Le 26 avril 2020 à 21:41:06 AngryGundyr[6] a écrit :
Y'auras forcément des déçus, même parmis nous, les fans de la première heure. 
J'ai détester Sekiro et DkS3 est pour moi le meilleur des 3.
Certains vont reprocher au jeu que le gameplay se rapproche trop de Dark Souls, et je chierais sur le jeu si c'est pas le cas. 
D'autres ce seras l'époque, d'autres la DA, d'autres encore les graphismes et la technique.
Il faut de tout. 
Oui c'est ça que je voulais dire, la DA sera très bonne mais elle pourrait être dans un style qui me plais pas.
Le gameplay (tout comme le jeu) annoncé comme l'évolution logique de Demon's/dark souls bah forcément c'est cool sur le papier mais faudra voir cette nouvelle version de gameplay et son feeling qui pourrait décevoir (ou pas) dans le sens ou "on sait jamais". Genre moi j'aime pas la sensation quand tu donne un coup à un ennemi dans DS3 alors que je l'adore dans le 1 ou Demon's.
La technique je m'attend à du FS mais ce qui me fais peur c'est que c'est leur premier jeu UE4 oui ils ont délaissé leur moteur pour l'UE4 (surement parce qu'il est plus adapté à l'open world) en perso j'aime pas l'UE4 j'aimerais plus de diversité niveau moteur.
D'ailleurs je rappel que pour la gen actuel on aurait du avoir plein de moteurs différent mais en fait tout les dev (ou presque) ont abandonné leur nouveaux moteurs parce qu'ils étaient trop ambitieux pour l'hardware de roumain PS4/ONE et sont passé à l'UE4 ou l'autre assez populaire (j'ai plu le nom en tête).
Du coup je rappel que niveau gap technique d'un gen la gen actuel est surement la plus daubé mais elle a eu la chance d'être la gen qui permet de faire en sorte que maintenant tout les jeux sont dans une norme qui leur permet d'être beaux, on a une animation très correcte et fluide, un bon anti aliasing qui fait enfin disparaitre ce problème, des graphismes plus que correcte et ça fait des jeux et une gen qui vieilli bien ce qui est paradoxal d'ailleurs.
Fin de gen 7 je n'en pouvais plu de l'animation, de l'alising c'était horrible et les graphismes commençaient à être daubé.
La fin de gen 8 ça roule tranquille l'animation passe toujours aussi bien et les graphismes également, l'anti aliasing qui a presque tout annihilé bref niquel et on ce tape des jeux comme FF7R entre autres.
La gen à venir elle sera une gen avec un gap technique bien plus important que la gen actuel parce que la gen actuel visait pas la puissance elle était fait de matos moyen de gamme custom la ou la gen 9 utilise du matos haut de gamme custom avec des truc pas encore dispo sur le marché.
Pour la next gen je m'intéresse d'avantage aux nouvelles possibilités de développement de jeu qu'aux graphismes en eux même et surtout elle annonce le retour des moteurs de jeux de dev et d'éditeurs en tout genre pour casser l'hégémonie UE4.