CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Alerte] Vice dézingue Elden ring

NECRONOMACRON
NECRONOMACRON
Niveau 10
09 mars 2022 à 22:06:37

"mon quotidien d’explorateur dans l’Entre-Terre s'est très vite limité à : esquive, attaque, esquive, attaque, esquive, attaque, esquive, attaque. Le tout en mourant 40 fois par jour à cause d’une lance téléguidée de 12 mètres de long." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

"Loin de moi l'idée de défendre Ubisoft corps et âmes, mais si on vous laisse seul dans Elden Ring, c’est tout simplement qu’il n’y a rien à vous dire. Aucune interaction, aucun scénario et aucun but. À part « Rendez-vous dans le marais et tuez tout le monde », je ne vois pas bien." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

"Ce titre a beaucoup été comparé à Zelda : Breath of the Wild pour son exploration justement. Pourtant, le titre de Nintendo propose un semblant de scénario, des interactions avec beaucoup de PNJ et beaucoup de missions sans pour autant être dirigiste." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

https://www.vice.com/fr/article/xgdmkq/elden-ring-est-aussi-beau-que-chiant

Hoarah-Loux
Hoarah-Loux
Niveau 32
09 mars 2022 à 22:08:44

De la confiture a des cochons je vous dis...

aeyoux
aeyoux
Niveau 36
09 mars 2022 à 22:10:38

Du même auteur en 2020:
"Cyberpunk est bien le chef d'œuvre sauvera 2020"

MimosinLeRetour
MimosinLeRetour
Niveau 10
09 mars 2022 à 22:10:47

Ça vaut pas l'article Madmoizelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

https://www.madmoizelle.com/on-a-teste-elden-ring-le-jeu-le-mieux-note-de-lhistoire-gaming-du-21e-siecle-1256017

-Skeeter
-Skeeter
Niveau 15
09 mars 2022 à 22:12:02

J’adore le jeu, il m’obsède après objectivement il a pas tort. Faut arrêter de faire croire que c’est plus profond.

PinkaKEBAB
PinkaKEBAB
Niveau 5
09 mars 2022 à 22:14:16

Titre clicbait, article de merde pour faire un maximum parler et généré de clics et donc de revenu publicitaire, Vice quoi

Je suis sûr il pense même pas ce qu'il écrit

MoonDoll
MoonDoll
Niveau 6
09 mars 2022 à 22:15:00

Ça se voit que c'est son premier souls, j'comprends même pas comment son éditeur le laisse publier son torchon qui relève de la psychiatrie
Son esprit limité n'arrive pas à saisir le scénario et les enjeux de notre quête, l'importance de chaque dialogue donc il affirme qu'il n'y en as pas

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mars 2022 à 22:17:28

Le 09 mars 2022 à 22:12:02 :
J’adore le jeu, il m’obsède après objectivement il a pas tort. Faut arrêter de faire croire que c’est plus profond.

faut arrêter de croire que ca a besoin d'etre plus profond. les jeux fromsoft tout est dans le gameplay et dans l'experience de jeu le lore le scenar les graphisme c'est juste du bonus

en fait y devrait comprendre que sa critique montre en fait la qualité le jeu a pas besoin de te donner plus de raison tu tue les boss parce que le challenge t'interesse et parce que t'as envie de JOUER:

les boss sont pas juste une corvée pour voir la suite de l'histoire comme dans beaucoup d'autre jeu ou petit a petit le gameplay devient un obstacle parce qu'on est dans des jeux qui se prenne pour des films

Message édité le 09 mars 2022 à 22:19:35 par Golgotha
TreasurePlanet
TreasurePlanet
Niveau 73
09 mars 2022 à 22:18:09

Il a peut-être pas vraiment tort mais d'un côté il faut arrêter de croire qu'un open world devrait forcément se diriger vers un truc hyper scénarisé où tu es pris par la main

JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
09 mars 2022 à 22:18:47

Mama, Ban pour avoir souligné l'odeur fétide de la gueule du testeur :rire:

jerkeke99
jerkeke99
Niveau 8
09 mars 2022 à 22:24:19

Le 09 mars 2022 à 22:10:38 :
Du même auteur en 2020:
"Cyberpunk est bien le chef d'œuvre sauvera 2020"

Aaaya nofake j’ai regardé à l’instant :rire:

On comprend mieux :)

Psykottc
Psykottc
Niveau 4
10 mars 2022 à 06:54:23

Le 09 mars 2022 à 22:17:28 :

faut arrêter de croire que ca a besoin d'etre plus profond. les jeux fromsoft tout est dans le gameplay et dans l'experience de jeu le lore le scenar les graphisme c'est juste du bonus

en fait y devrait comprendre que sa critique montre en fait la qualité le jeu a pas besoin de te donner plus de raison tu tue les boss parce que le challenge t'interesse et parce que t'as envie de JOUER:

les boss sont pas juste une corvée pour voir la suite de l'histoire comme dans beaucoup d'autre jeu ou petit a petit le gameplay devient un obstacle parce qu'on est dans des jeux qui se prenne pour des films

Je pense que tout est dit. Personnellement j'ai pas besoin qu'on me narre une histoire pour avoir des sensations pour comprendre.

[Magium]
[Magium]
Niveau 10
10 mars 2022 à 07:04:46

Disons qu'il a pas tort mais bon quand tu joues à un FS tu sais à quoi t'attendre.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 mars 2022 à 07:13:21

Ce sont les jeux FS en fait. Mais il a pas tort dans un sens. Imaginez si FS se met à pondre des jeux avec une écriture de dingue mais en gardant des boss fights de fou, ça pourrait être que meilleur et donner les plus grands jeux! Un truc entre TW3 et Elden Ring serait monstrueux.

15976498
15976498
Niveau 22
10 mars 2022 à 08:08:38

Le 10 mars 2022 à 07:13:21 :
Ce sont les jeux FS en fait. Mais il a pas tort dans un sens. Imaginez si FS se met à pondre des jeux avec une écriture de dingue mais en gardant des boss fights de fou, ça pourrait être que meilleur et donner les plus grands jeux! Un truc entre TW3 et Elden Ring serait monstrueux.

Alors perso je passe mon tour :rire:
Si je joue à un Souls, c'est pour ne pas me taper des dialogues d'1h30 et pour être livré à moi même.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 mars 2022 à 08:19:07

Chacun son kiff. Perso je préfère une bonne narration plutôt que devoir lire 300 items dans l’ESPOIR de comprendre un lore.

Le pire, c’est que ça donne trop envie de développer le truc quand tu lis et que tu découvres des choses sur le monde du jeu et son histoire. Mais c’est vite limitant.

15976498
15976498
Niveau 22
10 mars 2022 à 08:31:42

Alors pour le coup oui, c'est chacun son truc !
Tu vois, je kiff pouvoir mener mon enquête et recoller les pièces du puzzle, mais pour le coup je comprend aussi ceux qui préfèrent une narration plus dirigiste.

Les goûts et les couleurs comme on dit :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 mars 2022 à 08:39:44

Oui je comprends ton point de vue et c’est précisément ça qui me fait jouer au soûls personnellement, une histoire hyper attirante et clairsemée. Et c’est juste de la gourmandise , le fait d’en vouloir +. C’est pas une demande de dirigisme mais + comme manger un bout de gateau et en vouloir un plus gros morceau :coeur:

Blackangry
Blackangry
Niveau 54
10 mars 2022 à 08:55:14

Ça fait depuis Dark Souls premier du nom qu'il y a des articles comme ça, rien de nouveau sous le soleil.

D'ailleurs c'est dingue comment se faire éclater dans un jeu vidéo peut rendre l'être humain salé

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 mars 2022 à 09:09:46

Le 09 mars 2022 à 22:18:09 :

Il a peut-être pas vraiment tort mais d'un côté il faut arrêter de croire qu'un open world devrait forcément se diriger vers un truc hyper scénarisé où tu es pris par la main

:hap: mais y'a quand même un truc entre "ultra méga scénarisée" et "tellement peu scénarisé que le scénario se limite à "il faut réunir les fragments d'elden ring et tuer les boss" (même le lore -qui n'est pas du scénario, attention- demeure pas si touffu que ça au vu de l’immensité du monde. Plusieurs endroit ne racontent d'ailleurs rien)

La vidéo du moment