CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 100»
Page suivanteFin
Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 16:06:37

C'est trop stylé l'image qui se déchire à la fin pour mettre l'image du jeu à la place :-)

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 16:46:15

mon dieu quel abomination quand je vois ce genre de pub j ai peur pour le dlc ont vas avoir les space girl préparer vous les gars on vas pouvoir joué a la poupée avec perona

Fiinral Fiinral
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 17:15:19

C'est cool il ose faire des trucs c'est sympa comme pub

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 17:20:19

sa c est une pub one piece https://www.youtube.com/watch?v=atLa3mVqEjY l autre je sais pas ce que c est mais comme dis le vdd sa sort tout droit des enfers

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 18:18:02

Ça fait plaisir de voir Kinemon sur les dernieres vidéo, même s'il ne sera sûrement qu'un personnage de soutient.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 18:20:25

Le truc tout rose c'est une collaboration avec la mangaka Maki Yôko, elle a refait One Piece en shojo pour les 20 ans de la série.
Il y a un site dédié pour ceux que ça intéresse, pas de honte à ça :) https://oppw4-20.bn-ent.net/kaizokumusou/
Ou là, c'est plus simple pour la traduction https://one-piece.com/news/detail/20200316_10731
Pour la collaboration avec Nissin c'est par là pour Zorro https://www.youtube.com/watch?v=OjHufD3h2fQ
Et là pour Vivi https://www.youtube.com/watch?v=UZ-ZX0zvpm8

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
19 mars 2020 à 18:28:38

Le 19 mars 2020 à 11:27:59 Babyvegetass2 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:51:50 Masta-Kami a écrit :

Le 18 mars 2020 à 22:45:39 Babyvegetass2 a écrit :
Amazon a décidé de suspendre la livraison de certains produits non-essentiels jusqu’au 5 avril 2020. La mesure doit permettre à la plateforme de prioriser des produits en forte demande alors que de nombreux pays ont mis en place des mesures de confinement pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Voilà, il ne faut pas être trop sûr des choses en ce moment. Un jour on te dit un truc et le lendemain on te dit l'inverse.
Le jeu sort dans une semaine, ça a encore le temps de changer pour les autres distributeurs. Même si le jeu sort bien à la date au Japon rien ne dit que ça sera pareil pour les pays occidentaux :( .

J'attends de voir perso, mais je sens que certains vont pleurer la semaine prochaine :rire:

Amazon a annoncé aux vendeurs de son site mardi 17 mars 2020 que la livraison de certains produits jugés non-essentiels serait suspendue. « Nous mettons temporairement la priorité sur les articles ménagers, les fournitures médicales et d’autres produits en forte demande qui arrivent dans nos centres de tri pour que nous puissions plus rapidement recevoir, déstocker et livrer ces produits à nos clients », explique Amazon dans son mail aux vendeurs. La firme tente d’absorber le véritable rush que cause l’épidémie de coronavirus et les effets du confinement sur le nombre de commandes passées sur internet.

Le coronavirus provoque des ruptures de stock chez Amazon

« Nous voyons une hausse du shopping sur internet et cela résulte dans le fait que certains produits […] ne sont plus en stock », ajoute la firme. Amazon embauche par ailleurs à tour de bras pour ne pas manquer de main d’oeuvre dans ses entrepôts en cette période difficile. Pour les vendeurs, cela signifie qu’Amazon va réduire ses commandes lorsque ces derniers proposent des produits qui ne sont pas priorisés. Pour éviter trop de pertes sèches, Amazon a également largement recours à une autre mesure : permettre aux vendeurs d’allonger leurs délais de livraison dans les centres de tri pour les commandes déjà passées.

« Nous comprenons que c’est un changement dans votre business, et nous n’avons pas pris cette décision avec légèreté », s’excuse Amazon. La firme avait prévenu en amont ses partenaires de la mise en place de mesures d’urgence suite à l’épidémie de coronavirus. Dans le détail, Business Insider US nous apprend que six catégories de produits sont dans les faits priorisées : produits pour bébé, santé et produits ménagers, beauté et soin du corps, courses, matériel industriel et scientifique, et produits pour animaux de compagnie.

Merci mais ne te fais pas chier à poster tout ça à chaque fois hein :rire: .
Je verrais le jour j comment ça se passe pour ceux qui ont préco le jeu.

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
19 mars 2020 à 18:34:53

Le 19 mars 2020 à 11:27:59 Babyvegetass2 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:51:50 Masta-Kami a écrit :

Le 18 mars 2020 à 22:45:39 Babyvegetass2 a écrit :
Amazon a décidé de suspendre la livraison de certains produits non-essentiels jusqu’au 5 avril 2020. La mesure doit permettre à la plateforme de prioriser des produits en forte demande alors que de nombreux pays ont mis en place des mesures de confinement pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Voilà, il ne faut pas être trop sûr des choses en ce moment. Un jour on te dit un truc et le lendemain on te dit l'inverse.
Le jeu sort dans une semaine, ça a encore le temps de changer pour les autres distributeurs. Même si le jeu sort bien à la date au Japon rien ne dit que ça sera pareil pour les pays occidentaux :( .

J'attends de voir perso, mais je sens que certains vont pleurer la semaine prochaine :rire:

Amazon a annoncé aux vendeurs de son site mardi 17 mars 2020 que la livraison de certains produits jugés non-essentiels serait suspendue. « Nous mettons temporairement la priorité sur les articles ménagers, les fournitures médicales et d’autres produits en forte demande qui arrivent dans nos centres de tri pour que nous puissions plus rapidement recevoir, déstocker et livrer ces produits à nos clients », explique Amazon dans son mail aux vendeurs. La firme tente d’absorber le véritable rush que cause l’épidémie de coronavirus et les effets du confinement sur le nombre de commandes passées sur internet.

Le coronavirus provoque des ruptures de stock chez Amazon

« Nous voyons une hausse du shopping sur internet et cela résulte dans le fait que certains produits […] ne sont plus en stock », ajoute la firme. Amazon embauche par ailleurs à tour de bras pour ne pas manquer de main d’oeuvre dans ses entrepôts en cette période difficile. Pour les vendeurs, cela signifie qu’Amazon va réduire ses commandes lorsque ces derniers proposent des produits qui ne sont pas priorisés. Pour éviter trop de pertes sèches, Amazon a également largement recours à une autre mesure : permettre aux vendeurs d’allonger leurs délais de livraison dans les centres de tri pour les commandes déjà passées.

« Nous comprenons que c’est un changement dans votre business, et nous n’avons pas pris cette décision avec légèreté », s’excuse Amazon. La firme avait prévenu en amont ses partenaires de la mise en place de mesures d’urgence suite à l’épidémie de coronavirus. Dans le détail, Business Insider US nous apprend que six catégories de produits sont dans les faits priorisées : produits pour bébé, santé et produits ménagers, beauté et soin du corps, courses, matériel industriel et scientifique, et produits pour animaux de compagnie.

Aie Aie ceux qu'ont préco une version boite :-(
Sinon les early access au japon l'ont déjà le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=q6lKUpaYQiU&t=147s

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 20:09:04

Avec toute ces vidéos j'ai vraiment envie de croire que Kinemon sera jouable. X Drake et Jack aussi parce que si on a Hawkin on peut très bien espérer les avoir. Surtout qu'on les voit en forme humaine dans les trailers

[coco-lasticot] [coco-lasticot]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:10:42

Autant l'histoire que les personnes ne me font pas acheter le jeux mais bordel le gameplay :bave:

Le nombres de technique par persos doivent être hallucinantes.

Les combo de luffy sont juste incroyable

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 21:26:05

Moi c’est pareil pour le gameplay j’ai envie de ce jeu mais je sais que je ne le prendrais pas vu que le rooster ne me plait pas et l’histoire est bâclée. J’attends les dlc pour faire le pigeon ou pas

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
19 mars 2020 à 21:32:11

Y'a quand même un bon roster, Kaido , Mama, Katakuri, Cavendish qui a l'air kiffant etc.. Apres ils peuvent toujours faire mieux c'est sur, y'a de quoi avec One Piece en plus...

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 21:36:03

D'ailleurs, j'ai remarqué sur un certains wiki que X-Drake étais défini comme jouable mais en DLC
La source: https://koei.fandom.com/wiki/One_Piece:_Pirate_Warriors_4

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 mars 2020 à 21:45:43

C'est le propre des fans, de toujours en vouloir plus. C'est pas de sitôt qu'on aura un roster qui contentera tout le monde, mais avec celui-ci on a déjà de quoi faire.

Le 19 mars 2020 à 21:36:03 ____Pepito____ a écrit :
D'ailleurs, j'ai remarqué sur un certains wiki que X-Drake étais défini comme jouable mais en DLC
La source: https://koei.fandom.com/wiki/One_Piece:_Pirate_Warriors_4

Même si je pense qu'il ferait effectivement un bon candidat en DLC, zero source qui vont en ce sens.

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 22:35:43

Le 19 mars 2020 à 18:20:25 Sariel71 a écrit :
Le truc tout rose c'est une collaboration avec la mangaka Maki Yôko, elle a refait One Piece en shojo pour les 20 ans de la série.
Il y a un site dédié pour ceux que ça intéresse, pas de honte à ça :) https://oppw4-20.bn-ent.net/kaizokumusou/
Ou là, c'est plus simple pour la traduction https://one-piece.com/news/detail/20200316_10731
Pour la collaboration avec Nissin c'est par là pour Zorro https://www.youtube.com/watch?v=OjHufD3h2fQ
Et là pour Vivi https://www.youtube.com/watch?v=UZ-ZX0zvpm8

Oui et il y a deux autres commercials du même style, un pour Nami, et un pour Marineford :
Les 4 sont ensemble ici : https://youtu.be/NO5H_5HgDhk
Et c'est très cool, j'avais jamais vu ça, merci Sariel ;)

samir78190 samir78190
MP
Niveau 1
20 mars 2020 à 00:32:55

Bonjour j’ai une question j ai commandé le jeu sur leclerc mais je me demande si c est eux qui me fourniront les codes pour le bonus d1 ou ce sera telechargable sur le psn merci de votre réponse

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
20 mars 2020 à 01:24:43

Mais malgré tout je ne l’achèterai pas days one, le roster me laisse un peu de marbre, comme les Vinsmokes, il y a pas assez de nouveaux personnages à peine 12 c'est pas ouff, + la suppression des autres arcs et de personnages, de veilles cinématiques présentent comme celles de Law avec son manteaux de punk hasard sur Green Bit pour moi c'est un carton rouge. J'attendrai les DLC et une promo du jeu. :nonnon: Sur ce bon game vous si jamais on vous livre le jeu, le topic des news ou plutôt le topic des débats va bientôt prendre le large on attend avec impatience ta gazette SuperMaxBox. :)

Le jeu est pas complet je pense qu'il faudra patienter PW5 :rire:

Le 19 mars 2020 à 20:10:42 [coco-lasticot] a écrit :
Autant l'histoire que les personnes ne me font pas acheter le jeux mais bordel le gameplay :bave:

Le nombres de technique par persos doivent être hallucinantes.

Les combo de luffy sont juste incroyable

On n'est d'accord ils se sont appliqué les personnages donnent envie ils ont exploité et pas qu'un peu le perso Luffy, Logan avait dit qu'un personnage comme Katakuri possédait 17 techniques :bave:

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
20 mars 2020 à 02:28:35

Une idée des arcs et de la durée de vie ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 02:28:38

Le 20 mars 2020 à 00:32:55 samir78190 a écrit :
Bonjour j’ai une question j ai commandé le jeu sur leclerc mais je me demande si c est eux qui me fourniront les codes pour le bonus d1 ou ce sera telechargable sur le psn merci de votre réponse

Justement, en checkant les prix (ceux de leclerc sont alléchants), je n'ai vu aucune mention de bonus. Il me semble que d'habitude ils précisent s'ils en offrent, donc je suppose que la réponse est négative.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 02:30:51

Le 20 mars 2020 à 02:28:35 Bratz59 a écrit :
Une idée des arcs et de la durée de vie ?

Durée de vie qui dépassera pas les 10 heures de jeu je suppose pour le mode histoire. Mais l'essentiel du jeu ne se trouve pas là, le plus gros du contenu se trouve dans le treasure log (missions "meubles").

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment