CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDG Versus Elden Ring

DoYouEvenRACE
DoYouEvenRACE
Niveau 10
14 mars 2022 à 14:11:14

Le 14 mars 2022 à 13:27:53 :
Si vous aviez regardé jusqu'à la fin pour certains, au lieux de juger comme des cons.

J'ai regardé jusqu'à la fin, 40 minutes de fatroll

Tanil
Tanil
Niveau 45
14 mars 2022 à 14:14:32

Quand le jdg fait n'importe quoi sur Hitman tout le monde rigole et là tout le monde pleure... Vous êtes juste des fanboys en fait :(

Poro-des-neiges
Poro-des-neiges
Niveau 5
14 mars 2022 à 14:19:25

Twitch/youtube c'est rien qu'un business. Y a plus aucune passion. C'est pareil pour tout les gros créateurs de contenu. Broyés par la machine, formatés par un système qu'ils ont autrefois critiqué.

DoYouEvenRACE
DoYouEvenRACE
Niveau 10
14 mars 2022 à 14:22:15

Le 14 mars 2022 à 14:14:32 :
Quand le jdg fait n'importe quoi sur Hitman tout le monde rigole et là tout le monde pleure... Vous êtes juste des fanboys en fait :(

C'est surtout Seb qui dit "j'ai terminé quasi tous les souls" et qui derrière fat roll comme un goret

DoYouEvenRACE
DoYouEvenRACE
Niveau 10
14 mars 2022 à 14:23:55

Et puis les deux jeux n'ont rien à voir, hitman même en faisant n'importe quoi t'arrives à réussir la mission.

Là sur Elden Ring, c'est juste de la souffrance, à la fois pour les joueurs et pour les spectateurs :hap:

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 14:26:31

Bordel pauvre Fred, avoir Seb qui l'aide mais qui le prévient pas qu'il est en fatroll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et qui lui dit que les contre attaque demande un timing séré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En effet avec une telle aide tu m'étonnes que t'es pas envie de jouer au SOuls

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 14:29:24

Le 14 mars 2022 à 13:30:07 Golgotha a écrit :

Le 14 mars 2022 à 13:27:31 :

Le 14 mars 2022 à 13:25:36 :

Le 14 mars 2022 à 12:42:42 :
A une époque, ils critiquaient ouvertement dans un radio usul le concept de Cyprien gaming.
Parce que pour lui c'était dégueulasse d'accepté les op spé de jeux auquel ils ne s'étaient même pas renseigné un minimum et comprendre le jeu.

Et maintenant voila le résultat.

Il a un énorme capital sympathie, et personnellement il m'arrive souvent de rematter d'ancien JDG.
Mais faut bien avouer qu'au final, tous les youtubeurs, c'est la même chiasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

le mec est full blaser et il s'appuie trop sur ces acquis et veux plus jamais rien apprendre. c'était ultra obvious sur les live ou ils jouaient a total war warhammer 3.

il jouais une faction qui se joue un peu differement qui est la faction la plus facile du jeu mais comme y voulais pas faire l'effort d'apprendre et d'adapter sont gameplay y se faisait rouler dessus et disais que c'était impossible et que c'était la faction la plus dur.

et ca menait a de long silence ou les autres osait pas lui dire qu'il jouais la faction rouleau compresseur no brain du jeu.

il a été bon au jeu video ya 10-15ans et maintenant y pense qu'il maitrise tout et veut plus apprendre.

Il est plutôt conscient de son niveau moyen dans les JV on parle pas de Sardoche non plus

Bof moi chaque fois que je le vois en live et que ca se passe pas comme il veut il blame direct le jeu et fait jamais l'effort de comprendre.

C'est Bob qui fait ça surtout et en étant de très mauvaise foi en plus (passe son temps à dire que les flèches des ennemies sont téléguidé mais pas les siennes alors qu'il est juste tombé sur un mob qui avait une cendre de guerre sur un arc) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 14:32:04

Le 14 mars 2022 à 12:13:37 WakandaNOVAX a écrit :
Insupportable a regarder. En bref il a fait la vidéo juste parce que from soft l'a paye.
Il aime pas le jeu, fait 0 efforts (se renseigner sur internet par exemple) pour apprendre ou comprendre. Le mec spam R1 et R2 sans réfléchir.
"Mais je comprend pas les ennemis me tapent pendant que je les tape" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et Seb lui donne des conseils de merde.

J'ai arrêté a 20 minutes quand ils étaient sur le boss géant et qu'ils fat roll avec le bouclier up en le tapant avec une épée qui fait 30 dégâts. La purge.

Le coup de "je ne regarde pas les aides internet" c'est juste de l'arrogance mal placé, comme Benzaie qui a voulut faire Sekiro sans parade parce que "ça faisait chier les puristes" et au final a finit par ne pas aimer le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y a aussi la culture de "pas de spoil ou de backseat" qui est arrivé au summum de la débilité en mode "je tiens absolument a le faire moi même alors que si il avait été un random il serait déjà allé voir les tuto de vatividiaa ou Exserv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2022 à 14:34:23

Le 14 mars 2022 à 13:41:39 :

[13:37:53] <Golgotha>

Le 14 mars 2022 à 13:35:31 :

Le 14 mars 2022 à 13:31:21 :

Le 14 mars 2022 à 13:27:53 :
Si vous aviez regardé jusqu'à la fin pour certains, au lieux de juger comme des cons.

Si faut attendre la fin pour que la vidéo soit bien, c'est peut être que la vidéo est pas si bien que ça :hap:

Vers la moitier de la vidéo : il avoue avoir fait un effort avec le jeu puis il termine par dire qu'il est vraiment bon et qu'il y joue en dehors des streams pour ce détendre en solo :oui:

ca change rien a ce qu'on critique dans la video au contraire...

tu sens vraiment la video faite en mode jmenfou de se jeu mais ya une opé et c'est le jeu du moment jvais etre de mauvaise fois crier fort et ca me fera des tunes

C'est pas toi qui est de mauvaise foi la ? En fait sous prétexte que c'est un youtuber, il a pas le droit d'être tout bonnement claqué à un jeu mais de vouloir le découvrir, faut forcément que'il sache jouer ? Ça peut être ça l'intérêt, un noob qui découvre les FromSoft et qui va évoluer un peu dans sa manière de jouer, arrêtez de vous croire au dessus de tout le.monde a chaque fois ici, putain les faux puristes

jsuis absolument pas dans un délire puriste en fait et c'est pas une question de decouverte c'est une question d'avoir aucune curiosité et de pas chercher a comprendre pourquoi ca se passe mal.

une decouverte c'est interessant que si le mec est ouvert,curieux et essai de comprendre.

si y'a aucune envie d'apprendre y'a aucun interet a mater un mec essayer de bruteforce un boss bien trop fort pour sont stuff et en fatroll

NoVaxNoGraphene
NoVaxNoGraphene
Niveau 7
14 mars 2022 à 14:34:36

Surement un hommage à l'ancien JDG.

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 14:36:29

Le 14 mars 2022 à 14:34:23 Golgotha a écrit :

Le 14 mars 2022 à 13:41:39 :

[13:37:53] <Golgotha>

Le 14 mars 2022 à 13:35:31 :

Le 14 mars 2022 à 13:31:21 :

> Le 14 mars 2022 à 13:27:53 :

> Si vous aviez regardé jusqu'à la fin pour certains, au lieux de juger comme des cons.

Si faut attendre la fin pour que la vidéo soit bien, c'est peut être que la vidéo est pas si bien que ça :hap:

Vers la moitier de la vidéo : il avoue avoir fait un effort avec le jeu puis il termine par dire qu'il est vraiment bon et qu'il y joue en dehors des streams pour ce détendre en solo :oui:

ca change rien a ce qu'on critique dans la video au contraire...

tu sens vraiment la video faite en mode jmenfou de se jeu mais ya une opé et c'est le jeu du moment jvais etre de mauvaise fois crier fort et ca me fera des tunes

C'est pas toi qui est de mauvaise foi la ? En fait sous prétexte que c'est un youtuber, il a pas le droit d'être tout bonnement claqué à un jeu mais de vouloir le découvrir, faut forcément que'il sache jouer ? Ça peut être ça l'intérêt, un noob qui découvre les FromSoft et qui va évoluer un peu dans sa manière de jouer, arrêtez de vous croire au dessus de tout le.monde a chaque fois ici, putain les faux puristes

jsuis absolument pas dans un délire puriste en fait et c'est pas une question de decouverte c'est une question d'avoir aucune curiosité et de pas chercher a comprendre pourquoi ca se passe mal.

une decouverte c'est interessant que si le mec est ouvert,curieux et essai de comprendre.

si y'a aucune envie d'apprendre y'a aucun interet a mater un mec essayer de bruteforce un boss bien trop fort pour sont stuff et en fatroll

Non mais en même temps quand ton pote dont tu sais qu'il a fait tous les souls te dit que faire du fatroll c'est normal il va pas le contredire
Le fautif dans l'histoire c'est Seb, pas Fred qui essaye à minimum de comprendre le jeu, d'ailleurs quand ils sont dans la siofra Seb avoue jouer Mage à chaque foi et rusher les zone sans les cleans

superbloc
superbloc
Niveau 44
14 mars 2022 à 14:40:05

Le 14 mars 2022 à 14:32:04 :

Insupportable a regarder. En bref il a fait la vidéo juste parce que from soft l'a paye.
Il aime pas le jeu, fait 0 efforts (se renseigner sur internet par exemple) pour apprendre ou comprendre. Le mec spam R1 et R2 sans réfléchir.
"Mais je comprend pas les ennemis me tapent pendant que je les tape" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai arrêté a 20 minutes quand ils étaient sur le boss géant et qu'ils fat roll avec le bouclier up en le tapant avec une épée qui fait 30 dégâts. La purge.

Le coup de "je ne regarde pas les aides internet" c'est juste de l'arrogance mal placé, comme Benzaie qui a voulut faire Sekiro sans parade parce que "ça faisait chier les puristes" et au final a finit par ne pas aimer le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y a aussi la culture de "pas de spoil ou de backseat" qui est arrivé au summum de la débilité en mode "je tiens absolument a le faire moi même alors que si il avait été un random il serait déjà allé voir les tuto de vatividiaa ou Exserv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca me fait penser à Alphacast qui voulait absolument trouvé un PNJ par lui même parce que "pas de backseat autorisé" du coup pendant 40 minutes de stream il cherchait le pnj en vain. Mais c'est strictement impossible de le trouver sans avoir beaucoup de chances ou de l'aide/un guide du coup au bout d'un moment il a accepté qu'on lui dise ou se trouve le pnj.

Surtout sur un jeu comme Elden Ring ou certaine choses ne peuvent être découverte que si en t'informant, c'est un jeu très communautaire ou les joueurs s'entraident (et même dans le jeu les joueurs s'entraident avec des messages, ou en invoquant des joueurs), dire non à toute forme d'aide en stream c'est complètement idiot surtout sur un jeu comme ça.

Message édité le 14 mars 2022 à 14:40:55 par superbloc
Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 14:43:02

Le 14 mars 2022 à 14:40:05 superbloc a écrit :

Ca me fait penser à Alphacast qui voulait absolument trouvé un PNJ par lui même parce que "pas de backseat autorisé". Mais c'est strictement impossible de le trouver sans avoir beaucoup de chances ou de l'aide/un guide du coup au bout d'un moment il a accepté qu'on lui dise ou se trouve le pnj.

Surtout sur un jeu comme Elden Ring ou certaine choses ne peuvent être découverte que si en t'informant, c'est un jeu très communautaire ou les joueurs s'entraident (et même dans le jeu les joueurs s'entraident avec des messages, ou en invoquant des joueurs), dire non à toute forme d'aide en stream c'est complètement idiot surtout sur un jeu comme ça.

Ceci je commence à en avoir mare des puristes et des streamers qui sont en mode "jamais de back seat ni d'aide ou de tuto" alors que ce qui a forgé la commu des souls à la base c'est justement l'entre aide et le fait qu'on pouvait toujours trouvé quelqu'un pour nous aider à trouver tel ou tel personnage/arme/secret

Au moins le moins hypocrite là dessus c'est Bob qui accepte le full backseat même si le problème c'est qu'il écoute trop et va donc faire des détours parce qu'un type l'a prévenue qu'il y avait un donjon là où il était passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais ça reste mieux que le "no backseato" surtout sur des souls qui sont justement tout l'inverse de cette philosophie

ps : pour le coup tu parles de quel PNJ que je rigole un peu de combien de temps le stream à du subir ça ?

Message édité le 14 mars 2022 à 14:43:42 par Mal_Concilio
Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 14:46:24

Le 14 mars 2022 à 14:43:33 Arogant a écrit :
Jamais été trop fan du contenu de ce chouffin, mais alors là.
C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.

Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
14 mars 2022 à 14:46:43

Le 14 mars 2022 à 14:43:02 :

Ca me fait penser à Alphacast qui voulait absolument trouvé un PNJ par lui même parce que "pas de backseat autorisé". Mais c'est strictement impossible de le trouver sans avoir beaucoup de chances ou de l'aide/un guide du coup au bout d'un moment il a accepté qu'on lui dise ou se trouve le pnj.

Ceci je commence à en avoir mare des puristes et des streamers qui sont en mode "jamais de back seat ni d'aide ou de tuto" alors que ce qui a forgé la commu des souls à la base c'est justement l'entre aide et le fait qu'on pouvait toujours trouvé quelqu'un pour nous aider à trouver tel ou tel personnage/arme/secret

Au moins le moins hypocrite là dessus c'est Bob qui accepte le full backseat même si le problème c'est qu'il écoute trop et va donc faire des détours parce qu'un type l'a prévenue qu'il y avait un donjon là où il était passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais ça reste mieux que le "no backseato" surtout sur des souls qui sont justement tout l'inverse de cette philosophie

ps : pour le coup tu parles de quel PNJ que je rigole un peu de combien de temps le stream à du subir ça ?

Il y a une différence entre l'entraide quand elle est demandée, et le backseat qui consiste à donner des infos à quelqu'un qui n'en veut pas

Message édité le 14 mars 2022 à 14:46:57 par Aradhor
Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
14 mars 2022 à 14:48:08

Le 14 mars 2022 à 14:46:43 Aradhor a écrit :

Il y a une différence entre l'entraide quand elle est demandée, et le backseat qui consiste à donner des infos à quelqu'un qui n'en veut pas

Ouais sauf que je pars tout de même du principe que si tu stream c'est pour avoir de l'intéraction avec to chat, pas ban def parce qu'un type t'as donné un conseil après t'avoir vu galéré pendant 30 minutes sur un problème (je ne regarde pas alpha je tiens à le préciser)

Arogant
Arogant
Niveau 19
14 mars 2022 à 14:49:50

Pourquoi ça DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2022 à 14:50:03

Le 14 mars 2022 à 14:46:43 :

ouais mais c'est vrai que dans le stream ya vrament une culture no backseat no tuto ni rien. au final les streamer finisse par ce backseat entre eux...

parce que les mecs sont antibackseat mais ya pas pire backseater qu'un streamer qui passe sur le stream d'un pote.

Tanil
Tanil
Niveau 45
14 mars 2022 à 14:52:16

Le 14 mars 2022 à 14:23:55 :
Et puis les deux jeux n'ont rien à voir, hitman même en faisant n'importe quoi t'arrives à réussir la mission.

Là sur Elden Ring, c'est juste de la souffrance, à la fois pour les joueurs et pour les spectateurs :hap:

En faisant des fat rolls tu finis aussi le jeu. Dans Hitman ce qui compte c'est de tuer juste la cible sans se faire repérer tout comme dans les Souls le beau jeu prime mais n'est pas une condition indispensable. Là j'ai regardé un peu la vidéo et je vois jdg qui fait n'importe quoi. C'est sa marque de fabrique, que ce soit ER ou non :hap:

Arogant
Arogant
Niveau 19
14 mars 2022 à 14:52:26

Le 14 mars 2022 à 14:46:24 :

Le 14 mars 2022 à 14:43:33 Arogant a écrit :
Jamais été trop fan du contenu de ce chouffin, mais alors là.
C'est mensonge sur mensonge. C'est impossible d'avoir plus de 60 heures et pas connaître le fatroll.
Impossible. On sent qu'ils aiment pas, mais qu'ils ont été gracieusement payé pour en faire la pub. Frauduleux.

Comme dit plus haut c'est pas la faute de Fred, mais de Seb qui lui dit que faire du fat roll c'est bien et qu'avec Karim ils font ça sur les autres souls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Dinguerie. En vrai Fred c'est son premier vrai titre, mais il s'investit absolument pas dedans. Faut qu'il soit assisté au maximum, je vois pas de passion là. C'est clairement un jeu qu'il aime pas et autant le dire à voix haute mais l'appât du gain est trop puissant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

La vidéo du moment