CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map vide techniquement zéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 11:23:10

Franchement l'ambiance, le jeu à l'air bien j'adore, mais bordel un effort sur la map quoi... Elle est archi vide et ça sent la lassitude à plein nez et puis techniquement le jeu est faible. Une simple giclure de sang et rien d'autre.. pas de trace ni d'impacte, c'est finit ces vieux jeux de ps3. On est en 2022 bientôt il serait temps que les developpeurs ce mettent à la page et prennent exemple sur rdr2. C'est ça l'avenir. Les détails, la technique !!!

Kennuk_
Kennuk_
Niveau 4
05 novembre 2021 à 11:30:10

Tu vois 15min d'un ensemble et tu critique déjà attend voir le résultat final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 11:34:46

15 min suffisent largement à voir de quoi sera fait le jeu, c'est pas en quelques mois qu'ils vont régler ça...

Rikz
Rikz
Niveau 9
05 novembre 2021 à 11:45:25

Et Rockstar ferai bien de prendre exemple sur dks pour enfin proposer un bon gameplay :hap:

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
05 novembre 2021 à 11:49:08

Le 05 novembre 2021 à 11:34:46 :
15 min suffisent largement à voir de quoi sera fait le jeu, c'est pas en quelques mois qu'ils vont régler ça...

Non parce que c'est une démo technique donc tu vas rien voir de ce que la map a à te proposer pour le moment, donc c'est pas possible de juger sur le contenu de cette dernière, ce n'est en rien le produit final.

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 novembre 2021 à 11:49:28

Le 05 novembre 2021 à 11:23:10 :
pas de trace ni d'impacte,

Osef complètement de ça.

1v1god
1v1god
Niveau 7
05 novembre 2021 à 11:56:13

Désolé mais RDR2 aussi est très vide, à part des arbres et des oiseaux il y a quoi dans leur open world ? Ce jeu c'est juste de beaux graphismes et une bonne histoire, mais c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 11:58:33

Osef de rien du tout. C'est finit les années 2000 va falloir un peu évoluer là les mec. Aucun jeu au monde n'a pu faire mieux que rockstar en terme de technique et détail, il y a the laft of us 2 également. Et ce que je reproche c'est la technique et le détail et non le gameplay...nuance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 11:59:55

Prenez ces deux jeux citer plus haut comme exemple et vous aurez l'avenir du jeux vidéo. Mais là désoler, une simple giclure de sang... Sérieux ils ce sont pas fait chier les mec, on dirait ubisoft même délire dans leur jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 12:01:19

Aujourd'huis un jeux vidéo, c'est un tout. Graphisme, technique, detail, gameplay, map, densité, histoire etc... etc... C'est pas juste gameplay et basta....ce qui s'arrête à ça ont rien compris à l'évolution...

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 novembre 2021 à 12:05:58

Osef des giclures de sang dans un jeu From Software. Les détails de ce genre sont réservés aux jeux pour kikoo style RDR.

Dans un Souls-like le plus important reste la profondeur du gameplay, l'architecture des niveaux et le contenu. Le tout dans des environnements dark-fantasy assez fluides et puis ça roule pour le goty :ok:

zireael___
zireael___
Niveau 34
05 novembre 2021 à 12:06:34

C'est normal qu'il y a des environnements vides. On galope dans la nature, pas dans Paris le samedi pendant une manif des gilets jaunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 12:09:34

Et alors ? Parce que c'est un jeu from sowtare on doit pas ce permettre d'avoir un minimum de détail technique ? Un minimum de réalisme, de logique ? C'est un jeux vidéo comme un autre et l'évolution et pareille pour tous..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2021 à 12:14:25

J'attendais ce jeu avec impatience et je suis un peu dégouter de voir que technologiquement rien à changer chez eux à part deux trois truc... Même moteur graphique, la même physique. Pour "une nouvelle" licence, un minimum d'effort...

Encore une fois je critique l'apsect technique et non l'univers ou l'ambiance du jeu. Ça rien avoir

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 novembre 2021 à 12:18:10

Le 05 novembre 2021 à 12:09:34 :
Et alors ? Parce que c'est un jeu from sowtare on doit pas ce permettre d'avoir un minimum de détail technique ? Un minimum de réalisme, de logique ? C'est un jeux vidéo comme un autre et l'évolution et pareille pour tous..

Pourquoi veux-tu du réalisme dans un jeu vidéo de dark-fantasy ?? on enlève la magie alors dans ce cas-là ? c'est débile...
Je trouve que le minimum technique est bien présent dans leurs jeux, et je préfère qu'ils passent plus de temps (et donc d'argent) sur des aspects bien plus importants comme la variété des armes, le nombre de boss... etc.

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
05 novembre 2021 à 12:19:21

Je pense qu'ils ont étudié la question, il dois y avoir assez d'édifices sur la map pour éviter cet effet de vide si tu regarde assez bien. Une map trop chargée et ça deviens vite bordélique :(

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 novembre 2021 à 12:19:21

Le 05 novembre 2021 à 12:14:25 :
J'attendais ce jeu avec impatience et je suis un peu dégouter de voir que technologiquement rien à changer chez eux à part deux trois truc... Même moteur graphique, la même physique. Pour "une nouvelle" licence, un minimum d'effort...

Encore une fois je critique l'apsect technique et non l'univers ou l'ambiance du jeu. Ça rien avoir

Tu oublies que le jeu est cross-gen, et même développé au départ sur PS4 et Xone, des consoles de 2013... T'en demandes trop.

Hava91
Hava91
Niveau 7
05 novembre 2021 à 12:23:05

Le 05 novembre 2021 à 12:01:19 :
Aujourd'huis un jeux vidéo, c'est un tout. Graphisme, technique, detail, gameplay, map, densité, histoire etc... etc... C'est pas juste gameplay et basta....ce qui s'arrête à ça ont rien compris à l'évolution...

OK donc ton argument ne tiens pas car Elden Ring n'est pas "moche". Ça serait être de très mauvaise fois que de l'affirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636110982-20211105-121553.jpg

Ensuite, la référence open world des dernières années n'est pas RDR2 (très bon jeu) ou autre mais tout simplement BOTW . Et pourtant le jeu est loiiin d'être parfait techniquement et au premières images beaucoup chialaient sur le manque de vie et le vide de l'OW. Mais malgré ça on connaît tous la suite.

Ensuite, j'ai kiffé RDR2 mais pourtant l'OW est assez ennuyeux parfois et le gameplay j'en parle même pas. Heureusement que l'histoire et les protagoniste sont à la hauteur.
Par contre force est de constater que techniquement bah il est au-dessus des autres, y'a rien à dire la dessus.

Pour finir tu parles d'un studio dont tu es à priori fan (Rockstar) qui est parmi les meilleurs depuis la création du jeu vidéo et qui a une expérience monstre en terme d'OW.

C'est donc juste impossible de comparer les deux sur les mêmes critères.

Enfin bref, je suis plutôt d'accord avec toi, un jeu vidéo c'est un tout mais surtout un juste équilibre de plusieurs ingrédients rendant l'expérience de jeu la plus agréable possible.

badfurman
badfurman
Niveau 61
05 novembre 2021 à 12:25:00

Le 05 novembre 2021 à 11:56:13 :
Désolé mais RDR2 aussi est très vide, à part des arbres et des oiseaux il y a quoi dans leur open world ? Ce jeu c'est juste de beaux graphismes et une bonne histoire, mais c'est tout

Euh une faune nombreuse et varié qui fait véritablement sa vie + une foule d'événements aléatoires :)

Mais pour Elden Ring ça fait un peu penser a SOTC + des mobs a fight, alors pourquoi pas?
De toute manière les gens pleurent alors qu'on a rien vu en vrai x)

Hava91
Hava91
Niveau 7
05 novembre 2021 à 12:28:11

Le 05 novembre 2021 à 12:18:10 :

Le 05 novembre 2021 à 12:09:34 :

Pourquoi veux-tu du réalisme dans un jeu vidéo de dark-fantasy ?? on enlève la magie alors dans ce cas-là ? c'est débile...
Je trouve que le minimum technique est bien présent dans leurs jeux, et je préfère qu'ils passent plus de temps (et donc d'argent) sur des aspects bien plus importants comme la variété des armes, le nombre de boss... etc.

Non mais tu as juste raison sur ce point. Un jeu Rockstar se rapprochera du réalisme car c'est une univers qui a ou peu exister (le far West, Los Santos etc).

Je pense que dans un jeu comme ER donnerait un côté très uncanny valley. Un Godrick version réaliste, sans façon pour moi.

La vidéo du moment