CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] New World Pro Wrestling

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 05:31:18

| NWPW |

Je fais mon retour dans le game des Feds avec ma toute nouvelle Fed après plus de deux ans d'absence. Je sais qu'il y a plus trop de monde sur le fofo donc je sais pas si beaucoup de gens vont s'inscrire mais qui ne tente rien n'a rien. :noel:

- Introduction

Bienvenue à la NWPW, la nouvelle compagnie de Jeff Wesley. Après la fermeture de la UWF, la TWE et de la grande XWC et après bien des années, Wesley a décidé d'ouvrir une nouvelle fédération. Son nouveau projet afin de divertir la foule qui en a bien besoin (et aussi pour se faire beaucoup d'argent).

Cette fédération contient un show par semaine (in kayfabe), un show nommé Friday Night Revelation, ainsi qu'un PPV par mois. La liste de ces PPVs sera postée plus tard.

- Les Titres

  • New World Championship

(Titre principal)

  • Iron Man Championship

(Titre défendu 24/7)

  • Two Worlds Championships

(Titres par équipe)

- Inscription

Superstars

Nom de scène :
Surnom (Optionnel) :
Age :
Taille/Poids :
Nationalité / Lieu de Naissance :
Face/Tweener/Heel :
Gimmick :
Moveset (Liste ou Noms de catcheurs) :
Coup Spéciaux :
Finishers :
Comeback (Optionnel) :
Musique d'entrée :
Apparence :

Tag Teams

Nom de l'équipe :
Membres de l'équipe :
Surnoms (Optionnel) :
Ages :
Taille/Poids :
Nationalités / Lieux de Naissance :
Face/Tweener/Heel :
Gimmick :
Moveset (Liste ou Noms de catcheurs) :
Coup Spéciaux :
Coup Spécial en équipe (Optionnel) :
Finishers :
Finisher en équipe :
Comeback (Optionnel) :
Musique d'entrée :
Apparences :

---

Vous pouvez créer plusieurs CAWs bien entendu. Les apparences sont pas obligatoires mais encouragées, c'est surtout pour que j'arrive mieux à imaginer les persos et les shows. Pas besoin de trop détailler. :hap:
Bon pour la fréquence auquel les shows vont sortir, ça risque pas de sortir rapidement, comme à mon habitude hein donc bon, vous êtes prévenus. :noel:
Vous n'êtes pas forcés de faire des reviews pour chaque show mais ce serait cool quand même si vous pouvez.

Merci. :-)

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 49
27 septembre 2020 à 11:45:39

Je m'inscris plus tard

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 12:26:04

Je m'inscris dans la journée si j'ai le temps

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 12:48:21

Je m’inscris juste après manger

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 14:39:40

Superstars

Nom de scène : Joe Miles
Surnom (Optionnel) : The Joker
Age : 38 ans
Taille/Poids : 1m80/98kg
Face/Tweener/Heel : Tweener
Gimmick : Leader du Killing Smile, Joe Miles est un malade mental, psychopathe, bref à la mode du Joker. Il a toujours le sourire même dans les moments les plus dures mais lorsqu'il perd son sourire, il devient dangereux n'hésitant pas à devenir beaucoup trop violent à la limite d'utiliser ses couteaux dans sa veste. Il parle toujours près de son interlocuteur des fois, allant jusqu'à attraper la tête de l'interlocuteur entre ses mains. Bref, Joe est un fou et mène la secte du Killing Smile, une secte de psychopathe le suivant dans le délire des clowns dangereux.
Moveset (Liste ou Noms de catcheurs) : Aleister Black / Johnny Gargano
Coup Spéciaux : Brainbuster / Bicycle Knee
Finishers : Perversion (Mandible Claw) / Shock (Kinshasa)
Apparence : le Joker de Jared Leto avec des cheveux beaucoup plus longs, comme dans le film Joker

Tag Teams

Nom de l'équipe : Killing Smile
Membres de l'équipe : Jonah Black & Dwayne Nichols
Surnoms (Optionnel) : The Psycho Clown & The Killing Clown
Ages : 28 ans et 27 ans
Taille/Poids : 1m82/95kg - 1m85/100kg
Face/Tweener/Heel : Tweener
Gimmick : La secte de Joe Miles, une secte dangereuse. En plus de ces deux membres principaux, Joe a recruté plusieurs "lambda" qui ne sont là que pour servir Jonah et Dwayne par le prisme de Joe qui est le Supérieur. Killing Smile attaque, utilise des armes, des stratagèmes dangereux, joue avec les lumières plongeant la salle dans le noir, en résumé, c'est un groupe de dangereux psychopathes.
Moveset (Liste ou Noms de catcheurs) : Bray Wyatt/Kevin Owens - Dolph Ziggler/Austin Theory
Coup Spéciaux : Uranage/Pumphandle Neckbreaker over the Knee - Superkick/Double Underhook Suplex
Finishers : Stomp/Coup de Grâce - Running Brainbuster/Cross Armbreaker
Finisher en équipe : Killing Joke (Meeting in the Middle)
Apparences : J'ai l'apparence de Black sur la HWF si t'as besoin tu peux aller voir, et pour Dwayne il ressemble, si tu as jouer à Batman Arkham Knight, à l'un des infectés du Joker (le chanteur)

Pour l'entrée, elle se passe en deux temps :
https://www.youtube.com/watch?v=bW-OLcZ4tGY le clan arrive et Joe fume tout en dansant (à la manière du Joker qui descend les marches dans le film). Son clan le suit mais ne danse pas, ils déversent un liquide le long de la rampe. Joe tape sa meilleur chorée à fond envoyant ses cheveux à droites à gauches et profitant à fond de sa clope. Lorsqu'il la termine, il fixe la rampe et balance sa clope qui enflamme une trainée d'essence déclenchant des pyros sur la scène.
https://www.youtube.com/watch?v=owfx8Hx--Us la seconde partie se déclenche quand Joe fini de danser et à l'explosion des pyros. Joe devient froid, le regard de tueur et sourie d'un air inquiétant faisant flipper la foule entière. Joe reprend une danse beaucoup plus inquiétante où il courbe le dos prenant des positions vraiment troublantes.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 16:42:57

Merci pour vos persos les mecs. :bave:
Ouais JB je vois pour Dwayne tkt. :ok:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:06:53

Impec Evil :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 19:51:47

Personne d'autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 21:10:41

Le 27 septembre 2020 à 20:55:54 jemesouvi1deri1 a écrit :
Je crois qu'en ce moment c'est la pire période niveau activité

Ouais je vois ça, dommage. J'avais l'impression qu'il y avait plus d'activité que quand j'étais parti mais peut-être pas en faites. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bon après je peux ramener d'anciens CAWs que j'aimais bien comme t'as fait mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:23:52

Je peux toujours te mettre un deuxième CAWs

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 21:27:57

Le 27 septembre 2020 à 21:23:52 JBduZOO a écrit :
Je peux toujours te mettre un deuxième CAWs

Oui s'il te plait. :noel:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 21:52:58

Le 27 septembre 2020 à 21:41:18 jemesouvi1deri1 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 21:10:41 Evil-United a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 20:55:54 jemesouvi1deri1 a écrit :
Je crois qu'en ce moment c'est la pire période niveau activité

Ouais je vois ça, dommage. J'avais l'impression qu'il y avait plus d'activité que quand j'étais parti mais peut-être pas en faites. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bon après je peux ramener d'anciens CAWs que j'aimais bien comme t'as fait mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ouais et tout le monde a migré sur discord, fin bref, c'est mort, à moins que les anciens reviennent mais ça s'annonce mort. Moi perso ça me donne envie d'arrêter ma fed ou de la laisser en pause. J'ai essayé de faire venir des gars du 79 ça a un peu marché mais avec la rentrée etc ils décrochent ou se détournent. Après t'as quand même 3-4 membres c'est déjà ça, mais bon, c'est clairement moins que les années précédentes.

Oui, moi si j'inscris un autre CAW j'aimerai bien prendre un ancien CAW non utilisé genre Carrot Kid ou un autre que j'aime bien.

Je vois comment ça peut être décourageant ouais. Après moi je veux pas que t'arrête mais bon, si tu n'as plus envie à cause du manque de monde, c'est compréhensible.
Perso moi j'ai envie d'écrire donc je pense que même si il y a pas trop de monde, je continuerais. Si j'ai assez de personnages. :hap:

Ouais pour un deuxième CAW tu peux toujours prendre un ancien CAW non utilisé. :oui:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 22:02:31

Merci ! :ok:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 24
27 septembre 2020 à 22:27:00

Nom de scène : Jacob Carter
Surnom (Optionnel) : L’Élu
Age : 24 ans
Taille/Poids : 1m87/101kg
Nationalité / Lieu de Naissance : Montréal, Canada
Face/Tweener/Heel : Heel
Gimmick : Égocentrique, il ne pense qu’à lui et à sa gloire.. il est très convainquant pour se rallier des amis et les faveurs du patron, il est l’Élu !
Moveset (Liste ou Noms de catcheurs) : Drew McIntyre, The Miz
Coup Spéciaux : Future Shock DDT & Discus Elbow Smash
Finishers : Chosen Kick (Claymore Kick) & Élumission (Crossface)
Comeback (Optionnel) : Chosen Kick sortit de nulle part
Musique d'entrée : https://m.youtube.com/watch?v=QPgXSROM6Cg
Apparence : MJF

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 22:53:01

Merci orton ! N'hésite pas à inscrire un autre CAW et/ou une équipe. :ok:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 23:31:00

Bon j'ai pas eu le temps, je fais ça quand je peux :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
28 septembre 2020 à 00:02:50

Le 27 septembre 2020 à 23:31:00 WildCrusher a écrit :
Bon j'ai pas eu le temps, je fais ça quand je peux :ok:

Okay pas de problème. :ok:

Je rappelle le roster pour l'instant :

Superstars

  • "The Joker" Joe Miles
  • "The Psycho Clown" Jonah Black
  • "The Killing Clown" Dwayne Nichols
  • "The Crook Knight" Spiridrix
  • Grodonain
  • "L'élu" Jacob Carter

Tag Teams

  • Killing Smile

Il va nous falloir plus d'équipes. :noel:

Message édité le 28 septembre 2020 à 00:06:14 par Evil-United
habanero64 habanero64
MP
Niveau 5
28 septembre 2020 à 13:59:33

Nom in-ring: Tom Davies
Lieu de résidence: Dallas Texas
SURNOM: Tom « Money » Davies
Âge: 28 ans
Poids: 100 Kg
Taille: 1M90
Nationalité: Américain
Prise favorite: In ring de JBL
Prises spéciales: Neck Attack (Running Closthline) / Backbreaker
Prises de finition: Widow Maker (Vertebreaker) / MoneyStomp (Au départ comme un Stomp mais au lieu de l’écraser avec le pied, c’est une descente de la cuisse directement derrière la tête)
Raconter la gimmick de votre perso: Tom Davies est le Fils d’un célèbre entrepreneur Texan. Son père est milliardaire et ferait tout pour son fils. Quand à Tom c’est quelqu’un qui juge tout le monde, il est riche donc il pense qu’il a tout les droits. Son père a payé JBL un de ses proches amis qui lui a tout appris, il s’inspire d’ailleurs de lui dans son In-ring et dans sa tricherie. C’est quelqu’un de très fourbe et de très confiant. Il arrive sur le ring avec un Style cow-boy riche, un chapeau ainsi qu’un lacot et des billets dans son slip de catch. Il balance les billets dans la foule ou crache à la gueule des fans c’est selon son humeur du jour. Son entrée est toujours spectaculaire et calme. Il entre toute lumière éteinte avec juste un spot de lumière qui le suit. Il prend son temps pour entrer dans le ring ce qui peut agacer les fans et les autres catcheurs. Il haïe les faibles ainsi que les pauvres. Il propose souvent des pots de vins pour essayer d’être dans la meilleure situation possible. Mais attention cela ne l’empeche pas d’être dangereux dans le ring et d’être capable de sortir d’énormes match où il combat clean. Il aime se moquer et rabaisser les autres catcheurs, d’ailleurs ça lui vaut pas mal d’ennuis.. mais il reste influent grâce à sa richesse.

Il est Heel
Musique d'entrée: https://youtu.be/scTqpfL9WMA

NativKobra NativKobra
MP
Niveau 4
28 septembre 2020 à 15:50:54

Nom de scéne :d) Kobra
Surnom (optionnel) :d)
Age/Date de naissance :d) 26 ans / 17.02.1994
Lieu de naissance :d) France
Taille/Poids :d) 1m80 - 82 kilos
Gimmick :d) Se la joue, sérieux lorsqu'il se bat, drague les divas, un véritable Don Juan.
Il aime les matchs hardcore où le sang est garanti, il se bat seul, son type de match, le Steel Cage.
Il participe à tout genre de match, les ceintures sont optionnelles (sauf si une HWF Hardcore Championship fais son apparition), la victoire est le plus important.
Il va adorer les PPV Hardcore Chambers, Bloody Sunday, Inferno, Horror Show et Extreme Christmas.
Move Set (2 catcheurs ou liste de moves) :d) The Miz - Randy Orton
Coups Spéciaux :d) Buzzsaw Kick - Cobra Clutch
Finishers :d) The Bite of the Kobra (Coup de genou dans l'abdomen suivi d'un jumping DDT)
Face/Heel :d) Xtrem Heel
Thème Song :d) https://www.youtube.com/watch?v=GvkKrnf8C7E

NativKobra NativKobra
MP
Niveau 4
28 septembre 2020 à 15:53:04

Le 28 septembre 2020 à 15:50:54 NativKobra a écrit :
Nom de scéne :d) Kobra
Surnom (optionnel) :d)
Age/Date de naissance :d) 26 ans / 17.02.1994
Lieu de naissance :d) France
Taille/Poids :d) 1m80 - 82 kilos
Gimmick :d) Se la joue, sérieux lorsqu'il se bat, drague les divas, un véritable Don Juan.
Il aime les matchs hardcore où le sang est garanti, il se bat seul, son type de match, le Steel Cage.
Il participe à tout genre de match, les ceintures sont optionnelles, la victoire est le plus important.

Move Set (2 catcheurs ou liste de moves) :d) The Miz - Randy Orton
Coups Spéciaux :d) Buzzsaw Kick - Cobra Clutch
Finishers :d) The Bite of the Kobra (Coup de genou dans l'abdomen suivi d'un jumping DDT)
Face/Heel :d) Xtrem Heel
Thème Song :d) https://www.youtube.com/watch?v=GvkKrnf8C7E

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment