Le 06 mai 2020 à 16:32:03 AngryGundyr[6] a écrit :
Le 06 mai 2020 à 16:23:22 CargaisonTuba a écrit :
Mon cahier des charges est simple : le gameplay de DS1/DS2 (aux oubliettes Bloodborne, DS3 et Sekiro par pitié) avec une bonne durée de vie, et une DA médiévale
Si c'est un truc culture japonaise j'achète pas
si c'est un gameplay nerveux j'achète pas
Le gameplay de DkS1 et DkS2? 
Hâte de me prendre des TP backstab en PvP, de me faire OS par de la magie. 
Ah aussi hâte de pouvoir ROULER sur le jeu grâce aux shield complètement péter.
Non plus sérieusement, les jeux étaient bien et le sont encore, mais ils resterons là où ils sont.
Ce serais une grave erreur et un retour en arrière pas apprécier. Et de toute façon, ça n'arriveras pas donc tu peux tracer ta route mon ami. 
En soit c'est même pas ça le soucis, le problème c'est que le système de combat manque de diversité et qu'en prime à aucun moment le jeu te pousse à exploiter les autres mécaniques qui n'ont rien de folles non plus ce qui te donne l'impression de jouer de la même manière que tu sois pure mage ou pure CaC, seul Bloodborne déroge à la règle et un peu Dark Souls 2 avec la powerstance mais c'est toujours pas ça.
Faut absolument qu'ils changent ça parce que c'est pas possible, y'a eu bien mieux avant cette licence, y'a eu bien mieux pendant et y'aura bien mieux après et le "bien mieux après", j'ose espérer qu'Elden Ring sera compté dans le tas.
Message édité le 06 mai 2020 à 18:14:40 par Seleako