Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Masahashi
Masahashi
MP
11 mars 2021 à 16:36:52

Bon les raws+détails sont sortis du coup j'vous liste les théories lié a la fin du chapitre :

• Avant tout il ne faut pas oublier qu'il y avait une silhouette pleurant il y a 3 chapitres.
  • Oden porte deux sabres randoms, ni ame, ni enma, ni shusui
  • Oden est bel et bien mort, une balle dans le crâne, le sourire au lèvres (mort symbolique des D, d'un kozuki du coup et puis au final c'est des morts randomisés maintenant : corazon yasuie) dans son oden

Les 2 théories "logiques" qui seraient déductibles :

1 Oden est un message temporel de Toki
-Toki pleurait donc et a soigné leurs blessures ( et ainsi on retourne sur le cas "toki" ) c'était son rêve d'être présente ce jour.
-Oden a demandé un service a hiyori avec son pouvoir suite a sa mort
-Il avait rendu les sabres et possédait le kimono long a cette période, il correspond ainsi a lui "jeune"
-Les mystères du FB Oden mais : pas de corps de toki (et son du TT), il disait vouloir survivre a l'éxecution "son esprit va survivre" etc
-C'est lui même qui a chargé les fourreaux de la mission d'ouvrir le pays
En bref c'est juste une continuité de l'histoire d'oden, toki qui relance sa propre prophétie on dira. Une remotivation ?

2 Shapeshifting de Onimaru avec hiyori.
En gros c'est la même chose, le FDD de Onimaru (ou le pouvoir spécial benkei) n'est pas expliqué et peut être libre de pleins théories, et du coup ça reviendrait juste a rebooster le moral a travers une feinte. Hiyori serait aussi présente du coup ?
Un peu plus faible théories, mais dans les clous.

Les 4 théories "logiques" mais non déductible ou inversement :

1 Une peinture de Kanjuro.
Kanjuro revient, voila il retourne sa veste ?? il les a soigné ? on sais pas trop mais bon le mec est toujours en statut inconnu et un peu louche comme histoire.

2 Katarina s'est infiltré.
Pourquoi ils sont soignés, on sais pas, comment elle a connu l'apparence d'oden on sais pas mais bon y'a moria dans la foulée qui discutait avec elle et teach est parti ailleurs mais semblait vouloir mettre son grain de sel.

3 Oden a été cloné
Pourquoi ils sont soignés ? on sais pas. qui pleurait on sais pas ? Mais Queen est un scientifique qui semble connaitre judge, qui lui même était dans l'équipe de scientifique de hors la loi aux côtés de vegapunk, quand ils ont découvert le facteur de lignée qui a permis a judge de faire ses clones, (et vegapunk de faire tout les trucs que je dis plus haut + le truc du chapitre qui au passage est clairement l'introduction de la clé pour vaincre Kaido m'enfin)

4 Un truc un peu basique style shapeshifting de ninja ou déguisement a la denjiro.
Un mec surprise apparait quoi. Ancien membre de roger, BB, voyez ce que vous voulez, ou simplement un pouvoir ou un den den mushi qui lie un peu le "passé".

Les autres théories :
-Le Mane Mane no mi est de retour et a conservé le visage d'oden ( vu qu'on est sur des copie de FDD hein )

En bref, de toute façon c'est pas Oden, c'est une sorte de feinte qui relance les fourreaux qui se sont éteint un peu trop tôt dans l'intrigue.
Le truc important du chapitre c'est surtout le FDD de momonosuke qui va être indispensable pour battre kaido ( la fameuse volonté de pas défoncer kaido "avec un gros coup de poing"

Après si vous avez des idées en plus ça m'intéresse :hap:
+ Chopper qui fais cracher le sang a Queen ça me tue ça :rire:
Masahashi
Masahashi
MP
11 mars 2021 à 16:48:02

Ah oui aussi

L'image du tokineru qui pleure colle très bien a hawkins aussi, ce dernier a des pouvoirs mystiques qui peuvent niquer la logique easy et pourrait revenir. Un plan de law avec lui pour assurer une victoire.
Mais bon. C'est pas si impossible mais c'est vraiment parce qu'on en est la que je tiens au courant :hap:

Y'a aussi la théorie shiki/scopper gaban ou autre vis a vis de oda qui n'a pas déssiné la cape de izou correctement.

C'est la merde dans la Fanbasevers :rire:

Elvis-chancla
Elvis-chancla
MP
12 mars 2021 à 13:01:47

Ahi va falloir qu'on m'explique cette fin bordel Oda qu'est que t'as foutu c'est un troll ou quoi c'est juste impossible non les kheys Masa? https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

Bon malheureusement d'info intéressante à part Kaido et sa capture quel marine a pu le vaincre et le capturer j'ai hâte de voir son passé bordel. Chopper et le vaccin trop prévisible et chiant, el famoso samurai et devoir font qu'un un l'autre teubé incapable d'obéir à son maitre pour sauver le groupe dommage mais c'est un shonen. Ahi j'ai encore une fois sous estimé un mugi chopper qui arrive à faire saigner Queen mode full zoan en une mendale gg à lui Queen vs Chopper in coming :noel:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
12 mars 2021 à 13:42:09

Chapitre pas mal.
Chopper qui s'énerve a foutant une mandale à Queen, excellent. Le CP0 qui explique sur le fruit raté de momo et Kaido.
Bon, alors c'était pas un FB en faite, le truc d'Oden. Mais c'est sûr, ce n'est pas Oden! Oden est mort de chez mort! Brûlé ébouillanté dans une marmite géante devant tout le monde.
J'opte pour l'une des deux hypothèse de Masa pour ma part. Soit Toki ou Onimaru.
Kanjuro je crois pas trop, ça fait un moment qu'on l'a pas revu.

Message édité le 12 mars 2021 à 13:43:30 par Tornade-ultime
Masahashi
Masahashi
MP
12 mars 2021 à 14:50:28

Le 12 mars 2021 à 13:01:47 Elvis-chancla a écrit :
Ahi va falloir qu'on m'explique cette fin bordel Oda qu'est que t'as foutu c'est un troll ou quoi c'est juste impossible non les kheys Masa? https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

Bon malheureusement d'info intéressante à part Kaido et sa capture quel marine a pu le vaincre et le capturer j'ai hâte de voir son passé bordel.

Alors oui Oden vivant c'est impossible, c'est pourquoi les théories fusent et que j'ai listé plus haut.

Ensuite balek de la capture de kaido et qui l'a fait, je comprend même pas pourquoi ça vous intéresse on le sais depuis des millénaires :
"C'est un pirate qui a été vaincu 7 fois"
"Capturé par la marine ou des ennemies 18 fois"
"Torturé un nombre incalculable de fois (plus d'un millier de torture) "
"Condamné a mort 40 fois"
"faisait chavirer les navires-prison"
Enfin bref rien de neuf et y'a eu des années pour qu'ils fassent leurs merde.
Le truc super important c'est que momo est carrément devenu le joker du jeu des mugis (sans rapport dofla)
Maintenant on go sur des théories de clones des shichibukai du ssg, clones de kaidos, clones de fdd et on explique 20 000 trucs sur les théories de barbe noire :hap:
Qu 'est ce qu'on s'en balek de savoir qui l'a capturé :pf:
Après un FB est toujours intéréssant

Chopper et le vaccin trop prévisible et chiant, el famoso samurai et devoir font qu'un un l'autre teubé incapable d'obéir à son maitre pour sauver le groupe dommage mais c'est un shonen. Ahi j'ai encore une fois sous estimé un mugi chopper qui arrive à faire saigner Queen mode full zoan en une mendale gg à lui Queen vs Chopper in coming :noel:

Au moins ces conneries de virus c'est fini. Tout les combattant ont plus rien a faire a par se taper sur la gueule now.
Pareil hyogoro, truc simple, il a un passé basique et très fort, sa femme a été éxécuté, il est survivant de l'ancienne ère de wano, il a tout perdu et est emprisonné pendant 20 ans, mais oda a zéro capacité a montrer tout ça d'une belle manière, en fait y'a eu zéro mention a par "louffi" .... :pf:

+ Ouaip chopper qui mandale un mec a la plus grosse prime connue non-capitaine .... oui quel erreur de l'avoir sous estimé on comprend vraiment rien :pf:

Message édité le 12 mars 2021 à 14:51:40 par Masahashi
Masta-Kami
Masta-Kami
MP
12 mars 2021 à 16:36:49

J'aime pas du tout la tournure que prennent les choses.
Franchement les 3 premiers chapitres du tome 100 sont assez médiocre :( .

Comme Masa, je suis bien content d'en avoir finit avec cette histoire de virus. Le petit truc avec Hyogoro était à chier et régler en 2/2 sans répercutions. Aucunes tensions, rien.
Chopper rentre dans le monster trio maintenant :rire: ? Le gars fait plus de mal à Queen que Marco :rire: . Pas de haki, une prime à 100B, mais savate un gars à plus d'1mds dans le plus grand des calmes :rire: . Si il se le fait je ne comprendrais plus rien aux rapports de force de ce manga :hap: .

Oden ou pas Oden?...bien sûr que ça n'est pas vraiment Oden.
Je ne pense pas non plus que ça soit Devon, il y a assez de monde comme ça. Et puis il faudrait qu'elle ait connue Oden pour pouvoir prendre son apparence. Cela n'est pas impossible, mais j'y crois pas.
Le plus logique serait que ça soit Onimaru. On ne sait pas où il est et en se faisant passer pour Oden, il pourrait donner une nouvelle motivation aux FR.
Par contre voir que les FR sont de nouveaux prêts au combat... :malade: .

Masahashi
Masahashi
MP
12 mars 2021 à 22:34:42

:d) Bah ils sont surement pas ce qu'on attendrai d'un tome 100 mais ils sont assez cool pour du chapitre lambda :hap:
Faut pas avoit la mémoire courte et oublier la souffrance qu'était les 2 premiers actes de wano :hap:

Si il se le fait je ne comprendrais plus rien aux rapports de force de ce manga :hap: .

:d) Combat de scientifique t'imagine :hap:
Chopper qui montre qu'il peut démonter du milliard grâce à la médecine :hap:
A ce stade y'a que Caesar qui a réussi l'exploit d'être faible mais d'avoir développer des armes de monstre :hap:

On ne sait pas où il est et en se faisant passer pour Oden, il pourrait donner une nouvelle motivation aux FR.

:d) En fait globalement, je me dis que le lecteur un peu "pointu" a vite capté que c'était pas oden, donc en fait l'important c'est qui est la "silhouette" qui les as soigné. Les théories de masses c'est cool mais la silhouette au final ça peut être que toki ou hiyori. Catarina, le mane mane, c'est des conneries tout ça :hap:
Et oden va pas les renvoyer au casse pipe, il va leur dire que leur rôle est ailleurs, lui même savait que ce ne serait pas eux qui renverserait le monde, et leur a jamais dit de défoncer kaido, juste d'ouvrir le pays.

Du coup les points d'intérêt sont quand même :
-Qui est la silhouette bel et bien présente ?
-Ou va se diriger les fourreaux ? Ils vont faire quoi ? Démolir Jack ? et après ? Ils démolissent tout le monde a ce niveau, y'a plus d'ennemi pour eux …
Ca va être lié a momo a coup sûr. J'espère a son épée.

Message édité le 12 mars 2021 à 22:35:12 par Masahashi
Masta-Kami
Masta-Kami
MP
22 mars 2021 à 19:14:41

Le 12 mars 2021 à 22:34:42 Masahashi a écrit :

:d) Bah ils sont surement pas ce qu'on attendrai d'un tome 100 mais ils sont assez cool pour du chapitre lambda :hap:
Faut pas avoit la mémoire courte et oublier la souffrance qu'était les 2 premiers actes de wano :hap:

Si il se le fait je ne comprendrais plus rien aux rapports de force de ce manga :hap: .

:d) Combat de scientifique t'imagine :hap:
Chopper qui montre qu'il peut démonter du milliard grâce à la médecine :hap:
A ce stade y'a que Caesar qui a réussi l'exploit d'être faible mais d'avoir développer des armes de monstre :hap:

On ne sait pas où il est et en se faisant passer pour Oden, il pourrait donner une nouvelle motivation aux FR.

:d) En fait globalement, je me dis que le lecteur un peu "pointu" a vite capté que c'était pas oden, donc en fait l'important c'est qui est la "silhouette" qui les as soigné. Les théories de masses c'est cool mais la silhouette au final ça peut être que toki ou hiyori. Catarina, le mane mane, c'est des conneries tout ça :hap:
Et oden va pas les renvoyer au casse pipe, il va leur dire que leur rôle est ailleurs, lui même savait que ce ne serait pas eux qui renverserait le monde, et leur a jamais dit de défoncer kaido, juste d'ouvrir le pays.

Du coup les points d'intérêt sont quand même :
-Qui est la silhouette bel et bien présente ?
-Ou va se diriger les fourreaux ? Ils vont faire quoi ? Démolir Jack ? et après ? Ils démolissent tout le monde a ce niveau, y'a plus d'ennemi pour eux …
Ca va être lié a momo a coup sûr. J'espère a son épée.

Ah mais je n'ai pas oublié les 2 premiers actes t'inquiète :rire: .
Wa commence à devenir intéressant qu'à partir de l'acte 3, avant c'est assez pourri en fait :hap: .
Mais bon malgré un acte 3 un peu mieux, pour l'instant ça n'est pas vraiment la guerre à laquelle je m'attendais malheureusement :-( .
Le passage sur le toit était cool, mais sinon ça reste encore un peu mou je trouve. A cause du nombre importants de persos et de lieux de combats, ça reste trop brouillon à la lecture et on passe quand même à côté d'énormément de choses non négligeable.
Au bout d'un compte même si la fin sera à coup sûr un truc de dingue, la majorité de cet arc aura été brouillon, long, et bourré de off :-(

Sanji9999
Sanji9999
MP
23 mars 2021 à 18:06:06
C’était juste Kanjuro du coup. :o))
Masahashi
Masahashi
MP
23 mars 2021 à 21:10:00

Spoil, je vous préviens ça à l'air n'imp ce chapitre :o))

(Et oui c'est bien kanjuro qui resu avec orochi :rire:)

Title- Atamayama bandit leader Ashura Doji

- Oden says that he has reached the future thanks to Toki's powers.

- Ashura Douji does not believe him and gives him a cut, Oden does not bleed.

- It is revealed to be a fake Oden created by Kanjuuro's powers.

- A bomb explodes affecting the false Oden and Ashura.

- Jack arrives at the scene to stop the scabbards, Inuarashi clashes with him. The rest leave out to find
Momo

- Orochi is alive.

- There is a scene with Yamato and Momonosuke.

- Kaidou in hybrid form and Big Mom Vs. Worst Generation.

Law: We must remove one of them.

Zoro: I agree.

Kid: Having the two of you side by side in front of myself is like being in hell.

Luffy: I've already been to hell many times !!

https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616530015-image.jpg

En vrai il a l'air de se passer des trucs (et surtout on retourne sur le toit pour dégager BM ) et la semaine de pause finie est satisfaisante, mais c'est full conneries quand même :hap:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
23 mars 2021 à 21:22:05
Kanjuro qui dessine Oden mais on sais pas pourquoi. Pour pieger Ashura?
Orochi vivant et qui s'en va...ok. bon il a le fdd de l'hydre mais ça n'explique pas tout. Il s'est fait couper la tete sans etre transformer. A moins qu'il faisait semblant.
Masahashi
Masahashi
MP
24 mars 2021 à 21:10:47

Infos sup' :

- Someone asks about Yamato and Momonosuke's part.

- The Japanese leaker says it is 1 page of the chapter.

- It seems Momonosuke can control his transformation much better.

- Yamato wonders if Luffy is OK and says that he wants to fight Kaidou as Oden.

- Momonosuke says that Luffy is weakened but that he is fine.

- Shinobu is surprised to hear him and asks how he knows that.

- The Japanese provider says that we do not see the a fight between the SNs vs 2 Yonko, but that it is implied that they had been fighting

- Luffy attacks hastily but is rejected again and again.

- Kaidou and Big Mom come out at the end and the conversation is the same one from the brief summary

- The last page is the Kaido that we already see below

Ca sent un peu la reprise de la théorie :
De Momonosuke luffy et shiraoshi qui sont les seuls a entendre les voix des animaux "antiques" (Zou et SK) : la fameuse "voix de toutes chose" de roger et oden qui permet de locate les phoneglyphs.et de les lires (plus ou moins)
C'était un stand-by depuis un temps, et la on partirai sur une "connexion" momo luffy
Faut voir le chapitre.
Mais j'espère qu'on avance enfin un peu vers les phoneglyphs et les AA.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
26 mars 2021 à 10:57:01

Scan vf out.
Un bon chapitre je dirais.
Alors on a les fourreaux rouges qui ont faillit se faire avoir comme des bleus par Kanjuro et son dessin d'Oden, heureusement que Ashura leur à ouvert les yeux à temps. D'ailleurs celui-ci c'est fait sauter la tronche par Kanjuro avec des explosifs.
Et entre temps Jack arrive. Inuarashi arrive à temps lui aussi. Je sais pas trop ce que va donner ce combat, les deux sont bien amoché, pas de lune pour une transformation en sulong et pas de gaz. Mais est-ce que Jack va accepter un combat à la loyal?
Momo qui arrive à sentir comment va Luffy d'où il vient.
Luffy, Kidd, Law, Zoro, Killer qui réfléchissent à un moyen de vaincre les deux yonkous.
La dernière image avec les deux yonkous côte à côte et leur regard de tueur, est pas mal sans oublier le regard amusé de Luffy avec cette phrase "L'Enfer!! J'en suis revenu plusieurs fois!!" est pas mal aussi.
Pour le reste, pas les autres mugis, tout le reste est zappé!
Ah et on a Orochi qui veut se venger et tuer tout le monde. Ca présage peut-être un Orochi vs après.
Donc le scan se centre sur Luffy & co, les fourreaux rouges, Yamato, momo et la shinobi.

Message édité le 26 mars 2021 à 10:57:37 par Tornade-ultime
Masta-Kami
Masta-Kami
MP
27 mars 2021 à 21:59:58

La forme hybride de Kaido... :rire: :rire:

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
28 mars 2021 à 13:50:38

Le 27 mars 2021 à 21:59:58 Masta-Kami a écrit :
La forme hybride de Kaido... :rire: :rire:

Elle est bien. Je craignais une version claquée sa daronne avec des extravagances pseudo-comiques et finalement non.

Masahashi
Masahashi
MP
29 mars 2021 à 06:11:37

Elle est bien, oui, je craignais pas trop une forme claquée ( Kaido est une sorte de représentation de la force ultime, ce qui rend le personnage très fade, mais évite les joke a la con), mais je pense que la commu est assez déçu par le design "basique" parce qu'en fait... c'est exactement ce qu'on avait imaginé depuis le début :rire:

Après bon y'a toujours la théorie de l'éveil hein :hap:
Un full dragon bipède, truc dans le genre.

Moi ce que j'ai trouvé bien, c'est qu'en fait, voila y'a eu les chapitres de hypes, les supernovaes ont fait leurs trucs de fou, mais en fait les yonkos ils s'en battent les couilles :hap:
Ils les no-diff en fait :hap:
Plus de "oulou loufi outspeed 2 yonkou"
Les deux Yonkos sont dans leurs formes ultimes, les supernovaes vont jouer leurs coups pour les séparer (en buter 1 ?) et oda a enfin introduit Yamato et momo qui vont aller sur le toit (parce que plus tôt je faisais une critique vis a vis de oda qui diluait avec un parcours sans aucun sens pour eux juste pour gagner du temps)
Du coup j'ai hâte, ça va être cool de voir comment ils décantent le combat, et comment va s'articuler le 2e round.

(Et je pris toujours la théorie 9 ombres = 8 supernovaes + yamato)

Kage_VI
Kage_VI
MP
29 mars 2021 à 18:18:32

Le problème c'est qu'avant on va se taper les combats random du bas :hap:

pas inintéressant mais après ce qu'on a vu sur le toit difficile de revenir à ça

Masahashi
Masahashi
MP
29 mars 2021 à 18:28:47

Pas forcément, si Oda essaye de faire une "synchro" des finals shot.

Après on sais pas trop ce qu'on verra aux combats, les combats du dome peuvent être vener au max , voir switché, voir grosse surprise, le toit pareil, ça peut être full bulshit malgré le contexte.

Sanji9999
Sanji9999
MP
29 mars 2021 à 18:58:29

Je m'attendais à quelque chose comme ça perso :
https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617037036-kaidu.jpg
Un peu déçu du coup, je comprends pas cette manie de se compliquer la vie à créer des designs claqués. :hap:

Masahashi
Masahashi
MP
30 mars 2021 à 17:28:46

1009

Chapter title - "Hell"

- Kinemon and his group meet Orochi face to face.

- The Red Scabbards defeat Orochi while he is transformed into his Yamato no Orochi form (although it is not known if he is really dead).

- Raizou Vs. Fukurokuju.

Kid: "Trafalgar !! Can't you send one of them away with your ability?

Law:" If I could I would have done it already !! Their Haki is so strong that I cannot move them.

- Luffy: "Watch out, a big one is coming !!"

- Big Mom and Kaidou attack at the same time.

- Zoro stops the attack for a moment and is injured but the rest manage to dodge it.

- Luffy attacks Kaidou, and Kaidou returns the attack by throwing a lightning bolt through his mouth (which is seen in the image)

- Law uses shambles to put Zeus in a metal box created by Kid.

- Zoro cuts Prometheus.

- Killer attacks Napoleon.

- Thanks to a combined attack from Kid and Law since he does not have Zeus, Prometheus and Napoleon, they manage to throw Big Mom out of Onigashima and she falls into the sea.

https://www.noelshack.com/2021-13-2-1617118122-image.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 18.99€ Amazon ONE 20.62€ Amazon PS4 29.16€ Cdiscount PS4 29.99€ Amazon Switch 29.99€ Fnac Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix