CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 100»
Page suivanteFin
Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 15
01 février 2020 à 18:33:10

Le 31 janvier 2020 à 21:50:39 Elvis-chancla a écrit :
SuperMaxBoss tu avais dit qu'il y aurait une hypothétique annonce lors d'un évènement tu sais quand cela aura lieu.? :(

Pour Carot je pense que c'est une erreur de trad je vois mal toutes les maps du jeu version nuit juste pour Carot :noel:

Les vêtements de Nami peuvent nous indiquer que Jaya est peut être confirmé si jamais Tecmo respecte bien l'oeuvre de Oda dans chaque aventure souvent les mugis changent de Tenues d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas jeté la tenue jaune Enies Lobby de Zoro malgré qu'elle nous soit sorti par les yeux :hap:

y'as pas eu une vidéo où ils ont montrer zoro avec sa tenue habituelle à enies lobby? :hap:

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 19:28:00

kuma sera il jouable ? c est mon perso principale dans pirate warrior 3 , par pitié n'enlevé pas kuma

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 19:47:39

je netoyais les zones avec sa "Ursus Shock" https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/a5/Ursus_Shock_Anime.png/revision/latest?cb=20130401133251&path-prefix=fr

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
01 février 2020 à 19:54:09

L'un de mes personnage préféré aussi du 3, vu que le skin des pacifista est déjà fais, je pense qu'il sera jouable comme un titan :oui:

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 20:15:15

Si ils le mettent pas je suis dégouté , mais je prendrais le jeux quand meme vue le game play de luffy pis cavendish

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 20:31:26

le game play de la transfo de cavendish et juste alucinante sans parler de cela de luffy je suis resté k.o

Thegamee Thegamee
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 20:50:32

Et Fujitora on l'a vu nul part, étrange non...?!

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 21:36:55

Fujitora confirmé dans la dernière vidéo sur le online : https://youtu.be/eEFDOFUaeVM?t=54
Il y a une frame où il est joué.
Kuma, on a pas encore l'info de la jouabilité et/ou si c'est un Titan. Mais vu que Pacifista est un boss, ce sera probablement minimum un boss.

Thegamee Thegamee
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 23:33:56

Effectivement bien vu Wrath_91, merci ;-)
Leur révélations de personnage jouable au fur et a mesure est vraiment bizarre...

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 08:33:54

Bon bah Dressrosa pour le CM, et pas grand chose à se mettre sous la dent à part que Law est toujours aussi cool. https://twitter.com/opgame_official/status/1223806502529462273

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 10:04:38

J’espérais voir un peu du gameplay de Dofla, dommage :(

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
02 février 2020 à 11:46:24

Ohh Kyros j'adore tellement le personnage je suis super heureux qu'il soit dans le jeu !

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
02 février 2020 à 15:14:07

Moi j’attends et y a intérêt que l’arc soit fidèle au manga. La dofla family qui est incroyablement classe doit être au complet !!

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 15:36:39

Le 02 février 2020 à 15:14:07 Venussia2 a écrit :
Moi j’attends et y a intérêt que l’arc soit fidèle au manga. La dofla family qui est incroyablement classe doit être au complet !!

Quand tu vois comment c'est rusher et qu'ils ont encore oublié le CP9 au complet, j'en attend plus rien.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 36
02 février 2020 à 16:09:44

Le CM révèle que Luffy possèdera bien sa tenue de Dressrosa, il y a des chances que Zoro l'ai aussi et non son vieu kimono vert:content:

Le 02 février 2020 à 15:36:39 DigitalRedRuM a écrit :

Le 02 février 2020 à 15:14:07 Venussia2 a écrit :
Moi j’attends et y a intérêt que l’arc soit fidèle au manga. La dofla family qui est incroyablement classe doit être au complet !!

Quand tu vois comment c'est rusher et qu'ils ont encore oublié le CP9 au complet, j'en attend plus rien.

T'as pas tort mais justement ils vont zappé tout East Blue, donc on espère qu'ils ce sont bouger le fion pour nous pondre des arcs fidèles niveau personnages dans chaque Arc, le CP9 incomplet ce gros manque de respect envers Enies Lobby et à Oda. C'est comme si dans un jeu naruto traitant la première parti de shippuden on zappe Deidara, et Sasorie ou Itachi/Kisame :)

En plus pas d'excuse c'est juste de bête boss style Musou hop hop hop Tecmo :hap:

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 16:45:30

Le 02 février 2020 à 16:09:44 Elvis-chancla a écrit :
Le CM révèle que Luffy possèdera bien sa tenue de Dressrosa, il y a des chances que Zoro l'ai aussi et non son vieu kimono vert:content:

Le 02 février 2020 à 15:36:39 DigitalRedRuM a écrit :

Le 02 février 2020 à 15:14:07 Venussia2 a écrit :
Moi j’attends et y a intérêt que l’arc soit fidèle au manga. La dofla family qui est incroyablement classe doit être au complet !!

Quand tu vois comment c'est rusher et qu'ils ont encore oublié le CP9 au complet, j'en attend plus rien.

T'as pas tort mais justement ils vont zappé tout East Blue, donc on espère qu'ils ce sont bouger le fion pour nous pondre des arcs fidèles niveau personnages dans chaque Arc, le CP9 incomplet ce gros manque de respect envers Enies Lobby et à Oda. C'est comme si dans un jeu naruto traitant la première parti de shippuden on zappe Deidara, et Sasorie ou Itachi/Kisame :)

En plus pas d'excuse c'est juste de bête boss style Musou hop hop hop Tecmo :hap:

Je me demande vraiment comment Oda peut valider ça, surtout dire que le jeu reprend depuis le début alors que ça commence à Alabasta la logique n'est pas vraiment présente.

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
02 février 2020 à 20:16:04

On est tous d’accord ce jeu est une insulte quoi. Manque des arcs et ceux présent ne sont même pas « complet » !!!
Le baroque Works au complet, le cp9, la dofla family aussii! Les arcs suivent avec fidélité le manga...
Mais non ils veulent tous miser sur l’histoire invente de Wano... pathétique

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 20:50:10

Le 02 février 2020 à 20:16:04 Venussia2 a écrit :
On est tous d’accord ce jeu est une insulte quoi. Manque des arcs et ceux présent ne sont même pas « complet » !!!
Le baroque Works au complet, le cp9, la dofla family aussii! Les arcs suivent avec fidélité le manga...
Mais non ils veulent tous miser sur l’histoire invente de Wano... pathétique

À mon avis vu que le manga doit finir dans 5 ans, on se mangeras surement un Pirate warriors 5 qui ira un peu plus loin et qui va reprendre un arc random du début et encore supprimer des persos pour en mettre d'autres et faire un season pass, en vrai je trouve ça pas si énorme que ça 50 persos dans un roster quand tu vois le dernier Warriors orochi avec 170 persos, et PW3 qui avait 36 persos ou 37, bah c'est vraiment pas la folie t'as une chiée de persos à mettre mais non peut être un jour dans le futur Pirate warriors 450 avec tous les persos.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 02:20:45

C'est comme si dans un jeu naruto traitant la première parti de shippuden on zappe Deidara, et Sasorie ou Itachi/Kisame :)

Non, c'est absolument pas du tout comparable. Tu peux pas comparer les membres de l'Akatsuki avec les antagonistes d'un seul arc d'un manga comme One Piece contenant un nombre hallucinant de personnages. Si je devais vraiment faire une comparaison de ce type, je dirais que c'est comme s'ils n'incluaient pas le Quartet du Son dans un nouveau jeu Naruto.

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 12:50:00

One Piece finir dans 5 ans ?

Ouais, j'ai du mal à y croire, l'arc de Wano sera pas terminé avant 1 an et demi surtout si il est à minima aussi long que l'arc de Whole Cake Island même si selon moi, il sera bien plus long.
Après Luffy est loin d'avoir fini son voyage et d'être en mesure de porter le titre de Roi des Pirates.
Il est trop jeune et il est surtout pas assez puissant comparé à Roger.

Une fois Wano terminé, ils y a plein de truc à voir dans le manga, les évènements de la rêverie et ses conséquences, les intrigues concernant les ex Shichibukai, l'armée révolutionnaire, la visite de l'ile des géants, l'avenir de la marine, possibilité d'une nouvelle elipse, sa rencontre avec Shanks ( sa mort possible ), la confrontation finale avec Barbe Noire, etc...

Oda ne fera qu'une oeuvre dans sa vie et à chaque fois qu'il est question de la fin de One Piece, il rajoute des trucs.
Sa seule limite sera son état de santé, il a un rythme de vie de barge, il dort à peine 4 h / jour.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment