CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] New World Pro Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 07:39:50

| NWPW TV |
Revelation #7

DANS LE BUREAU DE JEFF WESLEY…

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602785946-97c7af5fff5cd2b3.jpg

Le chairman est assis à son bureau, entrain de regarder le show sur son écran quand d'un coup, les lumières s'éteignent…

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Les lumières se rallument et on voit que les clowns de Killing Smile sont là ! Le rire vient de Jonah Black. Joe Miles le regarde et lui fout une claque avec le dos de la main avant de se retourner vers Wesley et de claquer ses poings sur la table tout en se penchant un peu en avant, se mettant directement face à face avec le chairman. Miles prend un regard plus que sérieux, inquiétant, même et commence à parler,
  — Jeff, Jeff, Jeff…Il semblerait que le contrôle de ta compagnie soit en péril ! L'ignoble Tom Davies veut te la volée, c'est bien ça ?
Wesley ne sait pas quoi répondre, il arrête de fixer Joe Miles pendant deux secondes pour regarder dans le vide, puis la liste de Saiko. Miles reprend.
  — Et si… JE voulais la compagnie alors ? Bien sûr, je ne la veux pas pour moi, non non non… Je veux la libérée des mains d'hommes qui ne savent pas quoi en faire. Avec des employés de la sorte, une compagnie comme ça, ça ne se contrôle pas, non, au contraire ! Il faut le laisser au hasard, le laisser… au Chaos !
Le chairman est bouche bée, toujours assis et paralysé par la peur, il a les yeux grands ouvert, voyant les débuts de la prédiction de Saiko se déroulés devant lui. Miles voit ça et sourit, tout aussi effrayant que d'habitude. Il continue,
  — Tu l'as bien nommée cette compagnie, la New World Pro Wrestling. C'est exactement ça ! Un nouveau monde crée par cette compagnie… lorsqu'elle sera hors de tes mains, bien entendu. Un monde qui en a marre d'être gouverné par des gens qui ne savent pas ce qu'ils font. Quand je libérerais cette compagnie de l'emprise des dirigeants, tout le monde verra à quel point ma vision du monde est belle, juste et surtout, libre ! Grace à cette compagnie, nous allons changer le monde !
  — NON ! Je refuse ! Tu ne peux pas juste venir dans mon bureau et me dire ça ! Comment ose-tu fai …
Au moment ou Jeff a commencé à parler, le visage de Joe est revenu à la même expression inquiétante et sérieuse qu'il avait au visage au tout début. Après peu, il interrompt Wesley en mettant sa main autour du coup du chairman. Il le regarde intensément dans les yeux, sans même dire un mot. Miles met son autre main autour du coup de Wesley et il force…
*PSHHHHHHHHHH*
D'un coup, la pièce se remplie de fumée ! Tout le monde commence à tousser fortement, tous sauf une personne, quelqu'un qui arrive de nul part, portant un masque à gaz ! Il profite de la distraction qu'il a causé et aide le chairman à s'enfuir ! La caméra se coupe ensuite…

DANS L'ARENE…

On voit les réactions d'Evan Savage et de Bryan qui sont toujours dans le ring, ils sont choqués. Tout le monde dans la salle l'est, les commentateurs inclus. Mais après quelques secondes, ils font signe qu'il faut continuer le show malgré tout, c'est donc l'heure de l'avant dernier match de la soirée !

/ https://youtu.be/vFNQQXOcdi8 /
Le partenaire de Bryan arrive en premier, Sam Azor qui fait sa deuxième entrée de la soirée. Il se fait huer comme avant, ses fervent adeptes, eux, tentent de l'acclamer encore plus fort. Azor marche vers le ring lentement et se met finalement en place.

/ https://www.youtube.com/watch?v=xGit-uOOyYY /
Et voici le partenaire d'Evan Savage, le NEW WORLD Champion, Wild Crusher ! Crusher se rend vers le ring rapidement, pressé de commencer le match. Match qu'il va d'ailleurs commencé. Azor voit ça et demande à Bryan de commencer, ce dernier accepte.

Semi Main-Event

Tag Team Match
Sam Azor & Saint Bryan vs Wild Crusher & Evan Savage
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601553677-sam-purity.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606595129-bryanpure.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604157791-wildcrusherchamp.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601555894-evan-savage.jpg

  • Résumé du match

Wild Crusher se débarrasse de Bryan rapidement, sans trop l'amoché, à la demande d'Evan Savage qui lui rappelle que Bryan est dans la Team Wesley qui pourrait sauver la compagnie. Sam Azor est forcé d'entrer dans le match après un tag de son partenaire. Crusher tente à plusieurs reprises de se déchainer sur Azor mais ce dernier parvient toujours à sortir du ring à temps, ce qui frustre le champion de plus en plus. Savage devient impatient et fait le tag dans le dos de Crusher, ce qui ramène Azor dans le ring. La confrontation entre Azor et Savage est assez partagée même si The Purity a l'avantage sur l'ancien champion la plupart du temps. Quand il a l'opportunité, Wild Crusher tag dans le dos de son partenaire à son tour mais Savage reprend le tag directement après et les deux partenaires commencent à s'embrouillés ! Sam Azor en profite et surprend Evan Savage avec un roll-up pendant que Bryan tient les pieds de Crusher de l'extérieur du ring et le duo de la pureté l'emporte donc grâce à ça !

Winners by pinfall (16:50) : Sam Azor & Saint Bryan

Sam Azor célèbre sa victoire tandis que Bryan repart directement en coulisse. Wild Crusher semble dépité car après cette défaite, c'est donc officiel, si il perd son match contre Azor au PPV, il devra boire de la Azor's Water ! Savage se relève, furieux et surprend Wild Crusher avec un Savage Driver (Dirty Deeds) ! Mais Crusher se relève directement après ! Il se jette sur Savage et le sort rapidement du ring avec une Clothesline. Crusher commence à sortir du ring mais s'en empêche après quelques secondes d'hésitation. Il laisse donc Savage partir, pour cette fois…

EN BACKSTAGE…

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336305-spiristick.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606326381-originalschamp2.jpg

Spiridrix est avec ses pingouins, il leurs parle mais The Originals arrivent et font fuir les pingouins ! Ces derniers rigolent en voyant ça et Arizona Ken prend la parole,
  — Haha regardez ce gros loser les gars, ses seuls amis c'est des putains de pingouins ! Et il croit qu'il peut me battre en plus, au moins il est drôle !
  — Vous rigolez mais ces pingouins sont plus intelligents que vous trois ensemble, je suis sûr qu'un seul pingouins pourrait tous vous battre d'ailleurs ! Et toi Arizona Ken, tu rigolera plus quand je te raserais la tête après que j'ai gagné ton titre ! répond Spiridrix
Arizona Ken ne comprend pas de quoi l'islandais veut parler, il lui demande alors si il croit que leurs match est un Hair vs Hair Match, Spiridrix acquiesce et The Originals recommencent à rigoler.
  — Non abruti, tu toucheras pas à mes cheveux… à part si…A part si tu me laisse raser tes pingouins en plus de ta tête si tu perd ! Dans ce cas, je mettrais ma magnifique chevelure en jeu. rétorque le champion Cosmic
Spiridrix fait une drôle de tête en entendant ça. Il regarde dans la direction d'où ses pingouins sont partis avant de faire face à Arizona Ken une nouvelle fois. Il regarde les cheveux de Ken, répugné, avant de répondre,
  — D'accord… J'accepte. Mais c'est vraiment parce que tes cheveux me dégoûtent ! Franchement ils sont tout…
The Originals repartent pendant que Spiridrix parle mais ce dernier continue tout de même, il insulte les cheveux de Ken et se vante des siens.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 07:40:22

| NWPW TV |
Revelation #7

Zandig : C'est donc officiel, le match entre Arizona Ken et Spiridrix sera un Hair vs Hair Match, qui sera en plus de ça pour le titre d'Arizona Ken et si Spidrix perd, ses pingouins devront se faire raser aussi !

Dude Glove : En effet, quel retournement de situation. Mais passons maintenant au dernier match de la soirée, un match que notre chairman - j'espère qu'il va bien d'ailleurs - un match qu'il a organisé spécialement pour Tom Davies. Le millionnaire va affronter le géant Mattev dans un match sans disqualifications !

Zandig : Oui, et je suis sûr que monsieur Jeff Wesley l'a fait pour donner un bon show au fans, par pour une autre raison du tout ! Bref, trêve de plaisanteries, passons au match !

/ https://youtu.be/idi4ThBQnic /
Mattev arrive et il marche lentement vers le ring, il est toujours aussi imposant ! Il monte rapidement dans le ring, marchant par dessus la troisième corde. Le géant attend son adversaire, calmement.

/ https://youtu.be/scTqpfL9WMA /
Voici son adversaire, le cowboy Tom Davies ! Et Davies est accompagné de toute son équipe, d'ailleurs ! Davies avance aussi lentement, mais pour une autre raison, il a la trouille ! Il regarde Mattev pendant un certain temps avant de monter dans le ring. Il se met dans son coin et respire très fortement pour se calmer. L'arbitre sonne la cloche !

Main Event

No DQ Match
Mattev vs Tom Davies (w/Team Davies)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601553726-matteev.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601382705-tom-davies.jpg

C'est parti ! Oh… Davies sort directement du ring ! Mattev le suit mais Davies choppe un micro et lui fait signe de ne pas bouger ! Qu'a t-il en tête ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336344-tomstick.jpg
Tom Davies : ATTEND ! Attend un peu mon grand ! Tu n'as pas à faire ça ! J'ai une proposition pour toi alors écoute. Il me manque un membre pour mon équipe et quand je te vois là, tout imposant et flippant, je me dis que tu serais parfait dans mon équipe ! Et tu dois te demander, quel sont les avantages ? Je peux te payer tout l'argent que tu veux !

Davies sort des billets de 100 de sa poche et les tend vers le géant. Ce dernier les regarde pendant quelques secondes avant de les prendre et d'arracher tout les billets d'un coup ! Quelle force ! Davies court de l'autre côté du ring tout en criant à Mattev d'attendre. Grodonain se met d'ailleurs dans le passage de Mattev, ce dernier ne fait rien mais il n'est clairement pas intimidé.

Tom Davies : Ok, ok, tu t'en fous de l'argent, j'ai compris ! Euh... pense, pense putain ! Voyons voir…Saiko ! Il t'a dis que tu devait rejoindre une équipe et la Team Wesley ont déjà tout leurs membres ! Si t'était "le dur à cuire", il t'aurait recruter directement voyons mais clairement, c'est pas toi ! Rejoint mon équipe et fait leurs regretter leurs choix de suivre une prédiction à la con au lieu de te choisir, toi qui est si fort ! Alors, qu'est-ce que t'en dis, hein ?

Davies le regarde avec un sourire de présentateur de télé, malgré ça on peut toujours voir qu'il est effrayé. Mattev se trouve juste devant lui maintenant, il soulève sa main et…il la pose sur l'épaule de Tom Davies ! Ce dernier lâche un petit crie avant de soupirer en voyant Mattev enlevé sa main. Davies lui redemande si il veut rejoindre son équipe et Mattev hoche la tête ! Davies lui soulève ensuite la main, le présentant à tout le monde comme étant le nouveau et final membre de la Team Davies ! La foule hue ce retournement de situation de toute force mais Davies et son équipe s'en foutent totalement.

DANS LE PARKING DE L'ARENE…

On retrouve le chairman, Jeff Wesley avec l'homme au masque à gaz. Les deux courent vers la voiture du chairman, ce dernier sort ses clés rapidement, on voit plus loin que Killing Smile les poursuivent ! L'homme enlève son masque et révèle son identité, c'est Darren Davis qui a sauvé le chairman. Il dit à Jeff de s'en aller rapidement avant que les clowns ne le choppent. Wesley lui dit de venir mais Davis explique qu'il faut qu'il les retienne !

Les clowns arrivent et tentent de se jeter sur Wesley mais ils se font interceptés par Darren, pendant que Jeff démarre sa voiture ! Darren parvient à repousser les clowns assez longtemps pour que le chairman s'en aille mais après ça, il se fait passer à tabac ! Joe Miles le choppe par le visage et lui met des énormes droites, Davis saigne du nez ainsi que de l'arcade. Miles dit à ses hommes d'attacher les mains de leurs nouveau prisonnier, car après tout, c'était aussi leurs but d'attraper Davis ! Le show se finit sur ces images sanglantes et inquiétantes…

Message édité le 04 décembre 2020 à 07:42:04 par Evil-United
habanero64 habanero64
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 15:24:32
    • TOM DAVIES:

Mon équipe est prête, je prendrais le contrôle de cette compagnie et les choses changeront. Les traîtres seront puni et les fidèles récompensés. L’avenir ne peut être que glorieux.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 19:26:15

Merci Dook pour cette grosse review, c'est super à voir et merci à habanero pour ta promo de Tom Davies. :ok:
Oui en effet Dook, le prochain show sera le dernier avant le PPV. :oui:

Désolé pour le retard du show aussi, j'avais vraiment pas d'inspi + pas envie d'écrire et je voulais pas me forcé donc j'ai pris mon temps. :noel:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 12:39:39

Je viens de lire le show, j'essaie de review dans la journée :oui:

BourneToFight BourneToFight
MP
Niveau 11
05 décembre 2020 à 18:54:30

Le show était cool
Un très bon début pour Jacobs
J'ai pas trop le temps pour review dsl

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
05 décembre 2020 à 21:54:41

Merci BTF, pas besoin de faire de grosses reviews, t'inquiète pas. :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 22:13:20

C'est bien vide ici aujourd'hui. :non2:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 18:22:09

Finalement je review quand je peux, j'ai pas envie de faire une review bâclée car il y a quand même pas mal de choses à dire

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
08 décembre 2020 à 23:07:03

D'accord, prend ton temps ! De toute façon je ne pourrais pas faire de shows pendant un certain temps, par manque de PC donc bon. :p)

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 21:16:23

Review Friday Night: Revelation #7

Avant même le début du show on a un segment avec Joe Miles, assez inquiétant pour le coup.

Début du show, Wild Crusher va ouvrir ce show et provoquer Sam Azor, qui va faire son apparition, on aura donc un match pour le titre. De plus, si Azor remporte le Tag Team Match prévu pour ce soir avec Bryan contre Crusher et Savage, une nouvelle stipulation s'ajoute, Crusher devra boire l'Azor's Water... Bizarre, on va y revenir.

Ensuite on a un Tag Team Match, belle introduction de Yin Yang dans le ring. Ils sont directement lancés dans la course aux titres par équipes. Pourquoi pas, ils sont assez légitimes étant donné qu'ils ont coaché l'actuel Iron Man Champ qui a battu l'invaincu Evan Savage.

D'ailleurs on retrouve Ren Saïto dans le temple de glace, on nous dit qu'il doit encore franchir quelques étapes. En effet, il va devoir battre Randy Jacobs, une nouvelle recrue. C'est d'ailleurs ce qu'il fait, beau match entre les deux.

On retrouve Jeff Wesley en backstage et il trouve Azor et Bryan. Le saint serait donc Bryan, qui accepte de rejoindre son équipe. On va voir ce que ça va donner.

Ensuite un Tag Team Match qui part totalement en live avec les interventions des membres de l'équipe de Davies.

Segment avec Jeff Wesley et Killing Smile, super chaud, Wesley qui se fait sauver par Darren Davis, c'est plutôt cool, ça sent toujours le gros match entre Joe Miles et Darren Davis. La psychologie de Joe Miles style Joker c'est cool aussi.

Le Tag Team Match entre Azor/Bryan et Crusher/Savage qui se termine par une victoire du duo des saints. La victoire est donc due au fait que Crusher et Savage ne se sont pas bien entendus dans le ring. C'est sympa, ça accentue bien le fait que Wild Crusher soit plutôt solitaire. Donc on aura un gros match pour le titre. Je vois Crusher conserve, c'est sa première grosse défense je le vois pas perdre. L'Azor's Water m'intrigue un peu, à voir.

On a ensuite le segment entre Spiridrix et Arizona Ken. Pour être honnête, c'est la feud actuellement qui m'intéresse le moins. J'ai jamais été fan du délire Hair vs. Hair etc...

Finalement le Main Event, et Tom Davies qui va réussir à convaincre le géant Mattev d'intégrer sa team. Je vois bien un revirement de situation, ou Mattev va finalement intégrer la team de Wesley. Soit avant soit pendant le match. En tout cas, ça risque d'être génial.

Segment de fin avec la fuite de Wesley et Davis. C'est bien amené car ça explique l'absence de Wesley lors du match entre Davies et Mattev. Darren qui sauve Wesley mais qui se fait passer ensuite à tabac. Davis qui se fait capturer par Killing Smile, c'est vraiment intrigant, je me demande bien ce qu'ils vont lui faire...

Encore un gros gros show, dommage que tu aies tes problèmes de pc... :-(

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
13 décembre 2020 à 21:22:47

Merci pour cette review gargantuesque, Wild ! :content:
Ouais je comprend pour le Hair vs. Hair, c'est pas mon truc préféré non plus mais ça colle bien à la gimmick de Spiridrix.
En effet, très dommage la mort de mon PC mais j'espère en avoir un nouveau bientôt donc bon, on verra ça. :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 05:08:15

Bon ! Je suis enfin de retour maintenant que j'ai un nouveau PC. Je compte commencer à écrire le prochain Revelation bientôt, même si personne ne le lis, je compte quand même le faire comme d'habitude, long donc. :noel:

habanero64 habanero64
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 17:29:56

Je lis toujours moi :)

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
07 janvier 2021 à 11:10:27

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment