Le 10 mars 2022 à 12:11:25 :
Le 10 mars 2022 à 12:09:52 :
Le 10 mars 2022 à 12:02:44 :
Le 10 mars 2022 à 12:00:08 :
Le 10 mars 2022 à 11:57:33 :
> > > >
> > > > BORDEL j'ai jamais vu ça
> > > >
> > > > "ça nous avance à quoi dans le scénario ?" bah je sais pas, tu trouves pas que c'est pertinent pour comprendre pourquoi Marika a disparu et quel est la localisation + sentiment de Radagon vis-à-vis de son départ ?
> > > > Tu trouves pas que le fait que les enfants de Rennala et de Radagon soient des beaux demi-dieux de facto par l'union de Radagon et de Marika soit pertinent dans le scénario ?
> > > > Tu dis que t'aime bien la conspiration du Pontife dans DSIII mais là c'est exactement la même chose bordel, Radagon est très similaire à Sulyvahn.
> > > >
> > > > Bref c'est bien ce que je dis, t'es un troll double d'un malhonnête qui se plaint car il pas avancé dans le jeu
![]()
> > > > Et je feed encore
> > >
> > >
non.
> > >
> > > Après, j'en suis à 42h00 de jeu encore une fois, mais là où j'en suis, c'est profondément osef tiers.
> > >
> > > Et encore une fois, tu ne sais pas ce qu'est un scénario. Ni troll, ni mauvaise foi ici.
> >
> > Incroyables arguments
![]()
> > Paix sur toi clé, j'espère que t'arriveras à te défaire de ta mauvaise foi et de ta bassesse intellectuelle
>
>
arguments basiques que tu ne peux pas démonter en dépit de tes stickers, c'est ainsi.
>
> Après, si le reste du jeu met l'accent sur les éléments dont tu parles, ce serait très chouette, mais en l'état, là où j'en suis, ce n'est pas du tout le cas.
>
> et vu que la majorité des autres DS vont dans mon sens...je pense pas être trop surpris
y'a que Sekiro qui avait su proposer quelque chose de beaucoup plus tenu, chaque perso s'articulait au fur et à mesure des différents événements rencontrés par le joueur.
>
> c'est ce dernier point qui fait absolument toute la différence.
Oui donc tu te plains de pas comprendre le scénario car c'est pas assez explicite et surtout car tu explores/lis/vois pas assez.
Paix.
Arguments basiques que tu ne peux pas démonter en dépit de tes smileys, c'est ainsi.perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage
le scénario d'ER, à mon stade de jeu, demeure extrêmement simple et classique.
Allez, je m'avance un peu, vu que FS boucle :
je parie qu'à la fin du jeu, ou bien on perpétue le cycle d'ER en devenant seigneur d'ER, ou bien on brise le cycle et on rentre dans une nouvelle ère. avec probablement un pnj à moitié caché qui propose cette alternative
On va voir si je me trompe à l'arrivée, mais ça me paraît assez probable.
Wow quel génie, il a deviné qu'une fin permettait de devenir Seigneur d'Elden alors que c'est dit dès le début et sur la jaquette
Chaud
Moi aussi je parie : à la fin de n'importe quel histoire de conte/jeu-vidéo/film -> les protagonistes gagnent et s'en sortent
"perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage " c'est pas parce que tu ne te sens pas perdu dans ER que tu l'es. Au contraire, je pense que tu l'es mais que tu t'en rends pas compte/refuse d'accepter ça.ton incapacité à comprendre mon post est alarmante, mais je bénéficie d'une patience légendaire
je soulignais bien évidemment (cf mon terme de boucle) une fin similaire à DS1 et 3
mais j'en prend note, je rendrai mes prochains posts plus accessibles pour toi ^^
Troll à peine dissimuler ahi
Nonobstant drôle donc bien joué
tu sais, ce n'est pas parce que tu uses de sticker et de "golem" et de "ok tu trolls" que ça annule quoi que ce soit, ce n'est pas une espèce de bouclier magique en fait ![]()
veux tu que nous revoyons ensembles les bases d'un échange ? quand je dis "échange", je parle d'une conversation bien entendu, je précise au cas où ![]()
et par "base", je parle des fondamentaux, ce qui est fondamental du coup, j'espère que tu arrives à me suivre, n'hésite pas à me dire si je vais trop vite pour toi ![]()
Le 10 mars 2022 à 12:11:34 Incolore_ a écrit :
Le 10 mars 2022 à 12:09:14 :
Bordel les deux clowns sur le topic
Chaud, je vais jamais sur les forums des jeux From et je comprends mieux pourquoi
Pour en revenir au topic original, l'auteur ne semble juste pas habitué à ce genre de jeux. Et autant on peut comprendre certains arguments, autant citer derrière BOTW c'est assez légeril cite BOTW car il y a eu plusieurs comparaisons avec BOTW niveau OW
et donc la capacité d'un OW a proposé un scénario (qu'il soit bon, osef ou mauvais est un autre débat)
Non mais mon post ça insinuait que je voulais pas communiquer avec toi, ni avec l'autre troll du même acabit 
Désolé j'essayerais de rendre mes posts aussi plus accessibles 
Le 10 mars 2022 à 12:13:36 :
Le 10 mars 2022 à 12:00:08 :
> Le 10 mars 2022 à 11:57:33 :
>> > > >
> > > > > BORDEL j'ai jamais vu ça
> > > > >
> > > > > "ça nous avance à quoi dans le scénario ?" bah je sais pas, tu trouves pas que c'est pertinent pour comprendre pourquoi Marika a disparu et quel est la localisation + sentiment de Radagon vis-à-vis de son départ ?
> > > > > Tu trouves pas que le fait que les enfants de Rennala et de Radagon soient des beaux demi-dieux de facto par l'union de Radagon et de Marika soit pertinent dans le scénario ?
> > > > > Tu dis que t'aime bien la conspiration du Pontife dans DSIII mais là c'est exactement la même chose bordel, Radagon est très similaire à Sulyvahn.
> > > > >
> > > > > Bref c'est bien ce que je dis, t'es un troll double d'un malhonnête qui se plaint car il pas avancé dans le jeu
![]()
> > > > > Et je feed encore
> > > >
> > > >
non.
> > > >
> > > > Après, j'en suis à 42h00 de jeu encore une fois, mais là où j'en suis, c'est profondément osef tiers.
> > > >
> > > > Et encore une fois, tu ne sais pas ce qu'est un scénario. Ni troll, ni mauvaise foi ici.
> > >
> > > Incroyables arguments
![]()
> > > Paix sur toi clé, j'espère que t'arriveras à te défaire de ta mauvaise foi et de ta bassesse intellectuelle
> >
> >
arguments basiques que tu ne peux pas démonter en dépit de tes stickers, c'est ainsi.
> >
> > Après, si le reste du jeu met l'accent sur les éléments dont tu parles, ce serait très chouette, mais en l'état, là où j'en suis, ce n'est pas du tout le cas.
> >
> > et vu que la majorité des autres DS vont dans mon sens...je pense pas être trop surpris
y'a que Sekiro qui avait su proposer quelque chose de beaucoup plus tenu, chaque perso s'articulait au fur et à mesure des différents événements rencontrés par le joueur.
> >
> > c'est ce dernier point qui fait absolument toute la différence.
>
> Oui donc tu te plains de pas comprendre le scénario car c'est pas assez explicite et surtout car tu explores/lis/vois pas assez.
![]()
> Paix.
![]()
> Arguments basiques que tu ne peux pas démonter en dépit de tes smileys, c'est ainsi.
perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage
le scénario d'ER, à mon stade de jeu, demeure extrêmement simple et classique.
Allez, je m'avance un peu, vu que FS boucle :
je parie qu'à la fin du jeu, ou bien on perpétue le cycle d'ER en devenant seigneur d'ER, ou bien on brise le cycle et on rentre dans une nouvelle ère. avec probablement un pnj à moitié caché qui propose cette alternative
Wow quel génie, il a deviné qu'une fin permettait de devenir Seigneur d'Elden alors que c'est dit dès le début et sur la jaquette
Chaud
Moi aussi je parie : à la fin de n'importe quel histoire de conte/jeu-vidéo/film -> les protagonistes gagnent et s'en sortent
"perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage " c'est pas parce que tu ne te sens pas perdu dans ER que tu l'es. Au contraire, je pense que tu l'es mais que tu t'en rends pas compte/refuse d'accepter ça.ton incapacité à comprendre mon post est alarmante, mais je bénéficie d'une patience légendaire
je soulignais bien évidemment (cf mon terme de boucle) une fin similaire à DS1 et 3
mais j'en prend note, je rendrai mes prochains posts plus accessibles pour toi ^^
Nonobstant drôle donc bien jouétu sais, ce n'est pas parce que tu uses de sticker et de "golem" et de "ok tu trolls" que ça annule quoi que ce soit, ce n'est pas une espèce de bouclier magique en fait
veux tu que nous revoyons ensembles les bases d'un échange ? quand je dis "échange", je parle d'une conversation bien entendu, je précise au cas où
et par "base", je parle des fondamentaux, ce qui est fondamental du coup, j'espère que tu arrives à me suivre, n'hésite pas à me dire si je vais trop vite pour toi

Tu me fais de la peine clé là c'est embarrassant
Le 10 mars 2022 à 12:14:31 :
Chaud, je vais jamais sur les forums des jeux From et je comprends mieux pourquoi
Pour en revenir au topic original, l'auteur ne semble juste pas habitué à ce genre de jeux. Et autant on peut comprendre certains arguments, autant citer derrière BOTW c'est assez légeril cite BOTW car il y a eu plusieurs comparaisons avec BOTW niveau OW
et donc la capacité d'un OW a proposé un scénario (qu'il soit bon, osef ou mauvais est un autre débat)
Non mais mon post ça insinuait que je voulais pas communiquer avec toi, ni avec l'autre troll du même acabit
Aucun troll en dépit des ânes sur le topic 
Le 10 mars 2022 à 12:16:12 CyprineDeMamie a écrit :
> Le 10 mars 2022 à 12:00:08 :
>> Le 10 mars 2022 à 11:57:33 :
> >> > > >
> > > > > > BORDEL j'ai jamais vu ça
> > > > > >
> > > > > > "ça nous avance à quoi dans le scénario ?" bah je sais pas, tu trouves pas que c'est pertinent pour comprendre pourquoi Marika a disparu et quel est la localisation + sentiment de Radagon vis-à-vis de son départ ?
> > > > > > Tu trouves pas que le fait que les enfants de Rennala et de Radagon soient des beaux demi-dieux de facto par l'union de Radagon et de Marika soit pertinent dans le scénario ?
> > > > > > Tu dis que t'aime bien la conspiration du Pontife dans DSIII mais là c'est exactement la même chose bordel, Radagon est très similaire à Sulyvahn.
> > > > > >
> > > > > > Bref c'est bien ce que je dis, t'es un troll double d'un malhonnête qui se plaint car il pas avancé dans le jeu
![]()
> > > > > > Et je feed encore
> > > > >
> > > > >
non.
> > > > >
> > > > > Après, j'en suis à 42h00 de jeu encore une fois, mais là où j'en suis, c'est profondément osef tiers.
> > > > >
> > > > > Et encore une fois, tu ne sais pas ce qu'est un scénario. Ni troll, ni mauvaise foi ici.
> > > >
> > > > Incroyables arguments
![]()
> > > > Paix sur toi clé, j'espère que t'arriveras à te défaire de ta mauvaise foi et de ta bassesse intellectuelle
> > >
> > >
> > >
> > > Après, si le reste du jeu met l'accent sur les éléments dont tu parles, ce serait très chouette, mais en l'état, là où j'en suis, ce n'est pas du tout le cas.
> > >
> > > et vu que la majorité des autres DS vont dans mon sens...je pense pas être trop surpris
> > >
> > > c'est ce dernier point qui fait absolument toute la différence.
> >
> > Oui donc tu te plains de pas comprendre le scénario car c'est pas assez explicite et surtout car tu explores/lis/vois pas assez.
![]()
> > Paix.
![]()
> > Arguments basiques que tu ne peux pas démonter en dépit de tes smileys, c'est ainsi.
>
> perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage
>
> le scénario d'ER, à mon stade de jeu, demeure extrêmement simple et classique.
>
> Allez, je m'avance un peu, vu que FS boucle :
>
> je parie qu'à la fin du jeu, ou bien on perpétue le cycle d'ER en devenant seigneur d'ER, ou bien on brise le cycle et on rentre dans une nouvelle ère. avec probablement un pnj à moitié caché qui propose cette alternative
Chaud
Nonobstant drôle donc bien jouétu sais, ce n'est pas parce que tu uses de sticker et de "golem" et de "ok tu trolls" que ça annule quoi que ce soit, ce n'est pas une espèce de bouclier magique en fait
veux tu que nous revoyons ensembles les bases d'un échange ? quand je dis "échange", je parle d'une conversation bien entendu, je précise au cas où
et par "base", je parle des fondamentaux, ce qui est fondamental du coup, j'espère que tu arrives à me suivre, n'hésite pas à me dire si je vais trop vite pour toi
Tu me fais de la peine clé là c'est embarrassantLe 10 mars 2022 à 12:14:31 :
Désolé j'essayerais de rendre mes posts aussi plus accessiblesAucun troll en dépit des ânes sur le topic
Non mais me ramène pas non plus dans vos histoires j'en ai rien à faire 
Pitié quoi restez entre vous je veux juste communiquer avec des personnes normales 
J'ai rien contre vous hein 
C’est ouf d’insulter les gens d’ « ânes »juste parce que t’es pas d’accord avec eux ![]()
Le 10 mars 2022 à 12:19:13 :
C’est ouf d’insulter les gens d’ « ânes »juste parce que t’es pas d’accord avec eux
Pas une insulte juste une taquinerie 
+ y'a une différence entre ne pas être d'accord et juste être un clown qui sort des âneries sans fondements full sophismes et phrases alambiquées
Le 10 mars 2022 à 12:17:59 :
> Le 10 mars 2022 à 12:02:44 :
>> Le 10 mars 2022 à 12:00:08 :
> >> Le 10 mars 2022 à 11:57:33 :
> > >> > > >
> > > > > > > BORDEL j'ai jamais vu ça
> > > > > > >
> > > > > > > "ça nous avance à quoi dans le scénario ?" bah je sais pas, tu trouves pas que c'est pertinent pour comprendre pourquoi Marika a disparu et quel est la localisation + sentiment de Radagon vis-à-vis de son départ ?
> > > > > > > Tu trouves pas que le fait que les enfants de Rennala et de Radagon soient des beaux demi-dieux de facto par l'union de Radagon et de Marika soit pertinent dans le scénario ?
> > > > > > > Tu dis que t'aime bien la conspiration du Pontife dans DSIII mais là c'est exactement la même chose bordel, Radagon est très similaire à Sulyvahn.
> > > > > > >
> > > > > > > Bref c'est bien ce que je dis, t'es un troll double d'un malhonnête qui se plaint car il pas avancé dans le jeu
![]()
> > > > > > > Et je feed encore
> > > > > >
> > > > > >
non.
> > > > > >
> > > > > > Après, j'en suis à 42h00 de jeu encore une fois, mais là où j'en suis, c'est profondément osef tiers.
> > > > > >
> > > > > > Et encore une fois, tu ne sais pas ce qu'est un scénario. Ni troll, ni mauvaise foi ici.
> > > > >
> > > > > Incroyables arguments
![]()
> > > > > Paix sur toi clé, j'espère que t'arriveras à te défaire de ta mauvaise foi et de ta bassesse intellectuelle
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Après, si le reste du jeu met l'accent sur les éléments dont tu parles, ce serait très chouette, mais en l'état, là où j'en suis, ce n'est pas du tout le cas.
> > > >
> > > > et vu que la majorité des autres DS vont dans mon sens...je pense pas être trop surpris
> > > >
> > > > c'est ce dernier point qui fait absolument toute la différence.
> > >
> > > Oui donc tu te plains de pas comprendre le scénario car c'est pas assez explicite et surtout car tu explores/lis/vois pas assez.
![]()
> > > Paix.
![]()
> > > Arguments basiques que tu ne peux pas démonter en dépit de tes smileys, c'est ainsi.
> >
> > perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage
> >
> > le scénario d'ER, à mon stade de jeu, demeure extrêmement simple et classique.
> >
> > Allez, je m'avance un peu, vu que FS boucle :
> >
> > je parie qu'à la fin du jeu, ou bien on perpétue le cycle d'ER en devenant seigneur d'ER, ou bien on brise le cycle et on rentre dans une nouvelle ère. avec probablement un pnj à moitié caché qui propose cette alternative
>
> Wow quel génie, il a deviné qu'une fin permettait de devenir Seigneur d'Elden alors que c'est dit dès le début et sur la jaquette
![]()
> Chaud
![]()
> Moi aussi je parie : à la fin de n'importe quel histoire de conte/jeu-vidéo/film -> les protagonistes gagnent et s'en sortent
![]()
> "perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage " c'est pas parce que tu ne te sens pas perdu dans ER que tu l'es. Au contraire, je pense que tu l'es mais que tu t'en rends pas compte/refuse d'accepter ça.
ton incapacité à comprendre mon post est alarmante, mais je bénéficie d'une patience légendaire
Désolé j'essayerais de rendre mes posts aussi plus accessiblesAucun troll en dépit des ânes sur le topic
Pitié quoi restez entre vous je veux juste communiquer avec des personnes normales
J'ai rien contre vous hein
ayahi ça marche clé 
paix sur toi 
J'en peu plus des stickers..... C'est quand la fin des vacances scolaires bordel ?
Le 10 mars 2022 à 12:19:13 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
C’est ouf d’insulter les gens d’ « ânes »juste parce que t’es pas d’accord avec eux
Tiens enfin une personne qui a l'air un peu normale 
T'en pense quoi de l'univers du jeu ? Perso j'ai été bien surpris par l'impact de Martin sur le jeu. Je pensais que ça allait être un énième feat pour ramener du monde et faire effet waouh mais je trouve qu'on voit bien son impact niveau mythos et aussi dialogue. Non pas qu'il les ait écrit (je ne sais pas), mais je pense que ses bonnes bases et fondations solides ont permis au reste du studio de magnifier leur recette qui marchait déjà très bien. Je trouve les persos plus organiques, plus profonds. 
Le 10 mars 2022 à 12:21:29 :
J'en peu plus des stickers..... C'est quand la fin des vacances scolaires bordel ?
étudiant en médecine + miaule 
Un "test" chez Vice
On aura tout vu.
Ce média qui servait a rien sers encore plus à rien maintenant. 
En gros, Zelda c'est facile donc c'est génial et Elden Ring c'est difficile donc c'est de la merde.
ho, tu es donc juste sur un topic où tu ne compte pas participer, je t'invite donc à disposer dans les meilleurs délais du coup ![]()
c'est bien là la seule chose qui lui reste, ça et ses stickers ![]()
après, perso, c'est pas bien grave si le scénario d'elden ring est pas mal absent, j'ai poncé les souls, les joueurs sont très peu acteur de l'ensemble de l'univers des jeux, en fait on passe surtout son temps à tuer, tuer et encore tuer, et ce n'est pas rare que les cibles sont soient déjà mort à l'intérieur, soit des gens qui ne font rien à par rester dans leur coin (et donc ne prennent pas part à l'aventure du joueur)
c'est comme si dans TLOU, on tuait des gens au fur et à mesure mais on ne savait rien du récit de joel et ellie. Juste à un moment, on trouve un flingue et la description dit "ce flingue a appartenu à un père endeuillé" ![]()
Le 10 mars 2022 à 12:20:27 :
C’est ouf d’insulter les gens d’ « ânes »juste parce que t’es pas d’accord avec euxPas une insulte juste une taquinerie
+ y'a une différence entre ne pas être d'accord et juste être un clown qui sort des âneries sans fondements full sophismes et phrases alambiquéesLe 10 mars 2022 à 12:17:59 :
> Le 10 mars 2022 à 12:09:52 :
>> Le 10 mars 2022 à 12:02:44 :
> >> Le 10 mars 2022 à 12:00:08 :
> > >> Le 10 mars 2022 à 11:57:33 :
> > > >> > > >
> > > > > > > > BORDEL j'ai jamais vu ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > "ça nous avance à quoi dans le scénario ?" bah je sais pas, tu trouves pas que c'est pertinent pour comprendre pourquoi Marika a disparu et quel est la localisation + sentiment de Radagon vis-à-vis de son départ ?
> > > > > > > > Tu trouves pas que le fait que les enfants de Rennala et de Radagon soient des beaux demi-dieux de facto par l'union de Radagon et de Marika soit pertinent dans le scénario ?
> > > > > > > > Tu dis que t'aime bien la conspiration du Pontife dans DSIII mais là c'est exactement la même chose bordel, Radagon est très similaire à Sulyvahn.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bref c'est bien ce que je dis, t'es un troll double d'un malhonnête qui se plaint car il pas avancé dans le jeu
![]()
> > > > > > > > Et je feed encore
> > > > > > >
> > > > > > >
non.
> > > > > > >
> > > > > > > Après, j'en suis à 42h00 de jeu encore une fois, mais là où j'en suis, c'est profondément osef tiers.
> > > > > > >
> > > > > > > Et encore une fois, tu ne sais pas ce qu'est un scénario. Ni troll, ni mauvaise foi ici.
> > > > > >
> > > > > > Incroyables arguments
![]()
> > > > > > Paix sur toi clé, j'espère que t'arriveras à te défaire de ta mauvaise foi et de ta bassesse intellectuelle
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Après, si le reste du jeu met l'accent sur les éléments dont tu parles, ce serait très chouette, mais en l'état, là où j'en suis, ce n'est pas du tout le cas.
> > > > >
> > > > > et vu que la majorité des autres DS vont dans mon sens...je pense pas être trop surpris
> > > > >
> > > > > c'est ce dernier point qui fait absolument toute la différence.
> > > >
> > > > Oui donc tu te plains de pas comprendre le scénario car c'est pas assez explicite et surtout car tu explores/lis/vois pas assez.
![]()
> > > > Paix.
![]()
> > > > Arguments basiques que tu ne peux pas démonter en dépit de tes smileys, c'est ainsi.
> > >
> > > perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage
> > >
> > > le scénario d'ER, à mon stade de jeu, demeure extrêmement simple et classique.
> > >
> > > Allez, je m'avance un peu, vu que FS boucle :
> > >
> > > je parie qu'à la fin du jeu, ou bien on perpétue le cycle d'ER en devenant seigneur d'ER, ou bien on brise le cycle et on rentre dans une nouvelle ère. avec probablement un pnj à moitié caché qui propose cette alternative
> >
> > Wow quel génie, il a deviné qu'une fin permettait de devenir Seigneur d'Elden alors que c'est dit dès le début et sur la jaquette
![]()
> > Chaud
![]()
> > Moi aussi je parie : à la fin de n'importe quel histoire de conte/jeu-vidéo/film -> les protagonistes gagnent et s'en sortent
![]()
> > "perdu encore une fois, je ne me sens pas perdu dans le scénario d'ER, je l'ai précisé dés le début au passage " c'est pas parce que tu ne te sens pas perdu dans ER que tu l'es. Au contraire, je pense que tu l'es mais que tu t'en rends pas compte/refuse d'accepter ça.
>
> ton incapacité à comprendre mon post est alarmante, mais je bénéficie d'une patience légendaire
>
> je soulignais bien évidemment (cf mon terme de boucle) une fin similaire à DS1 et 3
>
> mais j'en prend note, je rendrai mes prochains posts plus accessibles pour toi ^^
> Le 10 mars 2022 à 12:09:14 :
>Bordel les deux clowns sur le topic
![]()
> Chaud, je vais jamais sur les forums des jeux From et je comprends mieux pourquoi
![]()
> Pour en revenir au topic original, l'auteur ne semble juste pas habitué à ce genre de jeux. Et autant on peut comprendre certains arguments, autant citer derrière BOTW c'est assez léger
il cite BOTW car il y a eu plusieurs comparaisons avec BOTW niveau OW
J'ai rien contre vous heinayahi ça marche clé
paix sur toi
le fait que tu trouves mes phrases alambiquées est un sacré aveu ![]()
Le 10 mars 2022 à 12:26:59 Incolore_ a écrit :
Désolé j'essayerais de rendre mes posts aussi plus accessiblesho, tu es donc juste sur un topic où tu ne compte pas participer, je t'invite donc à disposer dans les meilleurs délais du coup
C’est ouf d’insulter les gens d’ « ânes »juste parce que t’es pas d’accord avec euxc'est bien là la seule chose qui lui reste, ça et ses stickers
après, perso, c'est pas bien grave si le scénario d'elden ring est pas mal absent, j'ai poncé les souls, les joueurs sont très peu acteur de l'ensemble de l'univers des jeux, en fait on passe surtout son temps à tuer, tuer et encore tuer, et ce n'est pas rare que les cibles sont soient déjà mort à l'intérieur, soit des gens qui ne font rien à par rester dans leur coin (et donc ne prennent pas part à l'aventure du joueur)
c'est comme si dans TLOU, on tuait des gens au fur et à mesure mais on ne savait rien du récit de joel et ellie. Juste à un moment, on trouve un flingue et la description dit "ce flingue a appartenu à un père endeuillé"
Hein ?
Mais bordel je viens sur le topic pour participer mais pas avec des gens comme toi en fait.
Putain ce forum qui donne pas envie de participer c'est dingue
J'ai bien ri avec son test, en tout cas. On sent le type aigri d'être coincé à Margit 
Le 10 mars 2022 à 12:29:23 :
Désolé j'essayerais de rendre mes posts aussi plus accessiblesho, tu es donc juste sur un topic où tu ne compte pas participer, je t'invite donc à disposer dans les meilleurs délais du coup
C’est ouf d’insulter les gens d’ « ânes »juste parce que t’es pas d’accord avec euxc'est bien là la seule chose qui lui reste, ça et ses stickers
c'est comme si dans TLOU, on tuait des gens au fur et à mesure mais on ne savait rien du récit de joel et ellie. Juste à un moment, on trouve un flingue et la description dit "ce flingue a appartenu à un père endeuillé"
Hein ?
Mais bordel je viens sur le topic pour participer mais pas avec des gens comme toi en fait.![]()
si tu n'as pas envie, ne participe pas
pourquoi vous compliquez les choses ainsi ? la solution est pourtant simple.
Le 10 mars 2022 à 12:21:29 :
Malheureusement ils finiront jamais ![]()
Un stickers à la rigueur ok, mais chaque ligne c’est tellement indigeste ![]()
Le 10 mars 2022 à 12:31:10 Incolore_ a écrit :
Le 10 mars 2022 à 12:29:23 :
> Le 10 mars 2022 à 12:09:14 :
>Bordel les deux clowns sur le topic
![]()
> Chaud, je vais jamais sur les forums des jeux From et je comprends mieux pourquoi
![]()
> Pour en revenir au topic original, l'auteur ne semble juste pas habitué à ce genre de jeux. Et autant on peut comprendre certains arguments, autant citer derrière BOTW c'est assez léger
il cite BOTW car il y a eu plusieurs comparaisons avec BOTW niveau OW
Hein ?
Mais bordel je viens sur le topic pour participer mais pas avec des gens comme toi en fait.![]()
si tu n'as pas envie, ne participe pas
pourquoi vous compliquez les choses ainsi ? la solution est pourtant simple.
T'es insupportable bordel, entre toi et Cyprine vous êtes vraiment la lie du topic et probablement de ce forum. ![]()
Bon je sais même pas pourquoi je me prends la tête avec toi et l'autre, je vais juste vous ignorer et participer avec d'autres personnes comme tu le dis.
Le 09 mars 2022 à 22:06:37 :
"mon quotidien d’explorateur dans l’Entre-Terre s'est très vite limité à : esquive, attaque, esquive, attaque, esquive, attaque, esquive, attaque. Le tout en mourant 40 fois par jour à cause d’une lance téléguidée de 12 mètres de long.""Loin de moi l'idée de défendre Ubisoft corps et âmes, mais si on vous laisse seul dans Elden Ring, c’est tout simplement qu’il n’y a rien à vous dire. Aucune interaction, aucun scénario et aucun but. À part « Rendez-vous dans le marais et tuez tout le monde », je ne vois pas bien."
![]()
"Ce titre a beaucoup été comparé à Zelda : Breath of the Wild pour son exploration justement. Pourtant, le titre de Nintendo propose un semblant de scénario, des interactions avec beaucoup de PNJ et beaucoup de missions sans pour autant être dirigiste."
![]()
https://www.vice.com/fr/article/xgdmkq/elden-ring-est-aussi-beau-que-chiant
À la lecture des points négatifs qu’il soulève (la narration cryptique et la difficulté), on voit tout de suite que ce n’est pas son style de jeu. C’est un joueur qui est plus familiarisé avec des jeux qui ont une narration claire (ex. les exclusivités PlayStation) et qui n’opposent pas de difficultés aux joueurs dans leur gameplay (ex. les jeux Ubisoft, BOTW de Nintendo, etc.). Après, est-ce qu’il a des goûts pertinents question qualité d’écriture, j’en sais rien mais si il estime qu’un AC de la récente trilogie est bien écrit ou qu’il juge le semblant de scénario et de mise en scène de BOTW comme étant correct, on peut légitimement remettre en questions ses goûts.
J’imagine qu’il aurait préféré un jeu sans gameplay, dans lequel il pose la manette durant 3h pour regarder une cinématique… Le genre de joueur qui dirait de Death Stranding que c’est le meilleur jeu de la génération précédente, voire de tous les temps.
Bref, pas pertinent pour un sou mais toujours est-il que c’est son avis et qu’il lui appartient !
vice ![]()