CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] New World Pro Wrestling

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 17:22:59

Je review tout ce soir mais sache que ce PPV était énorme !

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 20:31:17

Note du show : 20/20
Pourquoi : Un énorme PPV j'adore :bave: Même si je suis déçu de la défaite de Joe Miles et du plan de KS qui tombe à l'eau, c'était un excellent PPV, les matchs très bien décrits, fluides, les images aident, les idées sont bonnes, bref j'adore.

Top 3 lutteurs du show : Wild Crusher / Evan Savage / The Originals
Pourquoi ? :
Wild s'impose comme World Champion après un énorme match, déçu encore une fois que Joe ne l'ai pas emporté mais c'était un excellent match.
Evan Savage conserve dans un très bon match, rien à dire dessus, il s'impose en homme fort
The Originals qui raflent les titres, ils s'imposent comme le clan fort avec KS !

Meilleur match du show : le Main Event bien-sûr !
Meilleur segment du show : Le plan de KS même si déjoué :oui:

Déception du show : Mdrrrrr quel est ce mot ?

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? : un KS qui retombe sur leurs pieds et qui reviennent plus fort, avec Joe Miles à la chasse du titre
PotY aussi qui débute j'adore, grosse fête pour fêter ça !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
31 octobre 2020 à 21:09:31

Merci JB, content que le show t'ait plu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604164495-okaychampion-1.png

PPV à la page d'avant pour ceux qui l'ont manqués. :ok:

Message édité le 31 octobre 2020 à 21:10:15 par Evil-United
Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
01 novembre 2020 à 03:34:04

Note du show : 19.5/20
Pourquoi : Excellent show

Top 3 lutteurs du show : Wild Crusher / The Originals / Evan Savage
Pourquoi ? :
Conserve/gagne des titres

Meilleur match du show : le Main Event
Meilleur segment du show : Le retour de Saiko (qui rivalise avec celui de ryan wilson!)

Déception du show : peut-etre que pour son retour Saiko ne gagne pas

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? : Mystère...

habanero64 habanero64
MP
Niveau 5
01 novembre 2020 à 11:27:23

Tom DAVIES
Nous sommes dans une pièce, la caméra s’allume et nous voyons un très beau siège au milieu. Un homme en costume, cigare à la bouche s’approche et s’assoit. Il fixe la caméra, et attrape une coupe de champagne qu’il bois d’une traite.

« Je suis un homme de parole, Tarter n’était que le début d’une histoire, le début d’une ère et d’une domination teks que vous en auraient jamais vu. Un cow-boy Canadien laissez moi rire. Il n’est personne et maintenant que je l’ai battu il peut retourner à sa minable vie avec sa femme et ses enfants leur apprendre à rester minable et à servir les intérêts des gens comme moi. »

Tom Davies tire sur son cigare et fixe la caméra. Il attrape sous le siège une canne en argent ou l’ont voit l’effigie d’un serpent enroulant le haut de la canne, des diamants viennent ornée ce serpent.

« Passons a mon nouvel objectif... Wild Crusher. Que dire à part que c’est un homme que je respect certes, mais cet homme va apprendre à le respect quand je lui arracherais son titre de champion et que je le lèverai en lançant une nouvelle ère. Cette fédération est partie sur de mauvaises bases en ayant laisser le titre à cette homme. Je suis celui qui corrigera cette erreur et je régnerais bientôt en tant qu’homme et en tant que champion. Wild Crusher prépare toi car j’arrive pour ton titre »

Tom Davies écrase son cigare et repart, la caméra se coupe.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 21:55:15

Merci pour cette excellente promo ! :oui:

- BREAKING NEWS !

  • La NWPW fait face à des difficultés financières importante après avoir mis en danger des membres du public lors de leurs PPV '''"Ring of Horror"'''  
  • Jeff Wesley, le chairman, commencera Revelation #5 pour parler de ce qui se passe dans la compagnie dans un segment intitulé '''"State of the New World"'''
  • Revelation #5 repoussé d'une semaine pour donner le temps aux superstars de se reposer.  
Message édité le 01 novembre 2020 à 21:55:32 par Evil-United
WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 22:54:46

REVIEW RING OF HORROR

NO DQ Championship Scramble Match for the NWPW Cosmic Championship
Sam Azor vs James Dean vs Arizona Ken vs Omega Zell vs Spiridrix

On commence le PPV super fort avec le Championship Scramble, très bon choix de l'avoir mis en Opener.
Toutes les superstars du match ont eu leur petit moment, du coup c'est cool, il me semble d'ailleurs qu'ils aient tous été champion à un moment du match. Au final, c'est Arizona Ken qui l'emporte, C'était le favori après tout. Très bonne manière de débuter ce PPV !
D'ailleurs, c'est un peu dommage d'avoir mis les participants dans l'ordre d'entrée dans l'annonce du match et la carte, ça spoilait un peu les ordres d'entrée. 4/5

Encore un gros segment avec le randonneur, j'ai d'ailleurs enfin une idée sur qui pourrait être le randonneur.

Falls Count Anywhere Match for the Iron Man Championship
Evan Savage (c) vs Joe Winchester

Un bon gros match hardcore avec Savage, qui prouve sa folie pendant le match, particulièrement au moment ou il ne ressent plus les coups ou même qu'il devient plus fort au fur et à mesure que Joe Winchester lui écrase la tête contre le capot de la voiture. C'était un combat très cool, je suis assez étonné du résultat tout de même, je voyais bien Joe s'imposer. Savage est d'ailleurs en 5-0-0, record de la FED pour le moment. :oui: 3,75/5

Encore un segment intrigant avec Killing Smile qui nous tease quelque chose pour la soirée peut-être ?

Texas Bullrope Match to become #1 Contender to the NEW WORLD Championship - If Charley Tarter loses, he has to leave the company
Tom Davies vs Charley Tarter

C'est encore un bon match, mais je pense que c'est le moins bon de la soirée, après, c'est une question de goût, le match est de bonne qualité. Déçu pour Tarter, je ne m'attendais vraiment pas à sa défaite au vu de l'enjeu, le segment de fin est très bien géré !
3,5/5

Introduction de Party of the Year, intéressé de savoir la place qu'ils vont occuper à la NWPW.

Tornado Tag Team TLC Match for the Two Worlds Championships
Flynn Fickle & Grodonain vs The Originals

Enorme match, l'utilisation de Grodonain tout le match est superbe, lui et Fickle ressortent très forts du match malgré la défaite. Très bonne idée la perche pour aller chercher les titres et l'implication d'Arizona Ken qui arrive au dernier moment pour récupérer les ceintures. Ce match était vraiment top ! 4,15/5

No DQ Match
Mattev vs Saiko

Bon déjà le match est énorme, mais ce qui le sublime encore plus c'est le segment d'après-match qui est génial.
Je connais pas trop Saiko, c'est une légende je crois, mais vraiment le fait qu'il ait des prémonitions, c'est fou. Donc il va falloir vraiment suivre Killing Smile, Tom Davies et les hommes dont Saiko à donner des surnoms aussi dans les prochaines semaines. 4,15/5

Triple Threat Cage of Horrors Match for the NEW WORLD Championship
Jacob Carter vs Wild Crusher vs Joe Miles

La Main Event, qui est le MOTN pour moi, un superbe match. Je n'ai pas grand chose à ajouter, c'était vraiment top ! Juste pour Crusher, dans sa nouvelle gimmick de GOAT, il est moins "bestial" qu'avant.. Je ne sais pas trop si tu l'as pris en compte ? Je pense que oui vu que Crusher effectue quand même un Moonsault du haut de la cage ! :oui:
Le segment d'après-match est complètement fou avec les clowns qui tentent d'asperger tout le public avec leur potion ! L'homme capuché est donc Darren Davis, je m'en doutais un peu, je t'en avais fait part en MP d'ailleurs ! 4,5/5

Note du PPV : 18,5/20
Un premier PPV dantesque, j'aime énormément le format avec les actions par minute, je comptais l'adopter pour l'AWF.
Les matchs s'enchainent super biens, avec des petits segments etc...
Les commentaires de Dude Glove et Zandig c'est juste un régal. Par contre, je trouve ça un peu dommage qu'ils ne soient introduits dans le show qu'après le premier match, ils n'ont pas commenté le premier match ? Enfin bref, c'est un détail.
Super PPV encore et j'ai vraiment hate pour la suite ! :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 23:25:52

Le 01 novembre 2020 à 22:54:46 WildCrusher a écrit :
REVIEW RING OF HORROR

NO DQ Championship Scramble Match for the NWPW Cosmic Championship
Sam Azor vs James Dean vs Arizona Ken vs Omega Zell vs Spiridrix

On commence le PPV super fort avec le Championship Scramble, très bon choix de l'avoir mis en Opener.
Toutes les superstars du match ont eu leur petit moment, du coup c'est cool, il me semble d'ailleurs qu'ils aient tous été champion à un moment du match. Au final, c'est Arizona Ken qui l'emporte, C'était le favori après tout. Très bonne manière de débuter ce PPV !
D'ailleurs, c'est un peu dommage d'avoir mis les participants dans l'ordre d'entrée dans l'annonce du match et la carte, ça spoilait un peu les ordres d'entrée. 4/5

Ouais c'est vrai pour l'ordre d'entrée spoilé mais perso je pense pas que ça avais trop d'importance, le seul important c'était le dernier entré et ça a été révélé au show d'avant. Mais je vois ce que tu veux dire ! :oui:

Encore un gros segment avec le randonneur, j'ai d'ailleurs enfin une idée sur qui pourrait être le randonneur.

Falls Count Anywhere Match for the Iron Man Championship
Evan Savage (c) vs Joe Winchester

Un bon gros match hardcore avec Savage, qui prouve sa folie pendant le match, particulièrement au moment ou il ne ressent plus les coups ou même qu'il devient plus fort au fur et à mesure que Joe Winchester lui écrase la tête contre le capot de la voiture. C'était un combat très cool, je suis assez étonné du résultat tout de même, je voyais bien Joe s'imposer. Savage est d'ailleurs en 5-0-0, record de la FED pour le moment. :oui: 3,75/5

Encore un segment intrigant avec Killing Smile qui nous tease quelque chose pour la soirée peut-être ?

Texas Bullrope Match to become #1 Contender to the NEW WORLD Championship - If Charley Tarter loses, he has to leave the company
Tom Davies vs Charley Tarter

C'est encore un bon match, mais je pense que c'est le moins bon de la soirée, après, c'est une question de goût, le match est de bonne qualité. Déçu pour Tarter, je ne m'attendais vraiment pas à sa défaite au vu de l'enjeu, le segment de fin est très bien géré !
3,5/5

Dommage que tu trouve que ce soit le moins bon de la soirée, perso c'était mon préféré mais oui comme tu as dis, c'est une question de goût, c'est vrai.

Introduction de Party of the Year, intéressé de savoir la place qu'ils vont occuper à la NWPW.

Tornado Tag Team TLC Match for the Two Worlds Championships
Flynn Fickle & Grodonain vs The Originals

Enorme match, l'utilisation de Grodonain tout le match est superbe, lui et Fickle ressortent très forts du match malgré la défaite. Très bonne idée la perche pour aller chercher les titres et l'implication d'Arizona Ken qui arrive au dernier moment pour récupérer les ceintures. Ce match était vraiment top ! 4,15/5

No DQ Match
Mattev vs Saiko

Bon déjà le match est énorme, mais ce qui le sublime encore plus c'est le segment d'après-match qui est génial.
Je connais pas trop Saiko, c'est une légende je crois, mais vraiment le fait qu'il ait des prémonitions, c'est fou. Donc il va falloir vraiment suivre Killing Smile, Tom Davies et les hommes dont Saiko à donner des surnoms aussi dans les prochaines semaines. 4,15/5

Ouais Saiko c'est une légende, il était un peu dans toutes les Feds il y a quelque années et dans la plupart, c'était un Main Eventer. Son dernier (ou l'un de ses derniers, pas trop sûr) match en 1 contre 1 contre Mattev était il y a un peu plus de 5 ans, c'était un I Quit Match (d'où le I Quit écrit sur le mur à Revelation #2) dans une de mes feds, la XWC. Mattev vs Saiko c'est une rivalité légendaire n'empêche.
Aussi, content que l'après match t'ait plu. :ok:

Triple Threat Cage of Horrors Match for the NEW WORLD Championship
Jacob Carter vs Wild Crusher vs Joe Miles

La Main Event, qui est le MOTN pour moi, un superbe match. Je n'ai pas grand chose à ajouter, c'était vraiment top ! Juste pour Crusher, dans sa nouvelle gimmick de GOAT, il est moins "bestial" qu'avant.. Je ne sais pas trop si tu l'as pris en compte ? Je pense que oui vu que Crusher effectue quand même un Moonsault du haut de la cage ! :oui:
Le segment d'après-match est complètement fou avec les clowns qui tentent d'asperger tout le public avec leur potion ! L'homme capuché est donc Darren Davis, je m'en doutais un peu, je t'en avais fait part en MP d'ailleurs ! 4,5/5

C'est vrai que Crusher était un peu bestial dans le match, à vrai dire j'ai un peu du mal à pas l'imaginer comme une bête hyper puissante, j'essaierai de rectifier ça pour les prochains shows. :-)))

Note du PPV : 18,5/20
Un premier PPV dantesque, j'aime énormément le format avec les actions par minute, je comptais l'adopter pour l'AWF.
Les matchs s'enchainent super biens, avec des petits segments etc...
Les commentaires de Dude Glove et Zandig c'est juste un régal. Par contre, je trouve ça un peu dommage qu'ils ne soient introduits dans le show qu'après le premier match, ils n'ont pas commenté le premier match ? Enfin bref, c'est un détail.
Super PPV encore et j'ai vraiment hate pour la suite ! :ok:

Le format par minute est cool ouais, ce serait bien que tu l'utilise pour la AWF, pressé de voir ton premier show d'ailleurs.
Mdr ouais pour Zandig et Dude Glove, je m'était pas rendu compte que si ils s'introduisent après le premier match, ça veut sûrement dire qu'ils ne l'ont pas commentés. :rire:

En tout cas, merci pour cette énorme review match par match, ça fait plaisir à voir ! :cute:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
02 novembre 2020 à 00:39:28

je vais lire tout ça :bravo:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
02 novembre 2020 à 00:54:09

:cd: NWPW Ring Of Honor Review ! :cd:

Note du show : 19/20 :bravo:
Pourquoi : Ce show est exceptionnel, on s'ennui pas du début à la fin :oui: et j'aime beaucoup le temps à chaque paragraphe, j'utilisais ça aussi avant.

Top 3 lutteurs du show :
1/ The Originals qui remportent chacun un titre et qui se positionne dans le top de la fédération, j'adore comment tu utilise Ken :oui:
2/ Wild Crusher qui remporte le titre majeur de la fédération et qui bat Joe Miles et le fabuleux Jacob Carter :cool:
3/ Mattev qui fait un très bon combat contre Saiko :hap:

Meilleur match du show : j'hésite entre le Scramble Match et le match par équipe, je pense qu'Arizona Ken y est pour quelque chose :oui:
Meilleur segment du show : la fin avec les clowns qui est assez WTF ! :fou:

Déception du show : /

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? : The Originals qui se montrent beaucoup dans les prochains shows, j'aimerais une petite rivalité contre Wild Crusher :oui:

Message édité le 02 novembre 2020 à 00:55:30 par orton1308
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 01:09:36

Merci pour cette review orton. :-)))

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
05 novembre 2020 à 20:12:37

Okay je vous avoue que toute la semaine j'ai eu la flemme mais là j'ai commencé à écrire Revelation #5. Bon ça va lentement donc je sais pas quand je l'aurais fini, peut-être dans la nuit, peut-être demain, sinon ce week-end. Bref, en gros, ne l'attendez pas trop impatiemment mais sachez que ça arrive en tout cas. :ok:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 20:51:23

Cool on attends alors :oui:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 06:39:24

| NWPW TV |

  • Le recap nous montre ce qu'il s'est passé à Ring of Horror, entre autres, la continuation du périple du randonneur, l'arrivée d'une équipe de fêtards, Arizona Ken et The Originals qui remportent chacun un titre ainsi que la victoire de Wild Crusher dans le Main Event, suivi du plan néfaste des clowns, déjoué par l'homme capuché, Darren Davis. On nous montre aussi les infos*, qui ont dévoilés que la NWPW est sur le point de faire faillite et que Jeff Wesley sera là pour parler de tout ça.

BREAKING NEWS !

  • La NWPW fait face à des difficultés financières importante après avoir mis en danger des membres du public lors de leurs PPV '''"Ring of Horror"'''  
  • Jeff Wesley, le chairman, commencera Revelation #5 pour parler de ce qui se passe dans la compagnie dans un segment intitulé '''"State of the New World"'''
  • Revelation #5 repoussé d'une semaine pour donner le temps aux superstars de se reposer.  

:mac: Friday Night: Revelation #5 :mac:

  • 13 Novembre 2020

Le show commence sans pyros et sans musique, c'est vraiment la dèche. Une bâche a été mise en place au dessus du public au cas où Killing Smile tentent encore de les transformer en clowns fou mais même avec tout le danger, la foule est en délire ! Un pupitre est sur le ring, le show commencera donc avec le chairman, Jeff Wesley dans son "State of the New World". Ce dernier arrive d'ailleurs, il salut la foule, même si il a l'air un peu agacé de la situation qui se présente dans sa compagnie. Il entre dans le ring et se met derrière le pupitre, qui est déjà équipé d'un micro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600811866-jeff6.jpg
Jeff Wesley : Ce n'est plus un secret, la compagnie a de gros problèmes financiers. Après ce qui s'est passé à la fin de notre PPV, Ring of Horror, beaucoup de gens nous ont collés des procès et tout ça, ça coute cher. Ils ont raison, bien entendu, j'aurais fait la même chose personnellement mais du coup je ne sais pas si cette compagnie va pouvoir tenir bien plus longtemps dans cet état. Je ne veux pas prendre un prêt ou quoi que ce soit, cette compagnie était censée réussir sans ce genre d'accompagnement financier et si elle ne peut pas, c'est que j'ai échoué et ça je l'assume. La raison pour laquelle je vous dis ça et parce que... j'annonce la fermeture de la compagnie ! Désolé à vous, les fans, mais je ne peux plus continuer, ça va me ruiner sinon. Et désolé à vous, mes employés mais...

:cd: https://youtu.be/scTqpfL9WMA :cd:
Le chairman se fait interrompre en plein milieu de sa phrase par un de ses employés, le milliardaire, Tom Davies ! Le cowboy arrive, micro en main et sourire sur le visage, il a clairement quelque chose en tête. Il reste sur la scène pendant qu'il s'adresse à Wesley.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336344-tomstick.jpg
Tom Davies : Hahahaha... Tu n'as plus à t'inquiéter Jeff, parce qu'avec l'aide du conseil d'administration, je viens d'acheter ta compagnie ! Après avoir vu aux infos que la compagnie faisait faillite, je suis aller les voir, je leurs ai proposer de les sortir de leurs merde et ils ont acceptés !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600811769-jeff3.jpg
Jeff Wesley : De quoi est-ce que tu parle ? Un conseil d'administration ? Je suis le chairman bordel, depuis quand est-ce qu'il y a des gens qui prennent les décisions à ma place ?!

Tom Davies : Voyons Jeff, il faut faire attention quand tu signe des contrats, tu n'avais pas vu que tu gérerais la compagnie avec l'aide d'un conseil ? Franchement, je te pensais meilleur businessman que ça.

Davies sort le contrat de sa poche et le montre à tout le monde. La foule ne sait pas comment réagir, d'un côté, leurs compagnie va continuer d'exister mais de l'autre, ce sera sous l'emprise du méprisable Tom Davies...

Tom Davies : Maintenant que je suis le nouveau chairman, j'annonce qu'en fin de show, il y aura une cérémonie pour m'élire NEW WORLD Champion ! Wild Crusher peut garder sa ceinture pendant quelques petites heures encore, qu'il me la réchauffe tient ! C'est tout pour l'instant, que le show commence !

Jeff Wesley est bouche bée. Un technicien lui ramène le contrat, il n'en revient pas ! Il est totalement dépité, il regarde la foule et cette dernière l'applaudis et crie des "Thank You Jeff !" pendant qu'il repart en coulisses.

Zandig : Wow... Vous savez quoi ? Bat les couilles, Tom Davies peut pas me contrôler, je me barre. Qu'il nique sa mère. T'en dis quoi Dude Glove ?

Dude Glove : Bonne idée, je ne peux pas continuer comme ça, pas sous les ordres d'une ordure comme Davies.

Les deux commentateurs balancent leurs chaises et retournent leurs table de commentateur. Les agents de sécurité viennent s'occuper d'eux mais Zandig commence à leurs casser la gueule, et Dude Glove aussi ! La foule est en délire en voyant cette énorme bagarre à deux contre une dizaine ! Après quelques minutes, les deux se font appréhender par la sécurité et emmener en backstage, la foule hue fortement. Deux hommes très bien habillés sortent des backstage et s'assoient à la table des commentateurs après que les techniciens aient tout remis en place.

??? : Bienvenue à tous pour ce cinquième épisode de Revelation, je suis votre nouveau commentateur Beau Ring, accompagné par mon acolyte de toujours, Han Nui !

Han Nui : Bonsoir ! Nous avons une grosse soirée ce soir et...

Les commentateurs continuent mais personne ne fait attention, certains membres du public se sont même endormis direct. En gros, on apprend que Wild Crusher sera là bientôt et que le show commence avec l'open challenge d'Evan Savage !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=sFK--bswOLs :cd:
Et voilà le champion qui a défendu son titre dans un match assez s​acre bleuent contre Joe Winchester il y a deux semaines. Il a un micro en main, il semblerait qu'il veut nous parler avant son match, voyons voir ça.

Evan Savage : Avant mon match ce soir, je tiens à dire bravo à Joe Winchester qui m'a bien casser la gueule à Ring of Horror. Au final j'étais meilleur mais il s'est quand même bien battu, respect. J'en suis maintenant à 5 victoires, 0 défaites et je compte continuer d'être le champion le plus dominant même si Tom Davies a le contrôle de la fédération maintenant. Cela dit, passons au match, j'ai hâte de voir qui je vais battre ce soir !

La foule l'acclame et attend donc son adversaire...

:cd: https://youtu.be/3KhM2QNdMLg :cd:
C'est... C'est Bryan...! La foule, comme à leurs habitude, ne réagit pas et cela semble agacé Bryan encore plus, même si il essaie de ne pas le montrer. Il grimpe rapidement dans le ring et fait face à Savage, le match peut commencer !

Opening Match

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601681429-15-154158-ddt-ir.png
Iron Man Championship Open Challenge
Evan Savage (c) vs Bryan
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601555894-evan-savage.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601585584-bryan.jpg

  • Résumé du match

Bonne performance de Bryan qui était au top en milieu de match avant de se faire surprendre par une Double Underhook Powerbomb de Savage, il s'est fait dominer après ça, il est revenu en fin de match mais n'a pas réussi à l'emporter à cause de l'expérience que Savage a dans le ring. Tout de même un bon match très compétitif entre les deux même si Bryan semblait plus préoccupé par la foule que par son adversaire à certains moments.

Winner and still Iron Man Champion (17:08) : Evan Savage

Après le match, Evan Savage tend sa main vers Bryan mais ce dernier l'ignore et sort du ring. La foule le hue et Bryan n'aime clairement pas ça. Il se retourne vers le ring et incline la tête en regardant Savage, en signe de respect, avant de repartir en backstage.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 06:39:47

| NWPW TV |
Revelation #5

Beau Ring : Wow, quel incroyable match ! Et ce Bryan, il faut vraiment qu'il fasse attention à son adversaire !

Han Nui : Oui c'est vrai, et quelle expertise de Savage, vraiment impressionnant !

Beau Ring : Passons maintenant à la suite !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=j0nZiFZQ_Sk :cd:
The Originals sont là ! Les détenteurs de trois des cinq ceintures de la compagnie s'avancent de manière très arrogante vers le ring. Arizona Ken a un micro et une fois entré dans le ring, il commence à parler.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336031-arizonastick.jpg
Arizona Ken : Le retour du fils prodigue ! Ou... des fils. Peu importe, ce qui est important, c'est qu'on est l'équipe la plus dominante de cette compagnie. En une nuit on a remporté trois ceintures, il y a personne de mieux que nous ici. Perso moi je m'en fout de qui contrôle la compagnie, tant que je peux montrer à quel point je suis Amazing à tous le monde, moi je m'en bat. Ah... tu veux dire quelque chose Shane ? Ouais att...

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=gPe1z0dw9O4 :cd:
Oh ! Omega Zell interrompt le Cosmic Champion ! Il parle un peu à la caméra avant de courir vers le ring et de prendre un micro. Il balance son t-shirt dans la foule et cette fois, le membre du public garde le t-shirt !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336253-omegastick.jpg
Omega Zell : Tu parles trop, c'est l'heure de se battre !

Après ces quelques mots, Zell jette son micro et se met en position de combat. Ken en rigole avec Wilson et Moore, se demandant si il est sérieux mais Omega Zell ne bouge pas. Ken hausses les épaules et dit à un arbitre de venir. Les deux autre membres de The Originals sortent du ring et le match peut commencer.

Lower card Match

Normal Match
Arizona Ken w/The Originals vs Omega Zell
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515412049-arizonaken2.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515437709-omega-zell.jpg

  • Résumé du match

Un match complétement loufoque avec Omega Zell qui, à chaque fois qu'il avait l'avantage, tentais de reproduire le John Cena vs AJ Styles du Royal Rumble de 2017. Il disait même à son adversaire quelle prise faire, ce qui semblais troubler Ken. Malgré ce fait, Ken a quand même était au dessus en terme de performance et après un beau match, il a réussi à l'emporter avec son Amazing Forearm.

Winner by pinfall (14:59) : Arizona Ken

Omega Zell ne fait rien après le match et se rend directement en backstage pendant qu'Arizona Ken célèbre avec The Originals, on peut d'ailleurs les voir se moquer de Zell pendant son départ.

EN BACKSTAGE...

On voit que Jeff Wesley était entrain de regarder le match, il a l'air dépité, voyant que sa compagnie continue quand même sans lui mais il semble aussi assez pensif en regardant la télé. Il se dirige vers l'entrée de l'arène et intercepte Omega Zell à son arrivée dans les coulisses.
  — Zell, attend un peu. Je pensais à quelque chose pendant ton match, tu te souviens de ce qu'il s'est passé avec Saiko après son match à Ring of Horror, oui ?
  — Je crois, oui. dit Zell en réponse rapide
  — Dans sa... "prophétie", Saiko a dit qu'une des personnes que j'étais censé recruter était un "imitateur". T'es clairement de qui il parlait ! continue Jeff
  — Ah bon ?! Moi un imitateur ? Comment ? demande alors Omega Zell
Jeff le regarde de manière confuse avant de reprendre
  — Bah c'est évident non, tu imite John Cena dans tes matchs !
  — C'est plus que je m'inspire de lui mais...
  — Oui okay bref, il n'y a personne d'autre qui est... comme toi. Tu es le seul qui correspond à cet adjectif d'imitateur. C'est toi le premier membre de la Team Jeff Wesley ! Mais je ne sais toujours pas pourquoi... Franchement, oublie ce que je t'ai dis, c'est pas grave, de toute façon ce n'est plus ma compagnie maintenant...se lamente alors Jeff Wesley, en baissant la tête. Omega Zell met la main sur son épaule.
  — Never Give Up ! John Cena m'a appris qu'il ne faut pas abandonner, donc suit son conseil ! Il doit sûrement y avoir un moyen de battre Davies à son propre jeu et je veux aussi faire partie de l'équipe ! après s'être fait présenté une opportunité d'or, c'est là qu'Omega Zell nous a sortit sa plus longue phrase depuis ses débuts. Jeff relève la tête et a un petit sourire sur son visage, il remercie Zell et lui dit tout en courant qu'il a peut-être trouvé un moyen de gagner. Zell sourit aussi avant de partir de son propre côté.

DE RETOUR DANS L'ARENE...

Han Nui : Pfffffff ! Jeff Wesley n'a aucune chance de "battre" Tom Davies, le contrat est final. Franchement ça pue la désespération ça.

Beau Ring : Haha, oui en effet, quel loser. On ne devrais même pas faire attention à lui, passons donc à la suite.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=xGit-uOOyYY :cd:
Voici venir le champion du nouveau monde, lui qui a durement remporté son titre dans un match brutal contre Jacob Carter et Joe Miles, lui qui a saigné pour cette compagnie, pour ces fans et il n'a pas l'air content ! Il choppe un micro rapidement et monte dans le ring par les escaliers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336344-wildstick.jpg
Wild Crusher : Ce soir, c'était censé être une célébration de ma victoire au PPV mais bien sûr, ça aussi ça doit être gâché. Tom Davies, tu ne me prendra pas mon titre si facilement, j'en ai suée pour le gagner, nan, j'en ai saigné pour le gagner ce titre et je vais pas le perdre si facilement. Si tu le veux, va falloir venir le chercher toi même et va falloir que tu me l'arrache des mains. Je te verrais en fin de soirée, enfoiré.

La foule applaudis avec ferveur, ils sont vraiment content de voir tant de résistance contre ce nouveau chairman corrompus. Crusher regarde la bâche au dessus du public et continue.

Wild Crusher : Et pour les clowns, vous aussi vous ne méritez rien, vous avez essayés de transformer des milliers de gens en vos esclaves grimées, bande de tarés. Heureusement que Darren Davis vous a stoppé, il était temps que quelqu'un d'autre vous confronte. Vous allez pas vous en...

OH ! D'un coup, Crusher se fait surprendre par un gros coup dans l'arrière de la tête, c'est Joe Miles ! Jonah Black et Dwayne Nichols sont aussi là et tabassent Crusher ! Mais voilà Darren Davis qui vient aider le champion ! Davis se jette directement sur Miles et lui envoi une pluie de coups de poings dans le coin. Les deux autres clowns se jettent directement sur lui mais Davis sort du ring ! Et les clowns le suivent, laissant Crusher tranquille, ils en ont vraiment après Davis il semblerait !

Crusher se relève difficilement et regarde autour du ring, tout le monde est partit. Un technicien l'informe qu'il faut passer à la suite du show et qu'il devrait retourner en backstage, il le fait, contre son gré tout en regardant le technicien de travers.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 06:40:09

| NWPW TV |
Revelation #5

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=4fmwMXEUW0I :cd:
Flynn Fickle et Grodonain arrivent, après leurs défaites à Ring of Horror, ils semblent quelque peu déçus mais aussi déterminés. Ils s'avancent vers le ring où ils ont un match de prévu contre des adversaires surprises.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=Sprn0cY1ukI :cd:
Z'Pop ! T-Funk ! DJ Ace ! C'est Party of the Year, l'équipe qu'on avait vu entrain de faire la fête au PPV ! Ils sont déjà là et prêt à faire la fête, mais aussi à se battre ! Ils dansent tous les trois jusqu'au ring, DJ Ace menant ses deux coéquipiers et menant aussi la dance. Les trois montent dans le ring mais c'est Z'Pop et T-Funk qui vont catcher ! DJ Ace salue Grodonain et lui dit de danser mais l'homme des cavernes a les bras croisés et un regard sombre sur le visage. Ace hausse les épaules avant de sortir du ring pour laisser le match commencer.

Midcard Match

Tag Team Match
Grodonain & Flynn Fickle vs Party of the Year
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600604276-grodonain.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601678367-flynn-fickie.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602594641-z-pop.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602594649-t-funk.jpg

  • Résumé du match

Match partagé entre les deux équipes. Grodonain & Flynn Fickle veulent clairement remonter dans le classement et sont énergétiques mais les nouveaux arrivants le sont davantage et ça donne donc une rencontre excitante pour les fans. En fin de match, Grodonain est sur le tablier, complétement épuisé après qu'il ai tenté de rivaliser avec l'énergie de ses adversaires et Flynn est dans le ring, en mauvaise passe ! T-Funk le soulève et fait le tag à Z'Pop qui grimpe sur la troisième corde... New Song (Midnight Hour) ! Les nouveaux arrivants remportent donc le match !

Winners by pinfall (18:11) : Party of the Year

Party of the Year fêtent leurs victoires en dansant, un peu moins intensément qu'avant mais ils sont quand même content ! Ils se dirigent vers les coulisses, laissant leurs adversaires dans le ring, dépités. Fickle se relève, toujours un peu sonné. Grodonain semble énervé de subir toute ces défaites, Flynn lui dit qu'il comprend et qu'il faut sûrement qu'ils changent de tactiques. Sur ça, les deux s'en vont.

EN BACKSTAGE...

The Legion sont devant une télé, ils étaient entrain de regarder le match pour voir ce que valent les nouveaux. Roi Louis dit à Artheon et Sparadrap qu'ils vont aussi devoir se bouger l'arrière train si ils veulent devenir champion quand d'un coup... Killing Smile surgissent d'une pièce, ils sont encore entrain de chasser Darren Davis mais apparemment ils l'ont perdu ! Ils voient The Legion et les approchent. Roi Louis semble paniqué et tente de se sortir de cette situation...
  — Vous cherchez Davis, oui ? Je l'ai vu, il est passé par là ! dit Louis en pointant vers un couloir au hasard
  — Oh oh oh oh oh !!! Je viens de penser à quelque chose Joe ! dit Jonah Black, tout agité
Black commence à chuchoter dans l'oreille de Miles et ce dernier acquiesce. Dwayne Nichols s'avance vers The Legion, on peut voir qu'il bouge quelque chose dans sa bouche et *PSHHHHHH* OMG ! Nichols crache un liquide vert sur les trois hommes, c'était la dernière dose de mixture spéciale que les clowns avait tentés de verser à Ring of Horror ! Artheon, Sparadrap et le Roi Louis commencent à devenir fou, ils se roulent par terre en ayant un fou rire ! Killing Smile s'en vont, leurs disant de les rejoindre quand leurs transformation est finie !

:gba: Allez voir le premier show de la Alpha Wrestling Federation (https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017494-64674872-2-0-1-0-fed-alpha-wrestling-federation.htm ) :gba:

DANS LE TEMPLE DE GLACE...
https://www.noelshack.com/2020-45-6-1604718104-caa887.jpg

On est de retour dans la grande pièce où le randonneur s'apprêtais à affronter sept apprentis et il semblerait qu'il n'en reste qu'un ! On ne voit toujours pas le visage du randonneur quand ce dernier, totalement épuisé, parvient à battre son dernier adversaire avec un combo d'art martiaux incroyable. Les sept apprentis sont maintenant tous à terre, le randonneur les as tous vaincus ! Les moines semblent surpris. Ils disent à l'homme de prendre la semaine pour se reposer, car il a une autre grosse épreuve qui l'attend !

  • Une semaine plus tard  

L'inconnu est assis en tailleur dans sa pièce, il médite, quand d'un coup il est interrompu par Shi Owang qui est en tenue assez inhabituelle.
  — Semaine est finie, mais fini tu n'as pas.
Shi Foumi arrive à son tour et fait signe à l'homme de venir tout en disant,
  — Épreuve très importante est maintenant, difficile, mais pas impossible.
Les deux moines le mènent dans une petite pièce, le sol n'est pas couvert, la pierre est directement exposée. Owang et Foumi se mettent au milieu de la pièce, ils mettent leurs poings gauche dans la paume de leurs mains droite avant de s'incliner en signe de respect. L'inconnu prend quelque secondes pour comprendre ce qu'il se passe avant de faire la même.

Les moines se mettent ensuite en position de combat et voici que l'affrontement commence ! Le randonneur semble hésitant à taper les hommes qui l'ont entrainés ces dernière semaines mais après un coup bien placé d'Owang, le combat commence vraiment ! Les coups partent de tout les sens mais sont tout de même contrôlés et les trois hommes sont d'une vitesse ébouriffante. Après bien 15 minutes de dur combat, le randonneur parvient à contrer un bon coup de pied de Foumi qu'il n'avait pas réussi à voir venir les fois d'avant et il l'envoi dans Owang avant de les finir avec un double Palm Strike dans leurs torses, suivi d'un double coup de pied au visage tout en faisant un salto arrière impressionnant. Tout le monde est épuisé !
  — Le test final arrive, prêt tu est. affirme Shi Owang, essoufflé.
  — Le Maitre convoqué toi dans son antre, viens. reprend Foumi, avant de mener notre homme mystère quelque part...

:d) Cette aventure continuera la semaine prochaine..

Han Nui : Vraiment incroyable ce qui se passe dans cette montagne, n'est-tu pas d'accord Beau ?

Beau Ring : Oui, c'est exact Han, ça doit être très difficile de battre sept hommes à soi seul ainsi que ces deux moines expert des arts martiaux !

Han Nui : Très vrai, mais sans plus attendre, passons à notre prochain match que Tom Davies a mis en place pendant la pub !

:cd: https://youtu.be/vFNQQXOcdi8 :cd:
Voici Sam Azor, la pureté même ! Il revient d'une lourde défaite aux mains d'Arizona Ken ainsi que de 3 autres hommes dans le grand Championship Scramble de Ring of Horror. "AZOR ! AZOR ! AZOR !", une partie de la foule chante son nom avec beaucoup d'énergie, on peut tous les voir, ils sont tous habillés en blanc éblouissant, certains ont des pancartes qui disent "Azor saved my life" et des choses du genre. Azor est agréablement surpris, même si il se demande ce qu'il se passe quand d'un coup il se souvient que lorsque Darren Davis a déjoué le plan de Killing Smile, il avait oublié d'enlever la Azor's Water du système d'irrigation de l'arène et certaines personnes ont été touchés par l'eau... Les personnes qui l'acclament ce soir donc. Azor semble content, il monte dans le ring pour attendre son adversaire du soir.

:cd: https://m.youtube.com/watch?v=QPgXSROM6Cg :cd:
C'est donc "L'élu", Jacob Carter qui va affronter "The Purity", quel match ! Rappelons nous que Carter aussi ressort d'une défaite cuisante, cette fois contre Wild Crusher et Joe Miles. Il semble agacé par la foule qui le hue et qui lui rappelle sa défaite, il voit les fans d'Azor et leurs balance une chaise de sous le ring ! Azor lui gueule dessus, Carter monte dans le ring et le match peut commencer !

Semi Main-Event

Normal Match
Sam Azor vs Jacob Carter
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601553677-sam-purity.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601321984-jacob-carrter.jpg

  • Résumé du match

Dans ce match, Sam Azor semble bien plus persistant qu'avant et aussi plus intelligent, ce qui lui permet de gagner l'avantage dés le début du match. Il garde cet avantage assez longtemps, jusqu'à ce qu'il se fasse surprendre par un Low Blow de Carter après que l'arbitre se fasse accidentellement mettre à terre. Après ça, L'élu domine férocement et arrive même à effectuer sa Élumission (Crossface) ! Azor reste dans la soumission pendant longtemps mais avec l'acclamation de ses fans, il trouve la force pour se sortir de la soumission et la retourner en Suffocation ! Après quelques minutes, Carter ne répond plus, victoire d'Azor !

Winner by K.O. (17:36) : Sam Azor

Après cette grosse victoire, sa première dans la compagnie d'ailleurs, Azor va dans la foule pour célébrer avec ses fans ! Un membre du public normal tente de s'approcher mais il se fait repousser par les fans d'Azor ! Ce dernier en rigole d'ailleurs et se moque de lui ! Azor retourne ensuite en coulisses par la foule pendant que Jacob Carter se réveille sur le ring.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 06:40:28

| NWPW TV |
Revelation #5

EN BACKSTAGE...

Sam Azor revient de son match quand il se fait intercepter par Bryan !
  — Euh... salut Sam !
  — Qu'est-ce que tu me veux, hmm ?
  — J'ai regardé ton match et...
Azor sourit et l'interrompt,
  — Et tu veux des conseils, c'est ça ?
  — Non, pas tout à fait... J'ai vu que certaines personnes dans la foule t'adorais et... je me demandais si ça pouvait m'arriver à moi aussi ! reprit alors Bryan
  — Okay, et comment tu veux que ça arrive alors ? Ils s'en foutent de toi !
  — Ton eau ! Si je deviens pur, purgé de toutes mes impuretés, peut-être qu'ils m'aimeront aussi !
Sam est pensif mais après délibération, il refuse,
  — Désolé mon grand, mais après que les clowns m'aient volés mon eau, elle se mérite ! Okay, alors... Si tu bats l'un des clowns de Killing Smile la semaine prochaine, tu pourra boire de mon eau pure !
Bryan semble effrayé mais son visage change rapidement à un air déterminé ! Il serre la main d'Azor avant de repartir de son côté. Avant que le segment se finisse, on peut voir Jeff Wesley qui court, mais où va-t-il ?!

DANS L'ARENE

Beau Ring se trouve dans le... ring. Il a un micro en main.

Beau Ring : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le chairman de la NWPW, Tom Davies !

:cd: https://youtu.be/scTqpfL9WMA :cd:
Le voilà, le milliardaire texan qui a racheté la compagnie ! Tom Davies fait son entrée sous des huées complétement folles ! On entend plus rien à part les fans et le cowboy en rigole ! Il grimpe les escaliers, s'essuie les bottes sur le tablier avant de renter dans le ring. Il remercie Beau avant de prendre un micro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336344-tomstick.jpg
Tom Davies : Hahahaha, je vous aime aussi ! Merci, merci ! Comme j'ai dit au début de la soirée, j'ai mis en place une cérémonie pour que je sois élu champion et c'est l'heure ! Wild Crusher, viens me donner ton titre mon cher.

On attend pendant quelques minutes mais personne ne vient, jusqu'à ce qu'il arrive enfin...

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo :cd:
C'est pas Wild Crusher, c'est Jeff Wesley ! Il arrive à toute vitesse en marche rapide et grimpe dans le ring avant de chopper un micro. Il se met directement devant Davies et sourit !

Jeff Wesley : C'est moi qui devrais rigoler, Davies. Tu ne deviendras pas champion ce soir mon gars parce qu'il semblerait que toi et le conseil d'administration n'aient pas bien lu le contrat de la compagnie... Quelle erreur de débutant, franchement, je te croyais meilleur que ça voyons...

Tom Davies : Haha, bonne blague mais j'ai bien lu le contrat, j'ai même demandé à mon avocat de le lire, tout est bon.

Jeff Wesley : Oh, pas le contrat que tu as signée...

Wesley sort un papier plié de sa poche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600811769-jeff1.jpg
Il le déplie avant de continuer.

Jeff Wesley : Voici le contrat que j'ai signé quand j'ai débuté la compagnie et si tu lis bien ici en fin de page, ça dit que la compagnie ne peut pas être vendue sans ma permission !

Davies choppe le papier des mains de Wesley et devient fou de rage en le lisant ! Il pense pendant quelques secondes avant de sourire une nouvelle fois.

Tom Davies : Donc tu es le chairman... mais ça ne change rien, tu es toujours pauvre ! HAHAHAHA...

Jeff Wesley : Plus maintenant. Tu as fait une avance d'une assez grosse somme lorsque tu as "acheté" la compagnie et vu que c'était séparé de l'achat, je garde quand même l'argent !

Davies s'énerve de plus en plus, il tente de se jeter sur Jeff mais se dernier l'anticipe et se pousse ! Wesley sort du ring avant de reprendre une dernière fois.

Jeff Wesley : Ah et le match de titre que tu as gagné à Ring of Horror ? Et bien, ce match n'attendra pas le prochain PPV, il sera maintenant. Ce sera un match sans disqualification avec les tombés qui comptent partout. J'ai vu Wild Crusher en coulisses et il a l'air assez énervé, bonne chance Tom !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=xGit-uOOyYY :cd:

Wild Crusher arrive en courant et il se jette sur Tom Davies ! La foule est en délire ! Un arbitre arrive quelque peu après lui et il sonne la cloche ! Oh ! Zandig et Dude Glove reviennent en passant par le public et tabassent Beau et Han pour reprendre leurs places de commentateurs pour ce match !

Main Event

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601681348-114-11.jpeg
Falls Count Anywhere Match for the NEW WORLD Championship
Wild Crusher (c) vs Tom Davies

  • Résumé du match

Domination totale de Crusher qui a absolument détruit Tom Davies ! Il aurait pu gagner après deux minutes mais il a préféré faire souffrir le Cowboy un peu plus longtemps. Il l'a finit avec deux Crusher Drivers (Canadian Rack into a DDT).

Winner and still NEW WORLD Champion (08:02) : Wild Crusher

Wild Crusher célèbre sa victoire dominante sous d'énormes acclamations de la foule ! Davies se fait ramener en coulisses par des médecins, pas besoin d'une civière mais il est tout de même en mauvais état et certains dans la foule en rigole ! Zandig et Dude Glove nous parlent pour finir le show,

Zandig : Mesdames et messieurs, tout va bien dans le monde, Jeff Wesley est à nouveau le chairman de la NWPW et Tom Davies s'est fait détruire. Quel moment !

Dude Glove : Ça tu peux le dire Zandig ! Merci à vous d'avoir regardé, on se revoit la semaine prochaine, bonne soirée à tous !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 17:13:54

Personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 21:27:44

Merci pour cette grosse review Dook ! :cute:
Oui c'est vrai que Killing Smile étaient un peu moins bon que d'habitude dans ce show, j'avoue mais je voulais surtout me concentrer sur la storyline avec Tom Davies, mais oui tu as raison. :oui:

Message édité le 07 novembre 2020 à 21:28:26 par Evil-United
Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
08 novembre 2020 à 04:02:22

Note du Show : 17/20
Why ? : Honnêtement au début j'étais partis pour mettre un 20/20, mais le retournement de situation m'as plutôt déçu alors que sinon tout était parfait (Omega Zell qui veut imiter le AJ Styles vs John Cena :rire:) les nouveaux commentateurs était cool (Beau ring :hap:), Sam Azor... . j'aurais préféré que Tom Davies prennent vraiment le contrôle de la fédération car au final sa le décrébilise pas mal

Top 3 lutteurs :

Wild Crusher
Same Azor
Arizona Ken

Meilleur Match du show :d) Arizona Ken vs Omega Zell

Meilleur segment du show :d) L'opener ou Tom Davies prend la fédération

Que voulez vous voir se passer dans les shows suivants ? : Peut-être une revanche de Tom Davies

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment