CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 100»
Page suivanteFin
SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 12:52:38

Ou alors mettre que 2 membres du commando Ginyu dans DBZ, mais bon le jour où on aura un jeu One Piece avec peut-être tout les personnages du manga il faudra attendre longtemps je pense, à moins qu'un studio à la CC2 le fasse quand on voit ce qu'ils ont fait avec Naruto et DBZ, limite il faudrait plusieurs jeu pour faire ça tellement le manga est long :-p

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
03 février 2020 à 13:53:53

Le 02 février 2020 à 20:16:04 Venussia2 a écrit :
On est tous d’accord ce jeu est une insulte quoi. Manque des arcs et ceux présent ne sont même pas « complet » !!!
Le baroque Works au complet, le cp9, la dofla family aussii! Les arcs suivent avec fidélité le manga...
Mais non ils veulent tous miser sur l’histoire invente de Wano... pathétique

Nan mais One Piece, c'est plus de 800 personnages donc si tu veut, c'est quasiment impossible de designer autant de personnage et l'équipe se concentre exclusivement sur les plus interessant.

Qui a vraiment envie d'affronter les personnage ultra inutle comme la taupe ou le batteur à Alabasta ? Ou encore l’espèce de grenouille ? Moi non merci

Les arcs, on ne peut pas être sûr, certains ont vu Water Seven alors que rien n'est indiqué qu'il y est donc pour l'instant, rien n'est sûr et on peut pas juger sur ce que l'on ne voit pas.

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 18:15:45

Moi ça me dérangerait même pas de les affronter, puis faut pas oublier que dans PW3 on affrontait Alvida à Orange Town en plus qui n'a rien à voir mais bon, affronter autres personnages même secondaire ça me va perso, pourquoi par exemple nous faire affronter Octo sur Arlong Park et pas Kuroobi ou Smack :(

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
03 février 2020 à 20:05:59

Le 03 février 2020 à 13:53:53 ____Pepito____ a écrit :

Le 02 février 2020 à 20:16:04 Venussia2 a écrit :
On est tous d’accord ce jeu est une insulte quoi. Manque des arcs et ceux présent ne sont même pas « complet » !!!
Le baroque Works au complet, le cp9, la dofla family aussii! Les arcs suivent avec fidélité le manga...
Mais non ils veulent tous miser sur l’histoire invente de Wano... pathétique

Nan mais One Piece, c'est plus de 800 personnages donc si tu veut, c'est quasiment impossible de designer autant de personnage et l'équipe se concentre exclusivement sur les plus interessant.

Qui a vraiment envie d'affronter les personnage ultra inutle comme la taupe ou le batteur à Alabasta ? Ou encore l’espèce de grenouille ? Moi non merci

Les arcs, on ne peut pas être sûr, certains ont vu Water Seven alors que rien n'est indiqué qu'il y est donc pour l'instant, rien n'est sûr et on peut pas juger sur ce que l'on ne voit pas.

Je suis tout a fait d'accord avec toi t'as des personnages dans one piece qui ne peuvent pas présent genre Norland, Calgara pour des perso type flashbak, d'autre ou ce sont des "pnj", qui sont apparues provisoirement dans un arc quelques pages dans le manga et ça s'arrête là (pirates et commandants de Barbe Blanche, les Vice Amiraux, comme tu le cite le type grenouille de Alabasta,..). Je peux aussi comprendre qu'il n'y ait pas des Arcs transitoire car trop court pour les développer ou pas assez intéressant ce que je trouve cela un peu dommage comme whisky peak, Little Garden qui introduit le Barroquwroks et Crocodile, Davy back fight. :ok:

Mais après t'as rusher et rusher, ils oublient de gros arcs (soi disant, on a toujours pas de nouvelles), les arcs pas complets manque des personnages antagonistes et protagonistes presque majeurs dans un Arc (Kalifa, , la meuf qui affrontent Nami dans Alabasta, Nightmare Luffy, Zombie Ryuma, les commandants de Baggy, Arlong, Ener ...). Bref tout ça à un goût d'inachevé, franchement il y a aucune excuse quand tu compares DBZ tenkaichi PS2 pour l'époque t'avais tous les personnages, les arcs, oav même la saga Dragon Ball avec Tao Pai Pai, Aralé, Daimaō Piccolo bordel là pour ce PW4 on est sur PS4, jeu de beat them all type Musou et ils sont pas foutu de tout mettre et soi disant le jeu serait en développement depuis 5 ans. :rire:

Je suis pas là pour cracher sur le jeu ce dernier sera bon , mais in-achever comme d'habitude depuis le premier opus. C'est pas encore pour maintenant le jour où on aura le jeu utlime traitant One piece de A à Z. Encore faudrait-t-il que Oda boucle son manga :hap:

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
03 février 2020 à 22:14:57

Le 03 février 2020 à 20:05:59 Elvis-chancla a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:53:53 ____Pepito____ a écrit :

Le 02 février 2020 à 20:16:04 Venussia2 a écrit :
On est tous d’accord ce jeu est une insulte quoi. Manque des arcs et ceux présent ne sont même pas « complet » !!!
Le baroque Works au complet, le cp9, la dofla family aussii! Les arcs suivent avec fidélité le manga...
Mais non ils veulent tous miser sur l’histoire invente de Wano... pathétique

Nan mais One Piece, c'est plus de 800 personnages donc si tu veut, c'est quasiment impossible de designer autant de personnage et l'équipe se concentre exclusivement sur les plus interessant.

Qui a vraiment envie d'affronter les personnage ultra inutle comme la taupe ou le batteur à Alabasta ? Ou encore l’espèce de grenouille ? Moi non merci

Les arcs, on ne peut pas être sûr, certains ont vu Water Seven alors que rien n'est indiqué qu'il y est donc pour l'instant, rien n'est sûr et on peut pas juger sur ce que l'on ne voit pas.

Je suis tout a fait d'accord avec toi t'as des personnages dans one piece qui ne peuvent pas présent genre Norland, Calgara pour des perso type flashbak, d'autre ou ce sont des "pnj", qui sont apparues provisoirement dans un arc quelques pages dans le manga et ça s'arrête là (pirates et commandants de Barbe Blanche, les Vice Amiraux, comme tu le cite le type grenouille de Alabasta,..). Je peux aussi comprendre qu'il n'y ait pas des Arcs transitoire car trop court pour les développer ou pas assez intéressant ce que je trouve cela un peu dommage comme whisky peak, Little Garden qui introduit le Barroquwroks et Crocodile, Davy back fight. :ok:

Mais après t'as rusher et rusher, ils oublient de gros arcs (soi disant, on a toujours pas de nouvelles), les arcs pas complets manque des personnages antagonistes et protagonistes presque majeurs dans un Arc (Kalifa, , la meuf qui affrontent Nami dans Alabasta, Nightmare Luffy, Zombie Ryuma, les commandants de Baggy, Arlong, Ener ...). Bref tout ça à un goût d'inachevé, franchement il y a aucune excuse quand tu compares DBZ tenkaichi PS2 pour l'époque t'avais tous les personnages, les arcs, oav même la saga Dragon Ball avec Tao Pai Pai, Aralé, Daimaō Piccolo bordel là pour ce PW4 on est sur PS4, jeu de beat them all type Musou et ils sont pas foutu de tout mettre et soi disant le jeu serait en développement depuis 5 ans. :rire:

Je suis pas là pour cracher sur le jeu ce dernier sera bon , mais in-achever comme d'habitude depuis le premier opus. C'est pas encore pour maintenant le jour où on aura le jeu utlime traitant One piece de A à Z. Encore faudrait-t-il que Oda boucle son manga :hap:

ils ont bien mit calgara dans unlimited cruise donc l'argument de ils peuvent pas mettre un perso style flash back ne tient pas ,ils peuvent tres bien te mettre oden si il est super populaire ils vont te l'inclure , inventer des techniques et voilà , tu vois tashigi qui sert à rien et elle est là avec 90 % de ces techniques inventé :( ..

ils peuvent meme mettre rebecca et shirahoshi si elles étaient ultra populaire ( je connais pas trop les personnages populaire ) , ils s'en foutent d'inventer quelques techniques, te mettent shirahoshi qui fait que des attaques en invoquant les monstres marins avec des attaques à base de tsunami , de coups de q... et voilà on a une combattante :)

Apres on sent le jeu fait pour se faire le plus de pognon ,ils annoncent plus de 2 mois à l'avance une season pass avec 9 personnages dedans ( comme si ils pouvaient pas te les inclure dans le jeu de base ), car bon là si ils manquent des arcs ,je suis certains qu'ils vont te sortir des dlc pour pouvoir y jouer et bim et au final tu paye un jeu en kit :(

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 23:32:54

Oden jouable ça serait parfait :bave:

Message édité le 03 février 2020 à 23:33:24 par TheVikingGod
Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
04 février 2020 à 00:55:52

Non mais par perso utile j’entendais bah Oui Miss Double Finger, Miss Merry Christmas pas mr 4 c’est plus compliqué a la limite à Alabasta... Le cp9 complet, certains prelats aurait pu être cool à Skypiea, Ryoma en plus de Perona à Thriller bark c’est sympa, Sadie qui dirige les Bêtes démoniaque aurait pu être sympa, La dofla family, même à little garden Mr 5 et miss Valentine ça aurait été trop cool parce que y a des perso comme ça qui sont jouables dans d’autres jeux attention.

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 10:43:34

Ils sont jouables dans d'autres jeux car il y a pratiquement pas de combos alors que Pirate Warriors 4 il y a grave des combos donc les persos du style vivo ne seront jamais jouable, et me ditent pas "ouais ils ont mis shanks alors ils peuvent très bien mettre Rebecca ou vivi" jamais ils les mettront. Shanks est l'un des plus populaire de one piece alors c'est normal qu'il soit dans le jeu

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
04 février 2020 à 11:53:27

Le 02 février 2020 à 20:50:10 DigitalRedRuM a écrit :

Le 02 février 2020 à 20:16:04 Venussia2 a écrit :
On est tous d’accord ce jeu est une insulte quoi. Manque des arcs et ceux présent ne sont même pas « complet » !!!
Le baroque Works au complet, le cp9, la dofla family aussii! Les arcs suivent avec fidélité le manga...
Mais non ils veulent tous miser sur l’histoire invente de Wano... pathétique

À mon avis vu que le manga doit finir dans 5 ans, on se mangeras surement un Pirate warriors 5 qui ira un peu plus loin et qui va reprendre un arc random du début et encore supprimer des persos pour en mettre d'autres et faire un season pass, en vrai je trouve ça pas si énorme que ça 50 persos dans un roster quand tu vois le dernier Warriors orochi avec 170 persos, et PW3 qui avait 36 persos ou 37, bah c'est vraiment pas la folie t'as une chiée de persos à mettre mais non peut être un jour dans le futur Pirate warriors 450 avec tous les persos.

La différence, c'est que Tecmo Koei est éditeur ET développeur sur Warriors Orochi, Dynasty Warriors, Samurai Warriors, etc...
Sur Pirate Warriors, ils sont uniquement développeurs. C'est Namco Bandai l'éditeur, et il y a fort à parier que les persos coupés et le roster limité, ça émane de leur volonté à eux pour une question de budget… Donc je pense que ton Pirate Warriors avec une centaine de perso jouables, tu vas l'attendre longtemps. :(

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 17:14:42

le topic des news qui se transforme en topic des débats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
04 février 2020 à 18:10:06

Le 04 février 2020 à 17:14:42 Mick-san a écrit :
le topic des news qui se transforme en topic des débats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ca fait très longtemps maintenant. Pour 1% de news, y a 99% de débat sur qui sera jouable ou pas (depuis la page 1).

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
04 février 2020 à 20:54:08

C'est même plus sur les personnages jouables mais sur un mode story que vous pouvez tous déjà jouer avec PW3 qui est sûrement dans votre placard actuellement :hap:

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 12:46:42

Mauvaise nouvelle, PW4 devait être présenté ce week-end à la Taipei Game Show, un des plus gros salon d'Asie, mais suite au coronavirus il est repoussé à cet été. Le Twitter officiel avait parlé de grosses annonces bah c'est rappé :'(
https://www.gamekult.com/actualite/le-taipei-game-show-2020-est-repousse-de-plusieurs-mois-a-cause-du-coronavirus-3050824955.html

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2020 à 12:59:48

A voir quand la nouvelle date sera fixée. Il est tout à fait envisageable que l'évènement soit carrément annulé. Dans tous les cas, si cela gène les plans de communication de BN, c'est pas bien grave, on aura les infos sur internet.

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
05 février 2020 à 14:45:40

Apparemment Sengoku sera un boss géant

https://twitter.com/PUBG_SAS/status/1224867832002838528?s=20

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2020 à 15:05:44

Visiblement, et pas très surprenant en soi. Mais j'aimerais bien savoir d'où ça sort cette image, on dirait un screenshot d'une vidéo mais je parviens pas à trouver la source. :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2020 à 15:10:12

Je me demande aussi quel est le personnage contrôlé. La silhouette semble féminine, mais les couleurs me disent rien, pareil pour l'attaque. Et les sortes de bourgeons au sol, ça doit venir d'un pouvoir, mais je vois pas lequel.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 15:22:02

Le plumeau, le fourreau et la position font penser à Cavendish avec des couleurs plus sombre et sans la cape, qui sait un nouveau skin pour lui. Par contre les plantes, peut être une attaque de Sengoku?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2020 à 15:35:04

Bien vu, j'ai check le gameplay de Cavendish, il s'agit bien d'une de ses attaques spéciales. Reste le mystère pour les plantes, je crois pas que le fruit du bouddha permette cela. :(

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
05 février 2020 à 16:04:15

Les plantes c'est une des attaques de Ussop !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment