CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDG Versus Elden Ring

Celestin35
Celestin35
Niveau 9
14 mars 2022 à 11:46:10

J'adore Fred et Seb du JDG ^^

https://www.youtube.com/wom/watch?v=48oUHW-PX50&t=1998s

Mais là j'avais envie de hurler FAT ROOOOOOL tout le long XD

Cela m'étonne de la part de Seb qui n'a pas vu qu'il fallait retirer une pièce d'équipement au vagabond...

Ni du fait que les armes tranchantes sont pas du tout recommandé sur les mineurs...

Faut savoir écouter le jeu les gars XD

Mais bon Fred se met enfin aux Souls c'est déjà ça ^^

Message édité le 14 mars 2022 à 11:46:28 par Celestin35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 11:48:53
Robotelephone
Robotelephone
Niveau 10
14 mars 2022 à 11:54:21

Les mecs qui on même pas fait le tuto c'est pas possible 🤷

WakandaNOVAX
WakandaNOVAX
Niveau 10
14 mars 2022 à 12:13:37

Insupportable a regarder. En bref il a fait la vidéo juste parce que from soft l'a paye.
Il aime pas le jeu, fait 0 efforts (se renseigner sur internet par exemple) pour apprendre ou comprendre. Le mec spam R1 et R2 sans réfléchir.
"Mais je comprend pas les ennemis me tapent pendant que je les tape" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et Seb lui donne des conseils de merde.

J'ai arrêté a 20 minutes quand ils étaient sur le boss géant et qu'ils fat roll avec le bouclier up en le tapant avec une épée qui fait 30 dégâts. La purge.

Message édité le 14 mars 2022 à 12:14:30 par WakandaNOVAX
Gallylapoisse
Gallylapoisse
Niveau 9
14 mars 2022 à 12:23:35

Bordel les fatroll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
14 mars 2022 à 12:42:42

A une époque, ils critiquaient ouvertement dans un radio usul le concept de Cyprien gaming.
Parce que pour lui c'était dégueulasse d'accepté les op spé de jeux auquel ils ne s'étaient même pas renseigné un minimum et comprendre le jeu.

Et maintenant voila le résultat.

Il a un énorme capital sympathie, et personnellement il m'arrive souvent de rematter d'ancien JDG.
Mais faut bien avouer qu'au final, tous les youtubeurs, c'est la même chiasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2022 à 13:25:36

Le 14 mars 2022 à 12:42:42 :
A une époque, ils critiquaient ouvertement dans un radio usul le concept de Cyprien gaming.
Parce que pour lui c'était dégueulasse d'accepté les op spé de jeux auquel ils ne s'étaient même pas renseigné un minimum et comprendre le jeu.

Il a un énorme capital sympathie, et personnellement il m'arrive souvent de rematter d'ancien JDG.

le mec est full blaser et il s'appuie trop sur ces acquis et veux plus jamais rien apprendre. c'était ultra obvious sur les live ou ils jouaient a total war warhammer 3.

il jouais une faction qui se joue un peu differement qui est la faction la plus facile du jeu mais comme y voulais pas faire l'effort d'apprendre et d'adapter sont gameplay y se faisait rouler dessus et disais que c'était impossible et que c'était la faction la plus dur.

et ca menait a de long silence ou les autres osait pas lui dire qu'il jouais la faction rouleau compresseur no brain du jeu.

il a été bon au jeu video ya 10-15ans et maintenant y pense qu'il maitrise tout et veut plus apprendre.

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
14 mars 2022 à 13:27:31

Le 14 mars 2022 à 13:25:36 :

le mec est full blaser et il s'appuie trop sur ces acquis et veux plus jamais rien apprendre. c'était ultra obvious sur les live ou ils jouaient a total war warhammer 3.

il jouais une faction qui se joue un peu differement qui est la faction la plus facile du jeu mais comme y voulais pas faire l'effort d'apprendre et d'adapter sont gameplay y se faisait rouler dessus et disais que c'était impossible et que c'était la faction la plus dur.

et ca menait a de long silence ou les autres osait pas lui dire qu'il jouais la faction rouleau compresseur no brain du jeu.

il a été bon au jeu video ya 10-15ans et maintenant y pense qu'il maitrise tout et veut plus apprendre.

Il est plutôt conscient de son niveau moyen dans les JV on parle pas de Sardoche non plus

LunnalyCorne
LunnalyCorne
Niveau 8
14 mars 2022 à 13:27:53

Si vous aviez regardé jusqu'à la fin pour certains, au lieux de juger comme des cons.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2022 à 13:30:07

Le 14 mars 2022 à 13:27:31 :

Le 14 mars 2022 à 13:25:36 :

Il est plutôt conscient de son niveau moyen dans les JV on parle pas de Sardoche non plus

Bof moi chaque fois que je le vois en live et que ca se passe pas comme il veut il blame direct le jeu et fait jamais l'effort de comprendre.

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
14 mars 2022 à 13:30:51

Le 14 mars 2022 à 13:27:53 :
Si vous aviez regardé jusqu'à la fin pour certains, au lieux de juger comme des cons.

Je l'ai regardée hier et je vois pas ce que ça change de la terminer ?

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 69
14 mars 2022 à 13:31:21

Si faut attendre la fin pour que la vidéo soit bien, c'est peut être que la vidéo est pas si bien que ça :hap:

Crazy_s0ap2
Crazy_s0ap2
Niveau 10
14 mars 2022 à 13:35:14

Il était 3h du mat quand j'ai vu la vidéo donc j'ai pas creusé, juste vu que c'est Fred et Seb qui découvrent un jeu FromSoft et que c'est clairement des débutants.
Franchement c'est déjà un miracle qu'ils aient vaincu Margit, ce serait intéressant de voir s'ils s'améliorent vraiment

Elite-77
Elite-77
Niveau 59
14 mars 2022 à 13:35:31

Le 14 mars 2022 à 13:31:21 :

Si faut attendre la fin pour que la vidéo soit bien, c'est peut être que la vidéo est pas si bien que ça :hap:

Vers la moitier de la vidéo : il avoue avoir fait un effort avec le jeu puis il termine par dire qu'il est vraiment bon et qu'il y joue en dehors des streams pour ce détendre en solo :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2022 à 13:37:53

Le 14 mars 2022 à 13:35:31 :

Vers la moitier de la vidéo : il avoue avoir fait un effort avec le jeu puis il termine par dire qu'il est vraiment bon et qu'il y joue en dehors des streams pour ce détendre en solo :oui:

ca change rien a ce qu'on critique dans la video au contraire...

tu sens vraiment la video faite en mode jmenfou de se jeu mais ya une opé et c'est le jeu du moment jvais etre de mauvaise fois crier fort et ca me fera des tunes

Message édité le 14 mars 2022 à 13:39:35 par Golgotha
Crazy_s0ap2
Crazy_s0ap2
Niveau 10
14 mars 2022 à 13:41:39

[13:37:53] <Golgotha>

Le 14 mars 2022 à 13:35:31 :

ca change rien a ce qu'on critique dans la video au contraire...

tu sens vraiment la video faite en mode jmenfou de se jeu mais ya une opé et c'est le jeu du moment jvais etre de mauvaise fois crier fort et ca me fera des tunes

C'est pas toi qui est de mauvaise foi la ? En fait sous prétexte que c'est un youtuber, il a pas le droit d'être tout bonnement claqué à un jeu mais de vouloir le découvrir, faut forcément que'il sache jouer ? Ça peut être ça l'intérêt, un noob qui découvre les FromSoft et qui va évoluer un peu dans sa manière de jouer, arrêtez de vous croire au dessus de tout le.monde a chaque fois ici, putain les faux puristes

Maisons
Maisons
Niveau 81
14 mars 2022 à 13:45:08

Aussi le mec a assumé enfin ouvertement dans sa vidéo d’hier JDG qu’ils ne testaient pas vraiment les jeux à l’époque :hap:
Ce qui est cocasse car étonnamment j’ai l’impression que la période que les gens préféraient du JdG était l’époque où ils ne jouaient qu’une heure à des jeux avant d’en faire une vidéo :rire:
D’ailleurs pas folle voire nul la partie IRL de sa dernière, mais le jeu castlevania sur 64 m’a grave rappelé les souls

Crazy_s0ap2
Crazy_s0ap2
Niveau 10
14 mars 2022 à 13:47:33

[13:45:08] <Maisons>

Aussi le mec a assumé enfin ouvertement dans sa vidéo d’hier JDG qu’ils ne testaient pas vraiment les jeux à l’époque :hap:
Ce qui est cocasse car étonnamment j’ai l’impression que la période que les gens préféraient du JdG était l’époque où ils ne jouaient qu’une heure à des jeux avant d’en faire une vidéo :rire:
D’ailleurs pas folle voire nul la partie IRL de sa dernière, mais le jeu castlevania sur 64 m’a grave rappelé les souls

Bah à une époque y'avait pas de réel effort d'écriture, c'était surtout de l'AVGN eco+, et j'imagine qu'en apprenant à écrire des vidéos, bah il étaient obligés de chercher réellement des vannes plus profondément dans leurs jeux et de les tester plus correctement, plutôt logique en fait

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
14 mars 2022 à 13:48:13

Les fatrolls, ça m'a fait tilté tout du long. Mais en vrai pour le coup Fred est plutôt honnête et pas con, il dit lui-même qu'il ne connaît pas les FromSoftware, et que c'est lui qui doit mal jouer.

Par contre, autant j'adore Seb mais là il m'a trigger à donner des conseils de merde, en disant aimer les Souls. Il était lui-même en fatroll, bordel. Perdre toute son endu sur des coups à la con dans le bouclier qu'il pourrait esquiver en perdant même pas 10% de sa barre d'endu, pour en plus répliquer plus aisément...

Le "Karim n'aime pas BB, vu qu'il n'y a pas de bouclier justement". En même temps s'ils jouent tous les deux planqués derrière leur bouclier en fatroll sur les Souls, rien d'étonnant. :rire:

Message édité le 14 mars 2022 à 13:49:50 par Theboglose
Bifteck66
Bifteck66
Niveau 49
14 mars 2022 à 13:50:49

La vidéo montre :
- Que le mec fait le mouton et va sur le jeu parce que tout l'aime et il veut comprendre pourquoi (+ ope)
- Qu'il se fait déboiter et comprends rien au jeu
- Qu'il est gavé et va abandonner
- Qu'il a forcé et a envie de continuer l'aventure parce qu'il se sent progresser et que le jeu est juste ouf

A partir de là je pense qu'on sera très nombreux à nous reconnaître dans ce schéma de pensé avec notre tout premier souls, si cela permet au mec de finir elden ring et de se faire les anciens ,je vois pas ce que vous voulez reprocher

La vidéo du moment