.

:mac: Friday Night: Revelation #3 :mac:

  • 23 Octobre 2020

Le show commence à son habitude, avec l'explosion des pyros et la foule en délire pour cette nouvelle édition de Revelation. Toutes les lumières ne suivent pas leurs trajet habituel de début de show mais à la place, elles se dirigent vers l'entrée afin de nous indiquer où regarder. Peu après, un theme song retentit, c'est celui du Chairman, Jeff Wesley ! ( https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo )

Jeff démarre le show directement, sans même laisser le temps aux commentateurs, Dude Glove et Zandig, de faire l'introduction ! Le Chairman s'avance d'un pas déterminé le long de la rampe, en passant, il attrape un micro et grimpe directement dans le ring !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600811769-jeff4.jpg
Jeff Wesley : Bienvenue à tous pour ce show qui s'annonce être... incroyable, on pourrait dire. Moi perso, je préférerais dire qu'il sera Révélateur... Commençons déjà par le commencement. Que se passe-t-il avec les titres Tag Team ? C'est ce qu'on arrête pas de me demander depuis la semaine dernière... Ne vous inquiétez pas, j'ai engager quelqu'un pour refaire les ceintures, c'est le même gars qui les avait faites avant donc tout ira bien.

La foule est soulagée de savoir cela, même si ils attendent que le chairman parle de ce qui nous a conduits à tout ça, il semble passez à autre chose...

Jeff Wesley : En passant la commande, j'en ai profité pour commander une nouvelle ceinture d'ailleurs ! Cette ceinture sera révélée la semaine prochaine et sera mise en jeu pour la première fois à Ring of Horror le jour suivant !

Cette nouvelle reçois de gros applaudissement. Jeff sourit avant de reprendre

Jeff Wesley : Ma dernière annonce concerne la situation entre Charley Tarter et Tom Davies, plus spécifiquement leurs match qui se passera à Ring of Horror. Comme on le sait, ce match a déjà une sorte de stipulation. Le gagnant aura un match pour le NEW WORLD Championship à une date ultérieure mais aussi, si Charley perd, il sera forcé de quitter la compagnie. Mais ce match n'est toujours qu'un match normal, et je me suis dis, pourquoi pas y ajouter une vrai stipulation ! C'est pour cela que ce soir, nous aurons un match entre Charley Tarter et un adversaire au choix de Tom Davies, et la personne qui gagne décidera la stipulation du match de PPV ! C'est tout ce que j'avais à dire, bon show à tous !

Le Chairman repart après ces trois annonces spectaculaires qui vont sûrement changer la compagnie ! La caméra se tourne ensuite vers les commentateurs qui peuvent maintenant faire leurs introductions !

Zandig : Vous l'avez entendu, le chairman qui a...

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=sFK--bswOLs :cd:
Avant qu'il ne puisse continuer, Zandig est interrompu par Evan Savage qui est là pour son deuxième Open Challenge de suite !

Zandig : Vitependantqu'ilfaitsonentréeBienvenueàtouspourcemagnifiqueshowjesuisZandigaccompagnédeDudeGloveetc'estl'heuredutroisièmeRevelationmesamis !

Après cette introduction vraiment rapide de Zandig qui a dû se dépêcher de le faire pendant l'entrée de Savage, le champion attend dans le ring, patiemment, titre à l'épaule.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=gPe1z0dw9O4 :cd:
L'adversaire d'Evan Savage est donc Omega Zell ! Ce dernier fait son entrée, très inspirée de son idole, John Cena. Il monte dans le ring et balance son T-Shirt dans le public, mais le membre du public le rejette directement dans la face d'Omega Zell ! Zell reprend son T-Shirt et le balance alors aux commentateurs, eux le balancent dans la foule, qui le balancent encore vers Omega Zell, tout cela continuant pendant quelques minutes avant que Zell en ai marre et jette son T-Shirt par terre, en dehors du ring.

Opening Match

Open Challenge pour l'Iron Man Championship
Evan Savage (c) vs Omega Zell
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601739984-evan-savagerender.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515437709-omega-zell.jpg

  • Résumé du match

Malgré sa petite humiliation d'avant match, Omega Zell était tout de même déterminé ! Il nous a sortit un gros match, se servant efficacement de certaines prises de John Cena pour égalé l'énergie de Savage dans le ring. Le combat fut assez équilibré, jusqu'à ce que Savage prenne l'avantage après que Zell soit distrait par un membre du public qui le huait particulièrement fort. Le champion en profita pour asséner son fameux Crazy Knee (Running Back Knee) et fit alors le tombé, pour la victoire !

Winner by pinfall and still Iron Man Champion (18:59) : "The Crazy Boy" Evan Savage

Gros combat de la part d'Omega Zell qui est quand même applaudis après sa défaite. Evan Savage lui tend sa main et Omega Zell la serre avant de tenter un AA rapide, mais Evan contre et repousse Zell en souriant, avant de repartir en tapant dans les mains de quelques fans.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 02:31:54

| NWPW TV |

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602788974-c-inte.jpg
Après la pub, on se retrouve dans un petit entrepôt où un homme est entrain de travailler. On peut voir qu'il est entrain de rajouter les derniers détails sur les Two Worlds Titles ! D'un coup, les lumières s'éteignent et on entend un rire effrayant. Seule la lumière au dessus de l'atelier de l'homme se rallume, partout autour : que du noir ! L'homme panique mais ne bouge pas, il regarde autour de lui mais ne peut rien voir, quand d'un coup, on aperçoit une forme qui s'avance au dessus de son épaule et qui le surprend avec un gros « BOO ! ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336105-dwaynestick.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336206-jonahstick.jpg
Quelques lumières se rallument autour de lui, nous laissant voir Dwayne Nichols et Jonah Black ! Le ceinturier crie de peur et tente de s'enfuir mais Jonah le retient par le col avant de le mettre à terre. L'homme, terrifié, commence à parler.
 — Qu'est-ce que vous voulez ?!
Jonah Black le regarde droit dans les yeux en lui tenant la tête et répond
 — Foutre le bordel, pourquoi ?
 — C'est tout ce que vous êtes venu faire ici alors ? dit-il. Laissez moi part...
Le clown l'interrompt
 — Ah non non non, désolé, fallait être plus précis. Non. On est là, ici, parce que tu as quelque chose de très important pour nous !
Black fait signe à Nichols de chercher l'atelier du ceinturier. Ensuite, il relève ce dernier qui était toujours à terre et lui passe un coup de main rapide sur les côtés de sa veste, comme si il le dépoussiérait après sa chute.
 — Alors, dit moi donc, où est l'acide ?
 — De l'acide... Quel acide ? répond alors le ceinturier de manière affolée.
Dwayne tape sur l'épaule de Jonah et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Jonah sourit et relève la manche du ceinturier, exposant son avant-bras. Nichols attrape une bouteille au hasard et la verse sur le bras du ceinturier. Rien ne se passe.
 — Eau... dit Nichols sans articuler, comme si il se parlait à lui même
Il prend une autre bouteille et la verse, celle là mettant plus longtemps à couler. Rien ne se passe.
 — Colle...
La troisième bouteille fait paniquer le ceinturier. Jonah sourit, sachant qu'ils ont enfin trouver ce qu'ils cherchaient. Nichols teste quand même et le ceinturier hurle de douleur. C'est bien de l'acide ! Le clown ne réagit même pas, il prend une tige et dessine un sourire dans l'acide, ce qui fera sûrement une marque sur le bras du ceinturier.

Les clowns repartent ensuite en rigolant. Le ceinturier est à terre, entrain de se tenir le bras quand d'un coup, l'homme capuché sort de l'ombre ! Il était encore là à observer les clowns, comme la semaine dernière ! Il prend une bouteille d'eau et rince la plaie du ceinturier avant de s'en aller rapidement.

Dude Glove : Wow, dis donc, c'était intense en tout cas tout ça.

Zandig : Vraiment taré ces clowns putain, et c'est qui ce gars à capuche ?

Dude Glove : Moi aussi je voudrais bien savoir. Bref, passons maintenant à la suite avec le match qui décidera la stipulation du combat entre Charley Tarter et Tom Davies à notre prochain PPV. Voyons voir qui Davies a choisi pour se battre à sa place...

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=GvkKrnf8C7E :cd:
C'est donc Kobra que le Cowboy milliardaire a choisi ! Davies accompagne donc The Xtrem Heel aux abords du ring.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=U1bd2MdLj2g :cd:
Et voici Charley Tarter ! Ce dernier arrive avec un lasso et le tourne au dessus de sa tête plusieurs fois avant de l'envoyer vers Tom Davies, qui arrive à l'esquiver. Tarter en rigole avant de continuer son entrée en tapant dans les mains des fans.

 Midcard Match 

Normal Match - Vainqueur décide la stipulation
Charley Tarter vs Kobra
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547639570-charley.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601321984-kobraa.jpg

  • Résumé du match

Bonne performance de Tarter qui nous montre qu'il ne faut pas le faire chier ! Kobra est toujours aussi vicieux mais quand même moins au taquet que lors de son match contre Evan Savage. A plusieurs reprises, il tente de frapper Charley avec des objets mais à chaque fois, Tom Davies est là pour lui gueuler dessus. Tarter reprend le contrôle en fin de match et effectue son Whiskey Time (Powerbomb) pour remporter le match.

Winner by pinfall (14:46) : Joe Miles

Après le match, Tarter choppe un micro ainsi que son lasso et nous annonce que la stipulation de son match contre Davies sera un "Texas Bullrope Match" ! Un choix logique de la part du Cowboy qui semble frustrer Tom Davies ! Ce dernier monte d'ailleurs sur le ring pour confronter Tarter mais avant qu'il ne puisse s'avancer, Tarter l'attrape avec son lasso et le tire vers lui, utilisant l'élan pour mettre une énorme Clothesline à son rival !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 02:32:19

| NWPW TV |

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336151-grodostick.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336150-flynstick.jpg
De retour après une courte pub, on est en backstage où on voit Grodonain entrain d'y foutre le bordel ! Il grogne et crie quelques mots qu'on arrive pas à comprendre. Flynn Fickle est aussi là et il dit au géant de se calmer mais ce dernier continue jusqu'au bureau du Chairman, Jeff Wesley !

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602785946-97c7af5fff5cd2b3.jpg
Il ne frappe même pas à la porte et passe directement à travers ! Wesley semble surpris et demande à Grodonain ce qu'il veut. L'homme des cavernes est tellement énervé qu'il ne peut même pas parler ! Flynn Fickle pense pendant quelque secondes avant de prendre la parole « c'est pas évident ? Tu as bien vu ce qu'il s'est passé en fin de show la semaine dernière avec Killing Sm... ». « CHUT ! » s'exclame Jeff, semblant paniqué. « Ne dis pas leurs noms s'il te plaît.. » dit le Chairman, regardant partout dans la pièce.

Flynn semble hésitant mais continue tout de même « Bref, les clowns ont arnaqué Grodonain et il veut se venger. Aussi, si j'étais toi, j'aurais plus peur d'un géant énervé que de quelques bouffons au visage peint. ».
Grodonain se met directement devant le Chairman, le regardant de haut, lui bavant presque de rage dessus. « Okay, j'ai une idée ! » Jeff dit en esquissant un sourire nerveux, tentant de calmer la bête qui se tient en face de lui.

« Et si je vous donnais un match contre eux alors, hein ? Vous deux contre Dwayne Nichols et Jonah Black et... Et les gagnants affronteront The Originals à Ring of Horror pour les nouveaux titres par équipe ! ». L'urgence dans la voix de Jeff Wesley se fait ressentir dans cette dernière phrase, comme si il voulait que cette situation soit finie le plus rapidement possible.

Un silence assourdissant tombe sur la pièce pendant quelques secondes qui, pour le chairman, passent aussi lentement que quelques heures. Après un temps de délibération, Grodonain s'en va, marchant toujours aussi lourdement, mais ne respirant plus aussi fort qu'avant. Jeff ne comprend pas exactement ce qu'il se passe, mais Flynn lui fait signe que tout est bon avant de repartir avec son partenaire du soir.

Zandig : Tout le monde est fou dans cette compagnie ou quoi ? En tout cas Grodonain est peut-être presque aussi déjanté que Killing Smile si il est prêt à les affronter !

Dude Glove : Surtout après ce qu'ils ont fait ce soir, ils ont de l'acide maintenant, c'est inquiétant !

Zandig : Ah et on me dit dans l'oreillette qu'apparemment le match est maintenant !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=4fmwMXEUW0I :cd:
Grodonain et Flynn Fickle arrivent donc ! Fickle saute un peu de partout tandis que Grodonain marche, l'air concentré, sans trop bouger. Il attend ses adversaires pour exploser de rage !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=bW-OLcZ4tGY :cd:
Et voila Dwayne Nichols et Jonah Black... Mais personne n'arrive de l'entrée... A la place, les deux sortent de par dessous le ring, comme la semaine dernière !

Mais Flynn Fickle s'en doutais et les surprends en volant par dessus la troisième corde avec un gros Tope Con Hilo sur les deux clowns ! Grodonain le rejoint à l'extérieur et examine ses adversaires mais... ce ne sont que des inconnus avec des masques de clowns ! Nichols et Black arrivent par derrière et mettent des coups de battes au deux ! Cependant, Grodonain ne bouge même pas et balance Nichols dans le ring avant de pousser Black contre le ring et de le rouler dedans.

L'homme des cavernes soulève Fickle sur le bord du ring avant de monter dedans et le match peut commencer !

 Semi Main-Event 

Tag Team Match - Les vainqueurs affronteront The Originals pour les Two Worlds Championships à Ring of Horror
Grodonain & Flynn Fickle vs Killing Smile
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600604276-grodonain.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601678367-flynn-fickie.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601310175-jonah-blackk.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601310175-dwayne-nichols.jpg

La cloche sonne et Grodonain se jette sur Jonah Black ! Il se déchaine et lui assène toute sorte de grosse prises ! Black parvient à se relever de chacune de ses prises, avec un peu plus de mal après quelques unes. Nichols se balade tranquillement autour du ring, quand d'un coup il sort une batte, remonte dans le ring et commence à frapper Grodonain avec ! L'arbitre sonne la cloche et tout le monde se demande se qu'il se passe !

Nichols et Black repartent en backstage, calmement, disant que "ce n'est pas encore l'heure". Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Grodonain est à genoux dans le ring après ces coups de battes ! Ils n'ont même pas réussi à mettre la bête à terre ! Il devient fou de rage encore une fois car il n'a pas pu se venger de la semaine dernière ! Flynn Fickle, qui était toujours entrain de se remettre du coup de batte qu'il s'est pris plus tôt, dit à Grodonain de se calmer mais ce dernier sort du ring et retourne la table des commentateurs ! Flynn lui dit qu'ils ont quand même un match de titres au PPV et Grodonain se calme quelque peu avant de retourner en coulisses.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 02:32:37

| NWPW TV |

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798938-113584.jpg
Dans les montagnes rudes de l'Himalaya, se trouve un homme qui, malgré la tempête de neige s'abatant sur lui et ses alentours, est entrain de gravir l'une des montagnes les plus hautes du monde. Il avance, doucement mais sûrement, bravant le froid, la neige et un vent incroyable.

Une volonté de fer lui permet de faire du chemin. Arrivé à un bord, qui donne sur une pente incroyablement escarpée, il sort une feuille en papier qui paraît très vieille. Cette feuille indique une sorte de chemin assez indiscernable, prenant en compte la verticalité de la montagne. Le randonneur parvient tout de même à s'y repérer, grimpant sur un rebord un peu plus haut.

Il grimpe encore quelques mètres avant de tomber sur une ouverture étroite dans la montagne, se présentant comme un passage. L'homme prend quelques secondes afin de contempler le paysage qui se trouve devant lui. Cela fait, il prend une bonne bouchée d'air frais avant de s'aventurer dans la montagne.

Le passage est bien plus étroit qu'il ne pensais et l'homme est forcé de laisser son sac à dos à l'entrée. Il se glisse difficilement le long de la brèche qui donne sur une zone assez grande et plate. Cet endroit est éclairé par le soleil grâce à une faille dans la montagne qui donne donc sur cet emplacement. L'homme sourit quand il voit le monastère qui se trouve devant lui, il sait qu'après son périple difficile, il est enfin arrivé à sa destination.

Deux moines le saluent, se présentant comme étant Shi Owang et Shi Foumi. Ils l'amènent à l'intérieur. L'homme commence à leurs parler en japonais mais les moines lui indique qu'ils sont chinois.
 — Parlez vous français alors ? dit le randonneur, toujours inconnu.
 — Oui mais... pas très bien, dit alors Shi Owang. Toutes façon, pas beaucoup parler, toi t'entraîner !
L'homme hoche la tête avec un regard délibéré afin de signaler qu'il est prêt à tout !

:d) Cet aventure continuera la semaine prochaine...

Zandig : C'est déjà fini ? Merde moi ça m'intrigue cette histoire.

Dude Glove : Patience mon chère Zandig. Puis nous n'avons plus beaucoup de temps restant, c'est d'ailleurs l'heure de passer au Main Event !

Zandig : Oui et ce Main Event est la suite du tournoi et un match très important car il déterminera l'un des deux participants au tout premier match pour le NEW WORLD Championship ! Voyons voir qui ce sera !

:cd: https://youtu.be/JnX2BoZE9w4 :cd:
Joe Winchester fait son entrée en premier. Malgré sa concentration évidente, il fait quand même quelques blagues au public en passant. Il monte sur le ring et se prépare pour son match !

:cd: https://youtube.com/watch?v=QPgXSROM6Cg :cd:
C'est maintenant au tout de "L'élu" Jacob Carter de faire son entrée ! Il se fait huer de toute force après avoir dénigrer les catcheurs favoris du public lors du premier Revelation. Carter s'en fout complétement et continue d'avancer. Devant le ring, il choppe une des caméras et la pointe à son visage, se regardant dedans. Il monte enfin dans le ring et le match peut donc commencer !

 Main Event 

Normal match pour avancer à la finale du NEW WORLD Championship Tournament
Joe Winchester vs Jacob Carter
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601585583-joe-winchester.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601321984-jacob-carrter.jpg

  • Résumé du match

Match serré pour ce Main Event. Jacob utilise des tactiques très sournoises au fil du match mais Joe en voit plus d'une à l'avance et parvient tout de même à dominer. De ce fait, Jacob désespère et frôle la disqualification avec une tentative de Low-Blow en milieu de match. Joe, qui a réussi à éviter plusieurs coups bas de son adversaire se moque même un peu de lui à un moment. En fin de match, Winchester domine et part pour son Win-show-ster (F5) mais au moment de se faire lancer, Jacob se décale de quelque peu et met "par accident" un coup de pied à l'arbitre ! Winchester parvient quand même à faire sa prise mais personne n'est là pour faire le tombé ! Après quelque secondes, il va voir l'arbitre et Jacob en profite pour lui mettre un Low-Blow, suivi d'un Roll-Up qui surprend Joe et le fait perdre !

Winner and advancing to the finals (19:55) : Jacob Carter

Joe Winchester se relève pour se venger mais Jacob s'en va à tout vitesse en attrapant un micro. Il se rend sur la scène et commence à parler.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336151-jacobstick.jpg
Jacob Carter : Bah voyons Joe, pourquoi t'es énervé, ça t'embête tant que ça de perdre contre l'Élu ? Ça devrait être un honneur de perdre contre moi... nan nan, ça devrait être un honneur d'avoir un match contre moi ! Tu ne le mérite même pas et franchement, ces fans ne méritent même pas de me voir ou de m'entendre mais bon, il faut bien que quelqu'un fasse le show ici.

La foule le siffle et chante des "Fuck off" lui disant de s'en aller.

Jacob Carter : Quoi ? C'est vrai, j'y peux rien si tout le monde est chiant à mourir dans cette compagnie. Waouh des clowns qui menacent les gens, jamais vu ça avant. Ah, ah, ah... Ah bah si ! Le film Joker ça vous dit rien ? Parce que ces gars c'est un copié collé je vous jure ! Et les deux cowboys qui se battent mais putain ces quoi ces bouseux qui viennent nous faire chier là sérieux ? J'en parle même pas du gars qui a gravit une montagne hyper dangereuse juste pour se faire entraîner par des moines à la con, quel abruti ce gars...

Joe Winchester semble ennuyé dans le ring, il fait mine de regarder sa montre.

Jacob Carter : Ah oui, je t'avais oublié toi. Pas grand chose à dire franchement, t'es qu'un bourrin pur et simple, c'est tout. Tu n'est rien et tu restera rien maintenant que tu n'est plus dans le tournoi. Ce sera drôle de te voir jobber en début de show contre des bons à rien pendant que moi je serais au top de cette compagnie, LE champion indétrônable que tout le monde est obligé de respecter ! L'ère de l'Élu continue, fais-y bien attention.

Jacob lâche le micro avant de se barrer en backstage, c'est comme ça que se finit le show !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 02:34:18

J'ai essayé quelques chose de différent au niveau du dialogue dans le segment de Killing Smile et l'autre dans la montagne. Dites moi ce que vous en pensez. :noel:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 17:35:22

Ce show était très très bon tu utilise tellement Killing Smile :cute: les rivalités du shows avancent bien, un Savage qui domine bien, le reste du show était très bon, pressé de voir qui est l’homme à capuche mais sinon que du bon c’est un gros 19/20 le point en moins est juste pour l’absence de Joe dommage comme a dit Dok sinon c’était un 20/20

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 23:32:25

Merci pour vos reviews les mecs, content que le show vous ait plu ! Perso je trouve que c'étais sûrement le pire show des 3. :noel:

Du coup il affrontera Joe Miles c'est ça ?

On sait pas encore. Joe Miles va affronter Wild Crusher au prochain show pour déterminer qui va affronter Jacob Carter pour le titre. :ok:

ça va faire une belle confrontation au PPV entre la team d'Arizona Ken et ma team avec Wild, ce sera un Handicap Tag Team Match du coup ?

Nan Arizona Ken participe pas aux matchs Tag Teams. :-)))

J'aurai pu mettre Charley, mais je vais mettre Savage pour sa victoire et sa conservation contre Omega Zell. Je me demande qui sera son outsider.

Son outsider ? :question:

J'adore ta promo avec les moines, surtout le " 2 Ans Apprendre à Parler mais Toute Une Vie Apprendre à Se Taire.", c'était génial.

Le 16 octobre 2020 à 17:35:22 JBduZOO a écrit :
Ce show était très très bon tu utilise tellement Killing Smile :cute: les rivalités du shows avancent bien, un Savage qui domine bien, le reste du show était très bon, pressé de voir qui est l’homme à capuche mais sinon que du bon c’est un gros 19/20 le point en moins est juste pour l’absence de Joe dommage comme a dit Dok sinon c’était un 20/20

Ouais je comprends pour Joe mais je pense pas qu'il ait besoin d'être là à tout les shows quand Killing Smile font déjà ce qu'il veut.
On verra pour la suite en tout cas mais merci pour ton retour ! :-)

Le 16 octobre 2020 à 18:48:35 jemesouvi1deri1 a écrit :
PROMO GRODONAIN

Flynn Fickle dit à Grodonain qu'ils ont battu les clowns et qu'ils affronteront les Originals pour les titres par équipe au prochain PPV. Grodonain après avoir enfin saisi qu'il a fini gagnant, se mit à dire

- Originals ? C koi Originals ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602866641-grodo3.jpg

Oh putain ce Grodonain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment