CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map vide techniquement zéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2021 à 19:45:40

Quant je vois ubisoft par exemple, ils te sortent des mondes ouvert de ouf qui t'immerge dans le passé, mais putain, la technique chez eux sait zéro car ils ne veulent pas évoluer et pourtant ils ont du fric et de la capacité..

Le jeux videos dans les années avenir doit pouvoir nous immerger comme si nous étions à l'intérieur de lui même, c'est ça la technologie, mais les zelda des années 2000 faut arrêter et mettre un stop là !!

Hava91
Hava91
Niveau 7
10 novembre 2021 à 19:58:38

C'est mort ça, finit les années 2000 je me répète. Rockstar sont les seules qui savent inové et avancer et ce n'ai pas une question de fric, même avec un petit budget ont peux développé des jeux techniquement ouf.. faut arrêter un peu le sarcasme du fan boy illitrer qui ne voit que les mêmes choses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
10 novembre 2021 à 20:06:19

Mec tu compares vraiment ER à RDR2 ?

Khey, absolument TOUT les open world existant font tiep en comparaison de RDR2, ils renvois les ow déja sortis et ceux qui sortiront dans les 5 ans avenir à l'âge hyborien :rire:

même avec un petit budget ont peux développé des jeux techniquement ouf..

va decuver l'ami.

Message édité le 10 novembre 2021 à 20:08:22 par LeNinjaAnonyme
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2021 à 06:54:10

Je ne compare aucun des jeux, apprend à lire le topic au complet avant de poster sans savoir....

J'ai simplement dit et je le répète que tous les développeurs devraient pouvoir aujourd',huis faire mieux en terme de détail et technique et d'arrêter avec cette vieille mecanisme de jeux ou l'ont voit une simple giclure de sang ou une vieille mpa avec quelques pnj histoire de faire genre. Rdr 2 est simplement un exemple pour ce sujet car c'est le meilleur des exemples actuellement.

Bien sur le budget n'est pas le même, mais même avec un budget moindre ont peux faire de grandes choses..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2021 à 08:18:09

Bien sur le budget n'est pas le même, mais même avec un budget moindre ont peux faire de grandes choses..

Non, on ne peut pas, la preuve.

Message édité le 11 novembre 2021 à 08:18:23 par Pseudo supprimé
canon2verre
canon2verre
Niveau 53
11 novembre 2021 à 08:29:31

C'est mort ça, finit les années 2000 je me répète. Rockstar sont les seules qui savent inové et avancer et ce n'ai pas une question de fric, même avec un petit budget ont peux développé des jeux techniquement ouf.. faut arrêter un peu le sarcasme du fan boy illitrer qui ne voit que les mêmes choses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

canon2verre
canon2verre
Niveau 53
11 novembre 2021 à 08:33:23

Le 11 novembre 2021 à 06:54:10 :
Je ne compare aucun des jeux, apprend à lire le topic au complet avant de poster sans savoir....

J'ai simplement dit et je le répète que tous les développeurs devraient pouvoir aujourd',huis faire mieux en terme de détail et technique et d'arrêter avec cette vieille mecanisme de jeux ou l'ont voit une simple giclure de sang ou une vieille mpa avec quelques pnj histoire de faire genre. Rdr 2 est simplement un exemple pour ce sujet car c'est le meilleur des exemples actuellement.

tu es du genre a t'astiquer car les couilles de ton cheval change selon la température https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636615998-1608832700-ahi-napoleon.png

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
11 novembre 2021 à 08:50:50

En 2022, on devra donc se contenter de jeu à la pointe techniquement mais avec un gameplay de chiotte. Comme ça on aura des jeux innovants.

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
11 novembre 2021 à 08:52:56

Le 11 novembre 2021 à 06:54:10 :

Je ne compare pas les jeux suivi de "Nan mais RDR2". :rire:

Depuis le début tu racontes n'importe quoi, et t'as jamais répondu à personne qui t'as expliqué pourquoi c'était pas possible et incomparable. :)

Rockstar qui est entrain de couler comme Blizzard and co, ça communauté les détestes pour GTA Online totalement contrôlé par les Hackers, RDR Online presque abandonné en contenu et l'immonde GTA Trilogy qui vient de sortir...

2 jeux en 12 ans (le prochain sera pas avant 2024), 200M de ventes cumulés, ça veut comparer avec un studio de 2000 mecs qui vend 3M de jeux en moyenne et qui doit absolument faire des jeux pour continuer à opérer.

Mais bon il va jamais répondre à ça, revenir dans 1 semaine dire la même chose jusqu'à temps qu'un modo soit afin désigné pour arrêter ce genre de gugus.

BouseuxKidsDDB2
BouseuxKidsDDB2
Niveau 9
11 novembre 2021 à 12:16:45

Putain l'op qui comprend rien au JV aussi d'accord rdr 2 est le plus beau jeu existant mais bordel tapoter X pour suivre des trait jaune pendant tous le jeu j'appel pas ca une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tellement bien Rdr 2 qu'il a même pas etait élu meilleur jeu de sont année pas la press ET les joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a rien dans Rdr 2 à par la technique qui est bien, la preuve quant ont parle d'open world et de gameplay on prend toujours Zelda Breath of the wild pour référence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'aime le jeu vidéo ? Oui je suis fan des jeu Rockstar prsk qu'ils sont beau et que tu peut ecraser des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

G_lachtratze
G_lachtratze
Niveau 4
11 novembre 2021 à 12:35:38

Gros jeux de merde version "pas de cerveau" activé, tu fais la même chose du début à la fin, l'avantage dans les autres jeux du genre qui ont un bon scénario bien ficelé et amené avec intelligence, c'est ce qui te permet de faire la même chose tout le jeu sans que ça se voit de trop, la non, donc conclusion, vive la France et vive la république!

Kylokllk
Kylokllk
Niveau 3
11 novembre 2021 à 12:40:47

Franchement fermer la

Arrêter de comparer n'importe quoi ça devient sacrément chiant

G_lachtratze
G_lachtratze
Niveau 4
11 novembre 2021 à 12:45:51

C'est vrai y en a marre, quand est-ce qu'on aura enfin de vrais jeux vidéos, fait avec intelligence et de grande qualité, cette médiocrité devient lassante, marre, marre et re marre!

Un scénario et une histoire faite par des gens dont c'est la vocation et non le métier, quand est-ce que le jeu vidéo redeviendra une passion fait par des passionnés, et non par des banquiers et des comptables avec tous les médiocres qui gravitent autour!

Nous allons vous sauver de leurs griffes, encore un peu de patiences les médiocres, nous allons vous sortir de ces sectes, vous ne vous rendez pas compte a quel point vous êtes manipulés et accroché a ces sectes, accrochez vous on va vous sauver!

Message édité le 11 novembre 2021 à 12:49:02 par G_lachtratze
Kylokllk
Kylokllk
Niveau 3
11 novembre 2021 à 12:47:35

Ah ouais et les fan boy rockstar qui viennent chialer et gueuler que c'est " l'avenir du jeux vidéo" alors que techniquement parlant ce sont des jeux ennuyant avec des contrôles sacrément amusant mais seulement pendant 5 minute.

Et c'est pas rockstar qui vous pond des jeux de l'année dommage 🤫

Kylokllk
Kylokllk
Niveau 3
11 novembre 2021 à 12:49:00

Et en effet

Laisser les gens apprécier leur jeux au lieux de faire les gosses.
Comparer pour comparer ça serre a rien juste jouer et amuser vous au lieux de faire des classements et des comparaison avec le cul ^^

G_lachtratze
G_lachtratze
Niveau 4
11 novembre 2021 à 12:50:20

Le 11 novembre 2021 à 12:49:00 :
Et en effet

Laisser les gens apprécier leur jeux au lieux de faire les gosses.
Comparer pour comparer ça serre a rien juste jouer et amuser vous au lieux de faire des classements et des comparaison avec le cul ^^

Exactement que ceux qui aiment manger du fast food et de la nourriture malsaine soit libre de le faire et de choper le diabète & Co..., et aussi que ceux qui veulent d'un monde sain et juste, peuvent aussi le faire... voyons qui va gagner à la fin....

Kylokllk
Kylokllk
Niveau 3
11 novembre 2021 à 12:53:18

Non mais vraiment
Comparez pas
Ya pas de mauvais jeux
Ya des mauvaise personne

quake-thefirst
quake-thefirst
Niveau 9
11 novembre 2021 à 12:58:41

Dans les GTA la map est utile vu qu'il y a des missions partout ET a débloquer aussi, dans RDR II elle n'est qu'un remplissage inutile, il n'y a rien a y faire, sauf chasser ou ramasser des herbes etc...il y a bien un photographe mais on se demande ce qu'il fout là lui :rire:

Au temps de Farwest il y avait des grandes plaines a traverser, mais on paie pour du jeu, pas pour traverser de plaines inutiles!

Dans Elden Ring il y a des mini boss ci et là, pour donner une impression de jeu, faire un OW c'est bien, mais emplir les zones c'est autre chose, certaines zones de la map ne sont que des temps de chargements camouflés avec des ennemis scriptés!

Message édité le 11 novembre 2021 à 13:00:01 par quake-thefirst
ThomBoy8
ThomBoy8
Niveau 22
11 novembre 2021 à 12:58:54

Le 05 novembre 2021 à 12:19:21 :

Le 05 novembre 2021 à 12:14:25 :
J'attendais ce jeu avec impatience et je suis un peu dégouter de voir que technologiquement rien à changer chez eux à part deux trois truc... Même moteur graphique, la même physique. Pour "une nouvelle" licence, un minimum d'effort...

Encore une fois je critique l'apsect technique et non l'univers ou l'ambiance du jeu. Ça rien avoir

Tu oublies que le jeu est cross-gen, et même développé au départ sur PS4 et Xone, des consoles de 2013... T'en demandes trop.

Y a des gens qui devraient arrêter de donner leur avis parce que ça en devient pénible pour ceux qui les lisent.

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
11 novembre 2021 à 17:43:53

La majorité des avis de retour de la beta sont positif. Pour ma part je pourrais y jouer demain :cool:

L'avis d'un random qui a regardé 15 min de gameplay on s'en contrefou royalement. Si encore vous y aviez joué, mais non.
Et je vais même pas parler de la mauvaise foi qui suinte des oreilles de tous les haineux qui pondent des "cépabo".

La vidéo du moment