CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si...Elden Ring était décevant?!

Freemann_n
Freemann_n
Niveau 3
06 mai 2020 à 17:09:32

Le 06 mai 2020 à 16:07:23 F0rce a écrit :
Question bête mais est ce qu’on pourra sauter dans le jeu ? J’ai pas suivi tous les leak

On ne sait pas ^^

Mon avis est que oui, juste un petit saut pour grimper une clôture ou une petite rambarde, peut-être escalader un petit peu ? En tout cas pas de grappin comme Sekiro ça c'est quasi-sur.
Vu que ce sera un open world, ce serait triste d'être autant restreint que dans les souls niveau mouvements je trouve.

Seleako
Seleako
Niveau 42
06 mai 2020 à 18:12:38

Le 06 mai 2020 à 16:32:03 AngryGundyr[6] a écrit :

Le 06 mai 2020 à 16:23:22 CargaisonTuba a écrit :
Mon cahier des charges est simple : le gameplay de DS1/DS2 (aux oubliettes Bloodborne, DS3 et Sekiro par pitié) avec une bonne durée de vie, et une DA médiévale
Si c'est un truc culture japonaise j'achète pas
si c'est un gameplay nerveux j'achète pas

Le gameplay de DkS1 et DkS2? :rire:

Hâte de me prendre des TP backstab en PvP, de me faire OS par de la magie. :rire:

Ah aussi hâte de pouvoir ROULER sur le jeu grâce aux shield complètement péter.

Non plus sérieusement, les jeux étaient bien et le sont encore, mais ils resterons là où ils sont.

Ce serais une grave erreur et un retour en arrière pas apprécier. Et de toute façon, ça n'arriveras pas donc tu peux tracer ta route mon ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

En soit c'est même pas ça le soucis, le problème c'est que le système de combat manque de diversité et qu'en prime à aucun moment le jeu te pousse à exploiter les autres mécaniques qui n'ont rien de folles non plus ce qui te donne l'impression de jouer de la même manière que tu sois pure mage ou pure CaC, seul Bloodborne déroge à la règle et un peu Dark Souls 2 avec la powerstance mais c'est toujours pas ça.

Faut absolument qu'ils changent ça parce que c'est pas possible, y'a eu bien mieux avant cette licence, y'a eu bien mieux pendant et y'aura bien mieux après et le "bien mieux après", j'ose espérer qu'Elden Ring sera compté dans le tas.

Message édité le 06 mai 2020 à 18:14:40 par Seleako
Tail-strike
Tail-strike
Niveau 8
08 mai 2020 à 00:48:27

Franchement j'ai confiance en Miyazaki, il a une réputation à tenir et il a jamais fait de la merde (Sekiro est un peu en dessous des autres jeux je trouve mais ça reste une galaxie au dessus du reste de la production vidéoludique actuelle).

MiyazakiGod
MiyazakiGod
Niveau 4
08 mai 2020 à 01:42:32

Le 08 mai 2020 à 00:48:27 Tail-strike a écrit :
Franchement j'ai confiance en Miyazaki, il a une réputation à tenir et il a jamais fait de la merde (Sekiro est un peu en dessous des autres jeux je trouve mais ça reste une galaxie au dessus du reste de la production vidéoludique actuelle).

Merci mon enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588894946-dtqsyunx0aak57v-02.jpg

Freemann_n
Freemann_n
Niveau 3
08 mai 2020 à 03:39:20

Le 08 mai 2020 à 01:42:32 MiyazakiGod a écrit :

Le 08 mai 2020 à 00:48:27 Tail-strike a écrit :

Merci mon enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588894946-dtqsyunx0aak57v-02.jpg

:ange: \[T]/ :ange:

Message édité le 08 mai 2020 à 03:39:44 par Freemann_n
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
08 mai 2020 à 08:33:57

Imaginer si Miyazaki prend sa retraite aprés Elden Ring :hap:

Lord_henryk
Lord_henryk
Niveau 10
08 mai 2020 à 08:48:48

Le 06 mai 2020 à 17:09:32 Freemann_n a écrit :

Le 06 mai 2020 à 16:07:23 F0rce a écrit :
Question bête mais est ce qu’on pourra sauter dans le jeu ? J’ai pas suivi tous les leak

On ne sait pas ^^

Mon avis est que oui, juste un petit saut pour grimper une clôture ou une petite rambarde, peut-être escalader un petit peu ? En tout cas pas de grappin comme Sekiro ça c'est quasi-sur.
Vu que ce sera un open world, ce serait triste d'être autant restreint que dans les souls niveau mouvements je trouve.

Franchement je vois aucune raison de ne pas garder le saut, nage et la possibilité de s'accrocher aux corniches.
Sauf peu être passage ou build spécifique :hap:

kassimleretour1
kassimleretour1
Niveau 14
08 mai 2020 à 09:10:30

Miyazaki-san souhaite que l’exploration soit encore plus présente que dans Sekiro : Shadows Die Twice.

https://www.jeuxactu.com/elden-ring-la-blinde-de-nouvelles-infos-ca-promet-du-lourd-118792.htm

Les sauts et natation devrait vraisemblablement être conservé

kassimleretour1
kassimleretour1
Niveau 14
08 mai 2020 à 11:30:34

C'est intéressant sur le papier, mais ça implique de concevoir un lvl design en béton
Faut imaginer des altérnatives pour chaque classe, afin d'éviter les problèmes

Message édité le 08 mai 2020 à 11:33:11 par kassimleretour1
GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
08 mai 2020 à 12:21:27

C'est peut etre la que l'arbre de competence entre en jeu. Car bon si je ne peux pas sauter par dessus le mur d'en face à cause de mon armure, il me suffit de la retirer.