CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 100»
Page suivanteFin
Codyapied Codyapied
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 14:06:46

Le 29 janvier 2020 à 13:53:06 Wrath_91 a écrit :
Euh on voit pas Brook 1.0 dans la démo Jump Festa... Ou j'ai raté un truc ? Le reste des Mugis 1.0 y est.

Où tu vois le reste 1.0 ?

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
29 janvier 2020 à 14:14:33

Le 29 janvier 2020 à 13:57:57 Mugiwara-madara a écrit :
Oh beaucoup de bonnes nouvelles sur les dernières pages, du coup il manque qui comme personnages jouables ?

Garp, Caesar Clown, Moria, Perona, Kuma, Magella (mais quasi confirmé comme absent), je sais pas si j'en oublie ?

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
29 janvier 2020 à 14:17:10

Le 29 janvier 2020 à 13:34:46 SuperMaxBoss a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 12:30:37 LeDarkSoulsDes a écrit :
Ça m'étonnerait beaucoup un épisode Impel Down franchement.

Ils se concentrent sur seulement les plus gros arcs de One Piece, et tout ce qui est "prologue" genre Water 7 pour Enies Lobby ou Sabaody pour Dressrosa je pense que ce sera beaucoup plus survolé déjà.

Et puis Impel Down c'est une énorme map, ça peut pas être un tout petit épisode. Ou alors ce sera juste un 1v1 face à Magellan. Je sais pas, j'en doute.

Justement, je trouve qu'Impel Down rentre tout à fait là dedans, c'est indétachable de la saga Marineford à mes yeux. Et puis le critère de la taille de la map je suis pas sur que ça ait vraiment du poids, pour le moment on sait pas encore exactement combien de map on aura, si chaque épisode en aura véritablement une qui lui sera propre. Au final j'ai un bon feeling pour le dramatic log, je pense pas qu'il y aura beaucoup de retraits, si l'info des 36 épisodes se confirme, le mode histoire sera probablement moins léger qu'on le craint.

Btw, en faisant la gazette, j'ai remarqué à quelques détails (qui ont pu nous échapper). Déjà, dans la démo Jump Festa, on voit sur l'écran mission les autres mugi 1.0 (qui n'ont pas encore été "confirmés" sur le site officiel, à savoir Robin, Franky, Brook et Nami, même s'il y avait peu de doute là dessus). Par contre, Nami à l'instar de Zoro va bénéficier de sa tenue d'East Blue (à se demander si les tenues Enies Lobby de ces deux là ont pas été enlevées, vu qu'il s'agissait d'une cinématique du dramatic log).

Dans les screens Gematsu, on a une confirmation du skin pré-ellipse pour Smoker, sans surprise ici non plus (je me rappelle plus si on a eu la même chose pour Tashigi ?). Aussi, visiblement, selon les épisodes voire les moments des épisodes, la map pourrait évoluer. On connaissait la partie Seducing Woods de WCI (qui a un peu changé dans sa configuration par rapport à la toute première démo btw), et dans les screens Gematsu on voit une map "complétée" avec différentes couleurs (il y aurait donc logiquement Seducing Woods, "la campagne" cf la première vidéo de gameplay de Katakuri, et Sweet City). Autre point : Dressrosa, on voit plusieurs fois une mini map Colisée, à se demander s'il s'agit d'une map à part ou juste un zoom d'un bout de la map momentané.
(En bref, ça aide pas à faire la gazette :hap: )

36 épisodes ???? Oulah oui, alors Impel Down y a moyen !! :hap:

Ca fait 6 épisodes par saga, et si un épisode = une map ... Bon bah on a tout One Piece quoi (je sais très bien que non et que ce sera d'énormes maps découpée comme pour Seducing Woods et Totland).

Bref, j'espère aussi avoir Impel Down. Et j'aimerais beaucoup avoir Thriller Bark mais ça c'est mort. :peur:

Fenetreuh Fenetreuh
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 14:24:36

36 épisodes ?? C'était pas plutôt 36 missions ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 14:28:38

Le 29 janvier 2020 à 13:53:06 Wrath_91 a écrit :
Euh on voit pas Brook 1.0 dans la démo Jump Festa... Ou j'ai raté un truc ? Le reste des Mugis 1.0 y est.

Oui, léger emballement de ma part, je me suis pas relu. :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 14:32:00

Le 29 janvier 2020 à 14:24:36 Fenetreuh a écrit :
36 épisodes ?? C'était pas plutôt 36 missions ?

Quelle nuance opères-tu sur ces termes ? :(

Le cas Thriller Bark, tout comme Skypiea, est un peu particulier car pas casable techniquement dans aucune des grandes sagas. Du coup oui c'est possible qu'ils soient zappés, ou bien qu'ils soient placés à la fin des sagas Alabasta et Enies Lobby par défaut. Bref encore à l'heure actuelle c'est difficile de se prononcer sur ce qu'il n'y aura pas.

Fenetreuh Fenetreuh
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 14:44:31

36 mission pour moi c'est les objectifs des épisodes :hap:

Par exemple battre Jabura avec Sanji. Battre Kaku avec Zoro et Lucci avec Luffy.

Alors que 36 épisodes c'est plutôt 1 épisode sur Alabasta ( mais avec plusieurs mission) 1 épisode sur Water Seven ( mais avec plusieurs missions) 2 épisodes sur Enies Lobby (mais avec plusieurs missions)
Etc jusqu'à Wano...

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 15:06:52

Ah ok. Non non ofc il s'agit bien d'épisodes et non de missions. Sinon ton dramatic log tu le finis en 1h30, la misère quoi. :noel:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
29 janvier 2020 à 16:11:57

Moria et Ener ça sent les futurs perso titans en DLC, si ils sont pas dans le jeu de base :hap:

Garp était totalement foireux dans PW3 et Perona, alors la je m'en fiche complet :hap:

Un petit Sengoku pourrait être cool aussi en perso' titan du coup :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 16:20:55

Pour le coup, Ener ou même Sangoku en titan, je vois pas trop l'intérêt. Autant les mettre direct en forme normale et leurs transformations éventuellement en FFB, ça ajoutera de la diversité. Tout comme pour X-Drake s'il finit par être jouable (son sprite forme humaine sur le trophée va en ce sens); les titans il vaut mieux réserver ça pour les personnages qui sont naturellement très grands.
Garp sera probablement dans le jeu. Si on reprend la logique de PW3, la map W7 "jour" serait là pour le post Enies Lobby, où Garp était le boss final.

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 17:08:04

Faut se dire que tout les personnages que l'on a vu n'ont pas été officielement annoncé, et que l’intérêt principal étais de montrer par une publicité toutes les particularité et vu qu'il a surement fallu quelque temps pour réaliser cette pub, on est surement loin d'être aux dernière annonces donc je pense clairement que soit :

- Soit ils mettent les arcs manquant dans les prochaines news
- Soit elles seront en dlc avec les personnages des arcs correspondant

Mais ca me parais impossible de mettre dans le scénario un Brook 1.0 sans l'avoir introdui auparavant, donc soit on aura une cinématiques, soit une vrai map :noel:
Pour l'instant, pas déçu des développeurs et du taff qu'ils font :ok:

PAPA-NURGLE PAPA-NURGLE
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 17:26:01

Le 28 janvier 2020 à 19:30:41 Codyapied a écrit :
https://youtu.be/Q8-m7rJg9B0?t=498

On peut voir qu'un des trophée du jeu se nomme : " Supernova"

On voit dessus : Law Kid Capone Hawkins et Drake

:rire: Apapapa! .. papapa ? :snif:

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
29 janvier 2020 à 19:33:00

Encore plus hypé pour ma part :content:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
29 janvier 2020 à 20:03:16

Le 29 janvier 2020 à 17:26:01 PAPA-NURGLE a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:30:41 Codyapied a écrit :
https://youtu.be/Q8-m7rJg9B0?t=498

On peut voir qu'un des trophée du jeu se nomme : " Supernova"

On voit dessus : Law Kid Capone Hawkins et Drake

:rire: Apapapa! .. papapa ? :snif:

:non2:

Codyapied Codyapied
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 20:35:46

Le 29 janvier 2020 à 17:26:01 PAPA-NURGLE a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:30:41 Codyapied a écrit :
https://youtu.be/Q8-m7rJg9B0?t=498

On peut voir qu'un des trophée du jeu se nomme : " Supernova"

On voit dessus : Law Kid Capone Hawkins et Drake

:rire: Apapapa! .. papapa ? :snif:

Par contre les gens qui veulent des personnages comme Apoo faut vraiment m'expliquer même en boss tu peux pas le mettre, on l'a vu faire une seule et unique attaque

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
29 janvier 2020 à 20:43:28

Ça me ferait c**** de pas voir Ener jouable et Magella deux antagonistes majeur d'Arc avec des movesets de folie, alors qu'on met des persos comme Tashigi, Peronna qui sont moins important, on voit où passe les priorités chez Tecmo :-(

Comme la plupart des gens, je pense que c'est très peu probable de voir de nouveaux perso limite je vois que les supernovas et encore j'en doute un peu il reste 2 mois :hap:

Par contre j'espère qu'ils nous informeront sur la suppressions d'Arc une bonne fois pour toute plutôt que de nous laisser dans le floue :o))

Je ne suis guère emballé pas les DLC, surtout si ils nous donnent des persos fades niveau gameplay comme des Khalifa (qui n'est même pas présent dans le jeu), Hina, Vivi, :rire: par contre si ils nous proposent les antagonistes des derniers films One piece Shiki, Z, Tesoro, et Bullett là je signe directe :bave:

Message édité le 29 janvier 2020 à 20:45:10 par Elvis-chancla
Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 20:58:58

Le 29 janvier 2020 à 20:43:28 Elvis-chancla a écrit :
Ça me ferait c**** de pas voir Ener jouable et Magella deux antagonistes majeur d'Arc avec des movesets de folie, alors qu'on met des persos comme Tashigi, Peronna qui sont moins important, on voit où passe les priorités chez Tecmo :-(

Comme la plupart des gens, je pense que c'est très peu probable de voir de nouveaux perso limite je vois que les supernovas et encore j'en doute un peu il reste 2 mois :hap:

Par contre j'espère qu'ils nous informeront sur la suppressions d'Arc une bonne fois pour toute plutôt que de nous laisser dans le floue :o))

Je ne suis guère emballé pas les DLC, surtout si ils nous donnent des persos fades niveau gameplay comme des Khalifa (qui n'est même pas présent dans le jeu), Hina, Vivi, :rire: par contre si ils nous proposent les antagonistes des derniers films One piece Shiki, Z, Tesoro, et Bullett là je signe directe :bave:

Alors personnellement je préfère Perona à Ener et Magellan, et pardon mais d’un point de vue scénario dans one piece, comme dans la popularité auprès des fans, Perona est récurrente dans le manga alors que Magellan et Ener sont bloqués à 1 unique arc. De plus elle est il me semble 21 ou 22 elle dans le classement de popularité devant plein de personnages qui sont montre jouable et plus populaire qu’Ener et Magellan.

Alors ensuite moi j’adorerai un gameplay avec Kalifa tu vois, les 6 pouvoirs, son fouet épineux, son fruit du démon. Je pense que tu confonds tes préférences et un gameplay riche, c’est deux distinctions à faire. Tu veux juste des personnages avec d’énormes attaques, bien bourrins et tous, mais il faut de la diversité moi je préfère les personnages plus subtiles moins bourrins comme Nami, Robin, Kalifa Perona ou encore Hancock

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
31 janvier 2020 à 09:21:42

Gameplay de Carrot : https://youtu.be/0qBpNkeS5fg
Peut-être que d'autres suivront, ça vient juste d'être publié. Toujours pas de présentation de la transfo Sulong de nuit, c'était l'occasion de le faire. :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
31 janvier 2020 à 09:24:42

Gameplay de Jinbe : https://youtu.be/0qBpNkeS5fg (tenue île HP cette fois-ci)

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 11:31:08

Bonjour Max, la transformation Sulong de Carrot n'est que son attaque Musou. Elle n'est pas jouable en Sulong. Et tu as link le gameplay de Carrot au lieu de Jinbe :p
Gameplay Jinbe : https://youtu.be/EjtnemCSu_Y

Message édité le 31 janvier 2020 à 11:35:51 par Wrath_91
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment