CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDG Versus Elden Ring

Maisons
Maisons
Niveau 81
14 mars 2022 à 15:45:28

Le 14 mars 2022 à 15:43:13 :

Le 14 mars 2022 à 15:40:20 Golgotha a écrit :
le backseat si tu gere un minimum ta commu ca se passe bien. mais faut des modo et poser des limites etc. c'est une gestion de la commu que beaucoup ont la flemme de faire.

ya quand meme pas mal de streamer qui sont des youtuber en direct et qui supporte pas de lire les commentaire en direct. et t'a aussi ceu qui se livre une guerre psychologique avec leur chat et qui font ressortir que le pire de leur commu comme Benzaie ^^

Ben en soit les backseat chez bob c'était du "y a un chemin là" ou "tu peux sauter ici ça t'amènes dans une autre zone", il le fait il le fait pas c'est une autre histoire, d'ailleurs dans sa VOD Bob demande de ban le type qui lui avait conseillé cette endroit et le modo l'a pas fait "t'as qu'a pas écouté ta commu tout le temps" il lui avait dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

De toute façon quand il avait commencé le jeu il avait direct posé les bases, "on est pas chez atomium ici, Elden Ring j'en attendais rien de particulier, vous pouvez salement backseat" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

On est loin de certain streamer que j'ai vu qui vont tuer tous les pnj pour juste "faire rager les spectateurs"

Quand j'ai entendu le "bannez moi celui là" j'sais pas pourquoi j'ai perçu l'ironie direct, heureusement que son modo est bien choisi et a la même :rire:
Aussi j'imagine l'enfer, tu te retrouves face à ce ver mutant avec 4 fioles de potion, plus beaucoup de mana. Je savais MEME PAS qu'on pouvait y accéder par ce sens d'ailleurs :rire: comme un idiot j'utilisais l'arbre de l'autre coté et faire un saut tricky par la fenêtre :rire:

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 15:47:16

Mais oui dernièrement dans le streaming Français y a une sorte de sale relation entre les streamers et leurs audiences, ça se comportent bien plus comme des journalistes en mode "on les prend de haut" mais je ne sais pas pourquoi c'est devenue ainsi

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 15:48:48

Le 14 mars 2022 à 15:45:28 Maisons a écrit :

le backseat si tu gere un minimum ta commu ca se passe bien. mais faut des modo et poser des limites etc. c'est une gestion de la commu que beaucoup ont la flemme de faire.

ya quand meme pas mal de streamer qui sont des youtuber en direct et qui supporte pas de lire les commentaire en direct. et t'a aussi ceu qui se livre une guerre psychologique avec leur chat et qui font ressortir que le pire de leur commu comme Benzaie ^^

Ben en soit les backseat chez bob c'était du "y a un chemin là" ou "tu peux sauter ici ça t'amènes dans une autre zone", il le fait il le fait pas c'est une autre histoire, d'ailleurs dans sa VOD Bob demande de ban le type qui lui avait conseillé cette endroit et le modo l'a pas fait "t'as qu'a pas écouté ta commu tout le temps" il lui avait dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

De toute façon quand il avait commencé le jeu il avait direct posé les bases, "on est pas chez atomium ici, Elden Ring j'en attendais rien de particulier, vous pouvez salement backseat" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

On est loin de certain streamer que j'ai vu qui vont tuer tous les pnj pour juste "faire rager les spectateurs"

Quand j'ai entendu le "bannez moi celui là" j'sais pas pourquoi j'ai perçu l'ironie direct, heureusement que son modo est bien choisi et a la même :rire:
Aussi j'imagine l'enfer, tu te retrouves face à ce ver mutant avec 4 fioles de potion, plus beaucoup de mana. Je savais MEME PAS qu'on pouvait y accéder par ce sens d'ailleurs :rire: comme un idiot j'utilisais l'arbre de l'autre coté et faire un saut tricky par la fenêtre :rire:

Oh non détrompes toi, sur le chat, les modos étaient vraiment furieux, ça parlait de nous TO sale au prochain Backseat et qu'ils en avaient mare y en a un qui avait lâché "on dirait que tous les viewers Fr viennent se lâcher ici comme des gros complexé du backseat"

Message édité le 14 mars 2022 à 15:50:31 par Mal_Concilio
Maisons
Maisons
Niveau 81
14 mars 2022 à 15:53:43

Le 14 mars 2022 à 15:48:48 :

Oh non détrompes toi, sur le chat, les modos étaient vraiment furieux, ça parlait de nous TO sale au prochain Backseat et qu'ils en avaient mare y en a un qui avait lâché "on dirait que tous les viewers Fr viennent se lâcher ici comme des gros complexé du backseat"

Ah ouais la tristesse :-(
C'est dommage car à chaque fois que j'entends ce bon vieux Bob, je ressens la vrai passion du gaming à l'ancienne, celle de vouloir abuser des jeux, de les pousser à l'extrême :rire:
Heureusement en tout cas, et j'espère qu'ils seront moins stressé à l'avenir sur ses lives, car la Vod m'a grave motivé à suivre son aventure. :oui:

Tarkian10
Tarkian10
Niveau 4
14 mars 2022 à 15:55:49

Je déplore effectivement la même chose que beaucoup sur ce topic, les streameurs français sont vraiment pédants et prennent leur communauté pour de la merde. Ca me gêne de plus en plus, faudrait quand même qu'ils comprennent qu'ils vivent grâce à leur commu et que tout ne leur est pas dû.

Y a vraiment ce mépris grandissant pour les joueurs, que l'on retrouve encore plus chez les journalistes de jeux vidéo (sans aucun doute la poubelle du journalisme).

J'aime bien Mister MV par exemple, mais ça m'agace de plus en plus de voir comment il traite le chat. A la base c'était de la taquinerie, mais là on sent qu'il le pense vraiment, qu'on est de la merde pour lui.

Ces gens sont vraiment hors-sol et ne comprennent pas le privilège énorme dont ils jouissent.

Y a une relation streameurs/vieweurs de plus en plus malsaine qui s'en dégage, vraiment une relation de dominant/dominé assez abjecte.

Mais surtout le plus hypocrite comme certains l'ont signalé, c'est cette nouvelle culture du "no backseat" jusqu'à l'absurde, alors qu'en même temps ils vont se spoil en regardant les vidéos d'autres streamers/youtubeurs. C'est quoi leur projet du coup ? Ca sert à quoi de faire du streaming si c'est pour en avoir rien à foutre de sa commu ? Pour moi l'intérêt du stream c'est justement de pouvoir interagir avec le streameur. Sinon, autant regarder des vidéos youtube plus travaillées.

La qualité globale du monde francophone du jeu vidéo est excessivement médiocre.

Message édité le 14 mars 2022 à 15:57:02 par Tarkian10
Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 15:55:58

Le 14 mars 2022 à 15:53:43 Maisons a écrit :

Le 14 mars 2022 à 15:48:48 :

Ah ouais la tristesse :-(
C'est dommage car à chaque fois que j'entends ce bon vieux Bob, je ressens la vrai passion du gaming à l'ancienne, celle de vouloir abuser des jeux, de les pousser à l'extrême :rire:
Heureusement en tout cas, et j'espère qu'ils seront moins stressé à l'avenir sur ses lives, car la Vod m'a grave motivé à suivre son aventure. :oui:

Pas sure qu'il fasse d'autre vidéo Elden Ring, y a de gros moment de silence où il lit juste ce que lui dit le chat quand il cherche quelque chose, il a du profiter du fait que ce soit un donjon pour justement faire une VOD dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 16:02:16

Faut dire que les chats twitch c'est vraiment full abrutis, je comprends parfaitement les réactions de MV étant donné que je ne me sens pas concerné :-)))
Même un mec comme Shaunz qui est pourtant parfaitement calme et mesuré arrive à péter un câble contre certains, vous êtes des animaux les gars.

Enfin, critiquer ce genre de streamers alors qu'ici ça suce un mec comme Sardoche qui est juste le pire streamer FR, que ce soit dans ses discours ou son comportement avec son chat et avec lui-même, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 16:06:50

Le 14 mars 2022 à 16:01:01 eyeofbeholder a écrit :

Au moins le moins hypocrite là dessus c'est Bob qui accepte le full backseat même si le problème c'est qu'il écoute trop et va donc faire des détours parce qu'un type l'a prévenue qu'il y avait un donjon là où il était passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais ça reste mieux que le "no backseato" surtout sur des souls qui sont justement tout l'inverse de cette philosophie

ps : pour le coup tu parles de quel PNJ que je rigole un peu de combien de temps le stream à du subir ça ?

Faudrais vous mettre d'accord ou bien les souls, c'est l'entraide et soluce . com ou bien c'est c'est tu te démerdes , sinon c'est de la triche ou t'est une merde.
en réalité je pense que la communauté from software n'a plus rien à voir avec celle d'aujourdhui et les mentalités ont évolué. A l'époque les souls et les rpg pc c'était réservé à l'élite de l'élite mais dorénavant avec lelden ring, la démocratisation d'internet, le marketing et bien sur la presse et les influenceurs,/ streamers, From software est devenu populaire et le forum comme pour jv com n'attire plus que les kikoo et les nolifes puis les collégiens/ lycéens qui eux n'ont absolument aucun recul sur le médias. Il n'ya plus aucune passion plus aucune culture du jeu video ou du jeu de role, plus aucune reference culturel dans leur bagage juste des concours a qui joue le mieux. Ca me rappelle les grandes heures de guitariste com ou tout le monde se prend pour steve vai ou jo satriani. Et ce qu'on constate en réalité c'est que ces forums de discussion s'apparente à des réseaux sociaux ca devient plutot un passe temps, un loisir du commérage et on se croirait dans un cours de récré a insulter tel ou tel prof ou critiquer le voisin.
Ya plus aucune passion et surtout plus aucun respect n'est transmis car le jeuvideo mais aussi tout la culture du divertissement ne participe plus à notre éducation et on n'enseigne plus les regles de base que sont le respect, les valeurs et la morale. Mas cette mentalité de merde se retrouve dorénavant partout qu ce soit au cinema, vec netflix , la politique le sport, l'actualité . Ainsi aucun domaine n'est épargné.

On a jamais dit que les souls c'était du "Tu te démerdes" d'ailleurs ceux qui viennent dire ça sur le forum se font toujours reprendre. La commu des DS ça a toujours été du "Entraide et GidGud" c'est tout avec de l'élitisme mal placé pour certain. Mais ça n'a jamais, JAMAIS été mal vu de regarder des aides pour savoir comment finir une quête.

Et c'est pas en écrivant 5 fois le mots pation et en lachant la sempiternel "ER c'est devenue casus" que t'arriveras à sortir un bon pavé. On se plaint justement que des streamers (donc un milieu qui a la base demande de l'interaction avec son chat) sur des jeux comme les souls (c'est à dire sur lesquels tu vas parfois aller voir un tuto pour savoir comment faire pour une quête ou trouver un objet) refusent totalement de faire participer un minimum le chat.

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 16:07:50

Le 14 mars 2022 à 16:02:16 Nvmthebollocks a écrit :
Faut dire que les chats twitch c'est vraiment full abrutis, je comprends parfaitement les réactions de MV étant donné que je ne me sens pas concerné :-)))
Même un mec comme Shaunz qui est pourtant parfaitement calme et mesuré arrive à péter un câble contre certains, vous êtes des animaux les gars.

Enfin, critiquer ce genre de streamers alors qu'ici ça suce un mec comme Sardoche qui est juste le pire streamer FR, que ce soit dans ses discours ou son comportement avec son chat et avec lui-même, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Donc si je résume : MV a raison car certaines personnes dans le chat sont chiant par contre ici tout le monde suce le S, ben dit donc :)

Message édité le 14 mars 2022 à 16:08:08 par Mal_Concilio
pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
14 mars 2022 à 16:07:54

Le 14 mars 2022 à 15:47:16 :
Mais oui dernièrement dans le streaming Français y a une sorte de sale relation entre les streamers et leurs audiences, ça se comportent bien plus comme des journalistes en mode "on les prend de haut" mais je ne sais pas pourquoi c'est devenue ainsi

j'avoue , je suis sur twitch depuis 2011 .; on voit clairement que maintenant par rapport a il y a 5-6 ans , ça brasse enormement de pognon et certains deviennent hautin, chient sur leur publique .. les nouveaux viewers se disent que c'est normal .. alors que l'ambiance il y a 10 ans sur twitch etait bien différente.. genre tu sub chez un streamer , une fois sur deux tu n'est meme pas remercié .. j'avoue qu'apres des années a etre sur twitch (comme viewers hein , j'ai jamais streamé , ca m'interresse pas ) . j'ai de plus en plus de mal ...sinon se prendre une semaine de ban parce que ce que tu dis ne convient pas au modos, alors que rien de mal placé dans le dicours .. Bref c'est de pire en pire .. twitch va croulé un de ces 4 on se demandera pas pourquoi .

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
14 mars 2022 à 16:09:54

Le 14 mars 2022 à 16:05:35 :

Le 14 mars 2022 à 16:02:16 :

tu as des aprioris, qui te dit que mv n'est pas hypocrite et un vrai salopard irl? alors que sardoche est plus honnete envers sa communauté?

Sardoche honnête envers sa communauté, faut pas dire de telles conneries par contre.

Tarkian10
Tarkian10
Niveau 4
14 mars 2022 à 16:10:02

Ce sophisme absolument pathétique et blindé de mépris :rire:

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 16:11:06

Le 14 mars 2022 à 16:07:52 eyeofbeholder a écrit :

Le 14 mars 2022 à 16:06:50 :

Au moins le moins hypocrite là dessus c'est Bob qui accepte le full backseat même si le problème c'est qu'il écoute trop et va donc faire des détours parce qu'un type l'a prévenue qu'il y avait un donjon là où il était passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais ça reste mieux que le "no backseato" surtout sur des souls qui sont justement tout l'inverse de cette philosophie

ps : pour le coup tu parles de quel PNJ que je rigole un peu de combien de temps le stream à du subir ça ?

Faudrais vous mettre d'accord ou bien les souls, c'est l'entraide et soluce . com ou bien c'est c'est tu te démerdes , sinon c'est de la triche ou t'est une merde.
en réalité je pense que la communauté from software n'a plus rien à voir avec celle d'aujourdhui et les mentalités ont évolué. A l'époque les souls et les rpg pc c'était réservé à l'élite de l'élite mais dorénavant avec lelden ring, la démocratisation d'internet, le marketing et bien sur la presse et les influenceurs,/ streamers, From software est devenu populaire et le forum comme pour jv com n'attire plus que les kikoo et les nolifes puis les collégiens/ lycéens qui eux n'ont absolument aucun recul sur le médias. Il n'ya plus aucune passion plus aucune culture du jeu video ou du jeu de role, plus aucune reference culturel dans leur bagage juste des concours a qui joue le mieux. Ca me rappelle les grandes heures de guitariste com ou tout le monde se prend pour steve vai ou jo satriani. Et ce qu'on constate en réalité c'est que ces forums de discussion s'apparente à des réseaux sociaux ca devient plutot un passe temps, un loisir du commérage et on se croirait dans un cours de récré a insulter tel ou tel prof ou critiquer le voisin.
Ya plus aucune passion et surtout plus aucun respect n'est transmis car le jeuvideo mais aussi tout la culture du divertissement ne participe plus à notre éducation et on n'enseigne plus les regles de base que sont le respect, les valeurs et la morale. Mas cette mentalité de merde se retrouve dorénavant partout qu ce soit au cinema, vec netflix , la politique le sport, l'actualité . Ainsi aucun domaine n'est épargné.

On a jamais dit que les souls c'était du "Tu te démerdes" d'ailleurs ceux qui viennent dire ça sur le forum se font toujours reprendre. La commu des DS ça a toujours été du "Entraide et GidGud" c'est tout avec de l'élitisme mal placé pour certain. Mais ça n'a jamais, JAMAIS été mal vu de regarder des aides pour savoir comment finir une quête.

Et c'est pas en écrivant 5 fois le mots pation et en lachant la sempiternel "ER c'est devenue casus" que t'arriveras à sortir un bon pavé. On se plaint justement que des streamers (donc un milieu qui a la base demande de l'interaction avec son chat) sur des jeux comme les souls (c'est à dire sur lesquels tu vas parfois aller voir un tuto pour savoir comment faire pour une quête ou trouver un objet) refusent totalement de faire participer un minimum le chat.

Je vois pas franchement une commu quand je viens sur eldenring mais plutot une cours décole ave des gens qui jouent à celui qui a la plus grosse et si tu oses demander de l'aide on t'envoie chier.

Ben c'est le problème quand un jeu élargie sa communauté, en attendant tous les forum souls sont encore assez remplie pour que si tu as besoins de conseils sur des stuff on te répondent (même sur DS2) et ici à part quelques chieurs qui une fois la hype passé seront partie, les gens répondent au question, t'as même un topic de discutions sur le lore comme y en a toujours eu sur les souls.

En attendant t'es sur le forum d'un jeu en plein hype et fraichement sortit évidement que tu vas avoir quelques sac à merde pendant un certain temps c'était la même chose sur Sekiro et même sur CP77 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 14 mars 2022 à 16:13:48 par Mal_Concilio
pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
14 mars 2022 à 16:13:47

Le 14 mars 2022 à 16:06:50 :

tellement chiant , tu dois regarder , tu dois te sub , mais surtout n'interagit pas avec le streamer , tu vas le dérangé dans sa partie de noob avec son fleau merdique lvl 1 qui va faire 800 fois en boucle un boss qui est pas de son lvl .. c'est vraiment un plaisir a regarder . les streamers deviennent de plus en plus hautain, se foutent de la gueule de leur commu .. perso twitch ne me sert plus qu'a avoir un fond de bruit quand je joue sur l'autre écran . plus besoin d'interagir faut juste Sub , on te demande uniquement de sub et fermer bien ta gueule .

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
14 mars 2022 à 16:20:20

Le 14 mars 2022 à 15:55:49 :
Mais surtout le plus hypocrite comme certains l'ont signalé, c'est cette nouvelle culture du "no backseat" jusqu'à l'absurde, alors qu'en même temps ils vont se spoil en regardant les vidéos d'autres streamers/youtubeurs. C'est quoi leur projet du coup ? Ca sert à quoi de faire du streaming si c'est pour en avoir rien à foutre de sa commu ? Pour moi l'intérêt du stream c'est justement de pouvoir interagir avec le streameur. Sinon, autant regarder des vidéos youtube plus travaillées.

La qualité globale du monde francophone du jeu vidéo est excessivement médiocre.

Là-dessus je suis pas d'accord, y a une différence entre être tranquille en train de jouer en demandant de pas se faire backseat et aller sur un stream par soi-même en sachant très bien qu'on risque de se faire spoil.

En plus faut se mettre 2sec à la place du streamer, avoir tout le temps (parce que si tu dis pas de pas backseat et mets pas de sanction ça sera tout le temps) des viewers qui te disent quoi faire ça doit être ultra lourd. S'ils veulent jouer au jeu personne les en empêche, si le streamer a envie de se faire spoil à X moment il peut demander, mais "fais ci, fais ça" tu dois juste péter un câble.

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 16:24:11

Le 14 mars 2022 à 16:20:20 Scyllis a écrit :

Là-dessus je suis pas d'accord, y a une différence entre être tranquille en train de jouer en demandant de pas se faire backseat et aller sur un stream par soi-même en sachant très bien qu'on risque de se faire spoil.

En plus faut se mettre 2sec à la place du streamer, avoir tout le temps (parce que si tu dis pas de pas backseat et mets pas de sanction ça sera tout le temps) des viewers qui te disent quoi faire ça doit être ultra lourd. S'ils veulent jouer au jeu personne les en empêche, si le streamer a envie de se faire spoil à X moment il peut demander, mais "fais ci, fais ça" tu dois juste péter un câble.

Y a une différence entre mettre des règles à la "tourne trois fois la langue dans ta bouche" /"évite de donner des infos chats inutile et le spoil sale" et "Je vais ban quiconque ose me donner un indice/conseil vous êtes juste ici pour me voir joueur, pas pour participer à mon stream.

Alpha qui invite ses potes en mode spectre pendant que bob lui fait participer ça commu en invoquant ces viewer, c'est que dalle, mais la différence est grande dans la mentalité des deux

Message édité le 14 mars 2022 à 16:25:58 par Mal_Concilio
Tarkian10
Tarkian10
Niveau 4
14 mars 2022 à 16:24:49

Le 14 mars 2022 à 16:20:20 :

Tu apportes une nuance intéressante et tu as plutôt raison à mieux y réfléchir. Mais je pense qu'il y a sans doute un juste milieu où ça ne devrait pas poser de problème qu'un joueur indique, par exemple, un passage caché que le streameur n'aurait de toute façon jamais vu.

Après je suis d'accord pour dire que des spoils plus vénères sont toxiques et nuisent à la découverte du jeu par le streameur. Je trouve juste qu'on est tombé dans un extrême assez absurde où la commu ne doit plus rien dire et tout est considéré comme du backseat, même un simple conseil qui ne spoil en réalité rien du tout.

Message édité le 14 mars 2022 à 16:26:04 par Tarkian10
Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 16:30:32

Réaction typique d'un enfant gaté ; le streamer il est vilain, critique pas mon elden ring. quand un streamer demande de l'aide les memes lui reprocheront d'etre un noob et de pas savoir jouer. C'est parfois a la limite du harcelement et après on s'étonne que les streamer prennent de la hauteur et refusent de participer au discussion alors qu'on les insulte quotidiennement voire on les menace directement.

Mais bordel vous êtes pas capable d'être un peu nuancé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

On se plaint du fait que certain streamer ne fasse plus participer à minima la commu quitte à ne faire participer que les subs au moins qui eux les soutiennent financièrement (je suis sub à personne je précise) toi direct tu pars du principe que les tchats twitch sont des entité monolithique qui passe leur temps à insulter les streamers à quel moment on a dit que ces gens là ne méritaient pas des bans ? Les streamers ils ont des modos pour TO les merdeux, mais dire à tout le monde de ne rien dire sauf des encouragements parce que y a "deux trois emmerdeur" c'est un peu punir tout le monde à cause d'une minorité non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
14 mars 2022 à 16:33:17

Le 14 mars 2022 à 16:20:29 :

Le 14 mars 2022 à 16:09:54 :

Le 14 mars 2022 à 16:05:35 :

tu as des aprioris, qui te dit que mv n'est pas hypocrite et un vrai salopard irl? alors que sardoche est plus honnete envers sa communauté?

Sardoche honnête envers sa communauté, faut pas dire de telles conneries par contre.

tu fais partie de ces haters qui reprochent à un youtuber de dire tout haut ce qu'il pense car ca te déplait.. et je pense que cest pareil pour la presse. ceux qui reprochent a la presse de ne pas etre objectif sont les premiers a insulter les journalistes des lors qu'ils osent emettre une opinion qui leur déplait.

Absolument pas, si j'étais streamer je serai le premier à dire tout haut si un viewer est juste totalement con.

Par contre quand tu vois un mec comme Sardoche ban à vue par paquet sans réelle raison quand il fait son caca nerveux, c'est ridicule. Tu le défends alors que c'est véritablement l'apogée du mec qui n'a aucun respect pour sa communauté. À ses yeux, vous êtes clairement de la merde dont la seule utilité est de donner du pognon et/ou de lui donner l'impression d'être une personne au-dessus des autres grâce à quelques idiots de sa commu.

Hater non, j'ai juste vu à quoi fallait s'attendre avec lui, et sa personne contradictoire, hautaine et bipolaire ne m'intéresse absolument pas. C'est juste toujours drôle de voir des fanatiques dans ton genre pas capable d'avoir les yeux en face des trous et donner le pire contre-exemple possible quand on parle de streamer honnête, sachant que le gars ban toute personne n'acceptant pas sa façon de pensée ou en simple inadéquation. On l'a déjà vu essayer de débattre, soit ça ban, soit il a raison. Aucun échange d'idées.

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
14 mars 2022 à 16:34:31

Le 14 mars 2022 à 16:24:11 :

Le 14 mars 2022 à 16:20:20 Scyllis a écrit :

Y a une différence entre mettre des règles à la "tourne trois fois la langue dans ta bouche" /"évite de donner des infos chats inutile et le spoil sale" et "Je vais ban quiconque ose me donner un indice/conseil vous êtes juste ici pour me voir joueur, pas pour participer à mon stream.

Alpha qui invite ses potes en mode spectre pendant que bob lui fait participer ça commu en invoquant ces viewer, c'est que dalle, mais la différence est grande dans la mentalité des deux

Mais imagine 2sec, t'es en stream, t'as jsais pas, 3k viewers, et t'as des indices/conseils réguliers.
Tu vas forcément péter un câble, 1 seul conseil c'est osef mais ils font tous suivre, ça va se transformer "en fais-ci fais-ça" sur tout le stream et tu vas jamais jouer.

Autant la réaction de Benzaie que j'ai lue ici (je le regarde pas) je trouve ça débile de tuer tous les PNJs juste pour trigger les gens, autant demander de laisser jouer le streamer sans essayer de jouer à sa place c'est normal. Ça n'empêche pas les interactions avec le chat, mais faut pas lui dire quoi faire, en quoi c'est abusif ?

En plus de ça si tu dis juste "tourne trois fois la langue dans ta bouche" /"évite de donner des infos chats inutile et le spoil sale" comment tu fais avec 3k viewers ou plus ? Ça ça doit marcher avec 30 viewers, mais si tu mets pas une limite claire ça devient la foire avec trop de monde. C'est trop subjectif ce que tu dis.

La vidéo du moment