CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 160»
Page suivanteFin
Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
13 mai 2021 à 17:12:58

Je lis plus les spoils depuis un bail, j'espère que ce sera mieux que la semi bouse qu'on a eu la semaine dernière et a quand la fin de cet act ptn https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504448571-stickersonepiecehancock2.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
13 mai 2021 à 18:09:37

Le 13 mai 2021 à 15:46:03 :
Je cherche le nom d'un pirate qui était ennemi de Luffy dans le début et que les mugis ont retrouver à Dressrosa avec le Colisée. Puis que celui-ci est devenu en quelque sorte ami ou fan. Luffy avait même eu pitié un moment.
J'ai cru que c'était Bellamy mais sur les sites, ils disent rien, d'autres disent qu'il est mort.

:d) Bah Bellamy était un sbire de Doflamingo à Jaya, on le retrouve au colisée, toujours sbire de doflamingo, puis il est considéré comme une merde alors il devient teinturier après Dressrosa.
C'est le seul qui correspond a la définition
Après les "pseudo ennemies" peuvent être Burgess et Cavendish, voir Chinjao qui avaient des querelles "passées" mais qui ne correspondent pas a la définition, voir ne se sont jamais rencontrés, juste étaient "ennemies par nature"

Mais aprèces vraiment y'a rien, du coup je pense que tu parle bien de bellamy :d)
https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620912792-capture.jpg :d) https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620912766-capture.jpg :d) https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620913260-image.png :d) https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620913319-image.png :d) https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620913557-image.png

Oui c'est bien lui. J'etais plus tout a fait sûr.
Et je me suis un peu tromper en utilisant les termes ami et fan. Car il est ni l'un ni l'autre mais il en veux plus à Luffy.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
14 mai 2021 à 10:51:44

Je m'attendais pas du tout à ce retournement de veste, Luffy qui se fait dégager de Onigashima, l'alliance a échoué bon du coup qu'est ce que Oda va inventé cette fois pour sauver la peau de notre protagoniste qui risque de finir noyer au fins de l'ocean :rire: :rire: :rire:

Perso je vois bien Yamato sauver Luffy ou Jimbei mais peu probable :( ou alors Luffy tombe sur wano mais c'est peu probable sinon Onigashima aurait déjà atterri selon le souhait de Kaido. :noel:

Moi qui pensait que le combat entre Kaido et Luffy était définitivement encré Oda me l'a mise à l'envers gg à lui, Kaido qui prouve encore une fois sa monstruosité sans trop de surprise le reste du combat a été off screen :rire:

Comme il le dit Luffy maitrise pas son HDR c'est encore un bleue dans ce domaine, et il a pas le temps pour un entrainement en pleine guerre que va faire Oda pour le round 3 :rire:

La fin est très intéressante attendons nous à un petit flashback comme on les aimes dans one piece sur le passé de Kaido? :noel:

Et le passage avec Zeus osef on savait qu'il allait rejoindre Nami il fait parti de son power up :hap: , face Ulti elle en aura vraiment besoin Masa avait encore raison me suis emballé pour rien pas de VS. Perso je suis le seul a pas vraiment apprécié Ulti et P1 depuis leur intro franchement leur coté gamin immature me saoules à un point ? :noel:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
14 mai 2021 à 10:55:42

Ça fait quelques semaines que j'ai drop OP et quand je vois les réaction chaque semaine je me dis que j'ai le temps avant de reprendre :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 mai 2021 à 14:24:24

P'tite pause la semaine prochain après deux chapitre sur big mom nami usopp tama etc, qu'est ce qu'on est content.

ou alors Luffy tombe sur wano mais c'est peu probable sinon Onigashima aurait déjà atterri selon le souhait de Kaido. :noel:

:d) Plusieurs solutions

  • Luffy tombe sur Wano (possible)
  • Luffy tombe sur un Bateau (bullshit)
  • Luffy est sauvé par quelqu'un du raid (histoire de)
  • Luffy est sauvé par un personnage mystère (tant qu'a faire)
  • Luffy pense a quel point il aime ses nakama et revient de lui même (probable)
  • Luffy se noie

Pour rappel il y a quelque chapitres, on voyait le mont fuji, mais quand BM est tombé c'était au dessus de l'eau. Donc Onigashima n'avait pas atteint la côte après tout ce temps :
https://www.noelshack.com/2021-19-5-1620989486-image.jpg
Bref ça prend un temps fou mais va savoir, luffy atterira peut être sur Wano et devra rejoindre la capitale après (?)

La fin est très intéressante attendons nous à un petit flashback comme on les aimes dans one piece sur le passé de Kaido? :noel:

:d) J'aimerais bien, Yamato est censé rejoindre Kaido sur le toit (parce que on imagine mal Kaido descendre débarquer en salle centrale oklm) on parle beaucoup des rocks ou du passé de Kaido, mais bon Yamato aussi ça serait bien d'expliquer et débarquer blablater un Flash back du passé sur le toit c'est une bonne manière. Comme Law qui rejoint doffy et qui exit luffy pour parler de leurs vie.

Perso je suis le seul a pas vraiment apprécié Ulti et P1 depuis leur intro

:d) En fait c'est seulement leur intro qui est cool :
Page One en mission avec Drake vs Stealth Black
Ulti un peu fun qui est sur d'elle etc
Puis au final c'était une vaste blague, les autres subiront surement le même sort.

Ça fait quelques semaines que j'ai drop OP et quand je vois les réaction chaque semaine je me dis que j'ai le temps avant de reprendre :noel:

:d) Mon conseil : Attend la fin du raid, plus ou moins le dénouement, ça t'évitera les longueurs du chap par chap, tu pourra tout lire s'en avoir une semaine pour t'extasier sur les truc biens ou mauvais, puis comme ça tu lis tout le raid d'un coup et tu arrive au moment ou les choses redeviennent plates (donc les "blagues/conneries passeront mieux) mais surtout vont s'activer d'une manière sérieuse vis a vis de la fin et tu sera bien hype.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
14 mai 2021 à 22:08:16

Première fois qu'on voit Big Mom avec des égratignures

intéressant

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
15 mai 2021 à 13:57:08

Première fois qu'on voit Big Mom avec des égratignures

:d) Sûr ? (Mis a part la blague du brachi tank)
Me semblait que on montrait quand même plus ou moins des "blessures de cet acabit mais qu'on gardait sa fameuse réputation , j'avais plusieurs fois demandé si Big Mom avait laché une goutte de sang au final ou non.
https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621079289-image.png https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621079335-image.png

Même si on a compris que le Coc de kidd est fatal ( malgré son attaque de harpon a la con), Big Mom tient mieux sa réputation que Kaido la sienne.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
15 mai 2021 à 16:31:19

Zeus le nuage minable. Bye le PU de Nami :hap:
Je l'avais dis de toute façon, quand on vu la premiere fois Nami avec Zeus en PU que ça serait temporaire, que ça ne durerais pas longtemps.
Luffy qui s'est fait defoncer royalement par Kaido.
La question est plutot "Que va t'il se passer aprés?".
Luffy est Out.
Kid ne fait absolument pas le poids seul face à BM.
Et tout le reste aussi.

1) Oda va nous sortir le pouvoir de l'amitié. Luffy va reprendre ses esprits et se venere.
2) Tout le reste de l'Alliance va se prendre une raclée. Ainsi que les autres alliées comme Marco et cie.
3) Un personnage mystere va debarquer et venir en aide.
4) Les mugis vont prendre la fuite et reviendront plus tard.
5) Apres leurs raclés, la plus part vont finir larguer par là. Robin sera retenu prisonniere par l'un des empereurs.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
15 mai 2021 à 16:38:55

Une chose est sure, ce chapitre à fait réagir beaucoup de monde et Luffy est entrain devenir la risée des fans et lecteurs de OP.
Tout le monde se fout de sa gueule. Clownffy.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
15 mai 2021 à 21:27:46

Une chose est sure, ce chapitre à fait réagir beaucoup de monde et Luffy est entrain devenir la risée des fans et lecteurs de OP.
Tout le monde se fout de sa gueule. Clownffy.

:d) Comme à chaque chapitre ou quelq'un se fait démonter plus ou moins, le facteur fût la que Luffy a littéralement fais la promesse
https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621106364-image.png
Donc évidemment une fanbase OP ça tacle ce genre de chose a la con.

Alors que dans le fond ce qu'il y a retenir, c'est que supposément :
-Zoro va arriver en salle centrale le dire, Tama va faire la révo des gifters
-Les alliés vont être boost au max
-Mais du coup la théorie de Kaido qui "descend" est littéralement le perfect counter au boost de morale et le pic de descente aux enfers des alliés du raid.

D'ou la fin du chapitre, Kaido disant qu'il aurait fallu l'achever, proclamer sa victoire, pour que tout le monde perde espoir envers luffy (et donc réellement gagner) n'est pas si anodin, si luffy se fait out et revient plus tard, c'est un jeu ou en fait tout dépend de lui, il n'y a plus de victoire si il n'y a pas luffy (ce qui est normal au fond a ce niveau).
D'ou le fait que ce move de fin de chapitre est intéréssant.

Et ce supposé scénario dépend de :
-Si luffy est sauvé immédiatement ou plus tard
-Si Yamato bloque kaido sur le toi et parle un moment
-Si Kaido va vraiment en bas, style il se fait pas chier il saute dans le trou en salle centrale.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
15 mai 2021 à 21:43:40

Le 15 mai 2021 à 16:38:55 :
Une chose est sure, ce chapitre à fait réagir beaucoup de monde et Luffy est entrain devenir la risée des fans et lecteurs de OP.
Tout le monde se fout de sa gueule. Clownffy.

tout le monde en rigole, mais si Luffy gagne pas au prochain chapitre grâce au Gear SSJ4, ils vont péter un plomb jusqu'à qu'Oda adresse des excuses publics.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
16 mai 2021 à 18:32:50

Luffy va se faire aider par Yamato, elle nous dévoilera son pouvoir, selon une théorie logique son fruit serait Byakko le tigre Blanc ce qui ferait un parallèle entre les animaux céleste de la mythologie chinoise. Luffy régénéra son plot armor pendant que Yamato retiendra son père et qui sait arrivera peut être à lui faire une seconde blessure fatale comme Zoro ce qui affaiblira Kaido afin de faciliter la victoire de Luffy c'est l'option la plus obvious. A part Yamato il y a personne qui peut tenir contre Kaido (Zoro est out et on le verra plus contre Kaido sinon bien la répétitivité) hors mis notre cher Marco qui est occupé contre les calamités. :hap:

Oda nous refait encore ses remake de parallélisme je vais pas trop lui en vouloir du moment que ça soit pas bullshit, moi ce qui m'a surpris c'est la rapidité dans laquelle Kaido se débarasse de Luffy en off screen, Oda nous a teaser et dévoiler la forme Hybride pour seulement une dizaine de chapitre :rire:

Vous y croyez encore à l'option du sacrifice de Law pour vaincre Kaido ça été remis sur la table avec la fin de ce chapitre? :question:

:d) Sur le flashback je suis aussi diviser Masa qu'est ce que Oda va foutre, je suis hype mais j'espère pas qu'il durera trop longtemps car on sait comment l'auteur aime les faire durer.

:d) On n'est d'accord sur un point :ok: mais la gestion de Oda de Ulti et P1 est vraiment lamentable c'est pas leur faire honneur contrairement aux autre Tobbis.

3) Un personnage mystere va debarquer et venir en aide.

El famoso mais qui pourrait apparaitre sur une ile flotante au bord d'une des plus grandes bataille qui risque de changer le NM? :rire:

Ener, Toki, Shanks très peu probable :hap: Et n'oublions pas l'équipage de Big Mom qui attend sagement leur heure ces c** doivent sans doute suivre Onigashima jusqu'à Wano. :(

Je l'avais dis de toute façon, quand on vu la première fois Nami avec Zeus en PU que ça serait temporaire, que ça ne durerais pas longtemps.

Le niveau de Nami qui nivelle vers la bas, comment elle va galérer pour la suite j'espère que Oda aura prévu quelque chose Zeus était un bon power up.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 21:20:35

Luffy va se faire aider par Yamato, elle nous dévoilera son pouvoir, selon une théorie logique son fruit serait Byakko le tigre Blanc ce qui ferait un parallèle entre les animaux céleste de la mythologie chinoise.

:d) En fait Wano combine presque une dizaine de grand légende Japanaise, le byakko est intelligent certe, mais il y a d'autres théorie (même si celle du trigre blanc est bien comme elle est)
Même Marco sans CoC c'est dur a imaginer sur le long terme
Et y'a la théorie du retour de la new gen of course.

A part Yamato il y a personne qui peut tenir contre Kaido (Zoro est out et on le verra plus contre Kaido sinon bien la répétitivité) hors mis notre cher Marco qui est occupé contre les calamités. :hap:

:d) Big Mom.
Bien que souffler d'obviouslivité est de mise, je sais que tu vois la ou je veux en venir :hap:

Vous y croyez encore à l'option du sacrifice de Law pour vaincre Kaido ça été remis sur la table avec la fin de ce chapitre? :question:

:d) L'option de sa mort pour la vie eternelle d'un autre ? Bof bof, y'a des débats sur le rôle de law qui est mystérieux, mais pour l'instant il a pas trop accompli son tour de vie pour ça, notamment avec le D, puis au fond c'est une technique qui "stop le vieillissement" contrairement a la croyance de fanbase qui entend "invincibilité". Kaido te coupera la tête ou te mettra en charpie sacrifice ou pas. En fait c'est utile pour "end of story" possiblement ou pour nous montrer un personnage futur qui n'est jamais mort (genre 800 ans auparavant au hasard)

Ener, Toki, Shanks très peu probable :hap: Et n'oublions pas l'équipage de Big Mom qui attend sagement leur heure ces c** doivent sans doute suivre Onigashima jusqu'à Wano. :(

:d) Si tu savais a quel point la liste de la théorie du personnage mystère peut être longue :o))
Autre que des Ener shanks a la con et très connu dit et redit, qui reste la possibilité au même titre que les autres du full "what if".

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 21:27:48

Personnellement, vu que Elvis a parlé de la mythologie
Je m'interroge de plus en plus sur la finalité de Tama/Momo qui sont a eu deux la concretisation symbolique de la légende de momotaro, j'ai fait plein de recherche et y'a vraiment des trucs qui crèvent le rapport entre les mystère onigashima etc mais impossible d'en déduire quelque chose now.

Style clin d'oeil vite fait style pour les japonais qui ne mène a rien ou y'a un truc imbriqué et complexe ?

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 mai 2021 à 18:47:52

Le 15 mai 2021 à 16:31:19 :
Zeus le nuage minable. Bye le PU de Nami :hap:
Je l'avais dis de toute façon, quand on vu la premiere fois Nami avec Zeus en PU que ça serait temporaire, que ça ne durerais pas longtemps.
Luffy qui s'est fait defoncer royalement par Kaido.
La question est plutot "Que va t'il se passer aprés?".
Luffy est Out.
Kid ne fait absolument pas le poids seul face à BM.
Et tout le reste aussi.

1) Oda va nous sortir le pouvoir de l'amitié. Luffy va reprendre ses esprits et se venere.
2) Tout le reste de l'Alliance va se prendre une raclée. Ainsi que les autres alliées comme Marco et cie.
3) Un personnage mystere va debarquer et venir en aide.
4) Les mugis vont prendre la fuite et reviendront plus tard.
5) Apres leurs raclés, la plus part vont finir larguer par là. Robin sera retenu prisonniere par l'un des empereurs.

Si on regarde bien l'image où Héra bouffe Zeus , on peut voir que le bâton de Nami est aussi dans sa bouche. Il y a de forte chance pour que Zeus ne soit pas vraiment "mort" et que Nami ait son PU définitivement :hap: .

Sinon comme le prochain chapitre est le dernier du tome 100, il va forcément se passer un truc de lourd.
Pour Luffy je pense qu'il va tomber sur un bateau allié (la flotte peut être), ou alors tomber sur le sol de Wa avec l'atterrissage de Onigashima en fin de chapitre, annonciateur d'une bonne destruction.
Une défaite de l'alliance ne serait pas de refus non plus.
J'aimerais bien une fin de l'acte 3 aussi pour pouvoir passer sur du hors Wa un petit peu :hap: .

L'utilisation de BM est vraiment pénible je trouve :pf:
J'attends le moment où elle ira aider Sanji (si Oda lui donne enfin un combat!), parce que celui-ci lui a fait un bon gâteau.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mai 2021 à 23:07:31

Si on regarde bien l'image où Héra bouffe Zeus , on peut voir que le bâton de Nami est aussi dans sa bouche. Il y a de forte chance pour que Zeus ne soit pas vraiment "mort" et que Nami ait son PU définitivement :hap:

:d) C'est l'idée
A la découverte des spoils on a eu en détails arrivant
Zeus se sacrifie -> Zeus meurt -> Big Mom Retire son âme -> Zeus est mangé

Sauf qu'au final l'âme n'était pas full enlevée, ni delete par big mom, et on a le truc de Nami qui fout le baton dans la bouche de héra en lui donnant a bouffer et va savoir pourquoi ce move, si ce n'est pas effectivement pour que Zeus se soit échappé par le Clima-Tact.
Donc évidemment, vous étonnez pas si Nami sors une attaque de Yonko avec Zeus qui out du baton, genre PU oklm "onavé ri1vuvenir"

Nami voulait une foudre puissante pour Ulti, la logique voudra aussi que Ulti se relève pour accomplir le "besoin", de la même manière qu'on pense que Page One va se relever plus tard (comme tout le monde)
(L'idée est que Ulti est censé être le support de preuve de l'élévation de puissance, si Nami utilisait Zeus contre un Number on capterait rien au PU)

ou alors tomber sur le sol de Wa avec l'atterrissage de Onigashima en fin de chapitre

:d) Onigashima est loin d'être arrivé, y'a 3 chapitres ils étaient encore au bord de l'eau, et elle doit encore atteindre la capitale pour écraser le château.
Si luffy tombe sur WA, ce qui est probable, il tombera sur Udon ou Hakumai.
Du coup ça serait le shéma (qu'on a déja eu plein de fois dans OP) ou l'arc a besoin de exit son héros pour développer des choses (Yamato, FB, Desespoir du raid etc).

La théorie veut que luffy est récup sur Wano (x manière) la ou il a des alliés

  • Udon =Cariboo, les gifters de la prison, mais aussi les je ne sais combien d'esclaves dont personne ne s'est soucié
  • Mais surtout les nombreux personnages "qui healeront luffy" et qui ont encore de nombreux mystères : Hiyori, Toko, Tsuru, Onimaru, Tenguyama (Et bien sûr les citoyens et les "méchants qui deviennent gentil")

Du coup Luffy devra courir a la capitale et Artur a théorisé, que le mont Fuji inutile servirait a luffy a grimper en come back pour dégager Onigashima (gro coudpou1) et éviter qu'il écrase le chateau (évidemment) et se posera a côté.
Ce concept d'escalade est déja vu :
https://www.noelshack.com/2021-20-1-1621282847-image.png https://www.noelshack.com/2021-20-1-1621283261-image.jpg

L'utilisation de BM est vraiment pénible je trouve :pf:

:d) Pour l'instant elle semble avoir trouvé son ultime combat, celui qui correspond au match-up du genre d'oda :
Kid VS Mom
Trafalgar Waterlaw Vs Napoléon

Et après y'a de la théorie sur les homies ou encore le mont fuji (analogie de l'olympe) :
Prométhée / Feu / Soleil Vs Zeus (théorie d'ixion/héra) / Caucase / Kitsune(-bi) / Lune (Kozuki, les 5 clans, Sulong, Dieu Ener (oui))
Hera Vs j'ai rien entendu jusque la

Big Mom est bien ou elle est, j'espère bien qu'elle va plus bouger.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
19 mai 2021 à 22:57:30

Le 17 mai 2021 à 18:47:52 :

Le 15 mai 2021 à 16:31:19 :
Zeus le nuage minable. Bye le PU de Nami :hap:
Je l'avais dis de toute façon, quand on vu la premiere fois Nami avec Zeus en PU que ça serait temporaire, que ça ne durerais pas longtemps.
Luffy qui s'est fait defoncer royalement par Kaido.
La question est plutot "Que va t'il se passer aprés?".
Luffy est Out.
Kid ne fait absolument pas le poids seul face à BM.
Et tout le reste aussi.

1) Oda va nous sortir le pouvoir de l'amitié. Luffy va reprendre ses esprits et se venere.
2) Tout le reste de l'Alliance va se prendre une raclée. Ainsi que les autres alliées comme Marco et cie.
3) Un personnage mystere va debarquer et venir en aide.
4) Les mugis vont prendre la fuite et reviendront plus tard.
5) Apres leurs raclés, la plus part vont finir larguer par là. Robin sera retenu prisonniere par l'un des empereurs.

Si on regarde bien l'image où Héra bouffe Zeus , on peut voir que le bâton de Nami est aussi dans sa bouche. Il y a de forte chance pour que Zeus ne soit pas vraiment "mort" et que Nami ait son PU définitivement :hap: .

Sinon comme le prochain chapitre est le dernier du tome 100, il va forcément se passer un truc de lourd.
Pour Luffy je pense qu'il va tomber sur un bateau allié (la flotte peut être), ou alors tomber sur le sol de Wa avec l'atterrissage de Onigashima en fin de chapitre, annonciateur d'une bonne destruction.
Une défaite de l'alliance ne serait pas de refus non plus.
J'aimerais bien une fin de l'acte 3 aussi pour pouvoir passer sur du hors Wa un petit peu :hap: .

L'utilisation de BM est vraiment pénible je trouve :pf:
J'attends le moment où elle ira aider Sanji (si Oda lui donne enfin un combat!), parce que celui-ci lui a fait un bon gâteau.

Mwouai...
Enfin, ses yeux sont tout blanc, il est a moitié et même quasi bouffé par Héra, il ne répond même plus à Nami. Il ne ressemble plus à rien. On dirais une espece de boule gluante ou je ne sais pas quoi.
Et même si Nami le récupére, il ne sera plus aussi puissant qu'avant.
Au pire, il augmentera un peu la puissance électrique du Perfect Climatact mais ne sera plus le gros nuage de foudre redoutable et puissant comme avant. Héra l'a quasi bouffer, lui et son electricité, et BM lui a retirer quasi son ame, ce qui le rendais puissant.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 mai 2021 à 11:19:11

Miura est mort si vous êtes pas au courant :hap:

Histoire de savoir que berserk est out pour de bon, grosse ambition de manga trop longue, ça fait réfléchir avec oda :hap:

RIP Miura.

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
20 mai 2021 à 20:39:45

Ambition trop longue il avait quand même que 52 ans le bonhomme

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
20 mai 2021 à 20:41:08

Le 20 mai 2021 à 11:19:11 :
Miura est mort si vous êtes pas au courant :hap:

Histoire de savoir que berserk est out pour de bon, grosse ambition de manga trop longue, ça fait réfléchir avec oda :hap:

RIP Miura.

Surtout que Oda à parfois des "problèmes de santé".
Mais bon avec Oda, ce qu'on risque plus pour OP, c'est que ça part encore plus en cacahuète :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment