CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aime pas DarkSoul, mais j'aime bien Sekiro, je vais aimer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eldencringe Eldencringe
MP
Niveau 4
15 janvier 2022 à 12:26:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536522-valkyrie-ahi2.png

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 12:37:30

c'est certain qu'un sekiro monde ouvert sa aurait eté unique 100 fois mieux
nager
grapin
saut avec appui
pas de jauge d'endurance
du style en veux tu en voila

mais bon c'est deja ca un monde ouvert soul c'est deja bien mais oui un sekiro monde ouvert en coop pvp baaaaaaaaaaaaa dla bombe

kassimleretour kassimleretour
MP
Niveau 62
15 janvier 2022 à 13:01:46

Le 15 janvier 2022 à 11:57:36 :

Le 15 janvier 2022 à 10:09:22 :
Les principes de jeu sont inchangés, mais Il y a clairement une différence de philosophie de jeu dans les combats, et cela suffit à changer grandement les sensations...

entre ER et dks 3 ? à part l'ajout de 3 babioles je vois pas la diff perso :( les sensations sont exactement les mêmes.

Il y'a le saut à la limite. C'est un poil plus dynamique

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2022 à 15:32:30

Je suis pour la complexification du système de combat des Souls /elden ring mais absolument pas pour « Sekiroser » le système de combat des Souls ou pire de la coop sur Sekiro.

Cuc : t’as pigé que tu ne ferais que taper dans le dos du boss pendant qu’un autre gère toute l’agro ce qui gâche complètement le système de combat du jeu ?

T’as déjà constaté qu’il n’y pas un seul boss de bloodborne qui est plus amusant en coop qu’en solo pour le même problème ? ( l’agro et l’IA du boss aux fraises en coop, déjà qu’en solo si tu delock tu cheese tous les boss des jeux FS…)

Une bonne coop il FAUT soit une agro à 360 degrés ( un truc avec des yeux et des membres dans le dos) soit des boss multiples , et des attaques de zones.

Y a plus à piquer à des jeux comme DKS2 ( des esquives avec I frames et possibilités d’attaque après esquive différentes, cancel et parade à 2 mains ( hormis un débutant, qui n’a pas pigé qu’il risque de se faire parer sur les autres Souls quand l’ennemi est à une main et qu’il ne peut pas s’il est à 2 mains ? Qui se fait encore parer après 10h de PvP dans ce contexte ???)sont un must pour PvP, le stance swap à montrer comment complexifier les move set en passant d’une main à 2 mains durant le combo et inversement, bloodborne aussi d’ailleurs, de jeux avec des gardes différentes avec avantage et inconvénients ect ect.

De Sekiro, on peut prendre les interruptions d’attaque, les blocages de certaines attaques normalement imblocables avec certaines autres, la roulade pour se rétablir d’un stun, le tressaillement ( c’est une solution pour faire en sorte que l’animation de soins soit rapide pour le PvE mais facilement punissable en PvP, si se prendre un coup pendant l’estus ouvre un coup critique par exemple)

Il serait bon que la barre de stun soit apparente, de façon à savoir si on risque de se faire interrompre ou pas si on est touché en attaquant ect ect.

On peut garder des Weapon art type persévérance , encore que le risque c’est d’atttendre que le type tape avec son arme lente pour le faire et contre attaquer, mind game bidon où plus personne n’attaque en premier si arme lente et cette cette possibilité…

Faut des attaques chargées et sautées impossible à bloquer /parer, il faut donc que les attaques lentes à partir et/ou avec un long temps de récupération après attaque entraîne un effet ( projection, écrasement au sol, stun car poison ou brûlure activé) qui permet de ne pas se faire punir sur le recovery si l’attaque touche.

Imagine un Elden ring avec la vitesse de course de Sekiro et pas d’endurance : bien le PvP où l’hôte ne va faire que courir et toi derrière ???

On va garder l’endurance alors 🙃.

Ça viendra ce genre de jeu, des topics sur le manque de mind game en PvE et du coup PvP sur les Souls y en de plus en plus, et l’arrivée de Souls like innovant dans ce domaine forcera FS à repenser / moderniser son système de combat. ( et C’est FS qu’à fait Sekiro, pas namco ou cap com, idem pour DKS2, mine de rien y en a eu de la réflexion pour complexifier le dogme « esquive puis attaque »)

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 19:34:28

j'avais envi de rep j'en ai a dire mais ta vraiment fait un pavée et je me vois pas faire le meme pour proteger sekiro
fait plus court laprochaine fois j'ai mm pas eu la fois de tt lire lol

MFDeezy6 MFDeezy6
MP
Niveau 3
25 janvier 2022 à 20:15:20

Bonjour,
J'ai adoré Bloodborne, j'ai adoré Sekiro mais j'ai détesté DS3 (pas joué au 1 et 2). Mais Elden Ring me hype un peu, j'ai peur d'être très déçu. Ça va le faire ?

LordOfRing2024 LordOfRing2024
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 20:30:15

Tellement bizarre d’aimer certains jeux et pas d’autres

Autant pour démons souls et sekiro j’arrive à comprendre ils sont particuliers

Mais bloodborne ou Dark souls c’est pareil même démons souls

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.27€ PS4 42.35€ PS5 45.58€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment