CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 160»
Page suivanteFin
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
11 avril 2021 à 15:08:37

Vivement le FB des Rocks j'en ai marre d'attendre, Oda tu nous a trop hype avec ça https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618146480-1534146403-4579.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 avril 2021 à 16:13:59

Bah ça va arriver en milieu de combat ou kaido aura la moitié de sa barre de vie mais utilisera "re-motivation je raconte ma life" :hap:

Comme celui d'oden avec les fourreaux qui se font baiser :hap:
Comme celui de Big Mom avec Big Mom qui pleure :hap:
Comme celui de Sanji avec Niji qui le défonce :hap:
Comme celui de Law avec Doffy qui le défonce :hap:

Oda a dit : Un bon Flash-Back c'est au milieu d'un combat quand les personnages sont bavards alors que c'est pas le moment :oui:
On temporise, c'est le bon moment pour faire vendre :oui:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 23:04:49

Le 09 avril 2021 à 23:44:34 :

L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro.

Ouais enfin, il s'est mangé la plus puissante attaque jamais vu dans One Piece juste avant, ce qui lui a brisé ses os. Un Zoro à 100% qui sortirait cette attaque en Ashura ne va pas être vidé.

Là, tu interprètes.
Dans les faits, Zoro nous dit juste que cette attaque lui pompe toutes ses forces. (Probablement de la meilleure manière que le Gear 4th avec Luffy.)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 avril 2021 à 08:55:02

Nop mais c'est juste que de toute façon, y'a jamais un personnage de manga qui débarque a balancer sa meilleure attaque alors qu'il est même pas échauffé :hap:

Imagine "oui je suis hyouzou, le meilleure épéiste de l'île des ... KIKI KYUTORYU : ASURA BAKKEI MOJA NO TAWAMURE !!!"
L'ile des HP en mode : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498891221-jombai.png

Après y'a l'histoire que Enma lui pompe en masse son haki, qu'il utilise un fort haki sur son corps pour maitriser (c.f case mal déssinée) et pour enduire les autres lames , et il a 9 lames la :hap:
Tu m'éttonne que ça lui pompe son energie :hap:

Petit truc marrant vu dans la review de Ohara ce matin :
https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618210187-image.png

Go sur la théorie de "Zoro n'a pas le haki des rois, il a le haki des démons " hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591914559-zoroent.png
Oda qui introduit un haki secret https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608943804-1608943487140-min.png
One Piece qui devient un banal nekketsu à paluchonage de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609066302-1609066196904-min.png

On va bientôt entendre la théorie un peu partout je le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540635226-gauthier-vinsmoke.png

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 10:34:42

Le 11 avril 2021 à 23:04:49 :

Le 09 avril 2021 à 23:44:34 :

L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro.

Ouais enfin, il s'est mangé la plus puissante attaque jamais vu dans One Piece juste avant, ce qui lui a brisé ses os. Un Zoro à 100% qui sortirait cette attaque en Ashura ne va pas être vidé.

Là, tu interprètes.
Dans les faits, Zoro nous dit juste que cette attaque lui pompe toutes ses forces. (Probablement de la meilleure manière que le Gear 4th avec Luffy.)

J'interprète que dalle.
Il a les os brisés, il s'est mangé une attaque monstrueuse pendant quelques secondes, normal qu'il ne tient pas Ashura.

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
12 avril 2021 à 18:16:34

Zoro est beaucoup trop chaud

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:11:06

Le 12 avril 2021 à 10:34:42 :

Le 11 avril 2021 à 23:04:49 :

Le 09 avril 2021 à 23:44:34 :

L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro.

Ouais enfin, il s'est mangé la plus puissante attaque jamais vu dans One Piece juste avant, ce qui lui a brisé ses os. Un Zoro à 100% qui sortirait cette attaque en Ashura ne va pas être vidé.

Là, tu interprètes.
Dans les faits, Zoro nous dit juste que cette attaque lui pompe toutes ses forces. (Probablement de la meilleure manière que le Gear 4th avec Luffy.)

J'interprète que dalle.
Il a les os brisés, il s'est mangé une attaque monstrueuse pendant quelques secondes, normal qu'il ne tient pas Ashura.

Sauf que tu te bases sur rien pour appuyer ton affirmation. :(
Les paroles de Zoro sont sans équivoque et nous disent juste :
https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618247406-ashura.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 avril 2021 à 19:37:49

Et comme il avait plus de force, c'était une attaque de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090631-1476993143-jesusmihawk.png

APPELEZ NOTRE TRADUCTEUR JAPONAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
13 avril 2021 à 12:59:28

Le 12 avril 2021 à 19:11:06 :

Le 12 avril 2021 à 10:34:42 :

Le 11 avril 2021 à 23:04:49 :

Le 09 avril 2021 à 23:44:34 :

L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro.

Ouais enfin, il s'est mangé la plus puissante attaque jamais vu dans One Piece juste avant, ce qui lui a brisé ses os. Un Zoro à 100% qui sortirait cette attaque en Ashura ne va pas être vidé.

Là, tu interprètes.
Dans les faits, Zoro nous dit juste que cette attaque lui pompe toutes ses forces. (Probablement de la meilleure manière que le Gear 4th avec Luffy.)

J'interprète que dalle.
Il a les os brisés, il s'est mangé une attaque monstrueuse pendant quelques secondes, normal qu'il ne tient pas Ashura.

Sauf que tu te bases sur rien pour appuyer ton affirmation. :(
Les paroles de Zoro sont sans équivoque et nous disent juste :
https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618247406-ashura.png

Bon, je sais que tu baves de rage depuis la sortie du chapitre, mais dans celui là même, Trafalgar dit bien "cet enfoiré a tous les os brisés".
Après, peut être qu'effectivement, si cette attaque siphonne toutes ses forces même quand il est encore en bon état, l'attaque aurait One shot Kaido. Comme quand il a failli découper la tête de Kaido mais que Big Mom lui a sauvé les miches.

Message édité le 13 avril 2021 à 13:00:29 par NewgateBWS
Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 00:13:30

Le 13 avril 2021 à 12:59:28 :

Le 12 avril 2021 à 19:11:06 :

Le 12 avril 2021 à 10:34:42 :

Le 11 avril 2021 à 23:04:49 :

Le 09 avril 2021 à 23:44:34 :

> L’attaque est monstrueuse mais elle puisse toute l’énergie de Zoro.

Ouais enfin, il s'est mangé la plus puissante attaque jamais vu dans One Piece juste avant, ce qui lui a brisé ses os. Un Zoro à 100% qui sortirait cette attaque en Ashura ne va pas être vidé.

Là, tu interprètes.
Dans les faits, Zoro nous dit juste que cette attaque lui pompe toutes ses forces. (Probablement de la meilleure manière que le Gear 4th avec Luffy.)

J'interprète que dalle.
Il a les os brisés, il s'est mangé une attaque monstrueuse pendant quelques secondes, normal qu'il ne tient pas Ashura.

Sauf que tu te bases sur rien pour appuyer ton affirmation. :(
Les paroles de Zoro sont sans équivoque et nous disent juste :
https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618247406-ashura.png

Bon, je sais que tu baves de rage depuis la sortie du chapitre, mais dans celui là même, Trafalgar dit bien "cet enfoiré a tous les os brisés".

En quel honneur devrais-je baver de rage ? :hap:

Après, peut être qu'effectivement, si cette attaque siphonne toutes ses forces même quand il est encore en bon état, l'attaque aurait One shot Kaido. Comme quand il a failli découper la tête de Kaido mais que Big Mom lui a sauvé les miches.

T'es totalement hors-sujet. Je comprends pas ce tu baragouines et ce que tu essayes de prouver, pour être honnête. :(
Oui Law dit bien ça mais je vois pas le rapport avec les paroles de Zoro et la manière dont l'attaque est décrite. :noel:

Message édité le 14 avril 2021 à 00:13:47 par Sanji9999
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
14 avril 2021 à 10:10:30

Si t'arrives pas à connecter deux neurones pour comprendre pourquoi, c'est plus mon problème.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 17:38:32

Il y a des choses qui changeront jamais. :o))

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 00:22:07

Si Luffy bat Kaido en 1VS1, vient me convaincre des menaces après lui comme Akainu, Barbe Noire ou Shanks. A part Dragon et Kong, mais Dragon sera surement pas un antagoniste.

Bah pour Barbe Noire Oda le tease depuis sa révélations, Shanks le craint énormement pour le danger qu'il représente tellement qu'il a demandé à Barbe Blanche de demander à Ace de l'éviter à tout pris. Teach est à l'antipode de ce que Luffy représente Oda ne cesse de nous le rappeler. Niveau puissance il possède 2 fruits bien cheate rajoute à cela l'éveil et un bon HDA & HDR améliorer, manquerait plus qu'il prenne el famoso FDD de Kaido et il deviendra le madara god tier de OP, qu'il soit plus puissant que Kaido ne m'étonnerait guère. Pour Akainu par contre je suis septique le seul feat qui possède c'est d'avoir survécu à un coup de séisme de Barbe Blanche mais Teach en a fait de même donc c'est oubliable d'autant plus que même Luffy pourrait tanker sans vergogne ce coup de séisme. Mais pour la cohérence du manga, l'amiral en chef doit être du même tiers que les Yonkos donc il y a encore de l'espoir qu'il soit un adversaire coriace avec son logia du magma malgré que Luffy vainc Kaido seul. :rire:

Après (désolé de le dire hein) mais les power up ont encore de la marge quand on "crée". " 4e haki ? Haki fusionné ? Eveil du gomu gomu ? Gear 5 ? Double fruit ? Connexion dragon momo-luffy pouvoir ?" Tout est possible

Pas faux, il reste encore l’éveil ou/et le fameux G5, mais je voyais pas du tout une apparition de l’éveil du HDA maintenant mais plus tard j'ai l'impression que les 2 semaines à Udon ont presque servi à rien si l’éveil du HDA n'est pas lié au l'éveil du HDR. :hap:

:d) Aucune idée, mais y'a un truc c'est sûr, un plan pour kidd ( vu que law est vraiment montré definitivement out autant que kidd reprenne les rennes après tout ce temps), du coup je trouve ça très intéréssant perso.
La on va surement assister a la naissance du homie le plus puissant de big mom (et zeus qui rejoint nami pour baiser ulti komparazar) et ça aussi j'ai hâte de voir.

Tellement, a par narguer les autres il a servi a que dalle, mais avec le off screen, j'ai bien peur que Oda ne fasse le stricte minimum sur son combat contre Mama, perso je pense pas du tout, qu'il arrivera à la vaincre son rôle sera surement de retenir Big Mama le temps que notre cher Luffy arrive à neutraliser Kaido pour de bon. Le FDD de Kid a un tel potentiel qu'avec la volonté de Oda il pourrait être au dessus du héro. :rire2:

:d) Wait for king

Je le vois dans le même tiers que Marco grand max ce qui est déjà très bon, mais à trois reprises sur sa description Oda ne nous a pas dévoilé sa prime donc le King doit sans doute nous cacher une puissance de malade. Katakuri et sa vision du turfu en sueur. Pour moi Zoro a fait ses preuves il peut se faire un second en mid ou extrem diff, de toute façon vu comment Oda rush et à ce stade du manga les mugis devront tous level up pour tenir lors de l'arc prochain. Cela me choquerait plus du tout si Sanji venait à battre King à la place de Zoro. :)

:d) Zoro, law, Ashura, Carrot, Wanda + 400 samourais :o))

Aaaayaaa j'avoue :o)) oublie pas, Masa le plot Armo de nos protagonistes, l'alliance est impressionnante certes, mais on pouvait autant en dire de Barbe et tous ses alliés et pourtant ils ont perdu contre la marine qui était bien plus effrayante que l'équipage de Kaido.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 avril 2021 à 13:55:47

j'ai l'impression que les 2 semaines à Udon ont presque servi à rien si l’éveil du HDA n'est pas lié au l'éveil du HDR. :hap:

:d) C'est pas spécialement lié mais ça amplifie le but final "d'augmenter la puissance" et d'introduire un parallele enma, sinon c'est du revêtement dans les deux cas, et hyogoro a bien décris qu'au final luffy devait (ce qu'il a fait) apprendre a faire circuler le haki dans son corps, jusqu'a créer une distance de coup.
Ca va quand même ensemble "au final" mais oui le buso avancée était pas le vrai facteur gagnant au final.

qu'il arrivera à la vaincre son rôle sera surement de retenir Big Mama le temps que notre cher Luffy arrive à neutraliser Kaido pour de bon.

:d) Après je suis toujours plus ou moins sur ma propre théorie, juste Kidd la fatigue, bla bla il découvre le Hdr mais il se fait buter avec killer, et du coup j'ai toujours pensé :

  • Que Big mom avait assez de lien avec l'équipage (contrairement aux autre yonkos qui doivent meme pas savoir qui sont les mugis) : Jimbe Luffy Sanji Chopper Brook Nami, même Franky qui lui fout sa moto dans la gueule)
  • Et est assez détaché "des wanozeries" et enjeux actuels

Pour se faire démonter par un match de groupe de l'équipage (bullshit armor ou pas, combat a la odz quoi).
Scénaristiquement je trouve que c'est une bonne solution. Kaido avec les samourais et les supernovaes, big mom juste pour les mugis.

Mais après y'a plein de facteur pour big mom (kidd du coup, perospero, son équipage larguée, ses relations avec le cp0, les géants, ses histoires de races voir des trucs génétiques) qui me font aussi evaluer la possibilité d'un scénarium plus long (style elle est défaite a wano, mais son histoire n'est pas forcément terminé ou autre)

Cela me choquerait plus du tout si Sanji venait à battre King à la place de Zoro.

:d) Moi non plus, au final chopper met en sueur un second de yonko et le mandale donc bon a ce rythme la puissance balek.
Juste les feats ça ira.
Mais je pense King = Marco et ça sera tout. Sanji peut faire d'autres trucs. Tu fous pas Sanji vs King non plus comme as, peut être king est encore "plus fort" que zoro wait&see, le mec est numéro 2 du numéro 1, comme marco avant, ils sont peut être plus fort que zoro pour l'instant.

Masa le plot Armo de nos protagonistes,

:d) Non bah sur la liste des "actuellements out" je te met carrot,zoro,law et ashura qui reviennent a coup sûr.
(ashura a la fin peut être)
Après t'auras d'autres gens qui tomberont
qui se relèveront
etc etc etc
A ce stade je suis seulement convaincu que les match-up combats ne se relèveront pas (les 5 tobi roppo quoi) après le fight "encadré" si ils ne bougent pas entre temps.
Les minks peuvent se relever, les oniwabans aussi, les gifters aussi ça me choquerait pas.
D'ailleurs il reste 4 numbers non vu qui peuvent débarquer...
+ hawkins
+ big moms pirates
+ cp0

fin bref, comme je dis ça va être long https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587576460-chien-perospero.png

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
18 avril 2021 à 15:13:37

Les membres du CP0 n'iront pas au combat je pense :( .
Je suis même sûr que Oda ne les développera pas de ce côté là.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
18 avril 2021 à 15:59:57

Je les citait pas pour le combats.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 avril 2021 à 21:17:29

Chapter 1011

“Red Bean(Oshiruko) Virtue”

- Chapter is about Big Mom
- It seems a dinosaur appears in the last page

Pause la semaine prochaine (Golden Week)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
21 avril 2021 à 14:22:27

Chapter 1,011: "Anko no Jingi" ( "The Moral Code of Red Bean Paste". )

- Killer and Kid are scared to see that Big Mom returns flying even without Zeus.

- Big Mom creates a new homie called "Hera". It's a female homie that seems to be made purely ofthunder (we can't see her 100% yet).

- Big Mom uses a new attack called "Fulgora" (Shake and Thunder - 震御雷). It's a massive thunderattack to test Hera's power.

- Zeus, who has escaped from Kid's metal box since his powers have been weakened, goes to look for Big Mom.

- There is a conversation between Kaidou and Luffy in which it seems that Kaidou says that he isenjoying the fight.

- Law teleports with Zoro and Zeus, leaving Luffy alone.

- Kid and Killer arrive at the castle after an attack by Big Mom and confront Hawkins. In the end, Killer is the one who faces Hawkins alone and Kid leaves to find Big Mom

- Page One chases Nami, Usopp and Tama.

- Tama goes to the Live Floor to give an order to the Gifters who have eaten her kibi dango. This way she will end her role in the war.

- Usopp manages to slow down/stop Page One.

- While they are running, Nami, Usopp and Tama meet Big Mom.

- Nami and Usopp are terrified. Tama calls her Olin and talks to her in a friendly way.

- Big Mom is friendly to Tama. Prometheus says that she has entered her "mother" mode that only comes out with children under 10 years of age

- Big Mom is grateful to Tama and the people of the Okobore Ward for taking care of her while she lost her memory and for feeding her. He says that pirates have a moral code but Kaidou's subordinates don't and is enraged by i

- Page One is chasing them again. He tells Big Mom not to let Nami and the rest run away.

- However, Big Mom is the one who attacks Page One. Big Mom uses "Color of the Supreme King" when she punches him. She doesn't touch him.

- Big Mom: "You have no morals?"

- The chapter ends with Ulti in shock upon seeing the scene.

Some info-

The mother mode "RARELY" appears with kids under 10 years old
The reason to why she attacks Page One is not because of her gratitude towards Tama, but she is angry because they executed the people who lived in Okobore.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
21 avril 2021 à 20:25:42

Ah tiens un retournement de situation. Bizarre, je suis pas étonné. :hap:
Oda, Oda Oda :honte: . Il tourne en ridicule BM avec ces differents modes. On a eu le mode "Manque de sucre", le mode "rage pour Mother" et maintenant le mode Amical. Et après ca serait quoi? Le Mode Balec où elle se barre?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
21 avril 2021 à 23:03:07

Après c'est un peu le propre de Big Mom ( je dis pas qu'apprécie !)

Elle est triste, tu sais que toute la planète va l'entendre.
Elle est vener, tu sais qu'elle va faire une tête de meurtrière a faire palir Akainu.
Elle a faim, elle mange tout.
Elle est contente, elle fait danser la foret en chantant et tout le monde doit participer a sa fête.

J'attend de voir vis a vis du "mother mode" si c'est vraiment une dissociation d'identité ou juste un instinct qu'elle a.
Mais oui c'est ce qui a tué le perso un peu au ridicule.

Bref de toute façon c'est acté, la fin du chapitre, c'est de la merde, espérant un bon début.

Surtout le nouveau perso et un fight en particulier voir vraiment ce qu'il y a.

Page one et ulti souffrent du ridicule a côtoyer Big Mom, Usopp, Nami, Tama, ses animaux et a rien faire depuis 16 (oui) chapitres.
Hype -> Blague -> Owned by Tama -> Tournent en rond en gueulant -> se fait taper par Big Mom -> Personnages détruits
On espère un Zeus vs Héra en bonne fin :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment