CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
28 janvier 2020 à 23:14:41

Le 28 janvier 2020 à 23:08:41 Sasade a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 21:53:16 LeDarkSoulsDes a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 21:40:36 Melou50 a écrit :
Ils en manquent que 7 des anciens opus! Avec en plus comme y’en a un qui dit: « Kid, X-Drake et Capone devraient plus tarder », ont auraient un bon roster! Mais qui des 7 persos des anciens opus va disparaître :hap:
Moi j’aimerais bien voir Moria en Titan (et je dois être le seul) 😂 Perona je suis pas pour qu’ils la supprime. Kuma, Garp, Magellan, Ener et Cesar sont les derniers. Cesar et Ener auront du potentiel avec leurs transformations!

Ah non non non, aussi bizarre que ça puisse paraître, Moria est mon perso d'OP préféré. Bon, sa disparition est quasi obligatoire à ce stade (même son apparition durant l'arc Wano le sauvera pas ), et ça me rend un peu triste, mais j'ai toujours Doflamingo pour me consoler. :coeur:

Moi qui pensait être le seul dont Moria était le perso préféré.

Ce serait tellement bien qu'il soit jouable en Titan, il y a de quoi faire avec sa forme asgard en plus. :bave:

Ah ouaip non Moria depuis que je connais One Piece il l'a toujours été ! :hap:

Je dis que c'est bizarre mais je trouve ce perso vraiment excellent. Thématiquement il marche très bien, il reste fidèle à comment on nous l'a présenté, mais ce que je trouve génial c'est les corones que le gars a. Il se fait battre par Luffy, mais va à Marineford la tête haute, survit à Doflamingo et aux Pacifistas, va attaquer Barbe Noire de front en tuant plusieurs de ses pirates au passage et en survivant à Shiryu de la pluie, et va chez Kaido pour se battre face à lui et lui voler Ryuma et Shishui.

Le gars a un pouvoir trop trop cool, s'en sert super bien, mais est juste devenu extrêmement paresseux et lent. Il a développé un égo énorme et se surestime beaucoup trop (comme le dit mon spoiler), mais c'est aussi un des trucs que je trouve cool chez lui.

Et ouaip Moria en Titan je signe DIRECT.

Message édité le 28 janvier 2020 à 23:15:39 par LeDarkSoulsDes
Sasade
Sasade
MP
28 janvier 2020 à 23:15:27

Sinon Pour les persos qui ont vu leur taille augmentés style Barbe blanche et Pacifista au final c'est pas leur taille normale ? :(

Barbe blanche fait quand même 6,6 mètre, 6,8 pour les pacifistas.

ca a l'air de coller avec ce qu'on peut voir dans le trailer.

Message édité le 28 janvier 2020 à 23:16:16 par Sasade
wilkime
wilkime
MP
28 janvier 2020 à 23:20:18

Ouf pour Marco et Mihawk.

Le trophée supernova me redonne espoir, ils ont intérêt à faire un scan Kid Drake Capone jouable.

Sinon c'est déprimant de voir les efforts qu'ils font pour nous faire des boss et à côté les miettes qu'ils nous laissent en jouable.

Ça fait 4 opus, faut qu'ils comprennent que c'est plus frustrant qu'autre chose de juste pouvoir les affronter :hap:

Sanji9999
Sanji9999
MP
28 janvier 2020 à 23:23:47

Le 28 janvier 2020 à 23:20:18 Wilkime a écrit :

Ça fait 4 opus, faut qu'ils comprennent que c'est plus frustrant qu'autre chose de juste pouvoir les affronter :hap:

*Pointe World Seeker du doigt.*

Message édité le 28 janvier 2020 à 23:24:08 par Sanji9999
LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
28 janvier 2020 à 23:24:55

Ouf pour Marco et Mihawk.

Le trophée supernova me redonne espoir, ils ont intérêt à faire un scan Kid Drake Capone jouable.

Sinon c'est déprimant de voir les efforts qu'ils font pour nous faire des boss et à côté les miettes qu'ils nous laissent en jouable.

Je suis pas tout à fait d'accord.

Je suis très content de la direction de ce PW4 depuis le début. Ok, je kiffe moins le gameplay (à peine, mais je trouve que ça rajoute plus de défauts que de qualités on va dire), mais le fait de se concentrer sur un mode aventure ENFIN (chose qui a été trop mise de côté depuis ... le 1) est vraiment une bonne nouvelle.

J'avoue ne jamais avoir flipper pour le roster, c'était évident la plupart des annonces aujourd'hui. Et avoir des boss non jouables et bien faits, bah c'est dutant mieux. Ils marchent en tant que boss, c'est le principal. Je sais pas qui veut jouer Pica ou Perospero, mais en tant que boss ils vont fonctionner nickel je sens.

Après je chantais les louanges de World Seeker et c'était un ratage quasi total donc bon, si ça se trouve je me trompe.

Le 28 janvier 2020 à 23:23:47 Sanji9999 a écrit :

*Pointe World Seeker du doigt.*

Ah ben tiens. Après jouer les boss dans un jeu d'aventure purement solo où t'as un arbre de compétence comme World Seeker c'est chelou. Surtout que les boss avaient un gameplay de boss quoi, lents et forts avec que des tp à tout bout de champ. :hap:

Message édité le 28 janvier 2020 à 23:26:11 par LeDarkSoulsDes
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
28 janvier 2020 à 23:30:45

https://youtu.be/X7maBSHphWQ Une preview avec du gameplay de Nami et quelques scènes de dialogue du mode histoire.

wilkime
wilkime
MP
28 janvier 2020 à 23:37:59

Je suis pas tout à fait d'accord.

Je suis très content de la direction de ce PW4 depuis le début. Ok, je kiffe moins le gameplay (à peine, mais je trouve que ça rajoute plus de défauts que de qualités on va dire), mais le fait de se concentrer sur un mode aventure ENFIN (chose qui a été trop mise de côté depuis ... le 1) est vraiment une bonne nouvelle

Ah ouai perso, dans un muso il pourrait enlever le mode histoire je m'en ficherai, dans ce type de jeu ça serait plutôt le roster qui devrait être mis en avant.

wilkime
wilkime
MP
28 janvier 2020 à 23:42:23

World seeker est un jeu orienté aventure, j'imagine que c'est plus logique.

Dites moi si je me trompe mais dans un muso on va plutôt (normalement) mettre l'accent sur le roster.

Ça permet d'éviter la redondance, et ça augmente la durée de vie du jeu.

Les modes story c'est toujours un peu du "bonus" un peu comme dans les FPS de maintenant.

Sariel71
Sariel71
MP
29 janvier 2020 à 09:14:18

Ah ah, Emporio Ivankov, le perso que personne n'espérait^^"
Vraiment super toutes les révélations du jour, entre les nouveaux persos et le fait de pouvoir jouer les "titans" dans toutes les missions il y a de quoi faire. J'espère quand même qu'ils auront leur propre mode.
Étrange par contre la manière dont les vidéos ont fuités, surtout en anglais, le prochain salon ou PW4 était censé apparaitre c'est la semaine prochaine à la Taipei Game Show 2020.
Sinon, je m'y étais bien fait à la taille de Barbe Blanche et de Kuma, mais on du moment qu'ils sont jouables (on croise les doigts).
En fait, étonnement, la vidéo m'a motivé pour faire du jeu à plusieurs.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
29 janvier 2020 à 10:57:38

Ce sont des kits presse démo qui ont été délivrés pour qu'il y ait des previews visiblement. Possiblement de nouveaux articles à venir dans le semaine.
+ Petite précision, c'est pas Kuma mais un pacifista qu'on voit dans le trailer (il tire que des lasers). Mais il sera sans aucun doute présent également, jouable et au format titan. En tout cas je commence à émettre des doutes sur les retraits de personnages, même le fameux cas Magellan.

Sinon, la gazette N°3 est prête à être publiée, mais j'attendrai le weekend pour le faire (dans l'attente d'autres previews et d'un possible nouveau scan WSJ). En attendant, j'ai fait le compte, on est à 41 personnages jouables (les 2 titans inclus) confirmés pour le moment (dont 12 nouveaux).

wilkime
wilkime
MP
29 janvier 2020 à 11:03:23

Ouai y'a plus qu'à espérer le rajout des supernovas

Le trophée pouvait aussi bien être : Vaincre tout les supernovas ou une connerie du genre

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
29 janvier 2020 à 11:10:51

Voire même sans rapport quelconque avec les supernovae, juste une titre random pour un exploit particulier. J'ai mis Capone parmi les personnages jouables, vu que l'icone floue du dernier scan collait au sprite du trophée. Il resterait donc que Kidd et X-Drake à confirmer de ce côté là.

Venussia2
Venussia2
MP
29 janvier 2020 à 11:44:11

Moi je suis content d’un niveau scenaristique pour Whole cake mais on n’a toujours aucune info sauf pica et Diamanté pour Dressrosa. En retirant des arcs les autres ont intérêt d’être complet !!! Sinon c’est du travail bâclé.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
29 janvier 2020 à 11:54:38

Pour Magellan c'est confirmé : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/268804-one-piece-pirate-warriors-4/78004473

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
29 janvier 2020 à 12:15:09

Oui je sais tout ça. Mais au vu de l'avancement des infos, il y aura au final très peu de personnages supprimés. Voire même il se peut qu'il y ait que Magellan au final. Ce qui serait assez étonnant, je me demande si Tecmo n'est pas revenu sur sa décision de supprimer des personnages. Je suis même toujours persuadé qu'on aura droit à un épisode Impel Down dans la saga Marineford, donc quitte à mettre Magellan, autant le remettre jouable (surtout que son gameplay n'est pas bien vieux et ne demanderait pas bcq de retouches).

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
29 janvier 2020 à 12:30:37

Ça m'étonnerait beaucoup un épisode Impel Down franchement.

Ils se concentrent sur seulement les plus gros arcs de One Piece, et tout ce qui est "prologue" genre Water 7 pour Enies Lobby ou Sabaody pour Dressrosa je pense que ce sera beaucoup plus survolé déjà.

Et puis Impel Down c'est une énorme map, ça peut pas être un tout petit épisode. Ou alors ce sera juste un 1v1 face à Magellan. Je sais pas, j'en doute.

objectifLea
objectifLea
MP
29 janvier 2020 à 12:36:46

Il manque des anciens personnages :

- Barbe Blanche ( vu en boss et IMPOSSIBLE DE NE PAS LE REMETTRE)
- Perona ( Possible pour le retour à Sabondy)
- Moria ( Possible pour Marineford et pourquoi pas Wano ?)
- Garp ( Possible pour Water Seven et Marineford)
- Kuma ( Possible pour Water Seven et Marineford + le pacifista est confirmé à moins que ça ne soit carrément lui)
- Magellan ?
- Ener ?
- César ( Possible pour Dresrossa et WCI)
J'ai compté uniquement avec les arc confirmé

Quand je vois que Ivaknow ( Marineford) est revenu je me dis qu'au final les seuls qui vont probablement dégager sont Ener et Magellan.

Et j'espère un skin Barbe Blanche jeune

Wrath_91
Wrath_91
MP
29 janvier 2020 à 13:18:29

Attention, on parle de persos "jouables" encore une fois.
Garp, Kuma et Moria apparaîtront obligatoirement à Marineford en tant que boss.
ça veut pas dire qu'ils seront jouable.
En personnages "à moitié" retiré, il y aurait aussi Brook 1.0, vu qu'on a ni Thriller Bark, ni Sabaody 1.0, ils l'ont peut-être simplement supprimé (et ça compte peut-être dans les retraits annoncés).
Au final, on en sait rien et on verra bien :)

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
29 janvier 2020 à 13:34:46

Le 29 janvier 2020 à 12:30:37 LeDarkSoulsDes a écrit :
Ça m'étonnerait beaucoup un épisode Impel Down franchement.

Ils se concentrent sur seulement les plus gros arcs de One Piece, et tout ce qui est "prologue" genre Water 7 pour Enies Lobby ou Sabaody pour Dressrosa je pense que ce sera beaucoup plus survolé déjà.

Et puis Impel Down c'est une énorme map, ça peut pas être un tout petit épisode. Ou alors ce sera juste un 1v1 face à Magellan. Je sais pas, j'en doute.

Justement, je trouve qu'Impel Down rentre tout à fait là dedans, c'est indétachable de la saga Marineford à mes yeux. Et puis le critère de la taille de la map je suis pas sur que ça ait vraiment du poids, pour le moment on sait pas encore exactement combien de map on aura, si chaque épisode en aura véritablement une qui lui sera propre. Au final j'ai un bon feeling pour le dramatic log, je pense pas qu'il y aura beaucoup de retraits, si l'info des 36 épisodes se confirme, le mode histoire sera probablement moins léger qu'on le craint.

Btw, en faisant la gazette, j'ai remarqué à quelques détails (qui ont pu nous échapper). Déjà, dans la démo Jump Festa, on voit sur l'écran mission les autres mugi 1.0 (qui n'ont pas encore été "confirmés" sur le site officiel, à savoir Robin, Franky, Brook et Nami, même s'il y avait peu de doute là dessus). Par contre, Nami à l'instar de Zoro va bénéficier de sa tenue d'East Blue (à se demander si les tenues Enies Lobby de ces deux là ont pas été enlevées, vu qu'il s'agissait d'une cinématique du dramatic log).

Dans les screens Gematsu, on a une confirmation du skin pré-ellipse pour Smoker, sans surprise ici non plus (je me rappelle plus si on a eu la même chose pour Tashigi ?). Aussi, visiblement, selon les épisodes voire les moments des épisodes, la map pourrait évoluer. On connaissait la partie Seducing Woods de WCI (qui a un peu changé dans sa configuration par rapport à la toute première démo btw), et dans les screens Gematsu on voit une map "complétée" avec différentes couleurs (il y aurait donc logiquement Seducing Woods, "la campagne" cf la première vidéo de gameplay de Katakuri, et Sweet City). Autre point : Dressrosa, on voit plusieurs fois une mini map Colisée, à se demander s'il s'agit d'une map à part ou juste un zoom d'un bout de la map momentané.
(En bref, ça aide pas à faire la gazette :hap: )

Wrath_91
Wrath_91
MP
29 janvier 2020 à 13:53:06

Euh on voit pas Brook 1.0 dans la démo Jump Festa... Ou j'ai raté un truc ? Le reste des Mugis 1.0 y est.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 19.49€ Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 19.99€ Amazon ONE 19.99€ Micromania Switch 36.99€ Micromania Switch 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment