Le 14 mars 2022 à 14:52:26 :
Le 14 mars 2022 à 14:46:24 :
Le 14 mars 2022 à 14:43:33 Arogant a écrit :
Jamais été trop fan du contenu de ce chouffin, mais alors là.
C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls
Dinguerie. En vrai Fred c'est son premier vrai titre, mais il s'investit absolument pas dedans. Faut qu'il soit assisté au maximum, je vois pas de passion là. C'est clairement un jeu qu'il aime pas et autant le dire à voix haute mais l'appât du gain est trop puissant.
Comme quelqu'un d'autre l'a dit faut pas regarder que l'extrait montré. Il explique à la fin apprécier le jeu mais hors stream
Le 14 mars 2022 à 14:50:03 Golgotha a écrit :
Le 14 mars 2022 à 14:46:43 :
Le 14 mars 2022 à 14:43:02 :
Le 14 mars 2022 à 14:40:05 superbloc a écrit :
Le 14 mars 2022 à 14:32:04 :
> Le 14 mars 2022 à 12:13:37 WakandaNOVAX a écrit :
> Insupportable a regarder. En bref il a fait la vidéo juste parce que from soft l'a paye.
> Il aime pas le jeu, fait 0 efforts (se renseigner sur internet par exemple) pour apprendre ou comprendre. Le mec spam R1 et R2 sans réfléchir.
> "Mais je comprend pas les ennemis me tapent pendant que je les tape"
> Et Seb lui donne des conseils de merde.
>
> J'ai arrêté a 20 minutes quand ils étaient sur le boss géant et qu'ils fat roll avec le bouclier up en le tapant avec une épée qui fait 30 dégâts. La purge.
Le coup de "je ne regarde pas les aides internet" c'est juste de l'arrogance mal placé, comme Benzaie qui a voulut faire Sekiro sans parade parce que "ça faisait chier les puristes" et au final a finit par ne pas aimer le jeu.
Y a aussi la culture de "pas de spoil ou de backseat" qui est arrivé au summum de la débilité en mode "je tiens absolument a le faire moi même alors que si il avait été un random il serait déjà allé voir les tuto de vatividiaa ou Exserv
Ca me fait penser à Alphacast qui voulait absolument trouvé un PNJ par lui même parce que "pas de backseat autorisé". Mais c'est strictement impossible de le trouver sans avoir beaucoup de chances ou de l'aide/un guide du coup au bout d'un moment il a accepté qu'on lui dise ou se trouve le pnj.
Surtout sur un jeu comme Elden Ring ou certaine choses ne peuvent être découverte que si en t'informant, c'est un jeu très communautaire ou les joueurs s'entraident (et même dans le jeu les joueurs s'entraident avec des messages, ou en invoquant des joueurs), dire non à toute forme d'aide en stream c'est complètement idiot surtout sur un jeu comme ça.
Ceci je commence à en avoir mare des puristes et des streamers qui sont en mode "jamais de back seat ni d'aide ou de tuto" alors que ce qui a forgé la commu des souls à la base c'est justement l'entre aide et le fait qu'on pouvait toujours trouvé quelqu'un pour nous aider à trouver tel ou tel personnage/arme/secret
Au moins le moins hypocrite là dessus c'est Bob qui accepte le full backseat même si le problème c'est qu'il écoute trop et va donc faire des détours parce qu'un type l'a prévenue qu'il y avait un donjon là où il était passé
Mais ça reste mieux que le "no backseato" surtout sur des souls qui sont justement tout l'inverse de cette philosophie
ps : pour le coup tu parles de quel PNJ que je rigole un peu de combien de temps le stream à du subir ça ?
Il y a une différence entre l'entraide quand elle est demandée, et le backseat qui consiste à donner des infos à quelqu'un qui n'en veut pas
ouais mais c'est vrai que dans le stream ya vrament une culture no backseat no tuto ni rien. au final les streamer finisse par ce backseat entre eux...
parce que les mecs sont antibackseat mais ya pas pire backseater qu'un streamer qui passe sur le stream d'un pote.
y a surtout une sorte de non respect de leur commu qui s'est créé à la longue et je ne parle pas de taunt les spectateur ou s'en moquer, mais vraiment de totalement limité les intéractions avec eux. Benzaie dans son stream de BB à l'époque, y avait un peu de Backseat pour lui dire qu'il avait loupé un truc ou que cette arme là était plus cool qu'il ne le pensait. Aujourd'hui (et pas que lui y a d'autre streamer c'est encore plus ridicule "coucou je tue les pnj parce que ça va vous faire rager") le moindre backseat t'as l'impression de remettre en cause leur but dans la vie 
Le 14 mars 2022 à 14:54:08 :
C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls
Dinguerie. En vrai Fred c'est son premier vrai titre, mais il s'investit absolument pas dedans. Faut qu'il soit assisté au maximum, je vois pas de passion là. C'est clairement un jeu qu'il aime pas et autant le dire à voix haute mais l'appât du gain est trop puissant.
Comme quelqu'un d'autre l'a dit faut pas regarder que l'extrait montré. Il explique à la fin apprécier le jeu mais hors stream
Mais c'est des streamer t'as pas le droit de dire que t'aime pas le jeu du moment a part si c'es justement ton biz d'être a contre courant. Y peut pas dire qu'il aime pas. surtout en OP
Le 14 mars 2022 à 14:52:26 Arogant a écrit :
J'ai skip les passages où il joue pour regarder juste ses avis, il avouent s'y investir hors stream et vouloir le faire à son rythme, on va dire que c'est plus les conseils qu'il reçoit le problème et je t'avouerais que moi non plus j'aurais pas aimé me mettre à DS si on m'avait dit de me mettre en fat roll et tout encaisser
Le 14 mars 2022 à 14:56:03 :
Mais c'est des streamer t'as pas le droit de dire que t'aime pas le jeu du moment a part si c'es justement ton biz d'être a contre courant. Y peut pas dire qu'il aime pas. surtout en OP
Je viens de dire qu'il a dit qu'il appréciait le jeu c'est quoi cette réponse ![]()
Il a enlevé 2/3 de la vie de Margit quand celui-ci avait le dos tourné et occupé par la méduse... Autrement il peine à lui donner un seul coup en face à face ![]()
Chacun joue comme il veut
Heureusement qu'il y'a les invocs pour permettre à ceux qui ne s'investissent pas beaucoup de pouvoir avancer.
Le 14 mars 2022 à 14:59:52 :
> Le 14 mars 2022 à 14:43:33 Arogant a écrit :
> Jamais été trop fan du contenu de ce chouffin, mais alors là.
> C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
> Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.
Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls
Je viens de dire qu'il a dit qu'il appréciait le jeu c'est quoi cette réponse
Il vient de te dire que c'est un streamer en OP donc que ça la fout mal s'il chie sur le jeu
> Le 14 mars 2022 à 14:43:33 Arogant a écrit :
> Jamais été trop fan du contenu de ce chouffin, mais alors là.
> C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
> Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.
Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls
bah ca veux dire que même si il l'aimais pas il dirait qu'il l'aime en fait... Fin t'as pas envie de te prendre la tête et de te faire afficher partout sur le net parce que t'as un avis different de la masse. sur un jeu que tu osef.
donc tu dis que tu aime t'y retouche plus en stream et tu continue ta vie tranquile sans te ramasser tout les relous qui te tomberais dessus si tu bashais reellement le jeu
Le 14 mars 2022 à 15:03:45 DoYouEvenRace a écrit :
> Le 14 mars 2022 à 14:46:24 :
> > Le 14 mars 2022 à 14:43:33 Arogant a écrit :
> > Jamais été trop fan du contenu de ce chouffin, mais alors là.
> > C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
> > Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.
>
> Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls
Il vient de te dire que c'est un streamer en OP donc que ça la fout mal s'il chie sur le jeu
Il l'a déjà fait dans des op 
Le 14 mars 2022 à 15:04:49 :
Le 14 mars 2022 à 15:03:45 DoYouEvenRace a écrit :
> Le 14 mars 2022 à 14:52:26 :
> > Le 14 mars 2022 à 14:46:24 :
> > > Le 14 mars 2022 à 14:43:33 Arogant a écrit :
> > > Jamais été trop fan du contenu de ce chouffin, mais alors là.
> > > C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
> > > Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.
> >
> > Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls
>
> Dinguerie. En vrai Fred c'est son premier vrai titre, mais il s'investit absolument pas dedans. Faut qu'il soit assisté au maximum, je vois pas de passion là. C'est clairement un jeu qu'il aime pas et autant le dire à voix haute mais l'appât du gain est trop puissant.
>
Il l'a déjà fait dans des op
mais c'est même pas une question d'OP ya des avis pour ton confort personel que t'as pas le droit d'exprimer si t'es un personnage publique.
on commence a peine 6ans plus tard a voir des streamer oser dire qu'ils avaient pas tant aimer que ca witcher 3. pour Elden ring va bien falloir attendre 2-3ans avant d'avoir le droit de le dire sans te faire afficher insulter etc.
et pour le jdg on l'a vu bash Cyberpunk a la sortie. puis faire un live OP nvidia sur cyberpunk ou il disait grave du bien du jeu. puis le rebash juste derriere.
De toute façon les souls tu as deux type de personnes :
- Ceux qui sont complétement addict et qui ne trouvent plus aucune saveur à jouer à un autre jeu après (c'est mon cas et je recommence régulièrement les anciens soul en boucle...)
- Ceux qui n'aiment pas et lâchent au bout de 15 min.
C'est un jeu très clivant les Souls...
Le 14 mars 2022 à 15:00:30 :
Il a enlevé 2/3 de la vie de Margit quand celui-ci avait le dos tourné et occupé par la méduse... Autrement il peine à lui donner un seul coup en face à face
Chacun joue comme il veutHeureusement qu'il y'a les invocs pour permettre à ceux qui ne s'investissent pas beaucoup de pouvoir avancer.
Imagine contre Radhann, il va invoc en boucle et le finir first try après 1h30 radinou vs PNJ ![]()
J'ai pas vu la vidéo mais j'aime bcp jdg et seb et aussi Elden Ring, ça vaut la peine de se la faire slon vous ?
Le 14 mars 2022 à 15:20:56 skwat42 a écrit :
Il a enlevé 2/3 de la vie de Margit quand celui-ci avait le dos tourné et occupé par la méduse... Autrement il peine à lui donner un seul coup en face à face
Chacun joue comme il veutHeureusement qu'il y'a les invocs pour permettre à ceux qui ne s'investissent pas beaucoup de pouvoir avancer.
Imagine contre Radhann, il va invoc en boucle et le finir first try après 1h30 radinou vs PNJ
J'ai pas vu la vidéo mais j'aime bcp jdg et seb et aussi Elden Ring, ça vaut la peine de se la faire slon vous ?
Non, limite regarde juste les passages face cam où il donne son avis pour le reste t'as plus l'impression de voir un newfag se faire troll avec de faux conseil 
Le 14 mars 2022 à 15:22:31 :
Le 14 mars 2022 à 15:20:56 skwat42 a écrit :
Imagine contre Radhann, il va invoc en boucle et le finir first try après 1h30 radinou vs PNJ
Non, limite regarde juste les passages face cam où il donne son avis pour le reste t'as plus l'impression de voir un newfag se faire troll avec de faux conseil
Ça marche bah tant pis alors, je m'en fous un peu de son avis en fait. L'intérêt de JDG c'est avant tout de cracher sur un jeu difficile et parfois très mauvais avec humour, ici on est sur un bon jeu difficile donc... bof quoi.
Avec elden ring on se rend compte que globalement le niveau moyen des french streameur est assez pitoyable
Le 14 mars 2022 à 15:29:17 Sexyboulette a écrit :
Avec elden ring on se rend compte que globalement le niveau moyen des french streameur est assez pitoyable
Les 3/4 des streamers sont partie dans de la magie 
Le 14 mars 2022 à 12:13:37 WakandaNOVAX a écrit :
Insupportable a regarder. En bref il a fait la vidéo juste parce que from soft l'a paye.
Il aime pas le jeu, fait 0 efforts (se renseigner sur internet par exemple) pour apprendre ou comprendre. Le mec spam R1 et R2 sans réfléchir.
"Mais je comprend pas les ennemis me tapent pendant que je les tape"
Et Seb lui donne des conseils de merde.J'ai arrêté a 20 minutes quand ils étaient sur le boss géant et qu'ils fat roll avec le bouclier up en le tapant avec une épée qui fait 30 dégâts. La purge.
Le coup de "je ne regarde pas les aides internet" c'est juste de l'arrogance mal placé, comme Benzaie qui a voulut faire Sekiro sans parade parce que "ça faisait chier les puristes" et au final a finit par ne pas aimer le jeu.
Y a aussi la culture de "pas de spoil ou de backseat" qui est arrivé au summum de la débilité en mode "je tiens absolument a le faire moi même alors que si il avait été un random il serait déjà allé voir les tuto de vatividiaa ou Exserv
Ca me fait penser à Alphacast qui voulait absolument trouvé un PNJ par lui même parce que "pas de backseat autorisé". Mais c'est strictement impossible de le trouver sans avoir beaucoup de chances ou de l'aide/un guide du coup au bout d'un moment il a accepté qu'on lui dise ou se trouve le pnj.
Surtout sur un jeu comme Elden Ring ou certaine choses ne peuvent être découverte que si en t'informant, c'est un jeu très communautaire ou les joueurs s'entraident (et même dans le jeu les joueurs s'entraident avec des messages, ou en invoquant des joueurs), dire non à toute forme d'aide en stream c'est complètement idiot surtout sur un jeu comme ça.
Ceci je commence à en avoir mare des puristes et des streamers qui sont en mode "jamais de back seat ni d'aide ou de tuto" alors que ce qui a forgé la commu des souls à la base c'est justement l'entre aide et le fait qu'on pouvait toujours trouvé quelqu'un pour nous aider à trouver tel ou tel personnage/arme/secret
Au moins le moins hypocrite là dessus c'est Bob qui accepte le full backseat même si le problème c'est qu'il écoute trop et va donc faire des détours parce qu'un type l'a prévenue qu'il y avait un donjon là où il était passé
![]()
Mais ça reste mieux que le "no backseato" surtout sur des souls qui sont justement tout l'inverse de cette philosophie
ps : pour le coup tu parles de quel PNJ que je rigole un peu de combien de temps le stream à du subir ça ?
J'ai regardé Bob et j'ai passé un super moment ![]()
Victimus est entré dans mon esprit et n'en sortira plus ![]()
Il a raison pour le backseat je trouve, c'est un streamer à l'ancienne, qui n'a rien contre triché un peu, d'ailleurs il me fait trop rire quand il dit qu'il n'hésitera pas à utiliser toutes les arnaques possibles pour ne jamais se retrouver bloquer ![]()
Genre dans sa première VoD, le backseat nous a offert le raccourci de Voilorage jusqu'au chevalier du creuset
ou encore il s'est retrouvé au fond du sous sol grâce aux backseat, et sans eux il n'aurait pas cliqué sur la tâche de sang. ![]()
Mais sinon il gère plutôt bien la parade lui je trouve
Des très très gros streamers non spécialisés jeu FS, je trouve que c'est celui qui se débrouille le mieux. ![]()
Le 14 mars 2022 à 15:32:33 Maisons a écrit :
Le 14 mars 2022 à 12:13:37 WakandaNOVAX a écrit :
Insupportable a regarder. En bref il a fait la vidéo juste parce que from soft l'a paye.
Il aime pas le jeu, fait 0 efforts (se renseigner sur internet par exemple) pour apprendre ou comprendre. Le mec spam R1 et R2 sans réfléchir.
"Mais je comprend pas les ennemis me tapent pendant que je les tape"
Et Seb lui donne des conseils de merde.J'ai arrêté a 20 minutes quand ils étaient sur le boss géant et qu'ils fat roll avec le bouclier up en le tapant avec une épée qui fait 30 dégâts. La purge.
J'ai regardé Bob et j'ai passé un super moment
Victimus est entré dans mon esprit et n'en sortira plusIl a raison pour le backseat je trouve, c'est un streamer à l'ancienne, qui n'a rien contre triché un peu, d'ailleurs il me fait trop rire quand il dit qu'il n'hésitera pas à utiliser toutes les arnaques possibles pour ne jamais se retrouver bloquer
Genre dans sa première VoD, le backseat nous a offert le raccourci de Voilorage jusqu'au chevalier du creusetou encore il s'est retrouvé au fond du sous sol grâce aux backseat, et sans eux il n'aurait pas cliqué sur la tâche de sang.
Mais sinon il gère plutôt bien la parade lui je trouveDes très très gros streamers non spécialisés jeu FS, je trouve que c'est celui qui se débrouille le mieux.
Ayaaa c'était moi ça
Bon par contre les modo kiffait pas du tout dans son tchat le backseat en disant que ça lui faisait perdre du temps
Et je peux comprendre j'avais pas vu que c'était une vod et je disais juste qu'il avait loupé des choses comme si c'était un stream normal, sinon j'aurais attendu plus tard pour éviter de backseat, au dernier stream comme il avait cleaner la péninsule il avait demandé si il avait loupé des donjons histoire de clean entièrement la zone et le chat lui disait ce qu'il avait manqué 
le backseat si tu gere un minimum ta commu ca se passe bien. mais faut des modo et poser des limites etc. c'est une gestion de la commu que beaucoup ont la flemme de faire.
ya quand meme pas mal de streamer qui sont des youtuber en direct et qui supporte pas de lire les commentaire en direct. et t'a aussi ceu qui se livre une guerre psychologique avec leur chat et qui font ressortir que le pire de leur commu comme Benzaie ^^
Le 14 mars 2022 à 15:40:20 Golgotha a écrit :
le backseat si tu gere un minimum ta commu ca se passe bien. mais faut des modo et poser des limites etc. c'est une gestion de la commu que beaucoup ont la flemme de faire.ya quand meme pas mal de streamer qui sont des youtuber en direct et qui supporte pas de lire les commentaire en direct. et t'a aussi ceu qui se livre une guerre psychologique avec leur chat et qui font ressortir que le pire de leur commu comme Benzaie ^^
Ben en soit les backseat chez bob c'était du "y a un chemin là" ou "tu peux sauter ici ça t'amènes dans une autre zone", il le fait il le fait pas c'est une autre histoire, d'ailleurs dans sa VOD Bob demande de ban le type qui lui avait conseillé cette endroit et le modo l'a pas fait "t'as qu'a pas écouté ta commu tout le temps" il lui avait dit
De toute façon quand il avait commencé le jeu il avait direct posé les bases, "on est pas chez atomium ici, Elden Ring j'en attendais rien de particulier, vous pouvez salement backseat"
On est loin de certain streamer que j'ai vu qui vont tuer tous les pnj pour juste "faire rager les spectateurs"