CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épée droite seigneuriale est pas mal ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2022 à 20:25:54

Team claymore perso, la base :oui:

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
18 août 2022 à 20:42:45

Certains jouent un build qualité foi (force/dex/foi) sur cette épée ? Ou bien est ce plus optimal en dex ou force ? Et aussi avez vous trouver une meilleure épée droite plus tard dans le jeu ?

Firsttrytareum Firsttrytareum
MP
Niveau 7
19 août 2022 à 15:44:19

épée sans intérêt, tu joues éventuellement la 1ére heure avec et après tu la drop, y'a trop d'armes tellement plus fortes

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
19 août 2022 à 23:39:17

Quel commentaire de kikou :hum:, il existe d'autre façon de jouer que les katanas et les espadons fumés dans ce jeu... c'est une très bonne épée droite par la polyvalente qu'elle offre, tu peux lui mettre toutes les cendres et toutes les affinités que tu veux. Je la joue en main gauche en affinité de glace, main droite épée de la flamme ardente de la nuit c'est très sympa.

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
20 août 2022 à 16:19:30

Ah tient ça m’intéresse justement, tu as fait un build intel + foi pour pouvoir jouer l’épée de la flamme ardente ?

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 02:09:15

Oui c'est ça, tu montés intel et foi pour profiter des WA de l'épée et monter ses dégâts. Main gauche: bouclier de cuivre et épée seigneuriale, je switch en fonction des situations et sceau de l'ordre dorée essentiellement pour aller chercher les sorts de soutien.

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
21 août 2022 à 11:43:12

Tu l'a préparé avec quels types de dégats l'épée seigneuriale en main gauche ? Je me demandais aussi du coup s'il fallait juste mettre 24 en intel ou faire un 50/50 et dans ce cas profiter aussi d'avoir un bâton, mais j'ai peur que ça split trop les dégats. Quelques retour sur un tel build ?

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 15:41:25

Glace pour l'épée main gauche, tes coups doubles frappent dans 4 éléments ça synergise bien. Je ne suis pas fan de la sorcellerie donc je ne pourrai pas te repondre pour le baton, meme si on frappe essentiellement les boss avec le rayon jai préféré monter foi et intel de la même façon, pour bénéficier de tout les sorts de soutiens du jeu qui demande pas mal de foi et pouvoir profiter de la puissance sur les 2 Wa.

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
22 août 2022 à 18:34:41

Cool merci ! J'ai opté pour une infusion en sacré dans la main gauche, je tape également sur 4 éléments mais au moins je ferai plus de dégats car je vais mettre la plupart des points en FOI au lieu de split avec l'intel vu que je n'utiliserai pas de sorcelleries.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.23€ PS4 42.33€ PS5 47.78€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment