CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] New World Pro Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 04:24:12

Je peux comprendre pour la fin mais t'inquiète pas, Tom Davies est très important pour la suite. Après je pense pas non plus que ça le décrédibilise mais je peux comprendre pourquoi tu verrais ça comme ça. Merci pour ta review. :ok:

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:54:55

Note du show : 20/20
Le show était ouf, que de rebondissements en bref j'ai été à fond de dans depuis le début c'était un show très intéressant :oui: :cute:
Top 3 lutteurs du show :
1/ Tom Davies
2/ Wild Crusher
3/ Evan Savage
Pourquoi ? :
- Le show tourne clairement autour de lui et même s'il perd, il fait le Main Event, il rend fou le chairman, il était à deux doigts de diriger la fédération, rien à dire dessus !
- Crusher conserve son titre dans un bon match, c'était cool franchement
- Evan Savge sur sa très bon streak j'adore
Meilleur Match du show : Je pense que de par son originalité avec Oméga Zell, je dirais le Oméga Zell VS Arizona Ken
Meilleur segment du show : L eDark Smile biensûr j'adore toujours autant ce que tu fais avec
Déception du show :

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 11:42:15

Review dans la journée normalement, j'ai lu le show, il était juste énorme !

Message édité le 08 novembre 2020 à 11:43:18 par WildCrusher
PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 15:36:55

Hdusownshziaks incroyable ce show !
Je review au plus vite!

habanero64 habanero64
MP
Niveau 5
08 novembre 2020 à 15:46:56

Ce show était superbe, tout simplement donc 20/20, Tom Davies est parfait. Tu l’utilises à la perfection et j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec c’est tellement parfait. Je fais une promo bientôt.

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 16:00:07

PPJ, habanero je vous vois pas beaucoup review les shows :snif:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 17:17:46

Merci à vous les mecs, Wild et PPJ, j'attends vos reviews avec impatience ! :oui:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 21:26:14

=====================================================
BREAKING NEWS !

  • Un événement spécial a été organisé et nommée le ''"Iron Will Tournament"''. Cet événement aura lieu le 22 Novembre, 2 jours après ''Revelation #6''  
  • Cet événement sera composé d'un seul match, une nouvelle stipulation nommée le '''Iron Gauntlet Match''', cette stipulation a plusieurs matchs en elle même. Le match sera pour l'Iron Man Championship d'Evan Savage 
  • Règles du Iron Gauntlet Match : 

Sept personnes dans le match, victoire par tombé ou soumissions. Deux adversaires commencent, si le champion gagne, il passe au prochain adversaire. Si le challenger gagne, il reste dans le match, avec le champion, et un autre participant arrive. Si ce nouveau participant gagne ce Triple Threat, il reste aussi dans le match, créant un Fatal 4-Way lorsque le participant suivant arrive. Si il perd, il est éliminé et le match reste un Triple Threat quand le prochain participant arrive. Si un des challengers a remporté son match, il ne peut pas être éliminé. Le Match continue jusqu'à ce que le dernier participant arrive, dans ce cas, le match est donc au premier tombé ou soumission

  • Evan Savage sera le premier dans le match, les six autres membres seront révélés à Revelation #6 

=====================================================

N'hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas trop la stipu. En gros chaque nouvel arrivant doit remporter son premier match pour rester dans les matchs suivant, sinon il est éliminé. Si il perd après par contre, il reste quand même dans le match. Le match peut donc finir en 7-Way si chaque nouvel arrivant remporte son match. :ok:

Message édité le 08 novembre 2020 à 21:30:32 par Evil-United
orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
08 novembre 2020 à 21:37:02

Le 08 novembre 2020 à 21:26:14 Evil-United a écrit :
=====================================================
BREAKING NEWS !

  • Un événement spécial a été organisé et nommée le ''"Iron Will Tournament"''. Cet événement aura lieu le 22 Novembre, 2 jours après ''Revelation #6''  
  • Cet événement sera composé d'un seul match, une nouvelle stipulation nommée le '''Iron Gauntlet Match''', cette stipulation a plusieurs matchs en elle même. Le match sera pour l'Iron Man Championship d'Evan Savage 
  • Règles du Iron Gauntlet Match : 

Sept personnes dans le match, victoire par tombé ou soumissions. Deux adversaires commencent, si le champion gagne, il passe au prochain adversaire. Si le challenger gagne, il reste dans le match, avec le champion, et un autre participant arrive. Si ce nouveau participant gagne ce Triple Threat, il reste aussi dans le match, créant un Fatal 4-Way lorsque le participant suivant arrive. Si il perd, il est éliminé et le match reste un Triple Threat quand le prochain participant arrive. Si un des challengers a remporté son match, il ne peut pas être éliminé. Le Match continue jusqu'à ce que le dernier participant arrive, dans ce cas, le match est donc au premier tombé ou soumission

  • Evan Savage sera le premier dans le match, les six autres membres seront révélés à Revelation #6 

=====================================================

N'hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas trop la stipu. En gros chaque nouvel arrivant doit remporter son premier match pour rester dans les matchs suivant, sinon il est éliminé. Si il perd après par contre, il reste quand même dans le match. Le match peut donc finir en 7-Way si chaque nouvel arrivant remporte son match. :ok:

oula c’est pas bon pour Savage :hap:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 21:41:19

Le 08 novembre 2020 à 21:37:02 orton1308 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 21:26:14 Evil-United a écrit :
=====================================================
BREAKING NEWS !

  • Un événement spécial a été organisé et nommée le ''"Iron Will Tournament"''. Cet événement aura lieu le 22 Novembre, 2 jours après ''Revelation #6''  
  • Cet événement sera composé d'un seul match, une nouvelle stipulation nommée le '''Iron Gauntlet Match''', cette stipulation a plusieurs matchs en elle même. Le match sera pour l'Iron Man Championship d'Evan Savage 
  • Règles du Iron Gauntlet Match : 

Sept personnes dans le match, victoire par tombé ou soumissions. Deux adversaires commencent, si le champion gagne, il passe au prochain adversaire. Si le challenger gagne, il reste dans le match, avec le champion, et un autre participant arrive. Si ce nouveau participant gagne ce Triple Threat, il reste aussi dans le match, créant un Fatal 4-Way lorsque le participant suivant arrive. Si il perd, il est éliminé et le match reste un Triple Threat quand le prochain participant arrive. Si un des challengers a remporté son match, il ne peut pas être éliminé. Le Match continue jusqu'à ce que le dernier participant arrive, dans ce cas, le match est donc au premier tombé ou soumission

  • Evan Savage sera le premier dans le match, les six autres membres seront révélés à Revelation #6 

=====================================================

N'hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas trop la stipu. En gros chaque nouvel arrivant doit remporter son premier match pour rester dans les matchs suivant, sinon il est éliminé. Si il perd après par contre, il reste quand même dans le match. Le match peut donc finir en 7-Way si chaque nouvel arrivant remporte son match. :ok:

oula c’est pas bon pour Savage :hap:

On verra bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'attend toujours ta review pour Revelation #5 aussi. :ok:

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 23:45:11

Excellent show !
On a véritablement vécu une histoire tout au long de ce show !

Tom Davies qui prend le contrôle de la FED, les nouveaux commentateurs Beau Ring et Han Nui :rire:

Evan Savage qui continue sa Streak, je doute qu'il conserve longtemps après les dernières News.

Beau match entre Arizona Ken et Omega Zell, le fait que Zell veuille reproduire le Styles vs. Cena du Royal Rumble 2017, c'était top !

Killing Smile qui vent attaquer Crusher et Davis qui vient faire le save. Je vois bien un Darren Davis vs. Joe Miles. J'espère aussi que Darren Davis va montrer un peu plus sa gimmick de vengeur. Hâte de voir ce que tu réserves pour lui.

Les débuts de Party of the Year qui battent Fickle et Grodonain, assez cool.

Le segment du temple de glace avec le randonneur, c'est top ! Je pense que c'est Ren Saïto le randonneur.

Azor qui bat Carter, belle victoire, Ca le propulse assez haut dans le roster, même si il a pas vraiment besoin de se faire un nom.

Le final du show, vraiment ouf, Jeff Wesley qui reprend sa place et Wild Crusher qui détruit Tom Davies avec les retours de Zandig et Dude Glove.

Gros gros show ! Par contre, je vois vraiment pas Tom Davies réaffronter Wild Crusher, après la rouste qu'il s'est pris. Mais du coup, j'ai pas d'autres challengers en tête, le randonneur ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
09 novembre 2020 à 00:06:03

Merci pour cette grosse review Wild, content que le show ait plus. On verra ça bientôt pour le nouveau challenger, t'inquiète pas. :hap:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
09 novembre 2020 à 02:23:16

:cd: Revelation #5 Review ! :cd:

Note du show : 17/20
Pourquoi : Un très bon show, beaucoup à lire mais ça va :rire2:

Top 3 lutteurs du show :
Wild Crusher
Sam Azor
Evan Savage

Pourquoi ? :
Wild Crusher qui détruit Tom Davies et conserve son titre
Sam Azor qui bat le magnifique Jacob Carter (j"espère qu'il aura un autre push)
Evan Savage qui conserve encore son titre et j'espère pour longtemps :hap:

Meilleur match du show : Sam Azor/Jacob Carter
Meilleur segment du show : C'est intriguant ce qu'il se passe avec Owang et Foumi

Déception du show : Aucune

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
09 novembre 2020 à 02:33:50

Le 09 novembre 2020 à 02:23:16 orton1308 a écrit :
:cd: Revelation #5 Review ! :cd:

Note du show : 17/20
Pourquoi : Un très bon show, beaucoup à lire mais ça va :rire2:

Top 3 lutteurs du show :
Wild Crusher
Sam Azor
Evan Savage

Pourquoi ? :
Wild Crusher qui détruit Tom Davies et conserve son titre
Sam Azor qui bat le magnifique Jacob Carter (j"espère qu'il aura un autre push)
Evan Savage qui conserve encore son titre et j'espère pour longtemps :hap:

Meilleur match du show : Sam Azor/Jacob Carter
Meilleur segment du show : C'est intriguant ce qu'il se passe avec Owang et Foumi

Déception du show : Aucune

Merci ! :-)
Oui c'est vrai qu'il était long ce show, j'ai tellement de storylines à continuer et mettre en place. :rire2:
Faudrait que je raccourcisse pour les weeklies.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
13 novembre 2020 à 19:54:47

Le show sera un peu en retard, j'ai écrit que la première partie là et j'ai pas trop d'inspi donc je vous post sûrement ça demain ou après-demain.
J'avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 06:17:27

Désolé du délai, voilà le show ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495507487-gootecks.png

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 06:18:00

300 messages ! :fete:

=================

| NWPW TV |

  • Avant le show, comme d'habitude, on voit un recap du show précédent. On voit Killing Smile qui crachent leurs poison sur The Legion, Jeff Wesley qui recrute Omega Zell dans son équipe, les débuts de Party of the Year, le challenge de Sam Azor donné à Bryan, le rachat de la compagnie de la part de Tom Davies ainsi que le retournement de situation en fin de show de Jeff Wesley et finalement on voit l'annonce du chairman sur les réseaux sociaux d'un événement spécial intitulé "Iron Will Tournament" !

=====================================================

BREAKING NEWS !

  • Un événement spécial a été organisé et nommée le ''"Iron Will Tournament"''. Cet événement aura lieu le 22 Novembre, 2 jours après ''Revelation #6''  
  • Cet événement sera composé d'un seul match, une nouvelle stipulation nommée le '''Iron Gauntlet Match''', cette stipulation a plusieurs matchs en elle même. Le match sera pour l'Iron Man Championship d'Evan Savage 
  • Règles du Iron Gauntlet Match : 

Sept personnes dans le match, victoire par tombé ou soumissions. Deux adversaires commencent, si le champion gagne, il passe au prochain adversaire. Si le challenger gagne, il reste dans le match, avec le champion, et un autre participant arrive. Si ce nouveau participant gagne ce Triple Threat, il reste aussi dans le match, créant un Fatal 4-Way lorsque le participant suivant arrive. Si il perd, il est éliminé et le match reste un Triple Threat quand le prochain participant arrive. Si un des challengers a remporté son match, il ne peut pas être éliminé. Le Match continue jusqu'à ce que le dernier participant arrive, dans ce cas, le match est donc au premier tombé ou soumission

  • Evan Savage sera le premier dans le match, les six autres membres seront révélés à Revelation #6 

=====================================================

:mac: Friday Night: Revelation #6 :mac:

  • 20 Novembre 2020

https://www.youtube.com/watch?v=pGzUl8HvhJc
Le theme song du show retentit dans toute l'arène pour ce début de show, et on revient à la normal avec une explosion de pyros encore plus grosse que d'habitude pour célébrer d'avoir éviter la faillite ! La foule est comme à son habitude, en délire et ils crient en unissons le nom de la compagnie !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo :cd:
Jeff Wesley commence le show ! Le Chairman ne perd pas de temps et se rend directement sur le ring, il salue tout de même les fans en marchant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600811769-jeff4.jpg
Jeff Wesley : Mesdames et messieurs bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Revelation et comme vous le voyez, on est plus pauvre ! Pour l'instant, en tout cas... L'avance de Davies va nous tenir pendant quelques semaines mais il faut se remettre au boulot, c'est pourquoi j'ai annoncé un événement spécial sur les réseaux sociaux ! Dans 2 jours, ce Dimanche donc, se déroulera le "Iron Will Tournament" ! Il est maintenant l'heure que j'annonce 5 des 6 adversaires d'Evan Savage, le dernier est une surprise !

Le Chairman fait un clin d'œil à la caméra avant de reprendre,

Jeff Wesley : Sans plus attendre, voici qui affrontera Evan Savage dans le seul, l'unique Iron Gauntlet Match : Flynn Fickle, James Dean, Kobra, Paul Starklätt et Bryan ! Comme je l'ai dis, le sixième est une surprise et en parlant de surprise, ces noms ne sont pas dans leurs ordres d'entrés donc ça aussi ce sera une surprise ! Mais…

D'un coup, le titantron s'allume… C'est Tom Davies ! On le voit, il est backstage et il est directement en face de la caméra quand il s'adresse au public. Il semble toujours énervé de la semaine dernière !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336344-tomstick.jpg
Tom Davies : Tu croyais vraiment que t'allais t'en sortir comme ça ? Tu pensais vraiment que je n'allais pas me venger, Wesley ?! Profite de ton argent pendant que tu l'as, bientôt tu redeviendra pauvre, surtout sans employés !

Personne ne sait de quoi Davies parle, jusqu'à ce qu'il se pousse pour montrer plusieurs hommes entrain de détruire quelques techniciens et membres du roster ! Les gens qui mènent l'attaque sont des catcheurs bien connu du roster, on peut y voir Jacob Carter, Joe Winchester, Grodonain ainsi que Flynn Fickle ! Davies se remet devant la caméra,

Tom Davies : C'est incroyable ce qu'un peu d'argent ça peut faire. Et oui Jeff, quand on paye pas assez ses employés, ils vont autre part et dans ce cas, ils sont venus à moi ! Sans ton roster, tu ne peux pas avoir de show et sans show, plus d'argent. Je gagne encore une fois Jeff !

Le chairman semble paniqué, il pense pendant quelque secondes quand il se rend compte de quelque chose, il répond donc,

Jeff Wesley : Attend, attend ! Tu veux le contrôle de la compagnie… je veux bien te le donner ! Si tu arrive à battre mon équipe lors de notre prochain PPV dans 2 semaines ! Ton équipe contre la mienne, le vainqueur remporte la compagnie et peut faire ce qu'il veut avec ! Qu'est-ce que t'en dis ?

Davies sourit pendant un temps avant de dire à son équipe d'arrêter leurs attaque,

Tom Davies : C'est d'accord ! Bonne chance Jeff, parce que tu en auras besoin !

La foule n'en revient pas, le futur de la compagnie redevient incertain après ces quelques minutes... Jeff Wesley quitte le ring, toujours aussi pensif et les commentateurs font donc l'introduction !

Zandig : Quel début de show ! Bonne soirée à tous, je suis Zandig et je suis accompagné de Dude Glove et franchement, ça fait du bien d'être de retour. Qu'ils étaient chiant ceux qui nous ont remplacés la semaine dernière !

Dude Glove : En effet, j'ai failli m'endormir en regardant le show, quelle horreur ! Passons, nous avons un gros show de prévu ce soir avec un gros Main Event !

Zandig : Oui mais avant ça, commençons le show en rappelant le challenge que Sam Azor a mis en place pour Bryan, ce dernier doit battre un des clowns de Killing Smile pour avoir la chance de boire l'eau d'Azor, ce match est maintenant d'ailleurs !

:cd: https://youtu.be/3KhM2QNdMLg :cd:
Bryan fait son entrée et il semble d'ailleurs plus concentré sur son match que sur la foule pour une fois ! Il avance rapidement le long de la rampe avant de grimper rapidement dans le ring. Il se prépare dans le coin même si il a l'air inquiet.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=bW-OLcZ4tGY :cd:
Jonah Black et Dwayne Nichols sont là ! Joe Miles n'est pas avec eux mais même comme ça, ils sont terrifiants ! La foule n'ose même pas les huer par peur de se faire transformer, ou pire... Bryan ne sait toujours pas qui il va affronter, cette question est vite résolu quand Jonah Black monte dans le ring pendant que Nichols attend à l'extérieur ! Black se claque la tête contre le coin du ring en rigolant comme un fou avant de pointer Bryan du doigt ! L'arbitre sonne la cloche…

Opening Match

Normal Match
Bryan vs Jonah Black w/Dwayne Nichols
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601585584-bryan.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601310175-jonah-blackk.jpg

  • Résumé du match

Un match bien plus partagé que la plupart pensais, Bryan a mis toute son énergie dans ce match et n'a même pas fait attention à la foule pendant tout le long ! Jonah Black était impitoyable et dangereux à chaque prise mais il prenait son temps et jouais avec son adversaire. Après un énorme comeback de Bryan, Black a tout de même réussi à le surprendre avec un Uranage avant de le finir avec son Coup de Grâce !

Winner by pinfall (14:26) : Jonah Black

Après le match, Bryan a l'air dépité, Jonah rigole fortement en voyant ça et tente d'attraper Bryan mais ce dernier le repousse avant de sortir rapidement du ring. Il se rend ensuite en coulisses, la tête baissée.

EN BACKSTAGE…
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336105-bryanstick.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605296286-samstick.jpg

Bryan rentre dans la loge à l'entrée des coulisses et voit que Sam Azor l'attend. Au début, Azor fait mine d'être déçu mais après quelques secondes, il sourit avant de sortir son eau de sa poche et de la proposer à Bryan, ce dernier ne comprend pas,
  — Mais… J'ai perdu mon match…Je ne la mérite pas, je croyais que…
  — Mon cher Bryan, ton match n'était qu'un test ! Je voulais te voir te battre sans être encombré par le public, sans penser à la plèbe qui se trouve dans les gradins et tu as réussi ! Pendant tout le match, je t'ai vu te battre sans te préoccuper des impropres du public une seule fois, bravo ! Maintenant, bois mon enfant !

Bryan semble hésitant mais après un temps, il prend doucement le verre des mains d'Azor et ingère l'eau précieuse de ce dernier. Bryan reste figé quelque secondes en attendant que l'eau fasse effet, il recommence à bouger après avoir soupirer lourdement, comme si il venait d'éjecter ses impuretés dans ce soupir. Il semble beaucoup plus calme d'un coup et serein. Sam Azor fait une tête bizarre et regarde son propre corps avant de regarder ses mains, il serre ses poings comme pour tester sa force avant de sourire à son tour. Bryan sert la main de Sam et la caméra se coupe.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 06:18:23

| NWPW TV |
Revelation #6

Zandig : Je me demande ce que l'eau a bien pu faire à Bryan, il avait l'air si calme, peut-être qu'elle est vraiment magique cette eau.

Dude Glove : J'en doute, ça parait un peu loufoque tout ça. En parlant de loufoque, les participants de notre prochain match le sont complétement !

Zandig : Oui c'est clair ! Party of the Year vont affrontés The Legion et rappelez vous, ces derniers se sont pris une dose de poison de la part de Killing Smile la semaine dernière, je me demande bien comment ça les a changés ! Voyons ça maintenant !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=Sprn0cY1ukI :cd:
Party of the Year sont les premiers à faire leurs entrée et ils dansent toujours aussi fervemment que la semaine dernière ! Cette fois Z'pop et T-Funk ne sont pas accompagnés par DJ Ace, tout le monde se demande d'ailleurs où il est mais tout à l'air de bien aller apparemment.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=1kqTLFxaLZE :cd:
Représentant The Legion, voici venir Artheon et Sparadrap et… Leurs visage est absolument couvert de peinture blanche il semblerait. Leurs visage restent sans expression lorsqu'ils s'avancent sur la rampe, jusqu'au ring et même quand ils rentrent dans le ring, la foule ne sait pas comment réagir. Roi Louis n'est d'ailleurs pas présent non plus, il est celui que le poison de Killing Smile a le plus touché, est-ce qu'il va bien ? Les deux équipes sont dans le ring et la cloche sonne, c'est partit !

Lower card Match

Tag Team Match
Party of the Year vs The Legion
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602594632-groupe.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605306206-the-noobjoker.jpg

  • Résumé du match

PotY sont toujours aussi énergétiques mais ils sont bien plus hésitant dans leurs attaques, ils se méfient de The Legion et ils ont bien raison car ces derniers sont beaucoup plus dangereux qu'il ne l'était auparavant ! Le match devient sérieux et compétitif après cette révélation et PotY sont en danger plusieurs fois dans le match. En fin de match, The Legion dominent et Artheon dirige Sparadrap dans le coin opposé du ring pendant que Z'Pop est au sol en milieu de ring, à quatre pattes. The Legion partent pour un Double Punt Kick mais d'un coup on peut entendre de la musique, on voit que c'est T-Funk qui a une radio et qui danse à l'extérieur ! The Legion sont distraits pendant quelques moments mais se remettent en position rapidement quand d'un coup, ils se font surprendre par Z'Pop qui a repris des forces grâce à la musique ! Il met un gros Golden Disk (Trouble in Paradise) à Artheon avant de mettre Sparadrap à genoux et d'enchainer avec un Rebel Song (Avada Kedavra) suivi du tombé sur Sparadrap pour la victoire.

Winners by pinfall (17:40) : Party of the Year

Party of the Year célèbrent cette grosse victoire en dansant pendant que The Legion sont dans le ring, à genoux, aucune expressions sur leurs visages, ils bougent à peine. Tout ça pendant que la musique joue dans l'arène et que le public danse.

Zandig : Artheon et Sparadrap ont beaucoup changés on dirait, c'est inquiétant !

Dude Glove : Oui, je me demande si les ancien Artheon et Sparadrap sont toujours là, quelque part ou est-ce qu'ils ne sont que des corps sans âmes maintenant ?

Zandig : Si ils me transforment, promet moi que tu me tueras, je tient pas à vivre comme ça franchement !

Dude Glove : Pareil pour moi mon amis ! Bref, apparemment Spiridrix tient à s'adresser au public donc voyons voir ce que ça va donner.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=A62BTlXuv9c :cd:
Spiridrix fait son entrée et il est accompagné par ses pingouins ! Il se rend rapidement sur le ring, les pingouins utilisent les escaliers pendant que l'islandais se roule dans le ring. Spiridrix attrape ensuite un micro,

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336305-spiristick.jpg
Spiridrix : Wooooo je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! J'étais pas là la semaine dernière parce que je croyais qu'on nous avais donner deux semaines de pause, pas seulement une mais je suis bien de retour ! Réjouissez vous !

La foule le hue mais il ne fait pas attention et continue,

Spiridrix : J'ai perdu mon match à Ring of Horror parce qu'il y avait trop de monde dans le match mais je vous jure que dans un match normal, je peux battre le champion cosmique ! C'est pas ce Arizona Ken qui me fait peur, d'ailleurs j'ai même pas peur de ses amis non plus ! Je vais lui prendre son titre et après je vais lui prendre ses cheveux parce que personne a une meilleure chevelure que Spiridrix et ça m'énerve de voir ces gars tout chevelus alors que leurs cheveux sont médiocre, c'est une honte !

Spiridrix passe sa main dans ses cheveux avant de caresser un de ses pingouins. D'un coup, il se fait interrompre par un theme song !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=j0nZiFZQ_Sk :cd:
C'est The Originals, menés par Arizona Ken, le Cosmic Champion ! Ken et ses coéquipiers restent sur la scène pendant qu'il répond à Spiridrix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336031-arizonastick.jpg
Arizona Ken : Il y'a clairement quelque chose qui va pas dans ta tête mais bon, j'ai besoin d'un challenger. Un challenger à la hauteur, et donc si tu veux avoir la chance de me battre, tu vas devoir le mériter. Un match entre moi et mes potes et toi et une équipe de ton choix, t'en dis quoi hein ? Ah et tu ne toucheras pas à mes cheveux, qu'on soit clair

Spiridrix hoche la tête avant de regarder ses pingouins et de se mettre en position de combat en regardant Ken, ce dernier semble surpris et reprend,

Arizona Ken : Hors de question qu'on affrontent des pingouins, va falloir trouver de vrai partenaires. Et dépêche toi !

Ken lâche son micro et repart avec Shane Wilson et Adam Moore. Spiridrix court vers les coulisses afin de trouver des partenaires pour ce soir.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 06:18:40

| NWPW TV |
Revelation #6

Zandig : C'est quoi son obsession à Spiridrix avec les cheveux des gens, je comprend pas. Il a dit avant qu'il voulait me raser la tête mais j'ai même pas de cheveux !

Dude Glove : Peut-être bien qu'il fait collection, qui sait ? En tout cas, il y a une chose qu'on sait et c'est que l'Open Challenge d'Evan Savage, c'est maintenant !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=sFK--bswOLs :cd:
L'Iron Man Champion fait son entrée sous de grosses acclamations, il faut dire qu'il impressionne avec son règne de champion combattif ! Savage rentre rapidement dans le ring et attrape un micro, peut-être pour nous partager ses pensées sur l'évènement spécial se déroulant dans juste deux jours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336305-savagestick.jpg
Evan Savage : Moi aussi j'ai vu la nouvelle sur les réseaux sociaux, j'ai donc un gros match dans deux jours pour mon titre. Ça va être un putain de défi mais j'ai l'habitude, après tout, j'en suis maintenant à six victoires et zéro défaites dans la compagnie. Je suis LE champion, c'est bien normal qu'on me dédie un événement à moi tout seul ! Ce soir sera ma septième victoire et à Iron Will Tournament, je défendrais ma ceinture une nouvelle fois et je prouverais que je suis le meilleur champion dans le monde du catch. L'Iron Man Open Challenge commence… MAINTENANT !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=Sprn0cY1ukI :cd:
Le theme de Party of the Year retentit une nouvelle fois dans l'arène, serait-ce une erreur de la part des techniciens…? NON ! C'est DJ Ace ! Il a répondu au challenge de Savage et il est en pleine forme ! Il danse tout en marchant sur la rampe, ses coéquipiers ne sont pas avec lui, ils sont sûrement entrain de se reposer après leurs gros match un peu plus tôt ! Il rentre dans le ring et recommence à danser, Savage en rigole avant de lui dire de se magner le cul. Les deux hommes sont prêts et le match peut commencer !

Midcard Match

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601681429-15-154158-ddt-ir.png
Iron Man Championship Open Challenge
Evan Savage (c) vs DJ Ace
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336305-savagestick.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605306550-stick5.jpg

  • Résumé du match

Match sensationnel ou les deux adversaires ont mit toutes leurs énergie afin de montrer qui est le meilleur. Chaque chose qu'un faisait, l'autre le reproduisait en mieux, c'était un vrai concours de qui est le meilleur catcheur ce qui a donné aux fans un gros match plein de rebondissements. DJ Ace était tenace, presque autant que Savage mais à la fin, il s'est tout de même fait surprendre par un Savage Driver (Dirty Deeds) et a perdu le match.

Winner by pinfall (21:01) : Evan Savage

Les deux hommes se serrent la main après ce grand match et Savage célèbre sa septième victoire dans la compagnie. Il crie au public qu'il est prêt pour le Iron Gauntlet Match de ce Dimanche.

EN BACKSTAGES...

Jeff Wesley est dans son bureau, entrain de regarder le show et il semble pensif. On voit une feuille de papier avec les surnoms donnés par Saiko lors de sa prédiction écrits dessus. "L'imitateur" est barré et à côté est écrit le nom d'Omega Zell. Jeff regarde l'écran et pose la pointe de son stylo sur "Le Sauvage" avant de le railler et de se lever. La caméra le suit, il se rend vers l'entrée qui ramène au ring et y intercepte Savage, comme il avait fait avec Omega Zell avant.
  — Salut Evan ! Bravo pour ce beau match !
  — Ouais, ça mériterais bien un match pour le NEW WORLD Championship, hein ? dit Evan tout en souriant
  — J'ai peut-être mieux. Je lisais la liste des noms que Saiko m'a donné, enfin, il n'y a que des surnoms qui décrivent les gens que je dois recruter dessus mais justement, jusque là, je pensais que "le sauvage" c'était Grodonain mais après l'avoir vu s'attaquer à mes employés en début de show, je me suis rendu compte que c'est toi enfaite ! "Savage", c'est même dans ton nom !
Evan a un drôle de regard sur son visage, il semble pris au dépourvu mais continue tout de même,
  — Okay… Et ? Tu veux que je rejoigne ton équipe ? Désolé mais j'ai un titre à défendre.
  — Et moi j'ai une compagnie à défendre ! Ton titre ne vaux rien si Tom Davies ferme la compagnie ! Écoute Evan, on est tout les deux des légendes du sport et je te respecte beaucoup, si tu me respecte aussi, tu acceptera mon offre.
Le champion semble pensif, il regarde sa ceinture avant de regarder le chairman, il hoche la tête et répond,
  — D'accord, je rejoindrais ton équipe contre celle de Davies. Je le jure.
Jeff serre la main d'Evan et le remercie avant de le laisser partir pendant qu'il reste là, souriant.

Zandig : On a maintenant le deuxième membre de la Team Wesley ! Très intrigante cette situation avec Wesley et Davies !

Dude Glove : Intrigante et terrifiante, on pourrait perdre notre boulot ! Mais bon, tant qu'on l'a, faisons le et envoyons la pub !

:gba: "IWC Festival Road III" est maintenant disponible en DVD ! - https://insanewcompany.forumactif.com/t110-iwc-festival-road-iii :gba:

DANS UN CHATEAU…
https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605326677-x3-w20.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605306206-stick3.jpg
On se retrouve dans la salle du trône, et sur ce trône se trouve le Roi Louis, son visage figé sur un sourire effrayant et de la peinture noire autour des yeux, il ne cligne même pas ! On peut même voir de la bave au coin de sa bouche, comme un chien enragé ! D'un coup, on entend un rire à glacé le sang, il est bien plus grave et vient clairement d'une gorge abimée. De derrière le trône sort l'horripilant Joe Miles ! Il reprend son expression sérieuse et se râcle la gorge avant de taper l'épaule du Roi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336206-joemilestick.jpg
« Le Roi est fou ! Je n'ai jamais aimé les rois, de quel droit se déclarent-t-ils tout puissants, qu'est-ce qui leurs donne le droit de prendre le contrôle de notre vie ? Contrôle… C'est un drôle de mot. C'est quelque chose qu'on a inventé pour se faire croire qu'on contrôlent notre propre vie mais cela est impossible. Le Chaos, l'anarchie, le bordel ! Voilà ce qui contrôle nos vies, pas nous ! NON ! Mais vous voyez, quand on contrôle le chaos, on contrôle tout ! Louis peut se dire être un Roi, je l'appelle le Mad King personnellement mais cela ne change rien au fait que je suis celui qui gouverne. Je suis le messager du Chaos et ce dernier va s'abattre sur la NWPW ! »

Miles commence à partir de la salle du trône, il continue dans d'autre pièces du château, à chaque nouvelle pièce on peut voir plus de choses sinistres écrites sur les murs ou pendus au plafond. Il nous parle tout en marchant,

« Marcher dans ce château me fait penser à tout les hommes qui ont tentés de m'arrêter, de me mettre à terre, ça me rappelle les justiciers, les vengeurs. Ce genre d'homme me répugne. Pourquoi défendre une société qui chaque jour vous rabaissent ?! Le gouvernement, les riches, ils n'en ont rien à faire de vous et pourtant, vous les défendez ! ET QU'EST-CE QU'ILS VOUS DONNENT EN RETOUR ?! RIEN ! MÊME PAS UN MERCI ! Tout ce qu'ils font c'est vous utilisez pour continuer leurs pratiques malveillantes. Et après ils ont l'audace de dire que je suis celui qui est malveillant… »

Joe Miles secoue sa tête. Il arrive ensuite à des escaliers en pierre, ils les descend et continue son monologue,

« Si je représente le Chaos, Darren Davis représente l'Ordre. Si je représente le feu, Darren Davis représente la glace. Si je représente le mal, Davis représente le bien ! J'ai bien compris ? Est-ce que j'ai bien récapitulé votre vision du monde ? Tout est blanc ou noir ? Bon ou mauvais ?! Vous êtes encore plus délirants que moi si vous pensez ça ! Un jour vous vous réveillerez et vos délusions ne seront plus là, vous verrez le monde comme je le vois ! Personne n'est vraiment bon, cette idée n'existe pas dans cette société ! Tout le monde a quelque chose de caché… Et moi, voila ce que j'ai de caché ! La visite est terminée, on est enfin arrivé à ce que je voulais vous montrer ! »

https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605329780-8a249f.jpg
Nous sommes maintenant sous le château, dans les oubliettes lugubres ! Miles ouvre une des cellules et secoue la porte avant de la claquée, il rigole sans même faire de bruit.

« Cette cellule est spéciale, c'est là que je vais ramené Darren Davis ! C'est dans celle là que je vais l'emprisonné ! Et quand il sera enfermé ici, c'est là que je trouverais son secret, que je trouverais ce qu'il cache ! Même si j'ai à le torturer, bien sûr je le ferais ! Profite de ta liberté Darren car bientôt on va t'attraper et tu finiras tes jours dans cette cellule ! »

Joe claque la porte une nouvelle fois avant de s'allumer une cigarette…

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 06:18:55

| NWPW TV |
Revelation #6

La foule est bouché bée, on entend pas un bruit dans toute l'arène !

Zandig : Euh… Wow ! Il est complétement taré ce gars ! Je m'inquiète pour Darren Davis en tout cas.

Dude Glove : Moi aussi, espérons qu'ils ne commenceront pas à s'en prendre à d'autre gens aussi.

Zandig : En effet. Bon, continuons maintenant le show et passons au match dont on a entendu parler un peu plus tôt, The Originals vont affrontés Spiridrix ainsi qu'une équipe de son choix, voyons voir qui il a trouvé !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=j0nZiFZQ_Sk :cd:
The Originals entrent en premiers, ils semblent assez confiants en marchant vers le ring et nous montrent leurs ceintures une fois dans celui-ci. Ils attendent donc leurs adversaires du soir.

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=A62BTlXuv9c :cd:
Spiridrix fait son entrée, en souriant. Il reste sur la scène et pointe vers l'entrée…

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=4fmwMXEUW0I :cd:
Flynn Fickle et Grodonain sont les partenaires de l'islandais ! Les deux qui ont subis de grosse défaites récemment veulent une nouvelle chance de se prouver capables et ils l'auront peut-être dans ce match ! Les trois hommes se rendent dans le ring et confrontent Arizona Ken et sa bande, le match commence avec Spiridrix contre le Cosmic Champion !

Semi Main-Event

Six-Man Tag Team Match
The Originals vs Spiridrix, Flynn Fickle & Grodonain
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601585583-theoriginals.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601321984-spiridrix.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601678367-flynn-fickie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600604276-grodonain.jpg

  • Résumé du match

Spiridrix est très calculateur dans le ring, il fait attention à tout ce qu'il fait et aussi à chaque chose que son adversaire tente, ce qui lui donne un avantage en début de match. Fickle et Grodonain eux sont plus s​acre bleuents et vicieux qu'avant, tellement qu'ils se font presque disqualifiés quelques fois dans le match ! Spiridrix et Arizona Ken finissent aussi le match quand Ken tente de partir pour son Amazing Forearm mais que Spiridrix fait mine d'avoir mal et tombe au sol. Le champion retombe des cordes et va attaquer l'islandais mais se fait surprendre par un roll-up pour la victoire par Spiridrix.

Winner by pinfall (21:23) : Spiridrix, Flynn Fickle & Grodonain

Spiridrix célèbre sa victoire dans le ring pendant que Fickle et Grodonain retournent à l'offensive ! Ils s'attaquent brutalement à The Originals ! Des arbitres arrivent et parviennent à les repoussés, les deux partent sans trop de mal après avoir détruits les champions et la foule semble choquée !

DANS LE TEMPLE DE GLACE…

Les moines amènent le randonneur dans une pièce assez sombre. De l'encens produit de la fumée qui remplie la pièce, ce qui donne un aura très mystérieux et mystique. Au fond de cette petite pièce se trouve un homme assis en tailleur, tel un sage. La lumière est juste au dessus de sa tête, créant une ombre cachant son visage. Les moines s'inclinent devant cet homme, ce qui veut probablement dire que c'est donc leurs maître ! L'inconnu fait de même et le maitre lui parle enfin.
  — J'ai beaucoup entendu parlé de toi, renshi. Dit moi, quel est ton nom ?
  — Mon nom ? Saïto, Ren Saïto. C'est un honneur de faire votre rencontre, shihan.
  — Saïto... Ce nom me dit quelque chose, oui. Peu importe, tu es maintenant à la fin de ton entrainement mais un obstacle reste dans ton passage, ou peut-être, une opportunité…Un gros tournoi va avoir lieu aux États-Unis, Le Iron Will Tournament. Il faut que tu y participe. Et prend Owang et Foumi avec toi, ils en ont bien besoin.
L'homme que l'on connaît maintenant comme étant Ren Saïto hoche la tête et s'incline à nouveau, il connait sa mission et compte s'y rendre le plus rapidement possible. Les moines le suivent…

:d) A SUIVRE LORS DE NWPW IRON WILL TOURNAMENT

Dude Glove : Ren Saïto ! C'était donc lui qui s'entraînait toutes ces semaines ! Incroyable, hâte de voir ses débuts ici dans 2 jours !

Zandig : Oui moi aussi, ça va être dantesque ! En parlant de dantesque, notre Main Event est maintenant et Wild Crusher a organisé un Open Challenge à n'importe qui dans les vestiaires. Je précise que ce match n'est PAS pour le titre, mais c'est énorme quand même !

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=xGit-uOOyYY :cd:
Voici venir le NEW WORLD Champion, Wild Crusher ! Il fait son entrée sous l'acclamation de la foule et s'avance d'un pas rapide et avec un regard sérieux sur son visage, il est prêt pour son match du soir. Qui sera son adversaire…?

cd https://youtu.be/vFNQQXOcdi8 :cd:
SAM AZOR ! C'est Sam Azor ! Quel match de fou ! Azor fait une grande entrée, très éblouissante avec beaucoup de lumières blanches pointées sur lui tout le long. Ses fans l'acclament de toute leurs forces dans les gradins et ils les saluent une fois dans le ring. Il se met en place et le match peut commencer !

 Main Event 

Normal Match
Wild Crusher vs Sam Azor
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601647309-wildcrusher.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601553677-sam-purity.jpg

  • Résumé du match

Gros match entre les deux, Crusher nous fait des gros combos style UFC ainsi que des prises impressionnantes et techniques, Sam lui est bien plus intelligent et réussi à retourner le match plusieurs fois ! Sam semble aussi bien plus résistant et énergétique ce qui fait que le match est long. Crusher domine une bonne partie du match et surtout la fin ou il enchaine Sam avec un combo C4 Knee et Crusher Cutter (Fireman's Carry Cutter) mais The Purity réussit à s'en dégager ! Crusher part pour son Crusher Driver mais Sam choppe l'arbitre tout en se faisant porté et le claque "par accident" contre le champion ! Azor en profite ensuite pour mettre deux gros Low Blows à Crusher avant d'effectuer sa Suffocation. Avec, il réussit à endormir Crusher et l'arbitre voit ça quand il se relève, Azor a battu le NW Champion !

Winner by K.O (26:43) : Sam Azor

The Purity célèbre son énorme victoire avec ses dévoués dans le public. Crusher se réveille difficilement, il demande à l'arbitre ce qu'il s'est passé, il semble dépité mais surtout, énervé. Il regarde Azor avec un regard sombre mais se retient de faire quoi que ce soit, en le voyant avec des innocents qui pourraient se prendre des coups sans faire exprès. Le show se conclut donc sur Azor dans le public et Crusher dans le ring, à genoux.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer