CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] New World Pro Wrestling

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 13:23:08

Sam "ThePurity" Azor

Une lueur éclaire une pénombre inquiétante, l’ambiance est glaciale. Voir cet homme assis en tailleur au milieu de cette lueur est presque rassurant. Cet homme est un grand blond, musclé à souhait, on le reconnaît aisément, c’est Sam Azor.
Sam lève la tête pour regarder le plafond, ou le ciel, nous ne savons pas vraiment où il se trouve. Un petit rire d’enfant, un rire angélique, un rire vraiment rassurant retentit dans cet endroit. Sam Azor se racle la gorge avant de prendre la parole.
"Vous savez, je suis toujours la recherche de nouveau ennemis, à la recherche de nouvelles têtes impures et putride à purifier. Dans ma naissante carrière je suis passé par bons nombre de fédérations, ou j’ai toujours su m’imposer, ou j’ai toujours su faire entendre raison, faire entendre pureté, à des mécréants.
Me voilà ici, à la New World Pro Wrestling, cette fédération me dégoûte, elle me débecte. J’ai l’impression que le casting pour faire partie du roster c’est d’être un gros sac pleins de graisse, impure, totalement ahuri. Un américain modèle quoi. Mais n’ayez aucune inquiétude jeunes hommes et jeunes femmes. THE PURITY EST LÀ. Je vais me battre, de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois. Je vous le promet, je vais vous délivrer, vous donner l’accès à ce qu’il y a de plus pur au monde ! The Azor’s Water. Bon nombre d’impures occupent les têtes d’affiche ici. Je ne me voile pas la face, ça ne sera pas de tout repos. Mais pour y arriver, je dois gagner, je dois être le symbole de cette fédération de mécréants. La pureté va triompher. La pureté sera l’image de cette fédération. N’ayez crainte..."

Sam Azor laisse apparaître sur son visage parfait un immense sourire narquois. Puis il saisit une bouteille d’Azor’s Water, avant d’en prendre une géante gorgée.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 20:08:06

Merci pour vos promos les gars. :noel:
Bon j'ai écrit le premier match du show, je compte pas décrire les autres à part le Main Event donc ça devrait être un peu plus rapide. J'espère finir dans la soirée. :hap:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 20:21:41

:bave:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 20:24:53

Oui, pas la peine de détailler les matchs pour les weeklies à mon sens

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
02 octobre 2020 à 20:58:20

Promo de omega zell

Omega zell : je vais gagné

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 21:28:04

Le 02 octobre 2020 à 20:58:20 Ewelxyn a écrit :
Promo de omega zell

Omega zell : je vais gagné

Bonne promo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aussi, orton, le theme de The Originals est plus disponible, il va me falloir un nouveau lien. :noel:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 23:15:11

Hâte de voir ce show aux petits ognons.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 00:01:38

Okay j'ai plus qu'à écrire le Main Event et je poste le show. :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 02:01:48

| NWPW TV |

:mac: Friday Night: Revelation #1 :mac:

Le show commence avec l'explosion des pyros et le theme song du show qui joue dans toute l'arène. La fumée se dissipe et révèle le set de Revelation, avec un énorme titantron que toute la foule peut voir. Et d'un coup, sur ce titantron apparaît le nom de Jeff Wesley, le chairman de la compagnie !

Il fait son entrée sous une réaction assez mitigée, certains le hue et certains l'acclame mais c'est tout de même une grosse réaction. Dans le ring, avec Jeff, se trouve trois piédestaux sur lesquels on peut voir le contours de quelques objets, cachés par des draps noirs. Jeff les regarde brièvement avant d'attraper un micro qui lui a été ramené par un technicien et attend que la foule se calme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600811769-jeff4.jpg
Jeff Wesley : Bienvenue à tous pour le premier show de la New World Pro Wrestling ! Espérons que cette compagnie durera un peu plus de quatre shows.

Les membres de la foule rigolent, se rappelant des autres compagnies que Jeff Wesley avait débuté, qui n'avait eux que quelques épisodes.

Jeff Wesley : Toute bonne compagnie se doit d'avoir des titres, c'est pourquoi je tiens à les introduire, avec une petite surprise à la fin. Commençons avec le titre principal, le titre que tout le monde veut, le NEW WORLD Championship !

Le chairman dévoile la ceinture principale qui se tenait sur le tout premier piédestal et la foule applaudis directement.

https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601681348-114-11.jpeg

Jeff Wesley : Cette ceinture est la ceinture la plus importante ici, et c'est pour cela qu'elle sera défendue pour la première fois à notre premier PPV qui arrive dans quelques semaines : NWPW's Ring of Horror ! Et pour déterminer qui va combattre qui pour ce titre, j'ai mis en place un tournoi de 8 personnes ! Nous aurons deux des quatre matchs du premier round ce soir, par ailleurs !

Le public crie de joie après cette énorme annonce ! Jeff sourit en voyant la réaction de la foule et s'approche du deuxième piédestal qui contient deux objets au lieu d'un. Il révèle donc les ceintures par équipes !

https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601681400-nxtukt.png

Jeff Wesley : Voici les Two Worlds Championships ! Les titres de Tag Teams très convoités. Et en parlant de ça, nous aurons un match pour ces titres ce soir ! Nous allons couronner les premier champions par équipe de cette compagnie dans quelques moments !

Jeff Wesley pointe vers le titantron pour montrer la match card qui révèle donc le match : The Legion vs. The Originals !

Jeff Wesley : Le moment est venu de dévoiler notre dernier titre, un titre assez spécial du fait qu'il sera défendu 24 heures sur 224 et 7 jours sur 7 ! Un titre très dur à garder et donc au nom approprié, mesdames et messieurs, l'Iron Man Championship !

https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601681429-15-154158-ddt-ir.png

Jeff Wesley : Bon, assez parler. Voici la petite surprise dont je parlais au début, la première personne à faire son entrée deviendra le tout premier Iron Man Champion ! Qui est prêt à défendre sa ceinture constamment hein ? Qui est …

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=GvkKrnf8C7E :cd:

Le chairman se fait interrompre par Kobra, l'une des superstars les plus extrêmes de la fédération ! Le français marche vers le ring, une fois dedans, Jeff lui donne la ceinture et lui serre la main. D'un coup, Kobra choppe le micro des mains de Wesley et le pousse vers le coin avant de parler à la foule.

Kobra : Cette compagnie de tapettes manque de titres pour les mecs comme moi, les mecs qui n'ont pas peur de casser des gueules, de les faire saigner ! Maintenant que j'ai la ceinture, ça va devenir le titre Hardcore, parce que il n'y a pas plus extrême que moi à la NWPW !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=sFK--bswOLs :cd:

Oh my god, c'est Evan Savage ! Une des légendes du catch extrême est là, à la New World Pro Wrestling ! La foule est en délire !
The Crazy Boy court vers le ring et Kobra est prêt ! Mais Savage ne monte même pas dedans, ce n'était qu'une feinte. Il en rigole et va chercher un micro.

Evan Savage : Pas plus extrême que toi ? Pas plus drôle que toi peut-être parce que crois moi, tu me fait rire là. Je suis le plus hardcore de cette compagnie et de n'importe quelle compagnie et je vais te le prouver ce soir ! Je veux un match, contre toi, maintenant ! Un Extreme Rules Match pour ton titre.

Kobra s'agite tout seul dans le ring et dit à Savage de se la ramener ! Jeff Wesley qui était toujours là fait signe à l'arbitre de commencer le match !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 02:03:06

| NWPW TV |

Extreme Rules Match pour le Iron Man Championship
"The Crazy Boy" Evan Savage vs. Kobra ©
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601555894-evan-savage.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601321984-kobraa.jpg

Le tout premier match de la fédération, et quel incroyable match !

La cloche sonne et Savage se jette sur Kobra, il fait tomber une pluie de coup de poings sur la tête de son adversaire ! Kobra réussi à repousser Savage mais ce dernier revient directement vers lui. Kobra esquive une lariat et fait passer Evan par dessus la troisième corde.

Les deux se battent à l'extérieur du ring, Kobra réussi à reprendre l'avantage et envoi Savage dans les barricades très s​acre bleuemment ! Il profite du temps qu'il a pour prendre un objet sous le ring, un kendo stick !

Kendo stick en main, Kobra s'avance vers son adversaire mais il n'a pas vu qu'Evan avait aussi attrapé un objet. Kobra s'apprête à mettre un coup de Kendo Stick à Savage mais ce dernier le surprend avec un coup de batte barbelées dans le visage ! Kobra en saigne mais malheureusement pour Savage, son adversaire aime ça !

Savage envoi plusieurs autres coups de batte sur le corps de Kobra avant de l'envoyer contre le poteau du ring. Evan place la tête de son adversaire contre le poteau et prépare sa batte. Il tente son coup mais Kobra réussi à s'échapper au dernier moment et la batte se casse contre le poteau ! OMG Evan a dû y mettre toute sa force !

Kobra profite de cet avantage et dropkick Evan contre le poteau avant de l'envoyer dans le ring. Il sort ensuite une table de dessous le ring mais avant qu'il ne puisse la ramener sur le ring, il se fait surprendre, table en mains, par une Suicide Dive d'Evan Savage, et la table se brise entre les deux !

Après au moins une minute au sol, les deux se relèvent et avec presque autant d'énergie qu'au début, ils s'envoient des droites à foison ! Savage prend l'avantage cette fois et enchaîne avec une grosse Suplex sur la barricade ! Le dos de Kobra est en poussière ! Kobra est en douleur, toujours sur la barricade … Mais que fait Evan ?! Il grimpe en haut de la troisième corde et … OMG IL S'ÉLANCE EN ELBOW DROP ET DETRUIT KOBRA SUR LA BARRICADE !

Savage traîne Kobra et le remet dans le ring. Il effectue le tombé : 1…2…3 NON, KOBRA SE DÉGAGE AU DERNIER MOMENT ! Kobra est assez nouveau aux yeux des anciens fans mais rien qu'en un match il est déjà en train de se prouver capable de grande choses !

Evan n'en revient pas mais il ne prend pas son temps, il relève Kobra et se prépare pour son Savage Driver ! Mais Kobra le surprend en lui envoyant du sang dans les yeux avant d'enchaîner avec un gros Buzzsaw Kick ! Les deux tombent à terre, d'épuisement et de douleur ! Savage rampe de l'autre côté du ring afin de pouvoir reprendre son souffle.

La foule applaudit les deux catcheurs et cela donne de l'énergie à Kobra qui se relève et s'approche rapidement de Savage mais OH ! "The Crazy Boy" surprend Kobra avec un énorme Superkick dans la gorge, nommée le Rage in Savage ! Evan ne laisse même pas le temps à Kobra de tomber qu'il le choppe et lui met son Savage Driver ! Le tombé : 1…2…3 !

Winner and new Iron Man Champion : Evan Savage !

Evan est épuisé mais content, après ce gros match. Il tente de serrer la main de Kobra mais ce dernier lui crache au visage ! La foule hue mais Kobra leurs dit d'aller se faire foutre avant de repartir backstage. Evan Savage est confus mais célèbre tout de même sa nouvelle ceinture !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 02:03:38

(Les deux premières parties du show sans à la page précédente. :ok: )

| NWPW TV |

En backstage, on voit Kobra qui marche dans les couloirs, énervé. Il pousse toutes les personnes dans son passage jusqu'à ce qu'il arrive devant un homme énorme ! Cet homme ressemble à un homme des cavernes, certains fans le reconnaissent, c'est le petit frère d'Ogobor : Grodonain !

Kobra tente de le pousser mais Grodonain ne bouge pas, il grogne avant de s'exprimer « toi essé de bouger Grodonain ? groce erreurre ! ». Le géant n'utilise que très peu de force et réussit à envoyer Kobra voler, ce dernier se relève et s'en va en passant dans un autre couloir.

La caméra se retourne vers Grodonain qui a l'air satisfait, quand d'un coup on entend une voix dire « woah mon gros ! Faut faire gaffe à ce que tu fait ici, attaquer tout le monde qui te regarde de travers ça va pas toujours t'aider ! ». Grodonain se retourne et on peut voir un homme au cheveux long avec des mèches de couleurs bleus/s​acre bleuettes, il porte aussi une longue veste ainsi que des collants de catch avec dessus écrit "Fickle". C'est Flynn Fickle !

Grodonain semble énervé mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose, Flynn continue à parler : « écoute, t'es gros et fort mais un jour il y aura plus fort et si tu t'attaque à ce gars sans penser, tu sera dans la merde. Mais moi, héhéhé, moi je peux t'aider ! »

Grodonain semble curieux et hoche de la tête, comme pour dire à Flynn de continuer. « t'as UN PEU de mal à parler, correcte ? Et bien, moi je peux t'aider avec ça, je peux parler à ta place ! Crois moi, ça pourra t'éviter bien des ennuis ! », il dit avec un sourire sournois sur son visage. Grodonain rigole et tape Flynn assez fort sur l'épaule avant de lâcher un « oké petit homme, c d'acor ! ». ''

De retour dans l'arène, on apprend que c'est l'heure du premier match dans le tournois pour le NEW WORLD Championship !

:cd: https://youtu.be/3KhM2QNdMLg :cd:

Voici Bryan, l'un des catcheurs préférés de la foule, selon lui. Il fait son entrée assez rapidement, il est prêt pour son match !

:cd: https://youtube.com/watch?v=QPgXSROM6Cg :cd:

C'est au tour de "l'élu", Jacob Carter de faire son entrée ! Il reste en haut de la rampe pendant quelque secondes, les bras ouvert pour que la foule puisse le regarder dans toute sa beauté. Il avance le long de la rampe très sûr de soi en regardant la foule avec un air supérieur.

Normal match pour avancer au 2ème round du NEW WORLD Championship Tournament
Bryan vs. "L'élu" Jacob Carter
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601585584-bryan.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601321984-jacob-carrter.jpg

Résumé du match : Un match que Bryan a dominé jusqu'à ce qu'il tente d'impressionner la foule en faisant un moonsault que Jacob a réussi à esquiver, lui permettant d'enchaîner quelques prises. Bryan a réussi à revenir dans le match plus tard mais s'est fait avoir par un Small Package à la fin après que Jacob Carter lui ai mis les doigts dans les yeux sans que l'arbitre le voit.

Winner and advancing to 2nd round : Jacob Carter

Après le match, Jacob Carter prend un micro.

Jacob Carter : Vous venez d'assister au début de ma montée en puissance ! A NWPW's Ring of Horror, je vais devenir le premier et seul NEW WORLD Champion de cette compagnie. Personne n'arrivera à me détrôner car il n'y a simplement personne de meilleur que "L'élu" ! "The Purity" Sam Azor ? Même lui et son eau à la con ne sont même pas à mon niveau. Même les Arizona Ken, Evan Savage et tout ces catcheurs soit disant légendaires n'arriveront jamais à me battre. Bienvenue dans l'ère de l'Élu.

On se retrouve devant le bureau de Jeff Wesley, où se trouve le Cowboy milliardaire, Tom Davies, bouteille en main. Il frappe à la porte du chairman avant de rentrer. Davies sert la main de Wesley et lui présente une bouteille de whiskey. Ce dernier sort des verres et se sert ainsi que Davies.

Les deux s'assoient et Jeff demande « Alors, Mr. Davies, qu'est-ce qui vous ramène ici ? ». Tom boit une petite gorgée avant de répondre « Tu peux me tutoyer, Jeff, voyons. ». Jeff hoche la tête et Tom continue « Tu connais sûrement mon père, le milliardaire. Tu sais sûrement que moi aussi j'ai … des ressources. Tout ce que je veux savoir, c'est, combien de ces "ressources" aurais-je besoin de te donner pour que tu me mettes dans le match de titre au PPV ? »

Jeff avale sa gorgée et fronce les sourcils avant de claquer son verre sur son bureau. « Est-ce que t'es vraiment entrain d'essayer de me filer un pot de vin pour le titre ? » il dit, énervé. Wesley se calme rapidement avant de demander « On parle de combien là ? ». Tom sort un gros sac de billets, Jeff semble impressionné. Le chairman y pense pendant quelque secondes avant de repousser le sac. « J'ai déjà assez d'argent comme ça, le but de cette compagnie est que les fans aient un bon show, garde ton argent. » dit-il avant de se relever et de pointer vers la porte.

Davies semble agiter, il se relève et crache dans le verre de Wesley avant de s'en aller en claquant la porte et en criant « Je vais te faire payer Wesley ! »

Message édité le 03 octobre 2020 à 02:06:03 par Evil-United
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 02:04:33

| NWPW TV |

C'est maintenant l'heure du match pour les Two Worlds Championships !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=1kqTLFxaLZE :cd:

Artheon et Sparadrap, The Noob sont les premier à faire leurs entrée et … ils sont entrain de dérouler un tapis, qui a l'air assez couteux, le long de la rampe, jusqu'au ring …

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=298cdANN2Q8 :cd:

AH ! C'est pour le fameux Roi Louis, leurs chef ! Les Noob attendent au bas de la rampe pendant que Louis fait son entrée, la foule est bouche bée, cet homme est un cliché vivant ! The Legion monte sur le ring et Roi Louis attrape un micro mais avant qu'il ne puisse sortir un mot …

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=j0nZiFZQ_Sk :cd:

The Originals interrompent le roi qui a l'air furieux mais qui décide tout de même de sortir du ring, loin de la rampe. Arizona Ken mène ses hommes, Shane Wilson et Adam Moore vers le ring, en s'essuyant bien les pieds sur le tapis royal de Louis, ce qui énerve le Roi d'autant plus.

Tag Team Match pour les Two Worlds Championships
The Legion vs. The Originals
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601589039-the-legion.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601585583-theoriginals.jpg

Fin du Match : Le combat est largement en faveur de The Originals qui ont dominés Sparadrap pendant le début du match mais après un hot tag d'Artheon, le match devient un peu plus équilibré. Artheon est en train de faire une suplex à Shane Wilson quand à l'extérieur du ring, on voit des clowns sortit du public. Ils ne font pas attention au match mais sont entrain de verse de l'essence sur la rampe et donc sur le tapis de Roi Louis !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=bW-OLcZ4tGY :cd:

Une musique se fait entendre, un homme avec le de la peinture sur le visage le faisant ressembler à une sorte de clown, mais bien plus effrayant, sort des backstage et commence à danser sur le stage. Il danse de manière très étrange, cigarette en bouche. Sa danse continue très intensément pendant qu'il fume sa cigarette. Sur le ring, tout le monde a arrêté de se battre et sont entrain de le fixer.

L'homme fini sa cigarette et regarde la rampe, avant de la balancer directement sur le tapis plein d'essence ! Tout le tapis prend feu, incroyable ! Il regarde les gens dans le ring avec un regard froid et sourit comme un psychopathe avant de recommencer à danser mais cette fois, de manière beaucoup plus sinistre qu'avant, se tapant des poses qui terrifient la foule ainsi que les équipes dans le ring.

Pendant que The Originals et The Legion sont occupés à regarder l'homme en haut de la rampe, deux hommes qui eux aussi ressemblent à des clowns arrivent par derrière les deux équipes et les détruisent totalement !

L'arbitre sonne la cloche mais les deux clowns l'attaquent aussi ! Toute la foule a reconnu ces gens, ce sont les membres de Killing Smile, un stable vraiment intimidant. Dwayne Nichols et Jonah Black sont ceux qui ont attaqués les équipes et après avoir fait ça, ils se rendent en dehors du ring et … ILS VOLENT LES CEINTURES PAR ÉQUIPES ! Le public n'en revient pas !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 02:04:49

| NWPW TV |

Pas le temps de se demander ce qu'il s'est passé, c'est maintenant l'heure du Main Event, qui est aussi un match pour avancer dans le tournoi !

:cd: https://youtu.be/idi4ThBQnic :cd:

OH MY GOD, MATTEV EST LÀ ! Les gens proches des barricades dans la foule reculent tellement Mattev est effrayant ! Il avance lentement mais tout de même de manière dangereuse vers le ring.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=xGit-uOOyYY :cd:

WILD CRUSHER !!! INCROYABLE CE MAIN EVENT ! La foule est en délire en voyant ce match, Mattev contre Wild Crusher, c'est rare !

Normal match pour avancer au 2ème round du NEW WORLD Championship Tournament
Mattev vs. Wild Crusher
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601553726-matteev.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601647309-wildcrusher.jpg

Les deux sont au milieu du ring, face à face. L'arbitre sonne la cloche et le match commence, Mattev tente directement de porter Crusher en Powerslam mais ce dernier s'échappe et lui met un Dropkick dans le dos ! Il lui met ensuite un coup de pied derrière la jambe, ce qui met Mattev à genoux, Crusher rebondit dans les cordes et part pour un coup de genou mais Mattev le soulève en Tilt-A-Whirl Powerslam.

Le géant marche ensuite sur Crusher avant de le soulever par la gorge, d'une main et de lui mettre un gros Chokeslam. Il le soulève une nouvelle fois par la gorge mais cette fois Crusher contre en mettant ses jambes autour du bras de Mattev et applique un Armbar sur l'énorme bras de son adversaire, ramenant les deux à terre.

Après quelques secondes dans la prise, Mattev réussi à porter Crusher pour une Powerbomb mais le "Wrestling GOAT" parvient à contrer en Hurricanrana Faceplant ! Mattev est de nouveau à genoux et Wild Crusher en profite en s'envoyant dans les cordes et en revenant avec un gros C4 Knee ! Mais Mattev ne tombe même pas, d'ailleurs il n'est maintenant plus que sur un seul genou. Crusher tente un autre C4 Knee mais Mattev se relève à temps et lui met une grosse clothesline !

Mattev soulève son adversaire en Deadlift Suplex qui détruit le dos de Crusher ! Il lui met deux autres Suplex après ça, Crusher est pratiquement K.O. ! Il réussit quand même à se lever et sans penser, il se jette sur Mattev avec plusieurs gros coups d'avant bras, il y met toute sa force et son énergie ! Malgré tout, Mattev ne bouge pas trop et Crusher s'écroule sur lui.

Mattev tente de le soulever en Powerbomb mais Crusher résiste et le repousse ! Il s'envoi de toute force dans les cordes et lui met une grosse Lariat qui fait reculer Mattev ! Il enchaîne avec un combo de coups de poings, d'avant bras et de coup de pieds et repart pour un autre C4 Knee … c'est réussi ! Mattev est à genoux et … Wild Crusher tenter de le soulever sur ses épaules ! Il y arrive presque mais il n'a pas assez d'énergie et lâche Mattev !

Mais, que se passe-t-il ?! Les lumières s'éteignent et on entend une voix mais personne ne sait ce qu'elle a dis ! Personne à part Mattev apparemment qui a l'air préoccupé. Il regarde partout dans l'arène avant de partir ! Il s'en va en backstage l'air déterminé, qu'est-ce qu'il a bien pu entendre ? L'arbitre commence son compte de 10. Wild a l'air tout aussi confus que les gens dans la foule mais ne le suit pas et attend la fin du match. 9…10 ! DING DING DING !

Winner and advancing to 2nd round : Wild Crusher

Quelle fin de show ! Wild Crusher est le vainqueur mais ne célèbre pas, il a d'ailleurs l'air un peu déçu de gagner comme ça. Il dit merci à la foule avant de repartir backstage.

Avant de finir le show, on voit les deux autres matchs dans le tournoi qui se passeront la semaine prochaine :

Joe Winchester vs. Arizona Ken

Joe Miles vs. Grodonain

CognacXO CognacXO
MP
Niveau 2
03 octobre 2020 à 14:14:50

C’était un bon show !

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 16:34:14

Note du show : 17/20
Pourquoi ? Super show, respect des gimmicks, mise en valeur de quelques lutteurs qu’on hâte de découvrir. Les segments étaient top
Top 3 lutteurs du show : Evan Savage, Jacob Carter, Kobra
Pourquoi ? : Savage parce que Savage. Un lutteur a conique et il est toujours aussi top. Jacob Carter j’ai beaucoup aimé sa gimmick donc j’vais le suivre attentivement. Et puis Kobra parce que je le trouve super intéressant.

Meilleur segment du show : Sympa Killing Smile franchement ça annonce du lourd pour le Tag Team.
Déception du show : pas vraiment de déception si ce n’est les absents mais bon, il paraît que les absents ont toujours tord?

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? : Hâte de voir la suite du tournoi, il peut être vraiment cool

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 16:58:50

Merci pour vos retours les mecs, franchement j'étais pas sûr que vous alliez aimer. :noel:
Et Dook avec sa grosse review et en plus une autre grosse review / promo en tant que Spiridrix, énorme, merci ! :oui:

Ouais après pour les absents, déjà je pense que le show est un peu trop long pour une weekly donc y'avait pas vraiment de place pour d'autre gens. Déjà à la base quand j'ai prévu le show avant de l'écrire, j'avais même pas mis les segments avec Grodonain et celui avec Tom Davies, c'était au dernier moment que je les ai ajoutés ces segment. :rire:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
03 octobre 2020 à 17:35:33

Note du show : 17/20
Top 3 lutteurs du show : Evan Savage, Jacob Carter et Killing Smile
Pourquoi ? :
Savage sort une grosse perf face à Kobra et devient nouveau Iron Man Champion, Carter gagne et poursuit sa route dans le tournoi, son segment d'après match était drôle. Killing Smile pour leur segment qui était vraiment cool

Meilleur segment du show : Je pense le segment d'introduction, même si le segment avec Davies et Killing Smile était vraiment sympas.
Déception du show : Pas vraiment de déceptions, cétait un très bon premier show. Après tu n'es peut-être pas obligé de détailler les matchs pour les weeklies. Un résumé comme tu as fait pour le Bryan vs. Jacob Carter est amplement suffisant.

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? : (une rivalité ? Des segments spécifiques ? Un title change? Bref donnez vos idées)
C'était très intriguant cette fin de Main Event, j'ai envie d'en savoir plus.
Sinon d'une manière plus générale, j'ai vraiment aimé tous les petits détails que tu donnes lors des segments ou des entrées, pour moi ça ajoute vraiment un truc et ça rend le show d'autant plus agréable à lire.
Très bon premier show, quand j'ai vu le nombre de posts, j'avoue avoir eu un peu peur que ça soit beaucoup trop long, mais au final, ça passe très très bien !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 17:52:05

Le 03 octobre 2020 à 17:35:33 WildCrusher a écrit :
Note du show : 17/20
Top 3 lutteurs du show : Evan Savage, Jacob Carter et Killing Smile
Pourquoi ? :
Savage sort une grosse perf face à Kobra et devient nouveau Iron Man Champion, Carter gagne et poursuit sa route dans le tournoi, son segment d'après match était drôle. Killing Smile pour leur segment qui était vraiment cool

Meilleur segment du show : Je pense le segment d'introduction, même si le segment avec Davies et Killing Smile était vraiment sympas.
Déception du show : Pas vraiment de déceptions, cétait un très bon premier show. Après tu n'es peut-être pas obligé de détailler les matchs pour les weeklies. Un résumé comme tu as fait pour le Bryan vs. Jacob Carter est amplement suffisant.

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? : (une rivalité ? Des segments spécifiques ? Un title change? Bref donnez vos idées)
C'était très intriguant cette fin de Main Event, j'ai envie d'en savoir plus.
Sinon d'une manière plus générale, j'ai vraiment aimé tous les petits détails que tu donnes lors des segments ou des entrées, pour moi ça ajoute vraiment un truc et ça rend le show d'autant plus agréable à lire.
Très bon premier show, quand j'ai vu le nombre de posts, j'avoue avoir eu un peu peur que ça soit beaucoup trop long, mais au final, ça passe très très bien !

Merci. :-)

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
04 octobre 2020 à 17:05:34

je fais ma review ce soir :oui:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
04 octobre 2020 à 17:08:10

Le 04 octobre 2020 à 17:05:34 orton1308 a écrit :
je fais ma review ce soir :oui:

Okay, j'attend ça avec impatience. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment