CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 13:45:23

Law et Killer qui sont plafonné sous-yonkou a vie :rire:
Law :o))
Le dernier espoir de scénarium rivalité :rire:

Après on va te balancer Zoro.D.Kozuki l'air de rien t'inquiète :hap:

Bon après vous me connaissez j'ai cherché la petite bête car dans la technique, ce chapitre compris, Zoro n'a jamais utilisé le Haoshoku.
Du coup -Soit Kaido suppose
-Soit il le sens

Après y'a la théorie de enma (qui aurait pompé celui d'oden) et c'est la théorie la plus pourrie de l'humanité (transmettre le HDR a tout ceux qui portent le sabre :o)) )
Et après y'a la théorie qu'en fait Zoro est juste une brute monstrueuse capable de passer l'armure de kaido comme ça et kaido croit au HDR, et zoro dit juste "bah non je crois pas"

Après j'y crois pas trop, pour moi va y'avoir des histoires de lames ou je ne sais quoi, et puis oda est trop ancrée dans toutes ses millions d'analogie qu'il a besoin de faire (dans ce cas avec rayleigh) et doit tenir sa "super technique secrète pour tuer kaido" (soit la forme avancé du hdr) mais y'a aussi le truc de momonosuke.

Mais bon, deux références a un pseudo haki des rois de zoro en 14 chapitres c'est beaucoup surtout si ce seraient deux fois une feinte....

J'suis un peu dég que Zoro et law se barre pour laisser le 1 vs 1 a luffy du coup, ils vont faire leur merde en bas et on aura jamais la réponse avant 300 chapitres..., techniquement zoro a laissé une nouvelle cicatrice a kaido il a fait ce qu'il avait a faire il peut faire autre chose now qu'il est maxi KO et qu'on a eu plein de chapitre de fou sur lui.

Bref profitez en pour regarder les belles proportions de oda, après enma qui rapetisse taille zoro, enma qui ressemble plus a rien :noel:
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617968488-image.png

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
09 avril 2021 à 14:18:46

Ce chapitre je suis choqué comment les perso sont devenu du jour au lendemain des perso tankiste, Oda qui sort le haki des rois de son c** le plot armor ultime.L'auteur vient de franchir un nouveau cap dans l'incohérence, Luffy qui va démolir Kaido en 1 vs 1 dans le plus grand des calmes One piece est mort. Après Zoro a fait sa part ma son coup n'a eu limite presque aucun impact j'ai cette impression :noel:

Kid qui n'a servi à que dalle le supernova le plus surcoté n'a pas réussis à impressionner les lecteurs, un combat Zoro King est donc toujours sur la carte ça me plait guère, les ordres de Luffy sont un peu plus claire. La big mama encore une fois ridicule vient d'être sauvé par la chance elle aurait du crever par Jimbei à WCI mais bon. :rire:

Vous la sentez bien la suite de l'arc ou pas du tout? :)

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 14:41:06

C’est à quel chapitre l’autre réf pour le HDR de Zoro ?
Et Masa j’ai tiqué aussi quand j’ai vu la proportion du sabre on dirait limite un wakizashi. :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 15:04:08

Bref profitez en pour regarder les belles proportions de oda, après enma qui rapetisse taille zoro, enma qui ressemble plus a rien :noel:

https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617968488-image.png

Niveau dessin, Oda est que l'ombre de lui même. Ca pue la merde, sincèrement. A part quelques doubles pages, si tu t'attardes pas trop dessus.

L'auteur vient de franchir un nouveau cap dans l'incohérence, Luffy qui va démolir Kaido en 1 vs 1 dans le plus grand des calmes One piece est mort.

Et il disait avant l'arc "Kaido ne sera pas vaincu parce que Luffy a trouver une nouvelle technique qui frappe super fort" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Mangaka de génie qu'ils disent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
09 avril 2021 à 15:07:59

Sympa les pages couleurs.
C'est vrai que j'ai rigoler quand j'ai vu Law et Zoro. Ils se prennent un méchant coup qui aurait pu les mettre k.o mais non ils se relèvent oklm. :noel:

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:15:41

Luffy aurait débarqué avec Zoro sur WCI, Big Mom serait tombé depuis longtemps. :o))

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:30:27

Le 09 avril 2021 à 15:15:41 :
Luffy aurait débarqué avec Zoro sur WCI, Big Mom serait tombé depuis longtemps. :o))

Je comprends pas la résultante du chapitre qui t’amène à ce raisonnement. :hap:
L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro. Si ça n’a pas vaincu Kaido, pourquoi est-ce que ça vaincrait Big Mom qui a une peau dure comme l’acier ? :(

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:32:10

Le 09 avril 2021 à 12:20:08 :
Dire que ce Zoro était de ce niveau depuis le début du Nouveau Monde. Fiouuuu.

Pas vraiment. Bien que ça me déplaise, Oda a décidé de lui donner un PU avec "Emma" en début d’arc.

Message édité le 09 avril 2021 à 19:32:30 par Sanji9999
Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 20:35:37

Le 09 avril 2021 à 19:30:27 :

Le 09 avril 2021 à 15:15:41 :
Luffy aurait débarqué avec Zoro sur WCI, Big Mom serait tombé depuis longtemps. :o))

Je comprends pas la résultante du chapitre qui t’amène à ce raisonnement. :hap:
L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro. Si ça n’a pas vaincu Kaido, pourquoi est-ce que ça vaincrait Big Mom qui a une peau dure comme l’acier ? :(

J'ai pas dit qu'il se farcit Big Mom à lui seul. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 21:32:29

Ce chapitre je suis choqué comment les perso sont devenu du jour au lendemain des perso tankiste

:d) De fou hein :hap:
Luffy en susu doffy
A un luffy en no diff Crackers
A un luffy katakuri bullshit
A un luffy OS vs kaido
A des Yonkos qui no diff d'être tranché en deux
A un Luffy qui plot armor a un level que fairy tail n'a jamais osé franchir

EN fait si on était resté sur les yonkos qui sont des tanks de la mort, j'aurais dis okay, mais bon le coup du premier combat avec luffy il aurait fallu éviter....
Parce qu'en vrai c'est luffy le GOAT, le mec gère de ouf c'est un monstre et les power scale se font rapide mais passer de:
"oh oui l'évo du hdo pour voir le futur te fait passer 2nd yonko, oh oui le ryuo pour tout démonter te fait passer yonko, oh oui le *insérer le nom du hdr que erbaf donne* est la capa skill ultime d'armement que personne ne pourra jamais égaler !
Tout ça en 110 chapitres seulement :pf:
Putain de power up le haki en fait :o))

C’est à quel chapitre l’autre réf pour le HDR de Zoro ?

:d) 997

Oda est que l'ombre de lui même.

:d) Oda est mort, c'est un secret mondial, l'éditeur a pris les commandes, tout s'écroule avec ce scénarium de hype service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534343261-nonbinairebn.png

Pas vraiment. Bien que ça me déplaise, Oda a décidé de lui donner un PU avec "Emma" en début d’arc.

:d) Nan mais dans la "technique" si OP était "réel" on saurait qu'il a masse progressé sur tout le nouveau monde, mais comme c'est juste une vision lecteur que oda a pas su gérer ce qu'on a vu c'est :

HP : Zoro calme :d) PH :Zoro OS Logia sans haki calme :d) DR :Zoro Haki Calme :d) Wano : Zoro galère Calme :d) OH PUTAIN GROS ENMA DE FOU SUPER HAKI DE TUEUR DE YONKO QUI OH PUTAIN IL S'EST VENER ET OS APOO COMME UN MONSTRE ET QUI OH PUTAIN SUR LE TOIT IL FAIT DES ATTAQUES DE FEU ET QUI OH PUTAIN LES YONKOS EN SUSU QUI EVITENT SES ATTAQUES DRAGONIQUES ET QUI OH PUTAIN LE HAKI DES ROIS ASHURA 9 LAMES QUI TRANCHE KAIDO.
Et la il se barre en dessous se faire king après que law et chopper l'aient soigné.

Moi je rejoins Elvis, luffy est pas la seule incohérence la :hap: Ou du moins c'est super mal géré :hap:
Je vous rappelle que Zoro se faisait insulter de partout avant le 997 tellement son développement et son utilisation est a chier
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591914559-zoroent.png
Mais dieu qu'est ce que Zoro il est bon dans ce qu'il fait ( son fan service de puissance ) :bave:

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 21:50:58

Toujours imbuvable ses messages à celui-là, certaines choses ne changent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545763356-zzz.gif

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 21:53:24

https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617996920-image.jpg

Y'a bientot un nouveau "New starter set" de vivre card qui sors en mai, reprenant les personnages (anciens et nouveaux a wano)
On en saura peut être plus a ce moment.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 21:53:50

Le 09 avril 2021 à 21:50:58 :
Toujours imbuvable ses messages à celui-là, certaines choses ne changent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545763356-zzz.gif

Trop bavard je sais :hap:

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 22:01:12

Le 09 avril 2021 à 21:53:24 :
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617996920-image.jpg

Y'a bientot un nouveau "New starter set" de vivre card qui sors en mai, reprenant les personnages (anciens et nouveaux a wano)
On en saura peut être plus a ce moment.

Cimer les nouvelles incohérences à venir

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 23:44:34

L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro.

Ouais enfin, il s'est mangé la plus puissante attaque jamais vu dans One Piece juste avant, ce qui lui a brisé ses os. Un Zoro à 100% qui sortirait cette attaque en Ashura ne va pas être vidé.

Puis Masa, Zoro qui affiche un tel niveau n'est pas choquant (enfin, j'aurais préféré que ça soit mieux fait, évidement). Jusqu'à l'obtention d'Enma, on ne l'avait plus revu s'entraîner depuis le début du post-ellipse alors que c'était quelque chose de récurrent pré-ellipse. A chaque fin d'arc, on le voyait dans sa salle de muscu en train de dire "Je dois devenir plus fort", ou des trucs dans le genre.
Et plus qu'un PU monstrueux (Shusui était une lame noire et un trésor national de tout Wano) qui le fait passer de level Pica à 2nd d'Empereur, c'est plus un entraînement pour dompter la lame. Dompter Yubashiri par la chance, et là, par le Haki. C'est "tout". Sa puissance, Ashura, ce qui lui a valu la perte d'un oeil, on a rien vu du résultat de cet entraînement. Jusque maintenant. Ah, si y a face à Pica où on a un petit flashback.
D'ailleurs, Oda avait fait un communiqué en faisant genre c'est Zoro qui parle pour dire que sa puissance était la sienne, pas du à Enma.

Message édité le 09 avril 2021 à 23:44:54 par NewgateBWS
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
10 avril 2021 à 09:29:52

Je le savais que le combat allait partir en bullshit totale :) . Les SN n'avaient absolument aucune chance face à BM et Kaido sans le miraculeux pouvoir du scénario. Donc voir un tel chapitre ne me surprend pas :) .
J'ai quand même kifé de fou (Ashura :bave: !), mais niveau cohérence on y est plus du tout là :hap: .

Bon par contre je ne veux plus jamais voir de Sanji=Zoro :rire: ! Les 2 ne sont clairement plus dans le même monde :rire: .
Le HDR de Zoro arrive quand même comme un cheveu sur la soupe, c'est abusé :hap:
Mais ce chapitre me conforte et confirme clairement que Zoro était plus fort que Luffy à leur retour. Je veux bien que l'on parle de Enma (qu'on a pas beaucoup vu d'ailleurs), mais ce sabre n'est qu'un catalyseur pour la puissance de Zoro, ce qui veut dire qu'il avait déjà ce niveau depuis le début :cool:
Tu m'étonne qu'on a pas revu Ashura avant aujourd'hui...il aurait OS tout les anciens boss sinon :rire: .

On va bien que Oda rush sur les PU de Luffy aussi.
Si i se fait vraiment Kaido en 1vs1, ce combat aura au moins le mérite de prendre la place de numéro 1 du top des combats les plus pourries et incohérents de OP :bravo:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
10 avril 2021 à 12:06:54

Newgate

Oh Moi j'suis très content du "nouveau" niveau de zoro :hap:
C'est logique, de ce perso j'attendais depuis un moment qu'il se démarque comme ça :hap:

Mais effectivement on parle pas vraiment "d'incohérence" ou de "speed power up" mais juste de démonstration éclipsée et un peu mal foutu :hap:
Toujours mieux que luffy qui se fait OS il ya 87 chapitres et est maintenant niveau Yonko (pour pas dire niveau kaido :o)) )

Mais comme dit : "si on avait eu jour par jour ce que zoro faisait de ses journées" on aurait vu une "progression" (j'imagine).
Mais au final on s'en fous, maintenant plus le temps de montrer cela, faut montrer que maintenant c'est le level yonko bis :hap:

Toujours un peu dég pour law par contre, j'aurais apprécié un haki des rois du trio, surtout venant du mystérieux "d" :hap:
Pour le coup je lui aurais donné a lui plutôt qu'a zoro, il va faire quoi now :hap:
Un équipage de merde ça lui suffisait pas, fallait qu'il montre qu'en fait il a jamais été un rival potable a coté de luffy/kid :hap:
Surtout que les hakis des rois vont déferler maintenant, on vient juste de confirmer celui de zoro ("confirmer") et de Kaido, du coup on attend Mihawk, akainu, Kuzan, garp, Koby, Barbe noire... Et eux c'est vraiment pour citer le haut du panier ou qui seront le haut du panier, on peu toujours partir sur un "yamato/sabo/dragon" etc ... surtout si c'est vraiment héréditaire...

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
10 avril 2021 à 14:56:07

Moi ce qui me fait peur c'est la suite des évènements, qu'est ce que Oda va encore mijoter pour les ou le boss suivants, car clairement je ne pensais qu'il allait nous sortir l'éveil du HDR, ce power up sortit de nulle part, l'entrainement du Ryuou a seulement servi a éveiller ce pouvoir? :(

Et pour Kid va t'il réellement vaincre BM, pour des raisons scénaristiques Mama devrait tomber avec Kaido vous en pensez quoi? :hap:

En ayant vu la prestation de Zoro les commandants de Kaido sont complètement décrédibilisé Oda a complètement bouleversé les rapport de forces, même Marco je le vois plus au même level que Luffy Zoro au début de Onigashima. Le souci de l'incohérence de ce chapitre 1010, c'est la monté en puissance de la nouvelle génération qui s'est faite trop brutalement. :peur:

Barbe Blanche qui refusait d'affronter Kaido à cause de El famoso grosse perte, alors que Luffy et compagnie pour le moment zéro pertes. :)

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
11 avril 2021 à 10:07:55

Si Luffy bat Kaido en 1VS1, vient me convaincre des menaces après lui comme Akainu, Barbe Noire ou Shanks. A part Dragon et Kong, mais Dragon sera surement pas un antagoniste.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 avril 2021 à 12:51:47

Si Luffy bat Kaido en 1VS1, vient me convaincre des menaces après lui comme Akainu, Barbe Noire ou Shanks.

:d) Totalement d'accord.
La Famosa revanche contre Akainu déja pliée
"Oh mais tu as le Haki des rois aussi ? Mais je m'en fous j'ai plié Kaido"
"Oh mais vous les pirates vous avez le haki des rois qui ont perdus, moi j'ai le haki des rois victorieux de l'ancienne guerre"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1536002544-odaptateur.png

Après Barbe noire/shanks/Dragon effectivement y'a trop de scénarium en jeux ou du "pas vraiment un concours du plus gros coup de poing de haki" mais le reste....
En attente de voir luffy se faire dégommer par des randoms au début du prochain arc.

l'entrainement du Ryuou a seulement servi a éveiller ce pouvoir?

:d) Meme pas, comme d'hab le haki se développe avec les grands moment "choc" ou "combat de fou" (koby, katakuri)
Après (désolé de le dire hein) mais les power up ont encore de la marge quand on "crée". " 4e haki ? Haki fusionné ? Eveil du gomu gomu ? Gear 5 ? Double fruit ? Connexion dragon momo-luffy pouvoir ?" Tout est possible

Et pour Kid va t'il réellement vaincre BM, pour des raisons scénaristiques Mama devrait tomber avec Kaido vous en pensez quoi? :hap:

:d) Aucune idée, mais y'a un truc c'est sûr, un plan pour kidd ( vu que law est vraiment montré definitivement out autant que kidd reprenne les rennes après tout ce temps), du coup je trouve ça très intéréssant perso.
La on va surement assister a la naissance du homie le plus puissant de big mom (et zeus qui rejoint nami pour baiser ulti komparazar) et ça aussi j'ai hâte de voir.

En ayant vu la prestation de Zoro les commandants de Kaido sont complètement décrédibilisé

:d) Wait for king

même Marco je le vois plus au même level que Luffy Zoro au début de Onigashima.

:d) Now je pense que tout le monde peut se mettre d'accord sur Un Luffy > Zoro = Marco en la situation actuelle

Barbe Blanche qui refusait d'affronter Kaido à cause de El famoso grosse perte, alors que Luffy et compagnie pour le moment zéro pertes. :)

:d) Zoro, law, Ashura, Carrot, Wanda + 400 samourais :o))

Mais bon t'inquiète ça y va fort sur la résurrection
Kanjuro, Les scabbards, "toki?", Orochi, Jack, Apoo, Usopp, Les Minks
Après y'a ceux qui se sont fait tabassé mais en fait "ça va"
Nami, Drake, Sanji, Hyogoro, Zeus, promethée

Pendant ce temps la Chopper Gifle des primes au 1,3 Milliard, O tama va très bien et renverse la guerre, et Yamato, Momo et Shinobu se racontent des histoires en faisant le tour du chateau :o))

Ca va être long, je vous le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587576460-chien-perospero.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment