Imaginez qu'en réalité après tout ce temps à attendre sans voir même une seul putain d'image le jeu soit en fait décevant.
Dans un premier temps quand on va le voir on aura tous la hype et pour savoir si il est décevant ou non il faudra y jouer je pense, parce que c'est à ce moment la qu'on pourra juger des qualités et défauts du jeu manette et encore les première heures ne répondront pas à la question.
Après l'autre truc ou on pourrait être déçu c'est sur la DA du jeu et son univers, on sait pas encore ce qu'on va bouffer même avec le trailer. De plus certain joueurs pourraient ne pas aimer le coté open world du jeu et ça même si il est bien fait.
Imaginez que ça soit l'opus le plus décevant de la série des Soulsborne? Bon ok pas possible de faire pire que DS3 niveau déception mais vous voyez ce que je veux dire.
Après autant de temps d'attente je préfère me dire que c'est un jeu osef pour par être déçu parce que bon en vrai on sait jamais, cela dit le coté nouvelle licence, nouvel univers et open world devrait pourtant être suffisant pour avoir plein de belles choses.
Jay peur mé frayre je sent mon âme être corrompu par le chaos et ma foi s'amenuise de jour en jour. Ohhh Elden Ring...