CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épée droite seigneuriale est pas mal ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 39
27 février 2022 à 17:36:28

D en dex ma caractéristique principal mais en l'améliorant c'est pas mal je trouve.. Pi elle ne pèse pas lourd.

Vous en pensez quoi ?

Il y a peut être bcp mieux au début.. Je demande car je peux l'améliorer niveau 4 mais ça va me prendre les dernières pierres qu'ils me restent..

:merci:

Zielh Zielh
MP
Niveau 7
27 février 2022 à 17:39:41

Perso, je l'ai drop au début et j'ai joué quasi qu'avec (je joue aussi foi en lançant des boules de feu)

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 39
27 février 2022 à 18:04:59

Tu es orienté DEX ? car j'ai vu quelle a D en Force aussi, j'imagine que les deux font monter la puissance de l'arme..

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
27 février 2022 à 18:06:16

J'ai vu cet épée et curieusement, elle est moins puissante que l'épée de base du Confesseur (d'après les stats). Normal ou j'ai raté un truc?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
03 mars 2022 à 23:32:18

Il y a des épées droites légendaire ou un minimum sympa à loot ? :(

Sans déconner, des armes lourdes légendaire qui demande 35 en force j'en ai eu à foison, même les katana j'en ai eu quelques uns, mais les épées droite bordel à part celle de base de confesseur + quelques unes à acheter sans effet, c'est le néant j'ai l'impression :(

Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 47
03 mars 2022 à 23:35:41

j'ai eu une épée l'égendaire, mais elle demande 12 force / 12 dex / 24 int / 24 Foi

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
03 mars 2022 à 23:37:36

Va sur le wiki il y en a une 15aine...
Après dans la première zone il y en a pratiquement aucune moi j'ai utilisé la clerical infusé en sacré

skyxuu skyxuu
MP
Niveau 7
03 mars 2022 à 23:37:58

Non y'a rien en épée droite à part celle qui scale sur la magie.

Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 47
03 mars 2022 à 23:38:57

et pareil 54h de jeu me balade depuis le début avec épée droite seigneuriale en sacré et leur bouclier aussi c'est le meilleur

Message édité le 03 mars 2022 à 23:39:13 par Kopulokto
Neodyl Neodyl
MP
Niveau 9
25 avril 2022 à 11:26:23

Je cherchais des gens qui comme moi ne jouaient qu'avec l'épée droite seigneuriale depuis le début du jeu (j'ai environ 40h) - pour savoir si vous aviez trouver une alternative viable pour un build Quali / Magie ?

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
25 avril 2022 à 11:29:25

J'avais joué l'épée droite seigneuriale au début, je l'ai trouvé assez mauvaise par rapport a d'autres épées du meme gabarit

J'ai ensuite switch sur l'épée de crystal, puis l'éclipse lunaire, puis un mix a base d'autres armes pour ENFIN faire du pvp :noel:
(lance de loretta, moonlight greatsword et autres armes banales avec quelques cendres de guerre bien spicy)

BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 21
25 avril 2022 à 11:43:13

L'épée seigneural est un monstre infusé glace, pour du full dex je crois que l'épée droite des nobles et mieux mais le taux de drop de 0.5% la rend cancer a chopper

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
25 avril 2022 à 20:39:50

Le 25 avril 2022 à 11:43:13 :
L'épée seigneural est un monstre infusé glace, pour du full dex je crois que l'épée droite des nobles et mieux mais le taux de drop de 0.5% la rend cancer a chopper

Je pense que tu as raison, par rapport à l'épée seigneuriale l'épée noble a de meilleures scaling sur tout les types mais ses dégâts de bases sont inférieurs, pour l'exemple de la dex faut vraiment avoir beaucoup en dex pour qu'elle commence à se démarquer de la seigneuriale.

Quand tu dis que la seigneuriale est top infusée en glace, tu parles des dégâts ou du proc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2022 à 15:45:28

j'ai 120 heures de jeu et j'ai toujours l'épée droite seigneuriale !

BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 21
26 avril 2022 à 15:59:05

Le 25 avril 2022 à 20:39:50 :

Le 25 avril 2022 à 11:43:13 :
L'épée seigneural est un monstre infusé glace, pour du full dex je crois que l'épée droite des nobles et mieux mais le taux de drop de 0.5% la rend cancer a chopper

Je pense que tu as raison, par rapport à l'épée seigneuriale l'épée noble a de meilleures scaling sur tout les types mais ses dégâts de bases sont inférieurs, pour l'exemple de la dex faut vraiment avoir beaucoup en dex pour qu'elle commence à se démarquer de la seigneuriale.

Quand tu dis que la seigneuriale est top infusée en glace, tu parles des dégâts ou du proc ?

les 2 j'ai plus de 100 de congélation dans chaque main et les épées droite seigneural dépasse les 500 dans chaque mains ( apres je joue quality entre La force/dex/int )
l'épée des noble a un bon scaling de dex meme en glacial/sanglant etc mais à genre -40/50 dmg de base

Message édité le 26 avril 2022 à 16:01:18 par BloodyGhoul
Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
06 août 2022 à 22:48:22

Salut,

Je cherche à faire un build sympa autour de cette arme seigneuriale

En gros j'aime vraiment jouer epee droite, et boubou en main gauche pour faire des contre attaques. J'en suis rendu à +8 sur l'arme ce qui scalle l'arme en B pour la force, avec une cendre de guerre (option lourde)

Avez vous des idées pour pouvoir appliquer des sorts sur l'arme

Avez vous un build force-foi ou force intel qui resterait viable jusqu'à la fin ? J'ai lu que force etait vraiment pourave ... alors je me pose des petites questions !

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
07 août 2022 à 07:04:44

FORCE est surtout utile pour les armes lourdes ayant déjà un bon scaling en FORCE (C, B, A)...

Personnellement je met toujours poison sur une épée.
Allez savoir pourquoi.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 08:56:06

Pour toi, l'épée seigneuriale se joue exclusivement en qualité du coup ?

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
07 août 2022 à 14:45:58

Pas forcément.

Si tu appliques une affinité de ton choix (FORCE/DEX...) tu pourras la jouer comme tu veux.

Personnellement je pencherais plus pour une affinité DEX.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 22:11:18

Tu peux m'expliquer stp ? Y'a un truc que j'ai pas du piger du coup sur l'arme.

En DEX impossible d'avoir du B en scalling à niv identique (+8 pour l'instant)

Du coup je pige pas trop pourquoi c'est mieux de la jouer en DEX ...

A la limite en quali ... mais DEX ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.19€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment